Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Nouveaux gazoducs européens, chiffres de la mortalité en Russie

Au sommaire de ce septième « Bulletin d’information politico-stratégique » :

- Les nouveaux gazoducs européens
- Tribunal pénal international pour l’Ukraine
- Surmortalité 2020 en Russie

 

Xavier Moreau, sur E&R :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Effectivement que si on rémunère le personnel hospitalier pour des patients qui seraient sensés d’avoir la "cov id" et bien les chiffres des morts du "cov id" n’est pas près de baisser, bien au contraire.

     

    Répondre à ce message

  • les maghrebins ignorés pendant la cérémonie de novembre 2018.
    ramush haradunaj interpellée en 2018 à l’aeroport de mulhouse-bale.

    http://ekouter.net/pierre-yves-roug...

     

    Répondre à ce message

  • En effet, Xavier Moreau, il m’a été rapporté en Mars 2020 que les familles qui acceptaient de signer que leur membre mort l’était du Covid, touchaient 50.000 rub soit €700.

     

    Répondre à ce message

  • Vu la généralisation d’une prime Covid pour les hôpitaux et les medecins déclarant des morts ou des cas Covid,(France,UE,Canada,Russie,...) il y a fort à parier que c’est une incitation financière mise en place par les instances mondialistes (surtout OMS mais aussi FMI,Banque Mondiale...) pour gonfler de manière fallacieuse les chiffres et justifier les restrictions,répressions voulues par ces mêmes organisations !Comme les prêts du FMI à la Bielorussie conditionnés au respect du narratif et des mesures de lutte contre "la pandémie" et les "Corona-bonds" !

     

    Répondre à ce message

  • Il parle de gauchistes en toute ignorance ou hypocrisie car les patrons de presse bénéficiaires de la crise
    1 ne sont pas des "gauchistes" mais des multimilliardaires libéraux comme lui
    2 les "gauchistes" ce sont les Trotskystes et les Anars, groupuscules totalement absents des medias. Même si quelques anciens membres sont passés à "l Ouest" , ils ont rallié l idéologie ultra libérale comme M.Moreau , libéral honteux, bien aise de se démarquer de ces loustics en les affublant d’une identité qu ils ont perdue depuis des lustres. La seule différence entre M.Moreau et ces soi disant gauchistes réside dans les moeurs . La presse ultra libérale qui représente l écrasante majorité, diffuse une idéologie libertaire-décadente , à laquelle adhèrent démagogiquement les vrais gauchistes ( parfois avec des pincettes tout de même) qui ne représentent rien socialement et politiquement, mais qui entraînent une jeunesse dépolitisée et inculte au nom de la liberté des moeurs. En face de M.Moreau le morceau principal ce sont ses copains ultra libéraux , dont il veut masquer la parenté idéologique en isolant leurs comparses PS-PCF-LR-LAREM- et des miettes.

     

    Répondre à ce message