Lavrov, ce qui est excessif est insignifiant.
Tu t’emballes et tu vises à coté, j’espère involontairement.
Tu crois qu’avec un "c’est débile" ou avec un "qu’est ce que cela peut te foutre" que vas te faire entendre. Tu crois qu’en mettant AS d’office dans ton camp ou en Ulcanisant tout ceux qui pourraient partager l’idée générale de Kimi que tu vas oeuvrer pour une réconciliation ? Tu ne soumettra personne, et tu ne laisses, de mauvaise foi, aucune chance à la réconciliation. Pire tu rejettes déjà sur l’autre le futur échec.
Je pourrai te rappeler que "Ferme" est une expression d’AS. "Une main tendue mais Ferme" (je crois me souvenir) Demande lui ce qu’il entend par là !
Extrapolations victimaires de Lavrov :
Kimi a-t-il dit qu’il fallait obliger l’enfant musulman à manger du Porc ?
Tu as posé des questions, alors si tu me permets.
Faut-il obliger les non musulmans à manger Hallal comme cela pu être fait ? Faut-il faire des plats pour les végétariens, les végétaliens, les allergiques, pour ceux qui n’aime pas le poisson ? Comment font-ils
Peux-tu affirmer que Kimi a dit que ça l’emmerdait qu’une personne ne mange pas de porc ou ne boive pas d’alcool ?
Quand Kimi a dit que les femmes devaient porter des strings ou se marier avec d’autres femmes ? En creux on voit bien comment tu considères la "Française" comme les musulmans (vrai ou faux) les nommes par opposition à la musulmane (vrai ou fausse).
Je ne répondrais pas sur ta façon de chier sur le vin et le sauciflar "Français". J’en pense pas moins.
Je note que tu sembles te solidariser, par masochisme certainement, aux islamistes que Kimi n’a pas cité. C’est exact ?
Bref, arrête de nous prendre pour des jambons, on peut à la fois voir l’arme que représente l’immigration de masse, inassimilable pour la France et celui qui la tient. On peut voir aussi la complicité des 2.
Dans l’affaire Burkini, vite nettoyée médiatiquement (les caïdas burkiniens faisaient tâche) par l’affaire du voile de Cannes (bien calculée), il est drôle de voir l’attelage musulmans (facebook) se souder à la gauche mondialiste et cracher sur le Front à abattre avant 2017, au lieu, cher Lavrov de nuancer tout cela...