Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Voici ce que Le Pen disait en 1988...

 

Jean-Marie Le Pen, en trois interventions, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1524864
    Le 31 juillet 2016 à 15:40 par Jérôme2709
    Voici ce que Le Pen disait en 1988...

    Notre décadence est inversement proportionnelle à l’évolution israélienne :
    - Destruction de la France par l’immigration mais renforcement d’Israël par l’aliyah.
    - Destruction du service militaire en France mais service militaire obligatoire en Israël pour les hommes et les femmes.
    - Appauvrissement de la France par le gaspillage de ses ressources vers tout ce qui n’est pas français (des allocations familiales pour les étrangers jusqu’aux livraisons d’armes aux rebelles barbares en Syrie) mais enrichissement d’Israël qui siphonne les ressources des autres pays (des dons récoltés dans les divers "galas" de charité pour les soldats de Tsahal jusqu’aux livraisons d’armes américaines et aux sous-marins allemands).
    - Enchaînement par la dette des particuliers et de l’État mais enrichissement des banquiers isaélo-américains.
    Etc., etc. etc. …
    Comme l’a dit Alain Soral, Jean-Marie Le Pen avait raison mais il s’est effondré juste avant la ligne d’arrivée quand il a affirmé que la question des chambres à gaz est un détail de la Seconde Guerre mondiale. Ce n’est pas un détail. C’est l’édifice idéologique qui justifie notre destruction.

     

    Répondre à ce message

  • #1524920
    Le 31 juillet 2016 à 16:54 par The Shoavengers fait des pétitiooons
    Voici ce que Le Pen disait en 1988...

    Pendant que je regardais les vidéos, j’imaginais déjà les commentaires. Pas raté.
    Combien encensent Jean-Marie aujourd’hui mais n’ont jamais voté FN ? La majorité.
    Heureusement sa fille est bien meilleure que lui, elle a aussi beaucoup plus de travail et de complications.
    L’obsession xénophobe du père qui ramènent tous les sujets et les problèmes à l’immigration, son absence de données précises, absence de toute analyse économique sur la mondialisation, les délocalisations, le système financier, les secteurs d’avenir que sont l’informatique révèlent d’importantes faiblesses.
    Le discours actuel du FN est beaucoup équilibré, plus précis, pointe les bons responsables. Ça se fait contre quelques concessions au politiquement correct, certes.
    Mais le politiquement correct n’existait pas en 1988. On parlait alors de "langue de bois".
    Nous sommes trente ans plus tard, les ravages ont lieu, les problèmes ont métastasé.
    Je voterai FN aussi bien pour Marine que pour le programme, que pour chasser les occupants en place, que pour emmerder les Gauchistes et les autres, ça en fait un paquet, que par hommage au père, pour que ses efforts, même s’ils ont été limités, n’aient pas été vain.
    Des raisons infiniment suffisantes face aux pleurnicheurs, aux lâches, aux pinailleurs, aux indécis, j’en passe et des meilleurs.

     

    Répondre à ce message

    • #1525171
      Le Juillet 2016 à 22:21 par machin
      Voici ce que Le Pen disait en 1988...

      Un programme politique et la direction d’un pays ne se fondent sur des aspects techniques mais sur la base de principe. C’est au gouvernement qu’incombe l’aspect technique des choses, qui en à la charge. Le président doit veiller à ce que les décisions prisent par le gouvernement aillent bien dans le direction édicter par les principes de la politique du président.
      La politique est basé sur des rapport de force, se baser sur des aspects techniques pour choisir un candidat est très naïf, le pouvoir oligarchique peu très bien outrepasser les règles et le respect des loi sera très relatif.

      "son absence de données précises, absence de toute analyse économique sur la mondialisation, les délocalisations, le système financier, les secteurs d’avenir que sont l’informatique révèlent d’importantes faiblesses".
      Jean-Marie Le Pen a constamment été contre l’Union Européenne et l’euro. Il a fait toutes les bonnes analyses et les démagogues l’ont traité de démagogue. Il n’y a pas de données précises mais seulement des mesures à prendre pour mener le France dans les bonne direction.
      http://www.dailymotion.com/video/x1...

       
    • #1526450
      Le Août 2016 à 21:20 par Patriote
      Voici ce que Le Pen disait en 1988...

      Que vous avez raison sur tout ce que vous dîtes.....

      MLP ne peut qu’élever le mouvement sans rien dire mais aussi sans ne rien
      lâcher où presque , c’est ce qui s’appelle de la stratégie fine , ce qu’elle fait est fort ,
      elle mérite vraiment le vote de tous les patriotes , les vrais , pas les pinailleurs
      comme vous dîtes si bien !

      Bravo , commentaire sensé

      @MagnaVéritas vous avez tord , la stratégie de JMLP ,, n’était pas bonne....
      ce qui compte pour les Patriotes c’est de gagner la partie , après ils aviseront .

       
  • #1525023
    Le 31 juillet 2016 à 18:54 par Bananonyme
    Voici ce que Le Pen disait en 1988...

    Preuve, s’il en fallait, que le menhir a une compréhension profonde des processus soutenant l’économie politique moderne.

     

    Répondre à ce message

  • #1525030
    Le 31 juillet 2016 à 19:00 par dixi
    Voici ce que Le Pen disait en 1988...

    Ah oui ! il est bien JMLP maintenant qu’on est dans la merde ,tout le monde se retourne en disant peut être "si on avait su" je me souviens des élections contre Chirac "le choc " comme ils disaient nos grands merdias ,qui avaient fait une propagande comme jamais contre JMLP et le FN ,une honte ,fallait sauver la République ,elle était en danger ,et au deuxième tour les Français avaient voté à 82.1% Chirac. Si aujourd’hui on est dans cette merde ,je propose aux Français de voter Juppé ,pour pas perdre la main pour que nous puissions rester dans notre jus .On a raté le coche en 2002 et pourtant ,on en était pas encore à ce niveau ,mais ce qui me désole ,c’est de voir qu’il y en a qui réfléchissent encore .C’est désolant !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1525035
    Le 31 juillet 2016 à 19:07 par Ramon Mercader
    Voici ce que Le Pen disait en 1988...

    En le regardant et en l’écoutant, on voit beaucoup de points communs avec Donald Trump.

     

    Répondre à ce message

  • #1525042
    Le 31 juillet 2016 à 19:15 par Guiguidu69
    Voici ce que Le Pen disait en 1988...

    BonSoir, j’ai 34 ans et suis assez fier d’avoir toujours voté FN depuis que j’ai l’âge de voter lorsque j’entends ce discours et que je vois comment cela se passe aujourd hui...merci au menhir

     

    Répondre à ce message

  • #1525076
    Le 31 juillet 2016 à 20:05 par politzer
    Voici ce que Le Pen disait en 1988...

    bjr

    Tres clairvoyant Le Pen en 88 mais Marchais s était prononcé contre l’immigration dès 83 !

     

    Répondre à ce message

    • #1525205
      Le Juillet 2016 à 23:33 par machin
      Voici ce que Le Pen disait en 1988...

      Et Le Pen dès 1972.
      Marchais n’a fait que copier Le Pen et ne l’a fait que par démagogie. Il n’y croyait pas lui-même.

       
  • #1525162
    Le 31 juillet 2016 à 22:01 par gino
    Voici ce que Le Pen disait en 1988...

    Très belle allocution. prévisions justes dans une certaine mesure. Mais détournement du bilan à la lutte exclusive contre l’immigration comme l’explosion de la dette qui est surtout dûe à la loi rotshild pompidou. Inversement malheureux également de la Responsabilité dans le conflit judéo arabe où c’est les juifs qui ont envahi la palestine non les arabes qui ont envahi israël. Bref depuis longtemps la politique politicienne est deguelasse et les acteurs se partageaient les segments de marché. Vivement la politique autrement.

     

    Répondre à ce message

    • #1525450
      Le Août 2016 à 13:34 par zuleya
      Voici ce que Le Pen disait en 1988...

      oui enfin tu entendras jamais dire lepen que ce sont les arabes qui ont envahi israel, et il suffit de se rappeler de ses positions anti guerre d irak des 1991 pour voir ce qu il pense sur ces conflits...il ne s est pas reveillé hier lui...on parle d un type qui avait tout juste depuis le debut, et qui n etait pas dans la "haine"...

      il se trouve que l immigration de masse (qui detruit la cohesion nationale et frappe les plus pauvres de dumping social, sans parler des problemes de violence physique des que l on melange des ethines differentes) est un poison pour le pays et il ne pouvait pas faire l abstraction de dire "on laisse venir et on verra demain"... d autant qu il ne s’en prend jamais aux immigrés dans ce clip, mais il designe nommement giscard, barre chirac et mitterand...

      evidemment il etait conscient de la realité ethnique...faire comme si c etait un crime "de xenophobie" est a coté de la plaque, cest une reflexion de boboisé...
      d autant qu on entend souvent ici des francais de la diversité qui defendent leur interet de groupe, ce qui est normal, c est exactement le meme mecanisme, mais ca ne choque pas les personnes qui s offusquent de l "obsession xenophobe" de lepen, mais pas de celle des "chances pour la france"

      comme si il aurait pu mieux faire en ne parlant pas du probleme et que l on avait un dr lepen et mr hyde...le bon chasseur et le mauvais chasseur...
      il avait tout le systeme contre lui...la ils ont reussi a le dépouiller de son propre parti...c est dire la violence...

       
  • #1525539
    Le 1er août 2016 à 15:33 par TOUCO
    Voici ce que Le Pen disait en 1988...

    J’ai 36 ans. J’ai voté Front National dès que j’ai été majeur. À l’époque, j’étais critiqué de tous. J’ai fini par comprendre que le peuple Français souhaitait cette politique immigrationniste puisqu’il a, en large majorité, toujours vôté droite ou gauche jusqu’à il y à peu.

    je n’étais pas un visionnaire, il m’avait juste suffit de ne pas nier l’évidence.
    Mais qu’on le veuille où non, le peuple Français, endormi par les richesses de son patrimoine, a toujours un train de retard sur la réalité.

     

    Répondre à ce message

  • #1525631
    Le 1er août 2016 à 18:00 par MagnaVeritas
    Voici ce que Le Pen disait en 1988...

    Clairvoyant depuis toujours ; pas un seul mot de faux prononcé par le Patriarche !

    Le Pen Roi de France !

    @the shoavengers fait des pétitiooons

    Quelqu’un qui reprend le vocabulaire de l’ennemi ne peut qu’être un sale traître.
    Tu as oublié de dire dans ton petit commentaire accusatoire que tu es le premier à n’avoir jamais voté FN pendant que moi, venant d’une famille de gaucho, dès l’âge de 12 ans je guettais la moindre apparition du Roi sans couronne dans les médias. La défiance monstrueuse dont tu oses faire preuve à l’égard de l’Ange gardien de la France, et du Diable de la raie publique, est là pour le montrer.
    Des efforts limités ? Consacrer sa vie entière à la cause c’est précisément se dévouer sans limite. Toutes ces bouches sales qui accusent le Patron de n’avoir pas fait assez d’efforts sont précisément les plus paresseux, et les plus pervers, ceux qui n’ont même pas fait l’effort de simplement tendre l’oreille et qui aujourd’hui ont le culot démentiel de s’en laver les mains.

    Le Menhir a parfaitement raison de « tout ramener à l’immigration » puisque exactement l’immigration a des conséquences directes et indirectes sur la totalité de la société.
    Le traître y voit de l’obsession, le Juste y voit de la clairvoyance.

    Soit dit en passant, en passant comme j’enjamberais un étron pour ne pas salir mes semelles en cuir, le politiquement correct existait bien évidemment en 1988, le prétendu changement de vocable ne change rien aux faits, seuls les mauvais croient en ta mythologie.

    Marine est bien inférieure au grand Jeanmarie, malheureusement. C’est le lot des personnes de talent comme lui de n’être souvent entourés que de canards boiteux. Quoi qu’il en soit, le Patriarche est un homme d’honneur, jamais il n’aurait trahi comme l’a fait Marine, avec ses idées ridicules de se soumettre. Son obsession pour la dédiabolisation n’est qu’une mise en conformité avec le politiquement correct, or c’est justement ce politiquement correct qu’il faut affronter, et ça le grand Jeanmarie n’a pas attendu des « warriors » du net pour le faire.

    Ta prétention risible te rendrait presque comique si tu n’étais pas à vomir. Comme si les wannabe allaient pouvoir donner la moindre leçon aux vrais. On te laisse croire... mais on sera toujours là pour savater les confusionnistes dans ton genre.

     

    Répondre à ce message

    • #1526717
      Le Août 2016 à 12:00 par gelindo
      Voici ce que Le Pen disait en 1988...

      Bien dit !

       
    • #1526819
      Le Août 2016 à 14:45 par MPNF
      Voici ce que Le Pen disait en 1988...

      J’abonde dans votre sens sur la soumission de fifille Le Pen, regardez le reportage posté sur le site du FN concernant Jean-Lin Lacapelle. Cet ex-DRH définit les règles de conduite pour devenir un parfait élu politiquement correct s’il veut obtenir un mandat FN, sorte de FN à la schlag, il faut mettre au pas tous les nouveaux sinon attention. Si je vois une tête qui dépasse celle de la cheffe alors “ schnell raus hier ” !

       
    • #1526869
      Le Août 2016 à 15:59 par The Shoavengers
      Voici ce que Le Pen disait en 1988...

      Ah bon, je n’ai jamais voté Le Pen ? T’in le prophète à deux balles. Je ne compte même pas l’insulte, c’est cadeau et ça parle tout seul sur son auteur.
      Des efforts limités, oui. Suffit de voir le résultat. Pas bien compliqué pourtant.
      Moi aussi j’avais prévu ce qui arrive aujourd’hui il y a 20 ans. Mais il y a tellement d’imbéciles à convaincre. Là oui, j’insulte. Parce que s’il faut être considéré comme un génie pour avoir prévu ce qui était visible comme un éléphant au milieu de la figure, c’est bien que le troupeau est composé de xxxxx xxxx xxxx. Et ça me désole.
      Tirer une quelconque gloire d’avoir eu raison de la catastrophe présente me paraît aussi particulièrement "déplacé", sinon plus.

      Bonus : en parlant de langage de l’ennemi, mon attention est attirée à la fin de ta diarrhée par le terme "confusionnistes", employé et breveté par les seuls Kapos du Système pour faire taire les "machos". Chacun en tirera les conclusions qu’il veut et merci pour m’avoir tendu le bâton.

       
    • #1526873
      Le Août 2016 à 16:08 par The Shoavengers
      Voici ce que Le Pen disait en 1988...

      Je pourrais en écrire des tonnes.

      j’ ajouterais (pour l’instant) que ta phrase " Le Pen Roi de France" est symptômatique de l’impuissance politique dans laquelle tu te vautres.
      1. Les Rois c’est fini depuis 200 ans.
      2. Le Pen n’a jamais été Roi.
      3. Ne le sera jamais.
      4. Ne l’a jamais souhaité.
      Face à ce niveau de délire, je me sens vraiment désarmé.

       
Afficher les commentaires précédents