Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen condamné en appel pour propos homophobes

[…]

Le cofondateur du Front national, âgé de 91 ans, a été condamné à deux peines de trente jours-amende à 40 euros, soit 2400 euros d’amende pouvant se transformer en emprisonnement en cas de non-paiement. C’est davantage que les 800 euros […] que [Jean-Marie Le Pen] s’était vu infliger en première instance, en novembre 2018.

 

[…]

La cour a confirmé sa condamnation pour injure pour avoir affirmé en mars 2016, dans son « journal de bord » vidéo sur son blog : « Je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse… interdites, mais tout de même, dans l’exaltation de l’homosexualité, met en cause toutes les professions qui approchent l’enfance et la jeunesse. »

Il devra payer 2000 euros de dommages et intérêts et 2000 euros au titre des frais de justice à l’association Mousse, qui lutte contre les discriminations homophobes et sexistes. « Ces indemnités permettront de faire un don à l’association Ardhis, qui soutient les réfugiés LGBT », a réagi l’association dans un communiqué. […]

Jean-Marie Le Pen a aussi vu sa condamnation pour injure confirmée, pour avoir commenté les obsèques du policier Xavier Jugelé, tué en avril 2017 dans un attentat djihadiste sur les Champs-Élysées, au cours desquelles son compagnon s’était exprimé, en ces termes : « Je pense que cette particularité familiale doit être tenue à l’écart de ce genre de cérémonie, qui gagnerait d’ailleurs à plus de discrétion. »

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ahurissant !
    Là, on marche sur la tête au fond de la piscine .
    [ toute cette histoire va mal finir ]

     

    • Aux infos on annonce que, grâce à la réforme des retraites, le célibataire gagnant 2000 euros par mois verra ses impôts diminuer d’ 1/3 : il s’agit de favoriser le célibat aux dépens du mariage .


    • Selon "le Canard" ce faux jeton de Macron aurait, par le truchement de l’escroc Alexis Kohler, fait pression sur la famille Chirac pour qu’elle interdise à Marine d’assister aux obsèques de Chirac . Le cordon sanitaire doit être parfaitement étanche .


  • Une preuve de plus que l’accusation de soi-disant "homophobie" permet de défendre, discrètement, la pédophilie.

    Le sida mental.

     

  • Donc,il est interdit de critiquer la pédophilie (ramener au niveau de l’homosexualité)
    Et l’argent extorqué servira aux migrants LGBT....La provocation au niveau de la prévarication....Le nain Tracassin est roi en Macronie !

     

  • Sur quelles bases factuelles et quelles données chiffrées se reposent-ils pour contester que la pédophilie n’est pas majoritairement homosexuelle ?

    Donc les memes qui dénoncent les cures pedophiles de tous les pays dans tous les medias, oublient soudainement le genre dominant de la pédophilie ?

    Qui doute encore que le Gauchisme est une maladie mentale de dissonance cognitive ?


  • Encore un délit d’opinion condamné par un tribunal. Il en pleut beaucoup en ce moment...
    Par contre, raconter qu’un enfant peut très bien se passer de père pour faire plaisir à des broutes-gazon, ou qu’une mère peut bien être un bon père, même pas l’asile psychiatrique.


  • Je pense qu’ arrivé à son âge, le menhirs n en a rien à secouer de toutes ces conneries,ses condamnations ne font que renforcer son opinion, qui est validée par les faits


  • JMLP n’avait pas t- il déjà été condamné pour "les homosexuels c’est comme le sel dans la soupe, quand il n’y en pas assez c’est fade, quand il y’en a trop c’est imbuvable".. un bon mot qui n’a pas plu à doxa et ses juges... pour le tarif je ne sais pas ce que ça lui a couté, surement moins cher que "le détail" qui est Beaucoup Plus GRAVE !


  • 91 ans, il s’en fout non ?
    Il n’a plus rien à prouver.
    La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
    Jeanne au secours !


  • Les noms des juges svp. Il faudra bien un jour que tout cela cesse, et que ces gens payent.

     

    • #2290408

      Des juges en France ? Jamais entendu parler de ça.


    • Meuh non, "C’est la République" ici !

      C’est connu, deux professions n’ont jamais de comptes à rendre et encore moins à assumer leurs responsabilités : les journalopes et les juges !


    • @svp
      Justement, ces gens se permettent de juger sans être juste et équitable. Il n’applique qu’une justice politique. En fait, ce sont des commissaires politiques.
      Il n’y a pas de justice en France, seulement des justiciers de la politique judéo-maçonnique.

      Toutes ces condamnations peuvent être dénoncées comme abusive et comme atteinte à la dignité et à la liberté d’opinion.

      Ces justiciers se croient tous permis car ils n’ont jamais subis les conséquences de leur actes et jugements. Aussi, les nationalistes sont condamnés à se faire systématiquement humilier.


    • @svp
      Justement, ces gens se permettent de juger sans être juste et équitable. Ils n’appliquent qu’une justice politique. En fait, ce sont des commissaires politiques.
      Il n’y a pas de justice en France, seulement des justiciers de la politique judéo-maçonnique.

      Toutes ces condamnations peuvent être dénoncées comme abusive et comme atteinte à la dignité et à la liberté d’opinion.

      Ces justiciers se croient tous permis car ils n’ont jamais subis les conséquences de leur actes et jugements. Aussi, les nationalistes sont condamnés à se faire systématiquement humilier.


  • Bienvenue en démocrature !


  • Sa fille va payer pour se faire pardonner. (je plaisante, on se doute qu’elle n’en a rien à carrer)


  • là ou il y des enfants, il y a des pédophiles qui rodent...on en trouve moins dans les maisons de retraites...

     

    • Dans les maisons de retraite, traînent les gérontophiles, les assureurs et autres enseignes de pompes funèbres.
      Là où la phrase est malheureuse pour notre Menhir amateur de bons mots, c’est qu’il associe une paraphilie illégale avec une manière d’être et de vivre qui n’appartient plus à la liste de toutes les paraphilies recensées et qui, dans une certaine mesure, est étrangère aux actes pédophiles. L’affaire Epstein est l’exemple inverse de ce qui est avancé ici tout autant que l’était la pédérastie antique...
      À moins qu’il y ait une étude pour le démontrer.
      Comme le dirait le père de sa filleule : « « Il a fait l’con, il a fait un amalgame » ». :D
      Et lui, ça l’amuse : « Ce n’est jamais bizarre, chez ce marin-là, le besoin de faire des phrases... »


  • Sa fille préférée a osé dire qu’elle ne lirait pas ses mémoires sauf des extraits cités par le point (!) car il n’était pas assez critique envers lui-même !

     

    • #2290570

      Une sacrée ssss.... ! Elle préfère regarder la paille dans l’oeil du voisin que la poutre dans le sien ! (un truc comme ça)

      C’est souvent comme ça dans les familles : l’émotionnel prend le dessus, les rancoeurs s’enracinent en chacun qui ne veut pas reconnaître ses torts. Jeu de ping-pong à coup de piques, on n’en sort pas !
      Surtout que "les gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux" alors quand on suit pas "le modèle" ça complique encore les ententes et les attentes.


    • Les vraies raisons pour ne pas lire les mémoires (historiques) de son papa :
      Elle n’est pas douée comme lui, la comparaison lui fait peine.
      Elle n’aime pas lire en général. Elle n’a pas intégré les codes.
      Elle a trop peur de crever de honte en se tournant vers le passé.
      Elle cherche désespérément à complaire, depuis toujours, à un petit milieu privilégié très protégé et très abusif, pas très catholique, qui la repousse avec délectation. Elle est une mendiante de leur amour (do-donnez-moi). Se faire accepter par ces vaniteux est le but de sa vie, mais la seule cooptation dont elle ait bénéficié est celle de son papa, puis celle de Time Magazine, très occasionnelle et rusée (le Corbeau et le Renard), suite à la trahison de son papa.
      Dur à admettre. Mieux vaut être à l’écoute des ordres et des injonctions de ces mechieurs-drames qui la sonnent régulièrement.
      J’aime mieux Marion, tant qu’à faire.


  • Faire bénéficier un tiers, qui n’est ni plaignant, ni partie à la cause, du "fruit" d’une condamnation, infligée à la partie succombante, relève d’un justice complètement à l’ Ouest. Cette même justice qui punit pourtant la collecte de fonds, au profit d’un condamné, pour l’aider à payer une amende lourde.

    La "justice" ne se cache même plus de sa partialité. Elle la revendique. Puisse la fin de cette justice-là, survenir sans tarder !


  • « Je pense que cette particularité familiale doit être tenue à l’écart de ce genre de cérémonie, qui gagnerait d’ailleurs à plus de discrétion. »
    En quoi c’est sensé être injurieux et par dessus le marché mériter une condamnation ?
    (Je suppose qu’il aura voulu dire que si la victime avait eu une compagne, on ne l’aurait probablement pas mise en avant comme ça...) On croit marcher sur la tête !


  • Il devra verser 4000 euros à l’association "mousse" qui visiblement souffre beaucoup que l’on puisse comparer l’homosexualité et la pédophilie. C’est assez cocasse quand on sait ce qu’est un mousse dans la Marine.. un très jeune garçon corvéable à merci.


  • Ils ne sont las les magistrats qui prononcent ces peines de se ridiculiser à chaque fois, montrant combien ils sont lâches et serviles dans leur soumission aux puissances étrangères qui occupent la France, et dont les exigences n’ont aucune limite ?


  • Maintenant la justice est devenu un tiroir-caisse , on vient chercher du pognon pour quelques mots quelques phrases, un petit dessin par ci, un petit dessin par là, pour un motif quelconque, pourvu que ça paye .L’argent est roi pour faire justice, on encaisse, on vient chercher ses petits biftons au tribunal, pensant qu’il ou qu’elle recommencera, parce que ce qu’ils font croire que c’est la cause bien qu’elle soit pour s’en servir de prétexte .Alors, ils se planquent tous pour bondir sur le moindre font et gestes de l’adversaire, dans l’espoir qu’il ou elle nous en sorte une petite pour venir récupérer le pactole .
    Quelle époque de merde mes amis et quelle mentalité pourrie, le rase-mottes est de rigueur de nos jours, tout n’est que cupidité .C’est à vomir !


  • C’est pas Orwell qui disait qu’un jour dire la vérité deviendra un acte révolutionnaire ?
    Depuis longtemps on sait que la plus des tueurs en série sont soit homo/bi, ceux qui sont pédolagne, sont quasiment toujours ’’gay’’ et toujours un cadre avec absence de père...
    Les statistiques sont elles homophobes ? Laes mathématiques vont bientôt être mises à mort, pour antisémitisme et homophobie...
    https://herveryssen.wordpress.com/2...


  • Propos modérés, élégants et de bon sens de Jean-Marie qui auraient mérité un hommage ! Putain de Régime !


  • le système n’ est pas vraiment sujet à l’ auto-critique c’ est 1 fait ; mais à un moment donné il faudra redéfinir les missions dont il a la charge avec plus de maturité..parce que là c ’est n’ importe quoi !
    en attendant des jours meilleurs, tout ceci permet de dresser la liste précise des ennemis de l’ intérêt général, les adversaires de nos valeurs chrétiennes...elles s’ avérera très utile pour la distribution des rôles après la chute de sion

     

    • Il y a longtemps qu’on vit dans une dictature, c’est juste que comme les gens se sentait bien et patientait, n’offrait aucune opposition alors on ne le "voyait" pas ou ne voulait pas le voir. Maintenant que ça se tend, on le voit plus clairement, étant au cœur des événements.
      Ils en ont strictement rien à faire de la morale, maturité, justice ou quoi que ce soit c’est la réalité.
      Parmi les signes de l’approche de l’heure :
      "Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes…"
      "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."
      "on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres."
      Et beaucoup d’autres encore... Force est de constater qu’on est en plein dedans.


  • c’est dingue...il a dit un truc qu’on pense tous et que se dit entre pote quand on voit ces gens approcher les enfants... tant pis on continuera à le penser....


  • « Ardhis, qui soutient les réfugiés LGBT »
    Combo +2


  • #2291190
    le 04/10/2019 par sylvie une française
    Jean-Marie Le Pen condamné en appel pour propos homophobes

    C’est de la persécution, que l’on laisse Monsieur Jean-Marie le Pen continue à s’exprimer comme bon lui semble.
    Pourquoi être choqué par ses propos tenus, nombre de personnes pensent comme lui.


  • #2291192

    Nous sommes sous la dictature des sodomites !


  • #2291773

    Toute personne ayant connu les milieux homosexuels militants sait à quoi s’en tenir. Il y a toujours ce moment où une ou plusieurs tafouines pestent contre les parents qui empèchent leur très jeune ado de vivre librement sa sexualité. A savoir s’en prendre une grosse, harnaché d’une muselière-boule-rouge et d’un futal en cuir ajouré sur l’arrière.
    Jean-Marie, un modèle contre la décadence anale.


  • #2292136

    Si les larbins de la "justice" a deux vitesses,n’ont que ça a foutre,grand bien leur fasse ;
    en même temps,le milieu de la magistrature est reconnu pour être le plus gangréné par les dérives sexuelles...en quelque part,ils défendent leur steak,si je puis dire !!Ayant vécu mon adolescence dans les années 80,je peux dire que les discours,les prédictionsde Mr J.M Le PEN se sont avérées exactes ;pas étonnant que Le Système et toutes les familles politiques aient tout mis en œuvre pour le décrédibiliser,le décrier...et encore aujourd’hui !!Ce pays,avec ses institutions et ses familles politique est une vérole...


Commentaires suivants