Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen hospitalisé à la suite d’un malaise cardiaque

Agé de 94 ans, le fondateur du Front national a été transporté dans un hôpital en région parisienne, où il est entouré de ses proches.

 

L’ancien président du Front national (FN, devenu Rassemblement national, RN), Jean-Marie Le Pen, a été hospitalisé après un « léger malaise cardiaque », samedi 15 avril, a annoncé son entourage, confirmant une information du Point.

« Jean-Marie Le Pen a été hospitalisé dans un établissement public en région parisienne. Sa famille et ses proches sont inquiets mais sereins », a affirmé son conseiller Lorrain de Saint Affrique, rapportant que M. Le Pen, figure historique de l’extrême droite française, est « conscient » et entouré. L’ancien dirigeant politique, âgé de 94 ans, a été hospitalisé à plusieurs reprises ces dernières années. Notamment en février 2022, à la suite d’une forme légère d’AVC.

Lire la suite sur le site du Monde.

---

Fondateur du Front national, Jean-Marie Le Pen, 94 ans, a été hospitalisé samedi après-midi après avoir fait un malaise à son domicile de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), a appris Le Parisien, confirmant une information du Point. C’est une « alerte sérieuse », souligne auprès du Parisien son entourage, qui évoque un « malaise cardiaque ».

 

Jean-Marie Le Pen avait déjà été hospitalisé quelques jours en février 2022 après un accident ischémique transitoire, une forme légère d’AVC. L’année précédente, il avait été contaminé par le Covid-19, sans complications. Il était depuis requinqué. Il y a deux jours, il a publié sur sa chaîne YouTube son traditionnel Journal de bord dans lequel il débat de l’actualité française. Lors de son transfert vers l’hôpital, ce samedi après-midi, « il chantait dans l’ambulance », témoigne un de ses proches.

Lire la suite sur le site du Parisien.

---

Sur Twitter la haine gratuite se déchaîne, échauffée par 40 ans de propagande médiatique, associative (anti-racisme, etc.) ou communautaire (B’nai B’rith, etc.). Ces torrents de boue sont heureusement noyés dans de nombreux messages de bon rétablissement ou de tweets qui souhaitent simplement rappeler que Jean-Marie Le Pen a été parfois un visionnaire, souvent un combattant hors pair, et toujours un amoureux sincère de son pays.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---

 

Jean-Marie Le Pen, jusqu’au dernier souffle :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents