Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Le Pen, maître quenellier depuis 1956 !

Yacht People sous le bras, Jean-Marie Le Pen fait la démonstration de sa maîtrise parfaite de la quenelle !

 

 

En vente uniquement chez Kontre Kulture et la Dieudo-Shop

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #246610
    le 24/10/2012 par iBoite à chaussure
    Jean-Marie Le Pen, maître quenellier depuis 1956 !

    Franchement, ça serait énorme de faire une rencontre avec Jean-Ma, une conférence par exemple ! Ce serait fort intéressant de discuter avec lui ! Après, est-ce que Marine laissera faire de peur qu’il se montre avec Alain ?

     

  • #246623

    Quel grand homme...


  • Il se fait une seconde jeunesse avec vos délires :)
    Il va se mettre à glisser des quenelles bientot ^^


  • Respect Jean-Marie, son journal de bord hebdomadaire est truffé de quenelles !


  • ancien grand maître quenellier !...sa fait un peu frangins truelleux non ?
    c’est exellent !!! la pose,la bd et le geste


  • #246678

    Et là tout le monde est d’accord : la quenelle n’est pas un point de détail de la liberté d’expression ;)


  • #246680
    le 24/10/2012 par metalleu repenti
    Jean-Marie Le Pen, maître quenellier depuis 1956 !

    Excellent Jean-Ma !!
    Merci Monsieurs Lepen pour votre présence et gloire aux hommes libres d’esprit !


  • #246701

    Il en a une grosse paire monsieur Le Pen, avoir fait des décennies de politique face aux trous duc qu’on se trimbale et être encore là à son âge ! Faut être un chêne. Rien à faire faut qui les fasse chier, ah il est fort quand même. La France de Jeanne d’Arc, ça combat jusqu’à la mort.


  • #246720

    Une belle quenelle de 150 !


  • #246774

    Hahaha sacré Jean-Marie ! Quel déconneur !! toujours bon pied bon oeil ! Il a vraiment la classe par rapport à tous les VRP soporifiques qu’on se tape à longueur de journée... Comme j’aurais aimé vivre à l’époque où il était encore dans la force de l’âge, pour pouvoir voter pour lui ! le voir remballer tous les journalistes et écraser ses adversaires d’un revers de main à chaque débat, quel bonheur ! Je ne comprends pas qu’il n’ait pas eu plus de succès (et que huit Français sur dix aient pu lui préférer "l’abominable Chirac")...

    En tout cas c’est toujours un bonheur de l’entendre parler, pourvu que Dieu le garde encore longtemps !

     

    • #246962

      Il faut quand même nuancer les 82% de Chirac en 2002. Il s’agit de 82% des suffrages exprimés.
      En 2002 il y avait environ 42 millions d’inscrits sur les liste électorales et seulement 25 millions ont voté pour Chirac. Ce qui fait 60% des inscrits. Si on prend en compte tous les non inscrits je pense qu’on arrive à moins de 50% des français qui étaient pour Chirac.
      On est donc loin des 8 français sur 10...


  • Tiens ! Une pour le seul grand homme politique français depuis De Gaulle :
    http://www.youtube.com/watch?v=mHRF...


  • Je suis francais d’origine Algerienne et Jean Marie Le Pen a fait cauchemarder mon pere un bon moment !! (rires)
    Enfin moi j’aime beaucoup Janine sa femme pour son action pour les enfants d’Irak ( l’embargo Americain a tué 1 millions d’enfants Irakiens. !!! )

    Merci Janine .. Gros bisou .

     

    • #247150

      Il a aussi rencontré un des chefs du FLN(Belkassem je crois ?)peu avant sa mort,alors qu’ils s’étaient affrontés en Algérie,il faut de la classe et du courage pour que deux anciens adversaires acceptent de se rencontrer ;et souvenez-vous,durant la première guerre du golfe,c’est LE SEUL qui a eu les c...d’aller à Bagdad soutenir Sadam Hussein...de plus sa position sur l’Algérie française était tout sauf colonialiste,il voulait l’égalité,pensant que le peuple algérien serait le meilleure ambassadeur de la France pour les colonies,une avant-garde,le raciste dans cette histoire c’est de Gaulle(Colombey-les-deux-mosquées ?)...bref je suis moi aussi d’origine algérienne et instinctivement j’ai toujours ressenti que le racisme émanait des pseudo-gaullistes,de la pseudo-compassion de la gauche que de JM Le Pen ;après,on peut lui reprocher d’avoir accepté le créneau "anti-immigration" mais est-ce-qu’électoralement il avait le choix ?s’il avait attaqué le système d’emblée sur les fondamentaux(mondialisation forcée)on peut parier que le FN aurait disparu corps et biens...mais comment les électeurs ont-ils pu voter toutes ces années pour des chirac,des mallah de salonique,des escrocs en somme,alors que le grand homme d’état était là,sous vos yeux ?


  • Sympa la photo, tiens ça fait penser à cette interview ; une des quenelles du mois d’octobre de JMLP, il y en a une ou il y va fort, c’est celle-ci (je ne sais pas si cette interview a été relayé sur ce site) ;

    Je cite (au sujet de la polémique des chambres à gaz) ;

    "J’ai bien compris. C’est la Seconde guerre mondiale qui est un détail de l’histoire des chambres à gaz."

    Le lien de l’interview en entier ;
    http://www.lejdd.fr/Politique/Actua...


  • #246866
    le 25/10/2012 par Godefroi de Javron
    Jean-Marie Le Pen, maître quenellier depuis 1956 !

    Ah ! Jean-Marie a lui aussi attrapé la quenellite aigüe ?
    Attention ! La quenellite aigüe est une maladie affectueusement transmissible


  • #246887

    BIG UP pour les ananas... !!!


  • #247138

    Decidément...notre Jean Marie est en train de s’éloigner gentiment mais irrémédiablement...du fatras tarlouzomaconnique de MARINE ; les tièdes comme il les appelle lui même....

    il yb a véritablement une fracture de pensée stratégique entre jean marie et marine.....et moi je me reconnais volontier dans la brillance, lesprit et la clairvoyance combative de l ancien.....et c est lui qui m inspire
    .....effectivement dpuis Degaulle LE SEUL HOMME POLITIQUE FRANCAIS COUILLU DEBOUT ET LIBRE.......quel bel esprit...longue vie a toi jean marie

     

  • #247173

    respect à mr le pen pour cette quenelle !
    c’est pas ambiance science po...


  • #247174

    Jean-Ma est un jeune homme de 30 ans !

    J’espère pouvoir être comme lui à son âge !

    Quenelle bien épaulée (mais à ce niveau, ça devient pire que l’Auberge du Fist ! ;-))
    Bravo Jean-Ma !


  • #247280
    le 25/10/2012 par gauloissauvage
    Jean-Marie Le Pen, maître quenellier depuis 1956 !

    Un grand homme ce jean ma !
    Pourvu qu’il reste encore longtemps parmi nous ! qu’il essaye de corriger la dérive sioniste de sa fille, sinon c’est la fin du FN en tant que parti d’opposition Patriotique !

     

    • #249359

      Dérive sioniste ? On nage dans le délire là non ? Je suis curieux de voir de quel dérive sioniste est-ce que vous parlez ... parce que si la dérive sioniste était vraiment dans les mains de Marine, je ne pense pas que Alain Soral s’entendrait aussi bien avec Marine Le Pen.
      Marine adopte tout simplement une stratégie qui certes peut en décevoir certain, mais qui est uniquement dans le but électoraliste ! car pour gagner, on a en effet besoin d’électeurs non ?
      Je terminerais en disant que Jean Marie Le Pen laisse carte blanche a sa fille et ne contrôle point ses décisions. De plus, si Jean Marie a soutenu sa fille pour les élection au saint même du FN, c’est pck sa fille était la plus a meme de le représenter !
      Alors cessons ces mensonges, Marine n’est nullement a la dérive sioniste.


  • c’est beau , snif ....


  • #248642

    je confirme, à l’instar de nombreux "post", que JMLP est bien le plus grand homme politique français depuis le général...j’ajouterai georges marchais pour sa fidélité, son courage et son charisme qui lui ont fait défendre ses idées d’un grand PC patriote !......reste le cas de françois mitterrand, qui pouvait être (il a su l’être parfois, indiscutablement !) l’un des plus grand chefs d’état de notre histoire récente s’il ne s’était compromis avec la communauté du soleil (renvoi d’ascenseur j’imagine, lequel s’est avéré tragique pour l’avenir et la prospérité de la France), cet homme avait tout, le charisme, l’intelligence, la culture et il a su aussi s’entourer d’hommes de valeur tels cheysson, jobert...las, tenu par des liens étroits et "indéfectibles", habité par le sentiment d’un destin d’exception qui n’avait d’égal que son ambition politique, il a compromit la France dans cette saloperie d’euro-mondialisme, via l’immigration, le tournant libéral (fabius, tiens tiens) et la trahison du PCF....sursaut de dignité vers la fin (remise en place d’elkabache sur la repentance éternelle), grandeur et courage face à la maladie...un destin tragique et florentin !


  • #262505

    Bravo à ce grand homme qu’est JMLP.
    Voici une quenelle venant d’un maître en la matière :-)


Afficher les commentaires suivants