Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journée des droits des femmes chez Yann Barthès : le plateau de l’horreur

Pas de méprise : « l’horreur » n’est pas physique – chez E&R on n’attaque pas le physique, même celui de Frédéric Main au Cul Haziza – mais bien intellectuelle. Représenter les femmes françaises ou la femme du quotidien par Nadia Daam la persécutée et Laetitia Avia la mordeuse revient à représenter les hommes (qui n’ont toujours pas de Journée) par Caroline Fourest et Frédéric Mitterrand. Il y a comme un parfum nauséabond d’imposture oligarchique, n’est-ce pas.

 

Cela n’a pas empêché ces deux Grâces de se pavaner chez ce monument de socialo-LGBTo-sionisme qu’est l’émission Quotidien. On met une majuscule à Grâce parce que dans le doute... on peut se prendre la foudre pour dislocation du concept d’égalité hommes/femmes, antiféminisme, ou antisionisme, on sait jamais avec les dirigeants actuels... Tout est possible dans une France fliquée à mort qui a les pétoches de dire ce qu’elle pense.

Du coup n’apparaissent que des bien-pensants dans les médias, car de toute façon tout ce qui ne pense pas « bien » est éliminé d’office. Toujours la même sauce, les mêmes salades proférées par les mêmes andouilles qui n’arrivent pas à la cheville d’un pseudo-intellectuel de bistrot parisien des années 1880. Faut voir le chemin parcouru dans cette dévolution ! Et regardez comme ça s’exprime, on dirait des marchandes de poisson surgelé :

 

 

François Ruffin, de son côté, a rendu un hommage assez démagauchiste aux femmes en général, et aux femmes d’en bas en particulier. Ça ne mange pas de pain et si ça peut rafler deux ou trois votes, c’est toujours ça de gagné. Le Méluche il a dit de taper dans tous les recoins de l’électorat, alors les lieutenants obéissent. On peut tout reprocher à Jean-Luc mais au moins, c’est un chef. C’est pas comme au PS ou à droite, où ça tortille du cul pour trouver un Duce démocrate... Méluche, lui, il a compris : c’est tout le monde à la baguette, femelles comprises ! La Chikirou le défend comme une tigresse dans les médias, ça c’est du dressage !

 

JPEG - 243.4 ko
Sophia renifle le veston de Jean-Luc pour savoir s’il n’y a pas un autre parfum dessus...

 

La ficelle ruffinique est grosse comme la fille Bernier mais on n’a pas vu souvent d’hommage aux femmes de ménage à l’Assemblée. Quoique, aujourd’hui, les hommes de ménage ne sont plus si rares. La profession se masculinise, parce c’est avant tout du sport. Et c’est d’ailleurs dommage que les jeunes (au lieu de turbiner au MacDo) ne s’y adonnent pas : ça peut être bien payé, le boulot ne manque pas, et beaucoup de ceux qui le font le font mal. Dommage de dévaloriser ce secteur d’activité.

 

 

Après Ruffin, on s’est envoyé une petite vidéo de l’INA, cette taule aux 1 000 employés rémunérés par nos impôts et qui osent nous revendre à des tarifs exorbitants les productions qu’on a nous-mêmes déjà financées par nos redevances successives... Enfin, en ce jour d’amour pour les gonzesses, on laissera de côté ces polémiques mesquines.

On ne pense pas qu’à l’argent non plus même si 100 bâtons pour les crabes liberticides de la DILCRAH et les dizaines de millions dépensés dans Sentinelle pour protéger 1% des Français, ça fait un peu mal à la terminaison des intestins. Bref, voici l’archive forcément très machiste de l’INA. On mesure là aussi le chemin parcouru... dans le sens de la pensée unique.

 

 

Les salauds ! Les hommes sont vraiment des nazis !

Voilà, c’était la Journée des droits des Femmes, le nom évolue chaque année, bientôt ce sera la Journée de l’Égalité sexuelle des Salaires des Femmes, puis la Journée de l’Holocauste des Femmes aux droits persécutés...

Ah, dernière chose, les Femmes avaient le droit de débrayer – d’après un mot d’ordre étrange des officines féministes – à 15h10 aujourd’hui. Une sacrée victoire, que de se tailler une fois par an une heure avant les autres. La persécution offre certains avantages catégoriels.

Et qui s’est qui s’est tapé le boulot ? Les mecs, et ils en ont pas fait un fromage. En fait si : c’est peut-être cette heure sup qui explique l’écart de salaires hommes/femmes !

 

Les trois dernières Journées, sur E&R :

 

Comprendre les rapports homme-femme avec Kontre Kulture :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1915950

    Et sous l’angle des migrants ça donne quoi la journée de la touffe ?

     

    Répondre à ce message

  • #1915957

    Tout est véridique et j’en suis désolé.

    Aujourd’hui le 9 Mars 2018, j’ai passé la vidéo 1959 à une infirmière à domicile qui s’occupe de ma mère afin de connaître à minima l’impacte possible.

    Elle a bien pris la chose au début, puis, lui expliquant quelles s’étaient elles mêmes mis dans le pire des double emploi dont un n’est pas payer ( la femme au foyer qui fait tout, tout le temps et toujours en plus de travaille déclaré qu’elle fait. )

    Un énorme temps de réflexion, il lui a fallu pour simplement penser !!!???

    Ma Propre mère âgée, née en 1931 qui a connu toute les péripéties des débiles et qui par moment, y a elle même cru de son propre aveux aujourd’hui à tout de suite expliqué à cette pauvre infirmière que depuis la/les attaques de ce genre sur les hommes n’ont jamais rien arrangé dans la vie courante.

    En ajoutant un homme est un homme, aime le tiens, travaille pour un patron +occupe toi des enfants + fait la bouffe + le ménage + suce ton patron pour qu’il ne te vire pas et surtout divorce si ton homme fini par ressembler à une femme.

    Que dire de plus !!!, Ben rien

     

    Répondre à ce message

  • #1915970

    Le terrible aveu à 1min "je suis nazi "

     

    Répondre à ce message

  • #1916129

    « Au troisième, dans mon HLM
    Y’a l’espèce de connasse
    Celle qui bosse dans la pub... »

    Y’a pas à dire, les chansons de Renaud ne pourrait plus être chantées aujourd’hui
    C’est vous dire s’il etait bon le Renaud

    Putain ce qu’il blême
    Le plateau Télé

     

    Répondre à ce message

  • #1916268
    Le 9 mars 2018 à 22:40 par sacre-coeur de jésus
    Journée des droits des femmes chez Yann Barthès : le plateau de (...)

    Oui, c’est la fête de la Très Sainte Vierge Marie !
    La plus sainte des femmes, reine de la terre et du ciel !

     

    Répondre à ce message

  • #1916310
    Le 9 mars 2018 à 23:37 par masque de chair
    Journée des droits des femmes chez Yann Barthès : le plateau de (...)

    Est-ce que quelqu’un pourrait un jour poser à tous ceux qui prétendent que les femmes sont moins payées, la simple question suivante :
    dans quel(s) métier(s) ?
    ou encore :
    Pouvez-vous me montrer deux bulletins de salaires permettant de vérifier cette inégalité dans ces quelques métiers pris au hasard :

    infirmier/infirmière ; professeur/professeure ; caissier/caissière ; député/députée ; éboueur/éboueuse (si, si, j’en ai vu une l’autre matin)...

    Libre à chacun de compléter cette liste.

    Maintenant, qu’il puisse exister quelques cas d’injustice, c’est possible : mais il ne faut pas faire de l’exception une règle, quand on est honnête.

     

    Répondre à ce message

    • #1916604

      J’ai travaillé dans quatre entreprises ces dernières années, je n’ai jamais constaté aucune différence de salaires entre hommes et femmes.

      C’étaient des boulots "bas de gamme", est-ce la seule explication ? Peut-être que pour les pdg, managers ceci, executive cela, etc, c’est différent.

       
  • Y avait-il des femmes à barbe ?

    Parce que ça serait salaud de les discriminer ...

     

    Répondre à ce message

  • #1917091
    Le 10 mars 2018 à 21:36 par Rémi O. Lobry
    Journée des droits des femmes chez Yann Barthès : le plateau de (...)

    Quand j’étais traducteur on était payés au mot en agence pour le technique et au feuillet dans les maisons d’édition pour le littéraire. Personne ne tenait compte du sexe.

    Quand j’étais informaticien on était payé au grade : programmeur, analyste-programmeur, analyste, chef de projet, chef de département. Le sexe n’avait rien à voir dans le cursus. J’ai des copines chefs de projet qui se font des ovaires en platine ! ;

     

    Répondre à ce message

  • #1917311

    Je ne sais pas pour vous mais moi, tout ça, à toutes les sauces et tous les jours, ça commence sérieusement à me casser les couilles !
    Pas un jour sans une polémique, une déclaration, un tweet de merde, un mot, une tenue, une posture ou que sais-je encore ou tout est décortiqué, analysé, dénoncé, etc ..
    Ça me fatigue et je me demande pourquoi on en est arrivé là ? Qu’est-ce qui fait bordel de merde qu’à la moindre occasion on nous emmerde avec toutes ces futilités ? ...
    Est-ce que les gens sont tous fumés de la caboche ? On ne parle plus des vrais sujets, tout va bien ... Mais c’est quoi cette société de merde qui se profile ?!
    J’ai l’impression d’être un extra-terrestre dans tout ça, ou de vivre un film, un mauvais rêve ou que sais-je ... C’est dingue !!
    Suis-je dingue ?

     

    Répondre à ce message

  • #1918970
    Le 13 mars 2018 à 09:48 par Pseudo obligatoire pour protéger la famille
    Journée des droits des femmes chez Yann Barthès : le plateau de (...)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ...

    Le 19 novembre est le jour consacré aux hommes. Attention à ne pas faire des fautes aussi simple, merci

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents