Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Louis Aliot accuse le CRIF d’être "tolérant" face à l’islam radical

Louis Aliot, numéro 2 du FN, comprend à son corps défendant qu’il ne sert à rien de se soumettre...

 

 

Le Système, dirigé par les Très Hautes instances, continue de marginaliser le Front national. Même en changeant de nom, ce que Marine Le Pen a expliqué au Figaro, la sentence sera la même. Et éternelle...

 

L’insoumission est chez Kontre Kulture

 

La soumission inutile du FN « aliotisé », voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Hahaha, traduction : nous aussi on veut en croquer, ne nous oubliez pas ! Même si ce n’est que les miettes... :)


  • Le FN (sa tête) s ’est tué lui -même : il a sacrifié Jean -Marie ( au Crif ) quand il devenait populaire puis sacrifié Philipot quand le populisme s ’ouvre un boulevard ; il a répudié l ’euro quand il fallait seulement prédire sa fin inéluctable et aujourdhui il rame derrière l ’Euro et l ’UE quand le peuple commence à comprendre leur piège mortel . En retard d ’une guerre toujours !

     

    • Non non.... Ils n’ont fait que ce que ce système leur commandaient de faire depuis des années : les pantins effrayants, mais bien rémunérés, pour l’opinion publique de manière à conserver le pouvoir sans trop avoir besoin d’en faire... Rappel : Jean-Ma a bien faillit s’enrôler pour tsahal, et le père le MMLP, est "maussade"...

      Cf conférence d’Asselineau.

      Seule différence, de taille majeure, depuis la création du feuneu : internet. Car sur le net, on peut tout trouver, ce qui n’était pas le cas à l’époque...


    • Un boulevard avec Philippot lol, probablement la raison pour laquelle le FN décrédibilisé de MLP( en fait elle a le même programme que lui...) fait de meilleurs scores que son parti...

      Au bout d’un moment il serait peut-être temps de voir la réalité en face, le néo-communisme souvrainisto-tiers mondisme à la sauce asselinesque n’a pas l’air de soulever les foules et pour cause cela ne correspond pas aux attentes de la population... Franchement vous pensez réellement que l’on peut créer une opposition sérieuse au système en s’y conformant parfaitement ? Parce que très honnêtement je ne vois pas beaucoup de différences entre la FI, le PS, LREM, les """"Patriotes"""" ou l’UPR... Sauf peut-être sur quelques sujets périphériques comme le Frexit ou le """"complotisme"""", mais globalement ils sont tous aussi féministes, antiracistes, républicains, laïcards et gauchistes les uns que les autres.

      Au final il n’y a pas grand intérêt à voter pour des gens qui se prétendent être l’opposition mais qui tiennent les mêmes discours et promeuvent les mêmes principes et les mêmes idéologies, il normal que les choses n’avancent pas en France car personne ne remet réellement en cause quoique ce soit...

      Quand on voit ce qui ce fait dans le reste de l’Europe (Allemagne, Hongrie, Flandres, Italie ou Danemark) voir du monde occidental (avec l’Alt-right américaine), il y a vraiment de quoi désespérer devant le manque de clairvoyance de certains... Au lieu de s’inspirer de ce qui marche on préfère essayer de prétendre adhérer à ce mouvement global tout en réutilisant de vieilles recettes quasi-marxistes des année 80 qui n’ont jamais marchées...


    • Pauvre MDR. La défaite de MLP repose bien plus sur ses propres épaules que sur celles de Philippot. En outre, le commentateur parle du populisme plus que de Philippot. Ensuite, sortir ce genre de trucs :
      « probablement la raison pour laquelle le FN décrédibilisé de MLP( en fait elle a le même programme que lui...) fait de meilleurs scores que son parti... »
      Comment dire ?! Faut vraiment vous expliquer ce qui cloche ? Lol, comme vous dites ! On passera sur le reste de vos brumeux propos.


    • @Eric

      Comme d’habitude vous êtes incapable de contredire mes propos d’une quelconque manière que ce soit alors vous tournez autour du pot et vous inventez des contrariétés...

      Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans la partie de mon texte que vous avez mis en évidence ? Le sens est pourtant limpide... à croire qu’il faut tout vous expliquer pour vous permettre de saisir la pensée de vos interlocuteurs...

      Vous n’êtes pas sans savoir que MLP et FP ont mis au point ensemble le programme du FN ces dix dernières années, si celui-ci n’a pas l’air d’attirer grand monde c’est probablement parce qu’ils se sont totalement planté l’un et l’autre.

      Il suffit de comparer les scores respectifs des deux partis pour se rendre compte que ce discours n’imprime pas, le FN a fait un score à peine supérieur à celui de 2012 et Phillipot malgré sa notoriété et liens avec les journalistes atteint un niveau parfaitement confidentiel comme quoi sans la marque Le Pen le chevenementisme 2.0 ne trouve pas d’écho dans la société.

      Il est étonnant de voir qu’un parti comme l’AfD ait parvenu a se hisser au même niveau que le FN en a peine 4 ans en tenant un discours beaucoup plus radical, idem en Italie ou au Danemark. D’ailleurs parlant en du Danemark, récemment les sociaux démocrates locaux ont proposé d’arrêter toute immigration non occidental...c’est dire le chemin parcouru en à peine 10 ans dans l’Europe toute entière, comme quoi on obtient d’excellent résultats en étant offensive plutôt qu’en essayant de se faire accepter par le système en adoptant ses idées.


    • Je crois que le mot que vous cherchiez, ce n’est pas « contrariétés », mais passons. Vous parlez trop, c’est incohérent et ça part dans tous les sens, essayez d’être synthétique. J’ose espérer que vous m’avez compris, simplement vous êtes sans réplique digne de ce nom. Et d’en rajouter une couche, entre autre en comparant les résultats électoraux d’un parti qui a des décennies d’existence avec un autre parti a peine créé ... et qui n’a aucun résultat autre que de l’ordre de l’extrapolation sondagière foireuse. Sans parler du fait que même sans cela, ça ne veut rien dire, ou alors il va falloir nous expliquer que c’est toujours celui qui pèse le plus au final qui aurait raison. Vous ne vous rendez vraiment pas compte que c’est n’importe quoi ?! Et avec ou sans Philippot, le FN ne sera jamais offensif comme il se doit. Quant à l’AfD, on en reparlera.
      Une dernière chose : au rayon lol, j’en ai une bien bonne pour vous ! Regardez donc le reportage de V.Lapierre sur le dernier dîner du CRIF (le j étant minuscule jusqu’à une invisibilité inversement proportionnelle à son importance). Ça vous donnera de la matière si un jour vous prenait l’envie d’aborder des sujets sérieux. On ne sait jamais, vu d’où vous partez il y a tout lieu d’être optimiste en termes de marges de progression.


    • @mdr
      Faudrait aussi être honnête 2 secondes, MLP a complètement torpillé la question de l’UE et de l’€ par simple soucis électoraliste, elle a perdu toute crédibilité, le point culminant étant le débat où c’est vautré dans ses conneries et elle a fini par s’embrouiller elle même de toutes ces tergiversations, ce qu’a manquer de bien faire remarquer Macron.

      C’est ça la cause de son échec : ne pas avoir été droit dans ses bottes.
      Je parle même pas de la gauche des valeurs qu’elle représente...


    • @Eric

      Donc vous affirmer que je serais trop vague et que je ne détaille pas assez mon point de vue ? Il est vrai que je resserre ma pensée au maximum pour aborder le plus de points possible en 2500 caractères ( quitte à densifier mon post) mais de là à dire que je suis trop compliqué à suivre il ne faudrait pas exagérer... Je ne pense pas que ce que je souhaite exprimer soit aussi difficile à comprendre.

      Bref je vais reprendre, FP et MLP sont arrivé à la tête du FN a peu près au même moment, ils ont été copains comme cochon jusqu’il y a peu, et ils ont toujours défendus les mêmes idées, pourtant malgré toute cette """dé-diabolisation""" le FN a à peine dépassé les scores qu’ils obtenait dans les années 90... Il est là le problème, la montagne a accouché d’une souris alors que l’on nous promettait des lendemains qui chante.

      Le pire dans l’affaire c’est que l’on nous a présenté le fait de se conformer à la doxa du système (la fameuse dé-diabolisation si chère à MLP et FP) comme étant une évolution souhaitable et positive car elle permettrait soit disant de fédérer un large publique et de parvenir au pouvoir, on a vu le résultat... Pendant que le FN stagne autour des 20%, tout les partis nationalistes européens progressent fortement et parfois participent au gouvernement de leurs pays, le tout en tenant des discours beaucoup plus radicaux, les gens en ont tout simplement assez des demi mesure et de la manipulation gauchiste ils veulent du changement positif, quelque chose qui serait de nature à améliorer leurs quotidien et à régénérer la civilisation occidentale.

      On remarque par exemple que le UKIP britannique ( le grand modèle de FP et pour cause...) suit une évolution inversement proportionnelle à celle du FPO autrichien, le premier a littéralement disparu de la scène politique quand le second dirige l’Autriche, comme quoi lorsque l’on est en phase avec les aspirations profondes du peuple (à savoir la défense du "volk" et l’opposition aux "expérimentations sociétales) on obtient le soutient de celui-ci et l’on peut amorcer la résurrection de notre monde dans des conditions favorables.

      En même temps que peut on espérer tirer comme bénéfice en soutenant des personnes dont les deux plus grand ennemi sont l’Europe et la fameuse extrême droite ( on se rappelle encore de Franck de Lapersonne affirmant vouloir casser du facho...), si c’est pour élire des antifas embourgeoisé on ne voit pas où se trouve le grand intérêt de cette histoire...


    • Bien résumé @Rb, c’est aussi simple que ça et il est inutile de verser comme le font certains dans le grand n’importe quoi qui ne témoigne de rien d’autre que d’inimitiés absurdes à l’égard de tel ou tel et qui ne valent en rien analyse. Malheureusement je crains que nous soyons en présence chez l’intéressé d’une problématique qui dépasse largement la seule malhonnêteté :-)
      Et de remettre le couvert.
      « Il est vrai que je resserre ma pensée au maximum pour aborder le plus de points possible en 2500 caractères ( quitte à densifier mon post) « 
      Lol, comme vous dites. Pour le reste, rassurez-vous on comprend en un sens, malheureusement !
      Pourquoi faut-il qu’à chaque fois que l’on vous suggère d’arrêter de raconter tout et n’importe quoi vous fassiez comme si on remettait une pièce pour que ça continue ?! C’est véritablement maladif ! Stop ! :-)
      Je passe sur la critique point par point de votre comm, nouveau monument dans le registre du farfelu et de l’absurdité en apesanteur, qui se finit à nouveau en apothéose insensée d’ado qui se fait ses films.


  • #balancetonlouisaliot

     

  • Et oui, la soumis-sion ne sert aryen..........

     

  • Le Louis Aliot show, bientôt prés de chez vous , ne loupez pas son spectacle
    première partie Pierre Fatus, accompagné de la compagnie Marine et ses danseuses
    Sur une musique de Jean Jacques Goldman-Sach


  • Je ne dis rien sur le FN, pas avant qu’on fasse plus de scores qu’eux.

     

  • De toute façon la plupart des juifs lambda votent FN

     

  • Saint Louis part en croisade et Mar(t)ine va à la mer, vive la France !


  • On dirait un clodo qui pleure une pièce à un type à qui il aurait ciré les godasses et qui serait en train de s’éloigner sans l’avoir payé et en lui ayant en plus mis son pied au cul et ri au nez. Ils n’ont toujours rien compris au film. Et aucune dignité avec ça.


  • J’avais de l’espoir sur ce parti, mais malheureusement, ce ne sont pas des contestataires qui manifestent leur colère, et mettent les pieds dans le plat , mais passent plutôt son temps par tous les moyens à se dédiaboliser .Soit en changeant de nom, soit en caressant le Crif .Mais il n’en sera rien, la preuve la merluche n’a pas mâché ses mots face au Crif, bien au contraire . Le FN s’est décrédibilisé avec JMLP .Ils n’auraient jamais dû accepter de le faire partir , en le jetant comme une serpillère usée par la pression médiatique .Le FN veut s’acheter une conduite, en rasant les murs, il a pris le mauvais chemin, car les électeurs attendent plutôt un soutien vent debout et percutant .Aujourd’hui le FN passe son temps à dénoncer, contester dans son coin .Mais reste malheureusement inaudible et inefficace .C’est dommage .

     

    • Je doute que la plupart des gens en ont quelque chose à faire du CRIJF (de son vrai nom, sinon cela voudrait dire Conseil représentatif des institutions de France...), si vous parlez de ce sujet avec un français lambada il ne comprendra même pas où vous voulez en venir....

      Merluchon critique le CRIJF dans le seul but de satisfaire sa petite clientèle allochtone marseillaise grâce à laquelle il s’est fait élire et rien de plus, en dehors des banlieues il ne doit pas gagner beaucoup d’électeurs car tout français possédant un.cerveau a conscience du fait que ce type représente l’antiFrance absolue.

      La ""dédiabolisation"" est certe un problème mais pas dans le sens où vous l’entendre... Il suffit de le voir en Allemagne, la radicalité de l’AfD lui permet de récupérer de nombreux électeurs alors que MLP stagne à cause de sa modération (ou sa lâcheté c’est selon...), les gens se foutent complètement de la demi-mesure ils veulent du changement, et en l’occurrence il serait peut-être bon pour le FN de se mettre en phase avec les préoccupations du peuple au lieu de se perde dans je ne sais quelles foutaises médiatico-technocratique.


    • Pauvre MDR. La défaite de MLP repose bien plus sur ses propres épaules que sur celles de Philippot. En outre, le commentateur parle du populisme plus que de Philippot. Ensuite, sortir ce genre de trucs :
      « probablement la raison pour laquelle le FN décrédibilisé de MLP( en fait elle a le même programme que lui...) fait de meilleurs scores que son parti... »
      Comment dire ?! Faut vraiment vous expliquer ce qui cloche ? Lol, comme vous dites ! On passera sur le reste de vos brumeux propos.


    • Et le coup des français « lambada », c’est bon ! :-)


    • « Je doute que la plupart des gens en ont (sic) !quelque chose à faire du CRIJF (de son vrai nom, sinon cela voudrait dire Conseil représentatif des institutions de France...), si vous parlez de ce sujet avec un français lambada il ne comprendra même pas où vous voulez en venir.... »
      Vos doutes ne valent pas grand chose voire rien. Vous prenez peut-être pour plus bêtes que vous les français « lambada » (lol ) mais ça ne prouve qu’une chose à mon avis, à savoir que ce n’est pas un sujet à vos yeux et que donc vous ne l’abordez pas tout simplement. Je ne vous imagine pas brasser des sujets pertinents, ce ne sont pas à proprement parler vos sujets de prédilection. Vous, c’est plutôt le Q.I, le racialisme, et j’en passe, toutes choses à même de nous emmener très loin et de nous sortir à coup sûr de la nasse.


  • Ah ! Encore le fameux lobby musulman ! Bon ben après Marion je pense que la messe est dite !

     

    • Ah d’accord ! En fait ils assurent mais les français sont trop cons, à l’exclusion bien entendu de ceux qui ont voté, votent et continueront de voter pour cette boutique quoiqu’il arrive, envers et contre tout.
      « Combien d entre vous côtoie la base du FN dans laquelle la plupart des gens ont conservé une liberté d expression sur tout les sujets ? »
      Je veux bien vous croire sur parole, par contre je ne vois pas ce que ça vient faire là ni ce que ça change. Qu’a à voir le sujet de la liberté d’expression avec la critique qui est relayée ici ?! Je conclurais pour ma part que la propagande, médiatique ou autre, marche plutôt bien sur les politiques qui s’y soumettent à peu près unanimement, mais aussi en effet sur certains d’entre nous qui ne sont pas forcément ceux que vous croyez.
      Faut vous lancer en politique car les politiques actuelles pensent eux aussi qu’il faut changer le peuple.


    • Désolé @alagachon, ce n’est pas à vous que s’adressait mon message bien entendu.


  • Le problème du FN , c est ce qu est devenu le peuple Français. C est certainement le peuple qui est le plus dans l auto-détestation de lui même, au moins dans l europe de l ouest avec l allemagne juste derrière. On le voit même sur un site comme ici qui se dit protecteur de la France.
    Combien d entre vous côtoie la base du FN dans laquelle la plupart des gens ont conservé une liberté d expression sur tout les sujets ?
    Vraiment, la propagande médiatique contre la France marche partout et même sur les milieux dissident.

     

    • Ah d’accord ! En fait ils assurent mais les français sont trop cons, à l’exclusion bien entendu de ceux qui ont voté, votent et continueront de voter pour cette boutique quoiqu’il arrive, envers et contre tout.
      « Combien d entre vous côtoie la base du FN dans laquelle la plupart des gens ont conservé une liberté d expression sur tout les sujets ? »
      Je veux bien vous croire sur parole, par contre je ne vois pas ce que ça vient faire là ni ce que ça change. Qu’a à voir le sujet de la liberté d’expression avec la critique qui est relayée ici ?! Je conclurais pour ma part que la propagande, médiatique ou autre, marche plutôt bien sur les politiques qui s’y soumettent à peu près unanimement, mais aussi en effet sur certains d’entre nous qui ne sont pas forcément ceux que vous croyez.


  • C’est la mode, on change de nom et on oublie le passé. Pour moi le FN resteras un parti réformiste comme tout les autres, ils iront tous à la poubelle car ce n’est rien d’autre que des idiots qui ne comprennent pas ce qu’est l’argent. Poubelle !

     

  • Grace à lui et Collard le FN ne vaut plus rien. Pauvre Philippot !


  • Louis Aliot le Pierre Fatus du nationalisme


  • En même temps c’est normal car pour les juifs sioniste, l’islam est le balai d’Israël.


Commentaires suivants