Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Julien Teil parle de la guerre humanitaire en Libye

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #69573

    Maintenant qu’on est au courant de tout ça qu’est ce qu’on fait ??
    il faudrait qu’on aille occuper les siéges de tf1, france tv etc... qu’on campe a l’americaine jusqu’a c’que quelque chose soit fait.

    Je rigole... nous sommes français, consommons, payons les impots et vivons notre liberté, égalité, et fraternité surtout.

     

    • Bah, occuper les chaines de télévisions est une brillante idée. Reprendre le pouvoir à sa racine (ou presque).
      Tout du moins, je pense qu’au moins le peuple sera beaucoup plus garant de l’intégrité de l’information, et au moins pour une fois, les français hypnotisés par Pernaut, Chazal & Co, seront au courant de l’occupation des chaines de TV favorite.

      Mais on peut toujours rêver, ça reste totalement utopique, même si ça a plus de sens que d’occuper le tesseract du quartier de la Défense et de crier "La police avec nous" ... (Bien que ce soit mignon d’espérer un ralliement de la police ^^ mais bon ...)


  • Ce qu’y m’échappe, c’est que si Kadhafi a bombardé Benghazi en faisait "6000 morts" çà n’a pas du passer inaperçu. Je ne comprends pas comment çà se fait qu’on ait vu aucune preuve du bombardement (photo) ni aucune de non-bombardement (témoignage direct de gens sur place), La chose devrait être facilement vérifiable tellement c’est gros.

     

    • #69606

      Tu auras toujours des experts de l’Empire pour dire que "Ces bombes se sont désintégrées avant le contact au sol tout en calcinant les corps jusqu’à les rendre poussière" ou mieux encore "Nous avons les vidéos du massacre mais nous ne les diffusons pas car elles risquent de heurter les âmes trop sensibles" et ils te présenteront 5 photos satellites avec des tâches noires pour prouver le massacre... Bref un classique depuis le 11 septembre, tu devrais être habitué ;)))


    • Bonjour,
      Pour repondre à ta question, je ne sais pas si certains s’en souviennent, mais je me rappelle qu’à l’epoque, si mes souvenirs sont bons,c’est à dire avant l’intervention de l’Otan et la reconnaissance des traitres à la nation du CNT ...
      Je me souviens donc avoir entendu et vu sur les chaines d’information tels que Bfm tv et I-tele des temoignages de gens... rebels... se disant libyens en tout cas, dirent que les hommes de kadhafi, des mercenaires ou je ne sais qui precisemment, commettaient des massacres sur la population civile et que, je vous promet c’est juste hallucinant ecoutez bien ! "Les hommes de kadhafi, des mercenaires payés par ce dernier arriveraient en vehicules, armés et ouvriraient le feu sur des centaines de civils, une fois le carnage fini ils recupereraient les corps pour les mettres dans des sacs pendant que d’autres nettoieraient le sang en recuperant les douilles et en repaignant les murs pour dissimuller les impacts de balles !" Ceci a ete relayé par les medias pendant quelques jours sans n’avoir jamais été verifier, en effet comment verifier un mensonge absolument incroyable !!!
      Je me souvient qu’apres avoir entendu ces propos, je me suis dit que la propagande etait en marche mais que ca ne fonctionnerai pas tellement le propos etait gros !
      On sait maintenant comment tout ca à fini !


    • #70110

      @OTIST : MAIS SI C’EST VRAI !!! C’ÉTAIT UN COMMANDO SOUS LES ORDRES DU GÉNÉRAL Mr. PROPRE ILS AVAIENT DES MISSILES FEBREZE ET DES GRENADES ODOR ELIMINATOR... TU ES UN NÉGATIONNISTE !!!


  • Est c que le but en France c d’avoir 63 millions de blog, de"citoyens" devant une camera a dénoncé l’injustice ?. Les je sais tout je vais a la fac et les défoncés rigolards de la défense sont mort ou envoyé dans un camp de travail chez TF1.


  • Vers la fin de l’entrevue, Julien Teil parle de l’implication directe de l’Israel dans la guerre en Libye. Première fois que j’entends cela . Y aurait-il quelqu’un d’informé pour m’en dire plus ? documents à la clef.merci.

     

    • Bah si on regarde les conflits en orient, Israel en est toujours plus ou moins responsable, ou alors a toujours jouer un rôle important dans n’importe quel conflit.

      Depuis que cet Etat existe, c’est le bordel, c’est tout.

      Nan ?


    • Avant même d’exister en tant qu’Etat physique avec un territoire (plus ou moins) défini ; Israël était un fauteur de guerre (il n’y a qu’à voir les implications des Juifs et des sionistes dans les deux guerres mondiales).


    • C’est un peu une évidence tout de même, à ton avis pour le compte de qui le BHL s’est autant donné de mal ? Il le dit lui même :
      « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques »

      La question à se poser c’est quelle est leur stratégie, et je pense que Soral y a répondu dans le dernier entretien du mois de Novembre.


    • Un dicton résume assez bien cette situation : "la guerre est la moisson du Juif".


  • #69815

    Bonjour,

    Concernant la participation d’Israël à la guerre en Libye, voici mon opinion :

    - Israël a activement participé à la construction du cas Libyen avec ses ONG et autres réseaux non-étatiques.

    - Israël était donc impliqué aux côtés de l’Otan ; c’est à dire : envoi de mercenaires , de négociateurs, d’agents, d’officiers, etc.

    - Lorsque le projet du Regime Change n’a plus été de diviser la Libye et de laisser la tripolitaine à Kadhafi , il semble que les israéliens n’étaient plus contents. Ce mécontentement est logique : Pour Israël il vaut mieux une Libye balkanisée et inoffensive, qu’un régime type Al-Quaeda à la tête d’une nouvelle Libye incontrôlable. C’est pourquoi BHL va maintenant faire amende honorable devant sa communauté : Parce qu’il doit bien certifier qu’il a fait ça pour Israël et non pour l’OTAN
    BHL est certes sioniste mais je ne crois pas que l’on puisse le réduire à ceci. Son CV prouve qu’il a fait bien plus pour l’OTAN que pour Israël. (de l’Afghanistan en 1981 à la Libye aujourd’hui, en passant par le Darfour et bien d’autres). Il devait donc ensuite expliquer pourquoi il a mis Al Quaeda au pouvoir en Libye à l’encontre des intérêts d’Israël. Réponse : "Ne vous inquiétez pas, je me suis engagé en tant que juif ! "

    - Cependant l’implication de l’entité sioniste ne fait aucun doute , ils ont tenté de préserver leur intérêt "national" comme ils le font habituellement mais ils n’étaient pas en position de donner des ordres à l’OTAN. Les USA et Israël resteront partenaires en Afrique quoi qu’il arrive car c’est avec le support d’Israël qu’AFRICOM a été imaginé.

    Cordialement,

    Julien Teil

     

    • #70894
      le 02/12/2011 par viviement la revolution
      Julien Teil parle de la guerre humanitaire en Libye

      merci a toi pour les infos et le travail que tu fais avec tous les dangers que ca comporte...continue,tous ces temoignages que vous rapportez toi et quelques autres,pourrons en eclairer quelques uns qui a leurs tour le relaieront.bon courage !!!