Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Omar Djellil ou de la versatilité du vide comme projet politique

par le Libre Penseur

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • omar djellil
    il travaille pour la dgse
    mode operatoire
    1) infiltration
    2) affaiblissement des leader du mouvement ( insulte denigrement coup bas etc)
    3) marginalistion des anckien leader , voir leur eviction
    4)prise de controle du mouvements ou du parti
    3)destruction du mouvement
    c est vraiment une m.rd. ce omar djellil


  • étant donné le personnage, doit on prendre au sérieux le labsus qui ne m’ avait pas échappé lors du passage de mr Djelil sur le librets.
    Il disait à un moment , si nous ( les musulmans ) étions en position de prendre la france, y longtemps que nous l’ aurions prise.
    Voilà pour le coup c’ était pas tombé dans l’ oreille d’ un sourd mais je me l’ étais expliqué de part ses difficultés à s’ exprimer.

     

    • Moi ce qui m’avait mis la puce à l’oreille, c’est quand je l’avais entendu sortir le ridicule "nous (immigrés des années 60-70) qui avons construit la France" lors d’une interview.

      Pour moi un type qui développe les deux symptomes traduits par cette phrase (mépris du peuple historique et désir de victimisation) est forcément une merde appointée par le système pour semer la zizanie et empêcher toute intégration réelle. Un "collabeur" comme on dit.


  • Merci à LLP d’avoir fait ce travail d’information. J’avais découvert Omar Djellil via les videos postées sur E&R. Son discours et sa démarche avaient l’air sincere. Je tombe un peu des nues.
    .
    Je suis encore plus attristé pour la communauté musulmane qui a encore une fois été "representée" par des personnes peu scrupuleuses, qui au final ne leur apportent aucun bien.
    .
    j’espere que cette video, ou en tout cas "Omar Djellil", sera abordée lors de l’entretient mensuel de Mr.Soral. Histoire de tirer une bonne fois pour toute cette histoire au clair.
    _ :(

     

    • La communauté musulmane si tu lui posait la question déjà elle te répondrait pour la majorité qu’elle ne connait même pas ce Djelil, et surtout qu’elle ne considère aucun de ces représentants. Donc t’inquiète nous ne sommes pas déçu puisqu’on ne considère pas Djelil, LLP, Ramadan ect comme nos représentants.


  • Omar s’ai tuer.


  • Pauvre Omar.
    C’est drôle que le premier sentiment qui me vienne à l’esprit à ton sujet,soit la pitié.


  • Merci pour cette mise au point LLP.
    Il fallait que ça soit fait, malgré que ça t’ampute d’un temps précieux pour écraser soigneusement et comme il se doit ce cafard des DCRI.
    J’ose espérer que ce mauvais épisode puisse au moins offrir un dossier à charge contre cette clique de FM, de sionistes, et autre agents clandestins du Système, et cela, au bénéfice de l’éveil des consciences, car beaucoup tombent des nues suite à cette affaire et doivent désormais savoir à quoi s’attendre des associations douteuses et, en fait, pleines de tartuffes.


    Bonne continuation à toi et à la COBEMA, courage !


  • il a trouver personne d autre a attaquer ce djellil dans toute les pourritures de ce systeme a part LLP et Soral ça suffit a le demasque ! le pire c est que sa demarche etait interessante comme quoi rien ne vaut un bon renseignement au prealable sa doit pas etre le 1er et sa serra pas le dernier le combat continu !


  • Evidemment ! Quand Alain Soral nous vantait cet énergumène, et ce à plusieurs reprises, je me suis dis : c’est bon là, n’en faisons pas trop quand-même ! Entre les "charmés" du Djellilisme et les anti-Djel (sans jeu de mots !), il fallait une position médiane : Dieu a tranché et nous l’a dévoilé !
    J’ai senti la patate venir quand je l’ai entendu parlé aux côtés du sieur Lepen : pas assez mature tout ça, pas fait pour durer... De plus un mec qui monte une bonne boite avec Benoit Girard et Stéphane Durbec et la coule après avoir rencontré 2-3 têtes pensantes... !? Comme quoi politiquement, j’ai évolué avec E&R. Et j’espère que le Président va nous en donner des petites nouvelles... ? Inchâ Allâh !
    (pourquoi c’est souligné ???!...)


  • Comme le PRESIDENT l’a dit, beaucoup de masque vont tomber à ce moment charnière qui a commencé. Déja fait : le masque d’ALAIN JUPPE ce "GAULLISTE" dans l’ame, ERDOGAN, qui est en train de poigniardé la SYRIE dans le dos, TARIK RAMADAN, qui s’est réjoui de la destablisation de la LYBIE et de celle a venir contre la SYRIE. la clique sioniste de BHL et de laicard de FOUREST avec leur soutient à AL QAIDA en LYBIE. Et puis ce insinifiant OMAR, tapin lui aussi. La suite...........

     

    • #69783

      salut !
      Moi aussi j’ai entendu Soral dire que ramadan s’était réjouis de la guerre en lybie.
      Pourrai tu me donner la source ?
      Parceque j’ai vu Ramadan chez zemmour et naulleau dénoncer la main mise de l’empire(il n’emploie pas ce terme évidemment) sur les ressources pétrolières lybiennes et il me semble même qu’il ait écrit un livre sur le sujet.
      Merci,les autres peuvent répondre aussi !


  • Salut
    Je crois que tu dois te soigner et te remettre en question. Tu insultes les gens, tu leur promets la guerre, tu craches sur les nouveaux convertis parce qu’ils ne seraient pas assez musulmans et après tu mets une citation du Coran, tu parles d’humilité de de réconciliation. Tu dois te calmer !!! Apprend l’écriture journalistique, sois poli et calme, c’est plus productif. Si tu es fatigué de militer parce que les gens sont fermés comme des pierres, et bien prends ta retraite ou vas travailler plus comme tu le souhaites. Tout ca, à t’entendre, de quelqu’un (djellil /George) qui n’a pas de soutien ni de projet et dont le site est presque inactif. Franchement, cela en vaut-il la peine ? EeR, trouve ça correct, utile ? Cela donne un aperçu du style de la personne, c’est vrai.

     

    • #69654

      ferme la à tout jamais !!!....toi aussi.


    • Toutes les critiques que tu viens de formuler sur LLP, tu devrais les faire aussi sur Alain Soral si tu etais coherent .En effet AS metrise tres bien l’ art de la joute verbale et pratique l’ insulte, il critique les nouveaux convertis , il disait il n y a pas si longtemps qu’ il pensait a l’ import export et d’ arreter le millitantisme (ironie) Tes commentaires sont souvent inutiles comme dit dieudo : ferme la a tout jamais !!!


  • Ça clarifie les choses, ma compréhension est autre après avoir entendu cette explication Libre Penseur !
    C’est un excellent travail !
    Ta colère aussi me rassure, ça dort encore, dans la France..., malheureusement !
    L’envie d’envoyer tout chier, n’est pas présente que chez-toi... !
    E&R et M. Soral font peur beaucoup de monde... quand on constate le nombre grandissant de couleuvres qui viennent y semer la confusion, j’espère que les internautes n’en sont pas dupes...
    Faut continuer le combat malgré tout l’ami, bon, pour te faire rire, je vais te dire que, c’est ta croix !
    Énormément de choses vont arriver... mais, le camp d’en face est loin de pouvoir prétendre qu’il est là où il voulait être !
    Aimablement !

     

  • Ah la la quel épisode !!! En tout cas cela montre que les mouvements comme ER inquiètent beaucoup de monde, alors on envoie des agents pour infiltrer et détruire. Le pouvoir a-t il peur de voir les voix des musulmans aller au Front national ?

     

  • Du folklorisme régional !


  • j’avais lu l’artcile de nicolas nguyen et je n’étais pas d’accord, mais avec cette video tout est expliqué.


  • Le seul sincère dans la rencontre Omar-Le Pen, c’était bien Le Pen .... comme d’habitude !


  • Gue-guerre de clocher, ou plutôt de minaret. Tant les enjeux internationaux sont importants que ces histoires de copinage de Djelil (qui ne représente rien) et LLP (qui ne représente rien non plus) sont futiles.

    Bref. Inutile frisant le pathétique. Comment détourner les gens des préoccupations bien plus raisonnables que des affaires de boutique. T’as loupé une heure de sommeil dans le vent.

     

    • Querelle de clochets, je suis d’accord camarade...

      Neanmoins, cette "affaire" a le merite de mettre en lumiere un phenomene interessant, a savoir l’infiltration d’individu cherchant a foutre la merde (excuser l’expression mais elle est adequat) dans les milieux de la dissidence au systeme.

      A l’avenir j’espere que E&R sera plus prudente avant de mettre en avant des personnages qui sortent de nul part...


    • ça a l’intérêt de mettre en lumière différents éléments auxquels un non-inclus (des milieux associatifs, notamment à Marseille et concerné par la population musulmane en particulier) n’aurait pas forcément fait attention. Maintenant, au premier degré, je trouve dommage de ne pas attendre un peu ( et de prendre un tout petit peu de hauteur) avant de poster une vidéo niveau règlement de compte de cours de récré.


  • Combien de temps avant que le milieu de la "dissidence" soit aussi vérolé que celui du hip-hop français où les clashs combats d’égo ont remplacé la qualité artistique.

    Parfois je me demande si le fait d’avoir un publique et de le savoir ne fait pas choper le melon.
    Je parle de l’univers du hip-hop bien sûr...


  • je me souvient de la vidéo djellil_lepen dans laquelle on entendait djellil parler de "risque" en evoquant la possible prise de pouvoir du fn. Lepen le corrigeant immédiatement en appelant cette situation une chance. Ca sonnait comme un lapsus.....

     

  • bravo à LLP pour ce travail !
    Certains sont choqués par la forme de son message, il est vrai que ceux-ci ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. comment ne pas s’emporter face aux mensonges, aux fourberies et à l’hypocrisie de personnes en qui vous pensiez faire confiance. tant que le réveil n’est pas général et clamé haut et fort, nous ne sommes que des déglingos, dirigés par des satanistes dégénérés. Respect à toi LLP et vive Soral "le guerrier" des temps modernes. Courage et au plaisir de vous entendre (lire).

     

    • @ mytofat

      J’allais argumenter sur le fait que soi-disant je ne verrais pas plus loin que le bout de mon nez puis, j’ai vu cette phrase "dégénérés satanistes", qui m’a fait penser peut-être à tort, que le recul minimum nécessaire pour que mes arguments soient entendus, serait absent venant d’une personne parlant comme llp (que je respecte...toi aussi d’ailleurs).
      A mes yeux il est moins honteux de se tromper en donnant sa confiance à quelqu’un indigne que d’avoir besoin d’un tiers pour nous ouvrir les yeux sur cette même personne.
      La fierté saine n’a jamais nuit.(c’est pas celle nous faisant cracher notre fiel à la face du monde c’est l’autre)
      Naturellement, je dis ça sans animosité.

      Cordialement


  • Jean marie LEPEN comme appui c’ est pas si mal !!


  • en tout cas moi ,il m’a bien enfumé,jusqu’a la video de llp .... en tout cas c’est vraimment dommage de la part de djellil de jouer un jeu pareil ,car son discour était plutot bon et le ton paraissait sincére (donc deception tout de méme..mais mise en garde pour la suite),pour l’instant on ne l’entend pas beaucoup ...
    et qu’en est il de durbek ? est il déçu ? lui aussi..

     

  • Je ne comprends toujours pas certains Harkis. Ils continuent de parler sur notre passé au lieu de parler sur notre future. Ce sont des gens qui veulent détruire et pas construire. Et cette vidéo n’est pas innocente.


  • bon et bien celui la c est fait et ce djellil on le retrouvera dans le camp adverse avec beaucoup de véhémence cette foi et si alain soral na rien dis c est qu’il regroupe toute les info nécessaire avant de le dé-zingué


  • Je vois pas l’interet de faire de la pub pour ce site internet ’musulman’.
    Quel interet si ce n’est de lui faire de la pub ?.

    Ya vraiment des trucs que j’arrive pas à comprendre chez toi LLP....


  • LLP nous avait habitué à plus de tempérence et de cohérence dans le jugement.
    Concenrant George Marc que je connais personnellement, je trouve que ce qu’il avance est totalement infondé, sans parler de cette accusation anti-islamique à son encontre (doute sur sa conversion).
    Un peu d’humilité et de précaution sont de rigueur, de la part de ceux qui, justement, tire dans la même direction !
    Quel pathétisme !
    LLP : Vous faites fausse route, et cela vous grandirait de faire demi-tour avant qu’il ne soit trop tard.

     

    • En même temps fallait s’y attendre venant d’une personne commençant à "chasser le satanisme".
      A force de le chercher (le satanisme) dans tout un tas de choses il a finit pas le trouver...
      "Chasser le satanisme" c’est un peu comme chasser le dragon, on est jamais gagnant.


  • Je mets n ’importe qu ’ elle femme au monde au défit, qu’ elle nous démontre si l ’ une d ’elle arrive à uriner debout.
    Allez le défi est lançé à tous les féministes de ce bas monde !
    Allez caroline fourest, et ni putes ni soumises, j ’attends les preuves concrètes.

     

    • Mon arrière-grand-mère pissait debout dans les champs tout en continuant à sarcler ses plants. J’ai également croisé une Africaine en boubou un jour dans un couloir souterrain urinant...debout. J’en conclu que la chose doit être possible mais qui reste marginale en milieu urbain et sub-urbain.


    • J’ai eu plusieurs petites amies qui, pour ne pas s’assoir sur des toilettes sales, y urinaient debout ; et ma propre gamine, jusqu’il y a peu, urinait toujours debout également.
      Ayant regardé de près, je n’ai constaté aucune anomalie anatomique.
      Ya les gens adroits et les autres.


  • #73346

    Dans l’émission Afro-insolent, sur le thème des infiltrés, avec LLP comme intervenant...
    On pourrait avoir l’impression que Kemi Seba faisait, plus ou moins subtilement, allusion à celui-ci.
    Est-ce que Kemi Seba pense que LLP est un infiltré ou, au moins, qu’il le soupçonne ?