Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ken O’Keefe : "Croire que l’Occident est en guerre contre Daech est ridicule"

Ken O’Keefe (vétéran de l’armée des États-Unis ayant renoncé à sa nationalité) évoque les guerres impériales déclenchées par et pour le pouvoir financier international et met l’atlanto-sionisme face à ses contradictions et son hypocrisie.

Traduction E&R.

 

 

Retrouvez Ken O’Keefe sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • si vraiment on leur faisait la guerre c est a dire assad - russie - turquie et coalisés en 15 jours c est fini

     

    Répondre à ce message

  • La géo-politique est bien plus simple à analyser via le prisme de la vérité. Tout ça l’école de Fernand Nathan ne l’apprend pas aux élèves, elle ne leur apprend pas grand chose à vrai dire. En faire de bons consommateurs obéissants, pour les guerres d’un côté les "gentils" et de l’autre les "méchants".

    Quand j’aborde ce sujet autour de moi, sur les tenants et aboutissants, il y a parfois des sceptiques. Alors je pose des questions simples.

    Comment expliquer que l’Etat sioniste ne soit JAMAIS attaqué par Daesh/EI & co ? Pourquoi ces zombies drogués fanatisés se sont-ils pris directement au régime d’El Assad, juste après que ce dernier se soit rapproché de Poutine ? (même déstabilisation en Ukraine, et maintenant la Turquie) Comment expliquer que des blessés de Daesh se fassent soigner dans des hôpitaux israéliens dans le Golan ? Comment est-il possible que Oncle Sam, largement présent dans cette région depuis des lustres, ait soi-disant découvert du jour au lendemain des dizaines de milliers de soldats sur-armés sur-équipés, avec logistique, ... ?

    Comment est-il possible, depuis le temps, que les comptes de l’EI soient encore fonctionnels (vente pétrole, etc), connectés au système/réseau bancaire international (ils n’ont pas créé leur propre système bancaire que je sache) alors que les comptes de Hussein/de l’Irak et de Kadhafi/de la Libye ont été gelés par les agresseurs en quelques jours seulement ?

    Comment se fait-il que depuis des années la coallition tout entière, avec les moyens contemporains, satellites, etc soit incapable d’éradiquer quelques dizaines de milliers de mercenaires shootés au captagon, dont les zones de prolifération sont connues ? Pourquoi la Russie a fait plus de mal à Daesh & co en quelques semaines que l’Otan en plusieurs années ? Etc. Des questions de bon sens.

    Puis ce programme séculaire du "Grand Israël", du Nil à l’Euphrate, Gog et Magog, ... ou comment faire le ménage tout autour, faire faire le sale boulot par d’autres, sans avoir à se salir les mains. Et terroriser l’Occident pour lui faire accepter la "guerre totale".

    Enfin le petit coq criera au danger imminent, que la menace alentour est trop grande, des attaques préventives, et l’Otan fera l’affaire. Les épouvantails seront chassés, éliminés, pour de vrai, petit à petit, des régions grignotées, annexées, une question d’habitude. A terme l’Egypte est donc aussi dans le collimateur. "Par la tignasse de leurs cheveux."

     

    Répondre à ce message

    • C’est vraiment intélligent de votre part de poser toutes ces questions et de faire inciter les gens à y réfléchir. Toutrefois je pense que ce n’est pas suffisant. depuis des lustres les Media occidentaux considèrent que l’Islam et l’origine de la violence et de la sous-culture du monde Islamique (’’monde arabe’’). Qu’est ce que vous proposez pour un occidental de tous les jours ? de faire le choix entre de croire d’une part son gouvernement qui est sensé le protéger et de supposer même un petit instant que les musulmans peuvent être des victimes des états occidentaux d’autre part, ces même musulmans issuent d’une culture islamique rétrograde sous-développée ? Vu l’idée qu’on enseigne et qu’on propage sur l’Islam d’abord et les musulmans ensuite le choix est vite fait. Aujourd’hui l’occidental est victime de lui même de ne pas pouvoir voir la vérité car elle est voilée. Pour lui l’islam = fanatisme = arabe = terrorisme, alors que l’Islam est le contraire et ne pas le reconnaitre, en soi, c’ est ignorer une bonne part de la vérité donc d’une solution de paix....

       
  • #1532292

    Etats-Unis : Donald Trump accuse Obama d’avoir « créé » Daesh....
    Vous avez dit bizarre ?....comme c’est bizarre !...

     

    Répondre à ce message

  • #1532392

    Imaginez le président dire la même chose ...

     

    Répondre à ce message

  • Quand une conférence de Monsieur Ken O’Keefe chez E&R ?

     

    Répondre à ce message

  • #1532508
    Le 11 août 2016 à 20:49 par NicolasBlackMamba
    Ken O’Keefe : "Croire que l’Occident est en guerre contre Daech est (...)

    Je ne sais pas par où commencer pour mon message ... parce que je sais ce que les gens vont répondre ... C’est typiquement le genre de vidéos qui me rendent malade. Tout mettre sur le dos des "méchants ricains" et des "méchants sionistes" et dédouaner les "gentils musulmans" et les "musulmans victimes" de tout. Comme si il y avait le "bien" et le "mal", le "blanc" et le "noir". Comme si les nuances de gris n’existaient pas ... "Daesh n’a rien à voir avec l’islam" ... parce que Daesh est composé à 99% de Shintoïstes j’imagine ... Je vais me répéter, mais il est impossible de corrompre l’incorruptible. J’espère qu’au moins ça, sonne de façon rationnelle dans vos têtes. Je veux bien admettre que les pétromonarchies sont gangrénées, je sais que les Etats-Uniens font œuvre de duplicité et d’entrisme dans le monde et que la situation désastreuse des pays de la région ce soit "bon pour Israël". Mais vous ne pouvez pas nier qu’il y a quelque chose de pourris dans la culture islamique ... Daesh ce n’est ni plus ni moins que le fondamentalisme islamique et le rigorisme islamique qui a les moyens de ces prétentions. Moyens qu’il n’avait pas avant. S’en prendre à ceux qui leurs en ont donné les moyens, c’est une chose, mais il n’en reste pas moins essentiel de combattre l’islamisme aussi ... Ce n’est pas le tout de dire que c’est la faute des autres et que les musulmans sont blancs comme neige ! Regardez les pays musulmans, ils sont parmi les pays les plus rétrogrades du monde ... Dans certains, les femmes ne peuvent pas faire d’études ... Elles ne peuvent même pas conduire une voiture ! Dans certains, l’esclavage est encore en cours ... Lapidations, décapitations, mutilations, crimes d’honneurs ... Rien à voir avec l’islam j’imagine ... Mais avons nous vraiment envie de prendre le risque d’attendre quelques décennies, que la population musulmane grandisse, devienne possiblement majoritaire, pour constater si c’est exacte ou pas ? Moi non ... ça ne m’intéresse pas ... Je n’ai pas envie que dans un siècle les Présidents et Ministres de France soient musulmans et que 75% des Français soient de confession islamique. Il faut combattre l’oligarchie qui fout la merde dans le monde, mais il ne faut pas pour autant prendre le risque de laisser l’Europe sombrer dans une culture qui ne lui ressemble pas. Daesh, c’est l’islam belliciste qui a les moyens de ses prétentions. Il ne suffit pas de couper la main qui tend les billets verts ...

     

    Répondre à ce message

    • Plutôt d’accord, nous sommes pris en tenaille entre les maîtres et leurs larbins, larbins qui squattent même les institutions des pays comme le nôtre...

       
    • Tu as trop lu Onfray l’ami.

       
    • Il est indéniable que le courant "islamique" sponsorisé par les oncles Sam et David est le wahabo-takfirisme. D’ailleurs Ken O’Keefe ne met pas ça en doute puisqu’il le dit dans la vidéo (pas en terme explicite on est bien d’accord).

      Mais je vous conseille quand même de vous renseignez un peu et de comprendre que ce courant n’est certainement pas l’Islam authentique.

      Sinon expliquez-moi donc comment se fait-il qu’en 1500 ans cet Islam que vous fustigez n’a pas massacré toute la planète ???

      Mais je vous l’accorde y a une forme d’Islam qui en tant que musulman me répugne du plus profond de mon être. Lisez Roger Garaudy.

       
    • #1532990

      @ NicolasBlackMamba

      Petit rappel historique. Dans les années 50, 60 et 70 il n’y plus d’islam dans les pays arabes. Du moins pas plus que de catholiques en France. Dans les petits bleds de vieilles personnes vont à la messe à cause du qu’en-dira-t-on comme dans les pays arabes à la mosqué et c’est tout. Quand je travaillais en Algérie dans les années 70 je prenais mon petit déjeuner place Abdelkader à Alger en plein ramadan. Avant que les américains viennent y apporter leur démocratie les jeunes afgannes portaient la mini-jupe à Kaboul.

      C’est le MI-6 qui a créé la Muslim Brotherhood en Egypte en embrigadant les laissés pour compte du Nassérisme, c’est à dire les abrutis. C’est la CIA qui a créé Al Qaida (nom arabe de leur base de données contenant les moudjahidines qui vont devenir les talibans puis Al Qaida itself à Langley). A la tête de Daesh on trouve cinquante anciens officiers supérieurs de l’armée de Sadam Hussein, tous laïcs, zéro musulmans qui ont très envie d’en découvre avec les américains. Sous leurs ordres on trouve essentiellement des dingos incultes gavés de captagon. Coupez leur l’arrivée de frics, de défonce, d’armes et autres trucs il n’y a plus d’islam radicale. Ce que Poutine avait bien compris. Le monstre créé par les américano-sioniste n’a aucune autonomie. Quant à tous ces crevards musulmans qu’on fait entrer en France par centaines de milliers ils ne viennent pas nous remplacer, ils sont tous inemployables en occidents. Ils sont ici uniquement pour mettre le chaos en Europe. Ensuite ils dégagent. L’enemi des Etats Unis c’est l’Europe. Si l’Europe avec son savoir faire s’allie avec les ressources de la Russie l’Empire Américain est mort. Afin de se maitenir les Etats Unis, toute comme Israel, doivent à tout prix empêcher les autres d’émerger, de réussir. Le Liban, qu’on appelait la Suisse du Moyen Orient, en a fait l’expérience en passant du paradis à l’enfer grâce à son nouveau voisin.

       
    • @ Nicolas
      Vous avez bien raison, Dieu rit des gens qui chérissent les effets dont ils déplorent les causes.

       
    • L’islamisme n’est nullement dirigé contre l’Occident. C’est une arme de destruction massive contre les pays arabo-musulmans avant tout. Une manière d’empêcher leur développement à l’image des talibans. Les récents attentats en occident ne sont que des dégâts collatéraux.
      Cette arme a d’abord été utilisée contre l’URSS (voir à ce propos le concept de Green Belt afin de l’empêcher d’atteindre les mers chaudes) et puis enfin contre les musulmans eux-mêmes.
      J’imagine sans mal que d’autres projets sont encore dans les cartons, la Russie avec ses républiques musulmanes mais aussi la Chine et ses ouïgours. D’ailleurs, à ce propos, la Syrie est le laboratoire où se concocte ses futurs "combattants de la liberté".
      Avez-vous remarqué ce glissement de moudjahidines vers djihadistes comme une volonté de vouloir séparer les uns des autres, alors que le second n’est que la traduction en français du premier en arabe.

       
    • @ azerty

      Avez vous remarquez ce glissement grave de désigner un terroriste par un djihadiste ? Alors que le ’djihad’ en islam désigne simplement un ’effort’. Le djihad est l’effort quotidien que le musulman fournit pour devenir meilleur, désigné par le le grand djihad. le djihad de guerre, designé par le petit djihad ’ou guerre sainte ’, n’est que l’effort qu’on fournit pour faire la guerre. Aujourd’hui beaucoup de nations utilisent cette notion ’effort de guerre’ pour désigner justement cette mobilisation en temps de guerre. Mais si on revient au Coran, ce djihad ’effort de guerre’ est pratiqué uniquement à titre défencif d’abord, cad, il est interdit aux musulmans de débuter une agression. Ensuite, cette notion djihad ’guerre sainte’, d’après le texte Coranique, n’est faite que pour défendre le temple, l’eglise et la mosquée, d’une agression de dispotes qui voudraient interdire la pratique religieuse et que le nom de Dieu soit cité (restorer la liberté religieuse). Tous ça aujourd’hui est déformé à des fins bien calculées. Beaucoup d’occidentaux et musulmans sont trompés par ces mots qu’on enttend tous les jours dans les Media....

       
  • #1532750

    Francis Cousin sur le terrorisme

    https://youtu.be/hIbwyf3juU0

     

    Répondre à ce message

    • #1532813

      Il n’y jamais eu de société sacrale, on ne sait rien de notre histoire ni de notre géographie, les poissons rouges sont plus au courant de nous de ce qu’il se passe.

       
    • #1533403

      @Nicolas Thamaire : de société sacrale, c’est sur, il n’y en a jamais eu la moindre existence. De communauté sacrale par contre oui, et par ailleurs la vie "organisée" sous cette forme représente 90 % de l’Histoire de l’Homme, depuis que ce dernier a atteint la dernière phase de son développement d’hominidé supérieur. Lire à ce sujet les édifiants travaux de Marshall Sahlins, Alain Testart ou Pierre Clastres. Non, l’homme n’a pas toujours été ce qu’il "est" de nos jours, il a eu une origine, a un présent (pas folichon) et aura un futur (moins reluisant encore) avant de connaître à nouveau "autre chose" qui (espérons-le) resitue l’humain pour ce qu’il est : entouré d’autres humains vivant en harmonie (plus ou moins) et donc pour de bon débarrassé de ce Monde-marchandise mortifère qui nous maintient dans une vie moribonde faite de plaisirs factices, d’illusions et de désespoir.

       
  • #1532816

    CQFD

    Que les dormeurs se réveillent !

     

    Répondre à ce message

  • Je suis d’accord avec tout ça. Mais c’est le même principe que quelqu’un qui veut vous tuer en balançant un nid de vipères dans votre lit pendant que vous dormez, à un moment donné, il faudra bien s’occuper des vipères en question si on veut rester en vie... Et elles sont nombreuses, très nombreuses....

     

    Répondre à ce message

  • #1533016

    Les bangsters et les mondialiste ont voler les riches pour donner au pauvres,sans ambiguite,sans lapsus

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents