Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

Le vétéran de la guerre du Golfe détruit la propagande occidentale – Traduction E&R

Pour Ken O’Keefe, vétéran américain de guerre du Golfe, politiques et médias mentent : l’Occident sioniste ne combat pas Daech, pour la simple raison que le groupe terroriste est son allié.

Traduction E&R.

 

Pour connaître l’analyse d’Alain Soral sur les récents événements, rendez-vous sur E&R dimanche 22 novembre :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la création et l’utilisation du terrorisme par l’empire,
chez Kontre Kulture :

Pour soutenir ERTV :

 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1326908
    Le 22 novembre 2015 à 09:50 par raslebol33
    Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

    Tout d’abord,je n’arrive toujours pas a comprendre comment le peuple de france,certes formaté jusqu’à la moelle,peut encore croire a toutes ces balivernes anti-musulmanes...Ensuite je dirais,dommage qu’il n’y ait pas plus de Ken O.K dans l’hexagone,la dissidence aurait plus de poids et tout deviendrait possible...Un grand merci a ce monsieur !!

     

    Répondre à ce message

    • #1329551

      La réponse à votre question est très simple : elle tient dans l’incapacité des musulmans a admettre que tout n’est pas parfait dans l’islam et qu’il y a certains passages du Coran qui sont au minimum à prendre avec des pincettes et au pire à jeter carrément à la poubelle.

      Le jour où les musulmans vont ranger leur fierté et admettre qu’il y a besoin de faire le ménage dans l’islam, que certains passage des textes musulmans appellent à la violence contre les non musulman il y aura du changement : La méfiance des non-musulmans envers les musulmans va diminuer et on pourra attaquer le problème de l’islamisme à la racine en décomposant la propagande utilisée pour convaincre les imbéciles que tuer des gens c’est bien.

      En particulier dites à vos amis musulman que la taqiya est une saloperie qui détruit les relations sociales sur les long terme . Les musulmans doivent accepter la vérité sur ce qu’il y écrit dans le coran et ce qu’a fait Mahomet même quand ça ne leur fait pas plaisir.

       
    • #1330322
      Le Novembre 2015 à 17:30 par Baltassare
      Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

      A Dido,
      je pense que vous comprenez autant l’Islam que ceux qui se font explosé pour le Coran ou Dieu !
      Ce n’est pas changé ou jeter à la poubelle certains passage qu’il faut mais des gens qui sachent expliquer comme il faut le sens des versets du Coran ET des "hadiths", ceux qui tuent des non musulmans le font par ce qu’ils sont manipulé par des gens qui veulent créer une division, les chrétiens contre les musulmans, le bien contre le mal etc... si on arrete aussi de l’autre côté de faire des "analyses" sur le Coran, les musulmans etc dans le mauvais sens juste pour dire que cette religion est extrémiste ça pourrait aider aussi à la compréhension, certes les musulmans ont beaucoup de travail à faire pour se faire comprendre mais en face les médias et les politiques font tout pour faire passer le Coran et les musulmans pour des extrémistes. quoi de mieux pour dénigrer l’Islam que les drogués de DAESH ? d’un côté ils détruisent la Syrie et l’Irak en massacrant sunnites, chiites, chrétiens, athées, de l’autre ils servent en Europe à faire passer l’Islam et les musulmans pour des sauvages qui tuent seulement les athées et les chrétiens.... à qui profites ce futur conflit si ce n’est à qui vous savez qui divise pour mieux régner depuis qu’ils existent ....

       
    • #1334033

      Baltassare je crois malheureusement que vous êtes un exemple type de ce que je dénonce.

      Je vous donnes deux exemples de passage du Coran qui sont à prendre avec des pincettes et pourraient être utilisés pour convaincre des idiots de s’engager dans l’islamisme :

      Sourate 9 verset 5 :
      5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

      Sourate 4,95 :
      95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense ;

      Dans les hadith c’est pire.

      > ceux qui tuent des non musulmans le font par ce qu’ils sont manipulé par des gens qui veulent créer une division, les chrétiens contre les musulmans, le bien contre le mal

      Je veux bien mais qu’est ce qu’on leur a raconté exactement pour les convaincre ? Il nous faut des détails. On ne peut pas se contenter d’affirmations vagues.

      > à qui vous savez qui divise pour mieux régner depuis qu’ils existent

      Leur méthode est invariable :
      1 il mentent et plus il y a de gens pour gober leur mensonge plus ils ont de pouvoir ;
      2 Il corrompent et plus vous avez du mal a admettre vos défauts et vos faiblesses et plus ils ont de pouvoir sur vous.
      3 Ils utilisent l’usure pour amplifier les effets 1 et 2

      Dans le cas de l’islamisme, ils ont utilisé le fait que le coran matraque les musulmans avec l’idée que les musulmans sont des gens supérieur et qu’Allah réserve les pire châtiment a ceux qui n’ont pas voulu croire que Mahomet était un prophète.

      De la même manière que ces gens ont utilisé des brèches présentes dans le christianisme pour fabriquer l’idéologie féministe, ils ont utilisé des brèches présentes dans l’islam pour fabriquer le fondamentalisme islamique. Tant que les musulmans continueront de se voiler la face au lieu de mener une enquête pour comprendre pourquoi c’est aussi facile de manipuler un musulman pour en faire un terroriste ils auront le pouvoir et ils pourront semer le chaos autant avec les islamistes.

       
    • #1334036

      Dernier détail, un auteur a écrit un livre sur les origines talmudiques du coran. Vous devriez le lire, ça vous aiderait a comprendre pourquoi certaines personnes semblent comprendre des détails du coran qui échappent aux musulmans et pourquoi Daesh ne va probablement jamais attaquer Israël ou le faire uniquement quand ce sera au bénéfice des sionistes.

      Je recommande à toutes les personnes qui fréquentent ce site de lire le coran et la bible et de jouer à chercher les correspondance entre les deux textes ça vous ouvrira les yeux.

       
  • #1326917

    Il y a des gens qui vont a propos des message que j’écris que je suis fou ,je dis des connerie ,l’état ne peut pas tuer la population

    Moi je réplique : pour instaurer la république il a fallu la mort de 300 000 personnes ,pour maintenir le plus pourvoilleur de l’économie apres la paysanerie qui les fabricant d’arme ,la republique n’a pas hisiter à declarer la guerre à l’Allemagne de fois de suite
    Et Pour asseoir sa domination ,il a fallu envoyer des centaine de milliers de paysans à la mort

    Donc oui si la republique veut asseoir sa domination ,elle est prete a recomencé avec cette guerre civil de religion pour detruire le dernier bastion franchouillard ,les bobos
    Eh oui les bobos ,si tout le monde étaient comme vous ,le nouvelle ordre mondial ne peut avoir
    d’assise ,il faut qu’il aient que des salariés dans le monde
    L’organisation STAY BEHIND (GLADIO etc....) a fait 1 pierre 3 coups
    Parmi les spectateurs du bataclan,je parie qu’il avait des professions libérals
    Les pauvres ils ont la total ,TOURAINE MARISOL (cela ne s’invente pas) et ils ont cet attentat

    Dans les aventures de tintin ,il y a le professeur Tournesol ,et dans les aventures de MIMOLETTE ,il y a Docteur Tournesol ,docteur en alchimie ,apprenti sorcière avec ces yeux globuleux

     

    Répondre à ce message

  • #1326932
    Le 22 novembre 2015 à 10:43 par nicolas
    Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

    Il a fait une réflexion que je me fait moi même souvent
    Les journalistes, les politiques sont des gens certes soumis mais non dénué d’intelligence , ils doivent donc savoir au fond d’eux même , ou tout du moins deviner que tout cela est louche .
    Comme dit l intervenant " toute personne dotée d’un cerveau et d’un coeur en état de marche peux le deviner "
    Ils participent pourtant a cette grande marche vers cette fausse guerre de civilisation programmée en la légitiment par leur silence, un peu comme pour le régime de Vichy ou les collabos de haute grade disaient tous a la libération qu ils "ne savaient pas "...
    Tous ces gens sont complices donc coupables.
    il ne pourront pas plaider l’ ignorance , et en temps voulu ils devront répondre de leurs responsabilité .

     

    Répondre à ce message

  • #1327255
    Le 22 novembre 2015 à 18:14 par Henri
    Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

    Wow, il envoie du lourd, le mec...ou l’art de dire les choses comme elles sont, sans prendre de gants, la vraie réalité, bien crue, dans ta face. Une concentration de vérités par phrase rarement atteinte ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #1327265
    Le 22 novembre 2015 à 18:20 par oeil-de-feu
    Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

    Nous ne savons rien des véritables intentions des différents intervenants dans ce qui est le début d’un conflit d’une forme telle que nous n’en avons jamais connu.

    Prendre parti pour l’un ou pour l’autre en s’appuyant sur des détails qui frappent subjectivement, puisqu’ils ne sont que la face visible d’un iceberg, ne fait que diviser.

    Prendre parti, c’est laisser le reste qui forme l’ensemble, c’est avoir une vision partielle, un point de vue limité, c’est s’extraire soi-même de la vision globale.

    Il n’y a pas de point de vue à négliger, tous participent à l’ensemble.
    Pour tenter de voir l’iceberg dans sa totalité et se faire une idée objective, il suffit de regarder la précipitation des événements mondiaux qui se produisent depuis des décennies.

    Regarder en laissant de coté préjugés et a priori, d’un regard neutre, permet de faire le tour d’horizon nécessaire à une vision globale.

    Dans cette vision globale se forme la synthèse et apparaissent les effets que nous voyons tous et qui de morcelés deviennent cohérents permettant ainsi de re- connaitre les causes ; condition indispensable à une véritable prise de conscience pour ne plus reproduire les mêmes effets.

    Se disputer, s’insulter sur les divergences d’opinions, c’est servir les causes et cristalliser de nouveaux effets identiques, c’est participer à la réalisation des événements destructeurs à venir.

    C’est l’heure du choix, continuer à être le jouet de notre ego et servir les tenants du chaos, ou participer activement à établir l’harmonie sur terre.

     

    Répondre à ce message

  • #1327294
    Le 22 novembre 2015 à 18:47 par sorry
    Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

    le problème c’est l’armée d’abrutis issus de ces pays sur lesquels ils peuvent compter ! sinon ils ne pourraient RIEN faire ! un régal pour eux !

     

    Répondre à ce message

    • #1327626
      Le Novembre 2015 à 09:31 par ananas split
      Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

      Oui, et apparemment c’est la cohue dans les centres de recrutements..enfin d’après ce qu’ils nous en disent. Allez la chaire à canon, au boulot. Heu...le fils fabius, il s’engage ?...et les petits sarko..ceux de touraine et taubira...les petits hollande ? Les petits de la communauté qui a beaucoup souffert s’engage-t-ils contre ces nazis ? Le crif va surement sonner l’appel..la pelle à tarte, ouais ! Sortirais bien la boite à baffes..

       
  • #1327348
    Le 22 novembre 2015 à 19:52 par anesthézist
    Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

    En Amérique du Nord et en Europe,
    il est temps d’imposer une " loi de neutralité" dans une version améliorée comme celle engendrée par le "comité de Nye".
    Afin d’éviter un interventionnisme poussif et malintentionné.

    Et je dis bien "en version améliorée" car cette loi prit fin sous Roosevelt. Les fabricants d’armes américains ont fini par écouler leurs marchandises et les banquiers juifs ont prêté l’argent aux nations afin qu’elles puissent les acquérir, avec taux d’intérêt bien évidemment.

    Un isolationnisme déverrouillable uniquement par consultation du peuple, par referendum.

     

    Répondre à ce message

  • #1327681
    Le 23 novembre 2015 à 11:18 par zermok
    Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

    entierement d’accord avec lui.
    Charlie et le 13 novembres sont des vrais faux attentats fomentes par les politiques corrompus au services de Bildeberg. des dizaines de preuves (encore une fois) montrent la faussete des evenements. ils jouent sur l’emotion et le pathetique pour controler nos esprits et croire aux evenements par un matracage de mas merdias

     

    Répondre à ce message

  • #1327784
    Le 23 novembre 2015 à 14:00 par Tchek
    Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

    Les tueurs du Bataclan étaient certainement sous l’effet du Captagon, drogue introduite par la CIA en 2006 en Iraq, la même année que la formation de l’Etat Islamique.

     

    Répondre à ce message

  • #1331963
    Le 27 novembre 2015 à 00:01 par James Joyce
    Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

    C’est très clair. Tous les petits pays sont mort d’ici 50 ans.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents