Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

Le vétéran de la guerre du Golfe détruit la propagande occidentale – Traduction E&R

Pour Ken O’Keefe, vétéran américain de guerre du Golfe, politiques et médias mentent : l’Occident sioniste ne combat pas Daech, pour la simple raison que le groupe terroriste est son allié.

Traduction E&R.

 

Pour connaître l’analyse d’Alain Soral sur les récents événements, rendez-vous sur E&R dimanche 22 novembre :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la création et l’utilisation du terrorisme par l’empire,
chez Kontre Kulture :

Pour soutenir ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un ancien soldat étasunien de la guerre du Golfe qui connaît ce dont il parle et qui fait preuve d’un grand courage et d’une lucidité non moins grande. Chapeau bas !


  • On dirait du Soral américain ! Ça fait du bien d’entendre un type qui connait son sujet et ne passe pas par 4 chemins pour dire la vérité.

     

  • Je me demandais comment se faisait-il qu’O’Keefe soit encore vivant...en fait il est réfugié en Iran !


  • Pointé du doigt les responsables. Isis etant un acronyme d israel .
    Peut on imaginer un merdia français (manstream) donner la parole
    a un homme comme Ken O’keefe .la reponse est NON.
    la stratégie du nouvel ordre mondial est exprimée ici par O’keefe.
    Elle n est pas née d hier ( lire les pions sir l échiquier. Comprendre l empire...)

     

  • Voilà qui est clair, net et précis. Bonne vidéo à faire suivre pour participer à l’éveil des consciences. Merci à E&R de relayer.


  • Merci E&R de suivre cette ligne, de tenter de s’y accrocher au maximum.
    C’est la seule ligne possible car c’est la vérité.

    On nous abrutit jour et nuit avec un conflit de civilisation qui n’existe pas.
    L’ISIS ce sont des mercenaires financés, formés et équipés par l’occident.
    Ca n’a rien à voir avec une guerre de religion, la version officielle c’est de la foutaise.
    Et on apprend jour après jour que l’attentat de Paris est probablement réalisé sous faux drapeau !!!

     

    • Hélas bien peu seront pret à l’accepter, la Vérité a toujours été réservée à une élite.
      Les gens ont en général peu de souplesse mentale, et cette Vérité risque de leur faire un claquage....


    • @Jay Permettez que sans prétendre détenir toute la vérité, l’on puisse avoir un avis différent ; car à bien y réfléchir, il m’apparaît au contraire que les mondialistes ne redoutent rien tant que le fameux choc des civilisations.

      Et les opérations de terreur conduite en Europe ne serviraient-elles pas, in fine, à convaincre les peuples enracinés que leurs terres peuvent accueillir tous les peuples du monde, musulmans ou non, pourvu que ceux-ci soient des adversaires résolus de la "Barbarie". Et ce, pour au final, ne former qu’une seule et même humanité, sans attaches ni cultures, les monades-nomades chères au père Attali, placées sous protection de la Pax Americana( tu mouftes, tu es mort !), mises en esclavage par les maitres de Wall-Street et de la City, et dont l’encadrement spirituel serait assuré par le "peuple-prêtre". Et rien ne vaut la peur savamment entretenue pour que les moutons black-blancs-beurs terrorisés se rassemblent derrière le plus mauvais des pasteurs. Celui-là même qui les conduit au néant

      La devise maçonnique "Solve et Coagula" ne vous dit-elle rien ? Ce n’est pas au grand remplacement auquel nous assistons mais bien à la grande dissolution qui est l’étape préalable et nécessaire pour mieux faire aboutir le projet de grande ré-union qui n’est rien d’autre que l’utopie messianiste visant à établir le règne de l’Israël terrestre et charnel. Lequel s’oppose à celui de l’Israël Céleste qui fonde l’Espérance Chrétienne bien comprise.

      Or c’est ce projet que redoutent et combattent les mondialistes ; et des peuples européens rechristianisés seraient pour eux la plus grande des catastrophes. Voilà pourquoi ils ont en horreur des Viktor Orban ou des Poutine qui ramènent leurs peuples et leur histoires à leurs racines chrétiennes. Voilà pourquoi Valls et Taubira étaient aussi enragés par le grand réveil catholique que fut la manif pour tous, quelles que furent les récupérations et intrigues qui phagocytèrent le mouvement par la suite. Si le gouvernement maçonnique avait mis autant d’énergie et de zèle à combattre les islamistes radicaux qu’ils en ont mis à emmerder & embarquer les « veilleurs », croyez bien qu’il ne se serait rien passé le vendredi 13 novembre. Le degré de mensonge et de manipulation des masses est encore bien supérieur à tout ce que vous pouvez imaginer. Mais tout cela vous ne pouvez le comprendre, qu’à la condition de revenir à la Vérité, c’est-à-dire au Christ et à la guerre qui lui est faîte depuis bientôt 2000 ans.


  • #1326050

    Pas sûre que mon poste il y’a peu sur tweeter y soit pour grand chose :p Mais merci de relayer les interventions toujours hautes en couleurs de Ken.


  • Et infiniment merci à Ken O’Keefe pour son courage à mettre à jour l’énorme ficelle de ce plan machiavélique que nous avons tous sous le nez, et que pourtant trop d’entre-nous ne captent pas !


  • À l’attention de tous ceux qui ont du mal à comprendre le problème, entre les points de vue des uns et des autres. La synthèse, elle est là ! Tous est dit.


  • #1326054

    Tout est dit. Et par un acteur de terrain dans la fournaise.

     

  • Dans Antéchrist il y a "Anté", antérieur, qui précède. Cela devrait peut être répondre a beaucoup d’interrogation.


  • OUHHHHFFHHH !!!

    Un méga bol d’air frais. Ca fait du bien par où ça passe.


  • Parfait, juste parfait.


  • philippe de villiers lui dédicacerait-il son livre ?


  • Oui, c’est vrai. Ça fait du bien de ré-entendre un type qui dit des choses que on est tous censés savoir depuis un baille. Y a aucune révélation.


  • On sent le dégoût dans ses paroles et c’est bien normal quand il voit que les peuples occidentaux qui soit dit en passant sont en démocratie ne font rien pour changer les choses !!


  • Ken O’Keefe toujours aussi bon. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous conseils toutes ses interventions et depuis longtemps. Je l’avais vu pour la première fois sur le plateau d’Ardisson face à Romain Goupil au sujet de l’intervention en Irak (ici et ici)...


  • Du coup on sait déjà ce que va dire la patron dimanche soir !
    M. O’Keefe, c’est comme pour les bons films à suspense, ça serait gentil de ne pas dévoiler la fin !

    Sérieusement, de la vérité pure à 100%, quel bonheur ! Merci pour votre courage Ken O’Keefe.
    Vous voulez pas faire une conférence avec Alain Soral ?


  • Un condensé brut de décoffrage, à partager, par un mec de terrain. Prenez, et mangez-en tous.


  • Ce discours de Ken O’Keefe n’est pas loin, je pense, de celui que nous réserve Alain Soral dimanche.
    A demain, sans faute.


  • Pointé du doigt les responsables. Isis etant un acronyme d israel .
    Peut on imaginer un merdia français (manstream) donner la parole
    a un homme comme Ken O’keefe .la reponse est NON.
    la stratégie du nouvel ordre mondial est exprimée ici par O’keefe.
    Elle n est pas née d hier ( lire les pions sir l échiquier. Comprendre l empire...)


  • On ne tourne pas autour du pot, en essayant encore et toujours de ménager certaines susceptibilités, cette fois TOUT est dit ! On est loin d’un saupoudrage de révélations à l’odeur de pétards mouillés à la Philippe de Villiers.
    Chapeau Mister O’Keefe pour votre intervention magistrale.


  • On commente, on débat, on analyse...très bien, mais dans le concret on fait quoi maintenant ?
    Va t-on subir toute cette merde longtemps ?

     

    • C’est exactement ce que je me dis depuis plusieurs semaines.


    • Peut-être pouvons-nous déjà répandre cette bonne parole, au maximum, partout où cela est possible, réveiller les veaux endormis et générer une prise de conscience collective, et peut-être voir fleurir un parti politique sain qui apporte des solutions radicales, ou une grande révolte populaire. Mais le temps presse.


    • J’ai bien peur que oui... Et, sans être pessimiste, il est déjà trop tard pour sauver qui que ce soit alors ne comptons que sur nous-mêmes et restons au taquet. Au moins lorsque tout commencera à partir sérieusement en cacahuètes nous serons prêts...


    • sans déconner moi j’ai envie d’abandonner.
      les gens sont d’une malhonnêteté intellectuelle incroyable, aujourd’hui il disent tous qu’ils étaient contre la guerre en Syrie et en Lybie. alors que je me souviens très bien qu’ils suivaient tous le ronron médiatique et me casser les couilles (tu sais quand t’es seul face à 6 personnes à tendance gauchistes et que t’essaies de faire un peu de bon sens dans leur caboche) "c’est complotiste, khadafi c’est un tyran, la démocratie, blablabla"
      aujourd’hui d’un coup, ils s’inventent un subterfuge mentale pour préserver leur morale et leurs représentations d’eux-mêmes. à vomir, c’est mes potes mais il y a des claques qui se perdent. c’est déprimant au plus point et je me dis c’est fini. 1984 on est en plein dedans, je le savais déjà mais je le réalise pleinement maintenant. c’est impossible de les réveiller.
      avec la charge émotionnelle collective, ils peuvent devenir très agressif, faites gaffe à vous si vous tenter de réinformer nos con-citoyens.


    • Cette merde comme tu dis, je pensais qu’elle avait seulement réussi à manipuler les hommes politiques en les aidant à parvenir mais aussi les mercenaires du monde entier
      Ils sont chaque jour plus fort... tant qu’il y a des moutons.


    • @ shabb : ça ne va pas vous réjouir, mais en ce qui me concerne j’ai opté pour une forme de solitude déterminée, c-a-d que je me suis éloignée de tous les ex amis qui m’exaspéraient, tant ils étaient bouchés et n’avaient pas envie de comprendre autrement que par leurs points de vues étriqués. On s’y fait, au moins maintenant je me concentre sur l’essentiel, j’ai du temps pour m’instruire et je ne m’énerve plus inutilement. Bon après si on est jeune je pense que c’est plus difficile, cette autarcie des relations...


    • @ Giustizia : je pratique cette autarcie aussi, des années que je m’échine, la prise de distance est obligatoire pour ne pas trop s’énerver comme vous dites. j’ai 32 ans donc ça va, les fonctionnement de groupes (rapport de force, rôle inconscient assigné, etc,...) j’ai donné, je connais, je peux m’en passer.
      mais pour éviter l’isolement total je vois du monde 1x par semaine ou toutes les 2 semaines, et là c’est pas compliqué, 2 possibilités : discussion futile et sans profondeur dans cette société du spectacle qui les rassure ou discussion à bâton rompu et il se passe ce que j’expliquais plus haut. 3è possibilité : un savant mix des 2 précédentes mais qui n’est productif uniquement si ils ne ferment pas comme des palourdes....
      en ce moment les gens ont peur donc c’est peine perdu.


  • Merci E&R, merci M. O Keefe, merci à tous ceux qui recherchent la vérité. Et la vérité est simple : il y a des gens mal intentionnés qui nous empêchent de vivre ensemble dans la paix et le bonheur sur cette terre qui un premier paradis ... Ces gens sont des atlanto-sionistes ou des francs-maçons ou les deux à la fois. Ils ne sont pas plus que quelques dizaines de millions, alors que nous sommes des milliards. Leur force : notre faiblesse !


  • On pourrait appeler ça : "comprendre la conjoncture de guerre mondiale en 10 mns" ou "la situation au proche-orient pour les nuls" , on sent que Mr O`Keffe connais bien la situation en détail par expérience , il ne cherche pas ses mots .
    Discours parfaitement sur la ligne E&R soit un bon bol d`air qui dérange lorsqu`on parle de sionisme .

    à quand Mr O`Keefe en conférence avec A.Soral ?

    Merci E&R , paix à toutes et à tous .


  • M a g i s t r a l

    Maintenant, il est clair que la vérité peut être connue de tous, il suffit simplement d’être un minimum curieux.


  • Un jour la vérité vaincra.


  • Lorsque les ricains auront fini de raser la Syrie, ils viendront avec leur "démocratie", leur FMI, leurs entreprises de BTP, leurs entreprises pétrolières pour "aider" à reconstruire le pays contre dette sonnante et trébuchante.

    (Enfin plutôt un truc noir, épais et qui pu, dont les ricains sont friands. ça doit drôlement les faire chier de voir tout ce bon pétrole qu’ils achetaient pour trois figues et deux dattes, aller s’enfoncer dans le sable du désert syrien après l’intervention Russe)...

    Je ne suis pas certain que Bachar el Assad accepte d’aussi généreuses propositions d’aides à la reconstruction du pays...^^

     

  • à quand une interview de Ken O’Keefe par ER ?


  • Et vlan. Dans mon langage de bobo reconverti, on dit qu’il "envoie du bois". Vous reprendrez bien une petite rafale de vérités ?


  • Merci à E&R pour relayer cette analyse très juste ....
    Mais qu’allons-nous faire ? Attendre quoi ?


  • Que cela fait du bien d’entendre la rigueur de la Vérité par un homme qui ne s’en laisse pas compter !
    Heureuse d’apprendre qu’il est réfugié en Iran parce que je ne donnerai pas cher de sa peau !...


  • Magnifique intervention clair, net et précise. Il déclarait cependant déjà les mêmes choses pendant la guerre d’IRAK, et l’histoire se répète avec un scénario déjà bien rôdé, pour notre plus grand malheur !
    Quand est ce qu’une force populaire dans ce pays va se manifester, car je fait avec mes maigres moyens le travail de ré-information autour de moi malgré les difficultés liés aux derniers évènements ce qui laisse la place pour l’instant à tout un tas de groupes extrémistes à qui l’empire donne d’ors et déjà la parole et les moyens de se manifester ! Je ressent une résistance intellectuelle, surtout de la part de mes collègues musulmans mais aussi de mes collègues "de souche" à qui je bourre le mou depuis déjà un certain temps !
    Cependant l’Empire qui se sent en difficulté précipite les évènements afin de mieux nous contrôler avec de nouvelles lois liberticides.
    Le dernier attentat ne suffira pas, et il parle déjà d’attaque chimique, alors n’oublions pas qu’ils ont fait sauter trois tours pour emmener tout un pays dans une guerre dont ils cachaient bien les objectifs réels !
    Le temps est venu pour le peuple de précipiter les évènements également, à moins que le point de non retour soit déjà franchi, ce qui donnerait raison à Albert Pike sur le fait que toutes gesticulations des personnes de bien soit inutile, puisque la masse fera le travail à leur place !
    En tout cas je suis prêt et bouillant d’impatience (sans violence) de tenir tête à cette Empire.
    Force et honneur et gardons espoir !


  • Merci ER pour cette vidéo et bravo à Ken O Keefe pour sa lucidité !


  • Brillant !



  • Magistral, tout est dit ou presque !
    Espérons que la vérité progresse encore !
    Merci à ER !


  • #1326337

    Sous titres :

    Ceux que nous avons élus nous haïssent

    En plus de ceux qu’ils ont financé avec notre pognon pour nous haïr !


  • #1326338

    Si ce qu’il dit est vrai, un jour prochain, on trouvera que ceux qui sont morts le 13 novembre ont eu de la chance


  • Et pour le bouquet final, quand les sio-u-cains, reprendrons la mains ; les camps seront remplis de tout ce qui dépasse, les dissidents. rebelote et dix de der.


  • Tous est dit objectivement . Nous savons pour qui roule les guignols occidentaux comme Hollande , Cameron ou Obama et les monarchies Arabes du golf ainsi que la Turquie. Leur plan est déssiné.


  • Attaque informatique massive contre les services de sécurité français, avant et pendant les attentats.
    Ils sont forts les types de Daesh.

    http://www.globalresearch.ca/french...


  • La vérité fait du bien et nos 130 victimes françaises doivent se retourner dans leurs tombes maintenant qu’elles peuvent voir le travail du diable d’en haut. Merci pour ce discours Mr O’ KEEFE.


  • CQFD

    Ma religion n’a rien a voir avec ces choses et ces choses n’ont rien à voir avec ma religion.

    L’astrophysique n’est pas la "loft story". La criminalité et le banditisme aux bandits et le spirituel et l’ascèse aux gens de Dieu.


  • Dans le cas ou il n’y a pas de manipulation il faut manifester notre mécontentent tous ensembles athées,chrétiens,juifs,musulmans etc cela nous rendra que plus fort.Dans le cas contraire cela nous rendra plus fort mais en plus cela déstabilisera les manipulateurs,cela les forcera à sortir de leur terriers et les gents ouvrirons les yeux.
    Demandons aux agriculteurs qui meurent dans l’indifférence générale ce qu’ils pensent du traitement du peuple syrien par al Assad ,demandons à ceux qui ont perdu un être cher ce qu’ils en pensent,je crois qu’on devine ce qu’ils en pensent.
    Malheureusement nos dirigeants ne sont pas à la solde du peuple et surtout ne travail pas à nos intérêts,la preuve ils nous ramènent la mort à nos portes.
    Votons pour des gents qui vont travailler dans l’intérêt de leur peuple.
    Tous ceux qui ont manifesté pour la Palestine,la Syrie...etc doivent manifester pour ceux qui s’est produit à Paris, cela rendra que plus légitime leurs soutiens antérieur et futur ,la vie de l’humanité toute entière est sacrée.
    Je voudrais souligné que je ne suis pas un français de "souche" mes origines sont maghrébines et,j’essai d’élever mes enfants du mieux que je peux dans le respect des autres et je ne voudrais pas leur laisser un monde de guerre.
    Pour finir,s’ils utilisent des stratagèmes pour nous désunir alors soyons plus malins unissons nous tous contres ces Dachiens et ces faiseurs de guerre(nos dirigeants),ils changerons de stratégie et ils serons démasqués au yeux de tout le monde(certaines personnes pensent encores que le mal n’arrive qu’au autre et qu’ils sont à l’abris).


  • Le prophète Mohamed (saw) à dit : " un groupe à apparaitra à la fin des temps d’âge jeune, faible d’esprit et proclament les paroles des meilleurs d’entre la création, leurs fois ne depassera pas leur gorge, ils sortent de la religion comme une flèche sort de la cible... "


  • Sa fais du bien de voir quelqu’un qui a la même clarté de vision que soit. Ces monstruosités de terroristes créé de toute pièce par nos propres élites et qui au final fais amalgamer les gens sur les musulmans.
    Bref tout ceux qui deviennent islamophobe a fond, et ils sont de plus en plus nombreux, sont vraiment en train de tomber dans un piège lamentable et le pire c’est qu’ils ne s’en rendent même pas compte.


  • On n’a plus besoin de faire les vierges effarouchées !
    Aujourd’hui, il suffit de se rendre simplement sur Wikipedia pour voir d’où viennent les financements de ces "rebelles".
    Sur Wikipedia.....qui n’est pas un relaie de la pensée Soralienne et E&R, on peut voir par exemple : "l’ASL qui combat au côté d’extrémistes islamistes pour réduire en poussière l’armée d’Assad, reçoit ses financements de l’extérieur ; Israël, USA, Arabie-Saoudite, Quatar, France, GB, Turquie...."
    C’est-à-dire que ce genre de site ose diffuser ce genre d’informations.
    Derrière tout ça on a les sionistes, les wahhabites et les putains d’anglo-saxons. Le trio infernal.


  • Et je rajouterais que effectivement moi aussi je trouve sa ridicule tout ces gens et ’’experts’’ en géopolitique qui parle de politique erronées de l’Occident ou ’’d’erreurs’’ de l’Occident alors qu’en fait tout est planifié et clair et ils savent parfaitement où ils vont avec ce merdier.
    Et d’ailleurs Poutine est l’un de ceux qui parle toujours d’erreurs ou de politique erronées...

     

  • Il a tout dit !


  • Très bon points.

    Sur le long terme, il est probable que la multiplication future d’attaques terroristes revendiquées par l’EI sur le sol français (rendues possibles entre autre par le financement et appui d’autorités politiques de "l’Empire") servent de prétexte à de nouvelles interventions, présentée comme inévitables et nécessaires au maintien de l’ordre public en France, sur le territoire de la Syrie qui, au delà d’affaiblir Daesh (par ex, opération récente sur Raqqa), pourraient provoquer in fine, directement ou indirectement, la chute (tant désirée) du gouvernement légitime syrien (et autres). Cette anarchie pourrait permettre la main mise de l’Empire (et particulièrement d’Israël) sur ces terres. La légitimité d’Israël y serait moins contestée. Dans le même temps, l’image de l’Islam apparaît salie (bien que sur ce site, presque personne ne fait cet amalgame grossier). En conclusion, la triste situation à laquelle nous sommes confrontés est, encore une fois, "bon[ne] pour Israël".

    Petits détails étonnants, les similitudes inattendues entre l’idéologie de l’EI et la pensée sioniste : loi du Talion (qui légitime les pires exactions - la victime devient le bourreau et c’est sans fin), volonté de création d’un Etat totalement raccordé à la religion etc...


  • ça serait bien de voir en direct mr "alnosrah goood job" http://www.20minutes.fr/monde/17353...

    et Ken O’Keefe .
    mais ce genre de débat serait possible dans une véritable démocratie direct et nn dans une "siono ligne d’extréme droite" ...


  • Israeli secret intelligence service=ISIS c’est ça ? c’est ce qu’il dit.....Quelqu’un aurait des preuves concrète de cela ? Parce que on peut faire n’importe quoi avec les acronymes.....

     

  • En faisant quelques recherches sur le monsieur, je suis tombé sur cette vidéo de Ken O’Keefe avec Romain Goupil.
    http://www.dailymotion.com/video/xf...
    Rigolo avec le recul.
    Il est intéressant aussi de constater avec ce genre d’invité qu’ont a bien reculer en matière de pluralité d’expressions en quelques années seulement.

     

    • Goupil , trotsko , donc agent du mondialisme , l’un ne va pas sans l’autre ! Par contre , à posteriori , il serait peut être utile de médiatiser ces propos ... ?! ( d’un point de vue pédagogique , ça aiderait ) ! ...encore que trouver des débouchés pour repasser ça , il faudrait se lever de bonne heure !


  • Ouah, on a un Soral américain ! Diantre, il tient le regard, il dit toute la vérité avec une concentration impressionnante, dommage qu’il ne soit pas invité sur BFMTV, probablement le fruit du hasard ! Il pourrait monter le site E&R.US !


  • Il devrait être nominé à la Quenelle d’Or 2016 !


  • excellentissime ! voilà un bonhomme ! une Quenelle monumentale ;) merci ER de traduire !


  • Nous avons besoin de Ken O’Keefe en mondiovision.


  • Le problème c’est que le côté propagandaire, ou partis pris, est trop grand, trop visible, ce qui lui fait perdre une grande partie de crédibilité...

    Quoi, la propagande n’existe pas que d’un côté ???

    C’est vrai, faut vraiment être aveugle pour pas voir d’où viens le problème au Yémen et ne pas comprendre qu’ils utilisent les mêmes méthodes que d’autres en Syrie...

    A moins d’un partis pris qui expliquerait cela, où d’autres trucs, genre un sac de pistache, etc... au moins ça a permis de faire tomber certains masques faussement neutre.

    Décidément, la propagande semble être, avant tout, l’art de nous prendre pour des cons... ?

     

  • On est bien dans l’histoire du petit coq qui gagne la guerre.

    Les soit disant "djihadistes", qu’on appelle diversement (al nostra, al qaïda, daesh etc...) sont en fait des voyous sans aucune conviction religieuse, venus de différents pays pour semer la terreur et déstabiliser les pays afin d’asseoir le nouvel ordre mondial.

    Ces voyous devenus criminels sous l’effet de drogues et de manipulations reviennent en Europe suite aux interventions armées de Poutine en Syrie.

    Les attentats risquent de se multiplier afin de créer une guerre entre chrétiens.

    Nous sommes dans un piège car la population n’est pas informée de la manipulation dont elle est victime.


  • ken o keefe = le soral americain...il etait passé chez ardisson en 2001 mais la...c’est la complete ! WAOUH


  • Bonjour,
    Je voudrais faire voir ceci :
    http://www.europe-israel.org/2014/1...
    Il me semble important de croiser les âmes de bonne foi à juste titre.
    Merci.


  • Tout d’abord,je n’arrive toujours pas a comprendre comment le peuple de france,certes formaté jusqu’à la moelle,peut encore croire a toutes ces balivernes anti-musulmanes...Ensuite je dirais,dommage qu’il n’y ait pas plus de Ken O.K dans l’hexagone,la dissidence aurait plus de poids et tout deviendrait possible...Un grand merci a ce monsieur !!

     

    • La réponse à votre question est très simple : elle tient dans l’incapacité des musulmans a admettre que tout n’est pas parfait dans l’islam et qu’il y a certains passages du Coran qui sont au minimum à prendre avec des pincettes et au pire à jeter carrément à la poubelle.

      Le jour où les musulmans vont ranger leur fierté et admettre qu’il y a besoin de faire le ménage dans l’islam, que certains passage des textes musulmans appellent à la violence contre les non musulman il y aura du changement : La méfiance des non-musulmans envers les musulmans va diminuer et on pourra attaquer le problème de l’islamisme à la racine en décomposant la propagande utilisée pour convaincre les imbéciles que tuer des gens c’est bien.

      En particulier dites à vos amis musulman que la taqiya est une saloperie qui détruit les relations sociales sur les long terme . Les musulmans doivent accepter la vérité sur ce qu’il y écrit dans le coran et ce qu’a fait Mahomet même quand ça ne leur fait pas plaisir.


    • A Dido,
      je pense que vous comprenez autant l’Islam que ceux qui se font explosé pour le Coran ou Dieu !
      Ce n’est pas changé ou jeter à la poubelle certains passage qu’il faut mais des gens qui sachent expliquer comme il faut le sens des versets du Coran ET des "hadiths", ceux qui tuent des non musulmans le font par ce qu’ils sont manipulé par des gens qui veulent créer une division, les chrétiens contre les musulmans, le bien contre le mal etc... si on arrete aussi de l’autre côté de faire des "analyses" sur le Coran, les musulmans etc dans le mauvais sens juste pour dire que cette religion est extrémiste ça pourrait aider aussi à la compréhension, certes les musulmans ont beaucoup de travail à faire pour se faire comprendre mais en face les médias et les politiques font tout pour faire passer le Coran et les musulmans pour des extrémistes. quoi de mieux pour dénigrer l’Islam que les drogués de DAESH ? d’un côté ils détruisent la Syrie et l’Irak en massacrant sunnites, chiites, chrétiens, athées, de l’autre ils servent en Europe à faire passer l’Islam et les musulmans pour des sauvages qui tuent seulement les athées et les chrétiens.... à qui profites ce futur conflit si ce n’est à qui vous savez qui divise pour mieux régner depuis qu’ils existent ....


    • Baltassare je crois malheureusement que vous êtes un exemple type de ce que je dénonce.

      Je vous donnes deux exemples de passage du Coran qui sont à prendre avec des pincettes et pourraient être utilisés pour convaincre des idiots de s’engager dans l’islamisme :

      Sourate 9 verset 5 :
      5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

      Sourate 4,95 :
      95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense ;

      Dans les hadith c’est pire.

      > ceux qui tuent des non musulmans le font par ce qu’ils sont manipulé par des gens qui veulent créer une division, les chrétiens contre les musulmans, le bien contre le mal

      Je veux bien mais qu’est ce qu’on leur a raconté exactement pour les convaincre ? Il nous faut des détails. On ne peut pas se contenter d’affirmations vagues.

      > à qui vous savez qui divise pour mieux régner depuis qu’ils existent

      Leur méthode est invariable :
      1 il mentent et plus il y a de gens pour gober leur mensonge plus ils ont de pouvoir ;
      2 Il corrompent et plus vous avez du mal a admettre vos défauts et vos faiblesses et plus ils ont de pouvoir sur vous.
      3 Ils utilisent l’usure pour amplifier les effets 1 et 2

      Dans le cas de l’islamisme, ils ont utilisé le fait que le coran matraque les musulmans avec l’idée que les musulmans sont des gens supérieur et qu’Allah réserve les pire châtiment a ceux qui n’ont pas voulu croire que Mahomet était un prophète.

      De la même manière que ces gens ont utilisé des brèches présentes dans le christianisme pour fabriquer l’idéologie féministe, ils ont utilisé des brèches présentes dans l’islam pour fabriquer le fondamentalisme islamique. Tant que les musulmans continueront de se voiler la face au lieu de mener une enquête pour comprendre pourquoi c’est aussi facile de manipuler un musulman pour en faire un terroriste ils auront le pouvoir et ils pourront semer le chaos autant avec les islamistes.


    • Dernier détail, un auteur a écrit un livre sur les origines talmudiques du coran. Vous devriez le lire, ça vous aiderait a comprendre pourquoi certaines personnes semblent comprendre des détails du coran qui échappent aux musulmans et pourquoi Daesh ne va probablement jamais attaquer Israël ou le faire uniquement quand ce sera au bénéfice des sionistes.

      Je recommande à toutes les personnes qui fréquentent ce site de lire le coran et la bible et de jouer à chercher les correspondance entre les deux textes ça vous ouvrira les yeux.


  • Il y a des gens qui vont a propos des message que j’écris que je suis fou ,je dis des connerie ,l’état ne peut pas tuer la population

    Moi je réplique : pour instaurer la république il a fallu la mort de 300 000 personnes ,pour maintenir le plus pourvoilleur de l’économie apres la paysanerie qui les fabricant d’arme ,la republique n’a pas hisiter à declarer la guerre à l’Allemagne de fois de suite
    Et Pour asseoir sa domination ,il a fallu envoyer des centaine de milliers de paysans à la mort

    Donc oui si la republique veut asseoir sa domination ,elle est prete a recomencé avec cette guerre civil de religion pour detruire le dernier bastion franchouillard ,les bobos
    Eh oui les bobos ,si tout le monde étaient comme vous ,le nouvelle ordre mondial ne peut avoir
    d’assise ,il faut qu’il aient que des salariés dans le monde
    L’organisation STAY BEHIND (GLADIO etc....) a fait 1 pierre 3 coups
    Parmi les spectateurs du bataclan,je parie qu’il avait des professions libérals
    Les pauvres ils ont la total ,TOURAINE MARISOL (cela ne s’invente pas) et ils ont cet attentat

    Dans les aventures de tintin ,il y a le professeur Tournesol ,et dans les aventures de MIMOLETTE ,il y a Docteur Tournesol ,docteur en alchimie ,apprenti sorcière avec ces yeux globuleux

     

  • Il a fait une réflexion que je me fait moi même souvent
    Les journalistes, les politiques sont des gens certes soumis mais non dénué d’intelligence , ils doivent donc savoir au fond d’eux même , ou tout du moins deviner que tout cela est louche .
    Comme dit l intervenant " toute personne dotée d’un cerveau et d’un coeur en état de marche peux le deviner "
    Ils participent pourtant a cette grande marche vers cette fausse guerre de civilisation programmée en la légitiment par leur silence, un peu comme pour le régime de Vichy ou les collabos de haute grade disaient tous a la libération qu ils "ne savaient pas "...
    Tous ces gens sont complices donc coupables.
    il ne pourront pas plaider l’ ignorance , et en temps voulu ils devront répondre de leurs responsabilité .

     

  • Wow, il envoie du lourd, le mec...ou l’art de dire les choses comme elles sont, sans prendre de gants, la vraie réalité, bien crue, dans ta face. Une concentration de vérités par phrase rarement atteinte ! :-)


  • Nous ne savons rien des véritables intentions des différents intervenants dans ce qui est le début d’un conflit d’une forme telle que nous n’en avons jamais connu.

    Prendre parti pour l’un ou pour l’autre en s’appuyant sur des détails qui frappent subjectivement, puisqu’ils ne sont que la face visible d’un iceberg, ne fait que diviser.

    Prendre parti, c’est laisser le reste qui forme l’ensemble, c’est avoir une vision partielle, un point de vue limité, c’est s’extraire soi-même de la vision globale.

    Il n’y a pas de point de vue à négliger, tous participent à l’ensemble.
    Pour tenter de voir l’iceberg dans sa totalité et se faire une idée objective, il suffit de regarder la précipitation des événements mondiaux qui se produisent depuis des décennies.

    Regarder en laissant de coté préjugés et a priori, d’un regard neutre, permet de faire le tour d’horizon nécessaire à une vision globale.

    Dans cette vision globale se forme la synthèse et apparaissent les effets que nous voyons tous et qui de morcelés deviennent cohérents permettant ainsi de re- connaitre les causes ; condition indispensable à une véritable prise de conscience pour ne plus reproduire les mêmes effets.

    Se disputer, s’insulter sur les divergences d’opinions, c’est servir les causes et cristalliser de nouveaux effets identiques, c’est participer à la réalisation des événements destructeurs à venir.

    C’est l’heure du choix, continuer à être le jouet de notre ego et servir les tenants du chaos, ou participer activement à établir l’harmonie sur terre.

     

  • le problème c’est l’armée d’abrutis issus de ces pays sur lesquels ils peuvent compter ! sinon ils ne pourraient RIEN faire ! un régal pour eux !

     

    • Oui, et apparemment c’est la cohue dans les centres de recrutements..enfin d’après ce qu’ils nous en disent. Allez la chaire à canon, au boulot. Heu...le fils fabius, il s’engage ?...et les petits sarko..ceux de touraine et taubira...les petits hollande ? Les petits de la communauté qui a beaucoup souffert s’engage-t-ils contre ces nazis ? Le crif va surement sonner l’appel..la pelle à tarte, ouais ! Sortirais bien la boite à baffes..


  • En Amérique du Nord et en Europe,
    il est temps d’imposer une " loi de neutralité" dans une version améliorée comme celle engendrée par le "comité de Nye".
    Afin d’éviter un interventionnisme poussif et malintentionné.

    Et je dis bien "en version améliorée" car cette loi prit fin sous Roosevelt. Les fabricants d’armes américains ont fini par écouler leurs marchandises et les banquiers juifs ont prêté l’argent aux nations afin qu’elles puissent les acquérir, avec taux d’intérêt bien évidemment.

    Un isolationnisme déverrouillable uniquement par consultation du peuple, par referendum.


  • entierement d’accord avec lui.
    Charlie et le 13 novembres sont des vrais faux attentats fomentes par les politiques corrompus au services de Bildeberg. des dizaines de preuves (encore une fois) montrent la faussete des evenements. ils jouent sur l’emotion et le pathetique pour controler nos esprits et croire aux evenements par un matracage de mas merdias


  • Les tueurs du Bataclan étaient certainement sous l’effet du Captagon, drogue introduite par la CIA en 2006 en Iraq, la même année que la formation de l’Etat Islamique.


  • C’est très clair. Tous les petits pays sont mort d’ici 50 ans.


Commentaires suivants