Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marcher dans Paris avec une kippa : la contre-enquête !

Par Kevin Razy

Voir aussi, sur E&R :

Toujours plus d’humour irrévérencieux avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1127385
    le 24/02/2015 par Marcel lécarisseur
    Marcher dans Paris avec une kippa : la contre-enquête !

    Un seul mot... Enorme !

     

  • #1127416

    Excellent ! Court (33 secondes) donc efficace ! La position sioniste va devenir de plus en plus intenable, le fossé se creusant entre " l’avant-garde " juive et " l’arrière-garde " goy, que ce soit en France ou au niveau mondial grâce à internet.

     

  • Très bon réflexe.
    Tourner en dérision leurs manipulations les plus grossières.


  • #1127437

    Mouhahaha ! Pourquoi le lobby des gros ne fait il rien ? Il faut des lois et tout un arsenal d’éducation scolaire pour lutter contre la grophobie !


  • #1127439
    le 24/02/2015 par franceliberte@free.fr
    Marcher dans Paris avec une kippa : la contre-enquête !

    Putain, ça fait trop longtemps que je n’ai pas rigoler autant
    Un très grand merci,


  • Excellentissime ! De la dérision en toute maîtrise.


  • Ca c’est de l’anquête ! N’empêche, il faudrait le faire vraiment (allez au moins une heure ou deux) je suis sûr que des gens viendraient vers lui pour lui demander du feu ou une direction...


  • J’ai bien ri ! Je crois de plus en plus que Dieudo a raison : il faut rire et il ne nous reste plus que cela !!


  • merci pour ce petit moment ....
    mais une question me "taraude" . traiter quelqu’un de gros ne serait pas une insulte antisémite ?
    il va falloir faire attention car j’ai l’impression que peu importe l’insulte : gros , con, drogué, égoïste,...
    si c’est dirigé vers un membre de la secte à Kippa se sera jugé comme tel non ?


  • #1127476

    Trop court ! vivement la suite.


  • je trouve les lecteurs de d’E&R sont hypocrite car les commentaires sont tous positif alors que ce type fait partit de cette bande de pseudo humoriste bidon "le begel" payé par anal +, de jeune comédiens bien pensant qui n’ont pas hésité a tirer sur dieudonné maintes fois

    alors la certes il parodie la vidéo manipulatrice de l’autre mais est ce pour autant qu’il faut avoir la mémoire courte

     

    • Il a été le premier à dénoncer les abus du conseil d’états lors de l’interdiction du spectacle à Nantes (de manière assez drôle d’ailleurs).

      Tout n’est pas noir ou blanc, c’est pas parce qu’on travaille à canal+ qu’on a forcément pas de cerveau. Faut réfléchir un peu et se renseigner avant de débiter des conneries.


    • Je suis désolé mais même s’ ils font des vidéos pour le before de canal + l’ essentiel de leur activité est sur Youtube par ailleurs ils font aussi des parodies des émissions de canal + et les vidéos où ils se moquent de Dieudonné sont franchement drôles !! Si tu n’ as même pas esquissé un sourire sur cette vidéo je ne peux rien pour toi.


    • Les commentaires portent sur l’action filmée et non pas sur la personne du comédien.

      Quant à la qualité de ce comédien, elle n’est pas en question ici. Pas plus que son passé, ses positions sur d’autres sujets. Vous faites une attaque ad hominem, ce que même Dieudonné réprouve.


    • Tout à fait d’accord avec "ras". C’est toujours mieux si on peut prendre un peu de pognon de chez Anal + tout en lançant quelques piques "dissidentes" inoffensives et vite oubliées. Allez donc regarder quelques vidéos du Studio Bagel et constatez par vous-même. Ce Kevin Razy apparaît dans une vidéo très "dissidente" intitulé "Le Mariage Gay" dans laquelle il parodie, avec ses copains bobos hipsters, une bande de prêtres homophobes. Une beau ramassis de ’’clichés’’ (que ces derniers se targuent sans cesse de dénoncer).


    • oui c’est vrai en réfléchissant je me souviens qu’il s’était prostitué dans l’émission de ruquier ça doit encore faire de lui quelqu’un de bien.......


  • Forcément le jeune homme est juif, ce qui l’autorise à faire ce genre d’humour.


  • #1127573

    Attention Kevin, tu plonge dans les heures les plus sombres du sur-poid.


  • Valls vite il faut faire voter une loi contre ceux qui insultent les gros. Oh ! pas bien M. Valls ,deux poids et deux mesures.

     

    • #1128224
      le 25/02/2015 par Soldat du Christ...
      Marcher dans Paris avec une kippa : la contre-enquête !

      @ boubou



      « ,deux poids et deux mesures , »



      Et une livre de graisse et beaucoup de bêtises je lis les commentaires, je ne connaissais pas ce type (je n’ai pas la télé ) mais je me fais une petite idée sur lui maintenant !!
      Il tape à tous les râteliers (et on doit dire de lui... OUAW ! qu’il est courageux !!) encore un à qui avec une petites remontrance en direct sur un plateau télé et c’est la larme de crocodile façon Besancenot ou la génuflexion et léchage de fesses façon Deuxbouze ,ou à la Sébastien Thoen !!
      On commence à connaitre ce genre d’animal soumis, qui se pisse dessus quand ils ont fait des bêtises et qui pour se faire pardonner crache sur ces anciens camarades !!


    • #1128249
      le 25/02/2015 par Soldat du Christ...
      Marcher dans Paris avec une kippa : la contre-enquête !

      @boubou



      « ,deux poids et deux mesures , »




      Et une livre de graisse et beaucoup de bêtises je lis les commentaires, je ne connaissais pas ce type (je n’ai pas la télé ) mais je me fais une petite idée sur lui maintenant !!
      Il tape à tous les râteliers (et on doit dire de lui... OUAW ! qu’il est courageux !!) encore un à qui avec une petites remontrance en direct sur un plateau télé et c’est la larme de crocodile façon Besancenot ou la génuflexion et léchage de fesses façon Deuxbouze ,ou à la Sébastien Thoen !!
      On commence à connaitre ce genre d’animal soumis, qui se pisse dessus quand ils ont fait des bêtises et qui pour se faire pardonner crache sur ces anciens camarades !!


  • #1127591

    Tellement drôle et on le sait tous, tellement vrai ! Le racisme anti gros on en parle quand ?

     

  • C’est drôle, mais blague à part faites le vraiment, dans des quartiers à majorité musulmane et vous verrez....faites vous votre propre opinion par le biais du réel...


  • Excellent..la fin est perturbante. Nous avons tous été victimes d’insultes et tout mettre sur le dos de la religion - avec amalgames style Crif - à profusion est très facile et c’est ce qui rapporte gros...
    Il serait temps de remettre les pendules à l’heure.


  • #1127634

    Un antisémite qui veut insulter un Juif va forcément faire attention pour ne pas utiliser des mots compromettants.
    Pour le CRIF et compagnie : antisioniste ou l’insulte "gros lard" dans ce vidéo, tous les deux égalent antisémite.
    Quand est-ce que tout le monde va comprendre ? Il n’y a qu’une seule manière acceptable pour aborder un Juif – ramper !


  • #1127649

    Plus c’est gros, moins ça passe.


  • Tôt ou tard leurs mensonges (sionistes) leur éclatera en pleine poire.... Je les plains ces sionistes pensent ils tout avoir alors qu’ils n’ont rien....


  • Et traverser Tel-Aviv avec un keffieh palestinien, ça donne quoi ?


  • #1127694

    j ai beaucoup rit merci !
    J espère que je ne suis pas antisémite !


  • Excellent. Court mais un beau pied-de-nez. Comme quoi, les sionistes ne font pas l’unanimité et que l’humour transcende bien des problèmes. C’est le rôle de Casimir dans le long métrage Lascar non ?


  • Gros porc : c’est bien ce à quoi m’a fait penser l’auteur de la vidéo initiale. Mais bon, sachant que dans le porc tout est bon j’évite de m’en servir comme insulte. L’animal ne mérite pas cela. Et puis de toute façon j’évite d’insulter car je ne veux pas me salir la bouche. Il me semble qu’en l’espèce on peut fort bien se contenter d’une description objective : il s’agit d’un gros juif, même d’un jeune juif obèse qui n’a évidemment pas connu les camps. S’il ne se décide pas à maigrir au plus vite son espérance de vie est faible. Il est bien connu que celle-ci est inversement proportionnelle à la longueur du tour de taille. Mais on ne peut pas forcer les gens à maigrir. Ce serait facho, nazi même. Donc pas question. C’est désormais sa responsabilité de mourir jeune, celle aussi de sa mère qui l’a probablement engraissé, et celle des multinationales alimentaires dont l’objectif est de faire bouffer les gens justement comme des porcs. Mais là je m’aventure sur un terrain glissant, parce qu’on ne sait jamais qui se cache derrière une multinationale, ou plutôt quels intérêts.

     

    • Tu dis beaucoup de conneries dans ta tirade quand même...

      Il y a des obèses qui meurt à 90 ans et des minces qui meurent à 50 ans. Je connais personnellement un maigrichon qui a passé sa vie à faire attention au diabète (sa grande hantise) et arrivé à 55 ans qu’est ce qu’on lui a diagnostiqué ? Du diabète. Tout une vie d’effort pour rien.

      Et je passe sur le fantasme de la mère qui engraisse son fils...

      Une observation qui m’a bien fais marrer c’est aussi celle là : "qui n’a évidemment pas connu les camps" La vache ! Tu t’es raclé la soupière pour la sortir celle là ! Le mec est jeune, on est en 2015, il n’a donc pas connu les camps. Merci man, ça méritait d’être précisé. ;)


  • Est-ce qu’on peut dire que les nazis aimaient pas les gros vu que dans les camps ils devenaient tous maigres ? les gros ont-ils droit à une réparation ?

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • voila une enquete objective,serieuse et je me suis bien marré !!!


  • #1127828

    Un, peu d’humour ne fait pas de mal. Pour autant il ne masque pas la triste réalité : L’importation du conflit Israël / Palestine, et l’islamisation de la France, fruit d’une immigration massive combiné à un échec, à mon avis irréversible, de l’intégration au modèle français.

    Le Pen le prophétisait il y a trente ans. La France est en voie de libanisation.

    Réconcilier français de souche et musulmans sur le dos des juifs est un mirage auquel vous semblez croire, moi pas.


  • #1127843

    Pas toujours top les sketchs de la bande Golden Moustache, mais là, bien...


  • Excellent. Il faut refaire l’expérience avec...
    - une magnifique blonde portant un tee-shirt du front national,
    - un djihadiste dans un fauteuil roulant,
    - un curé en slip,
    - un juif habillé en clown...
    Juste comme ça... pour le plaisir de faire de la sociologie :-D


  • Génial ! Très bon


  • C’est le mec du Jamel Comedy Club


  • Moi je pense que j’aurais rigolé car un gas avec une tête de Paki porter une kippah ça fait carnaval :)


  • On vois bien les dégâts de l’ignorance !


  • #1128216

    Je ne connaissais pas ce sketch ni cette nouvelle équipe de comique agrée par canal+, et désolé mais je ne trouve pas ça drôle du tout. Depuis que j’ai arrêté la tv j’ai l’impression d’être en total décalage avec les gouts des gens, surtout niveau humour. Je trouve ça bidon comme humour, c’est nul à chier, le mec devrait se chercher un vrai travail et arrêter de se ridiculiser, franchement c’est pathétique de nullité.
    Insulter quelqu’un de gros porc ça fait peut être rire les soralo maghrébins, moi ça ne me fait pas rire, c’est juste une insulte pas drôle point barre^^
    Ne venez pas m’expliquer le sketch hein, j’ai parfaitement compris ce qu’ils ont voulu dire, mais c’est mal joué, mal fait, ridicule quoi.

     

    • Les soralo maghrébins ? Tu pourrais développer ça s’il te plaît ça veut dire quoi ça ? Sur ce site parfois on voit des commentaires..... Je veux bien tu n’aime pas le sketch et tu pourrais t’arrêter la mais non il faut que tu case ton propos ambiguë avec ton appréciation du sketch ! Bon dit moi tu veux dire quoi par la quand même..... ?


    • Ce que tu trouves pas drôle c’est pas ce qui fallait trouver drôle en fait...
      Bref. Les soralo-maghrébins ??? connais pas personnellement, surtout qu’ici nous avons affaire à un petit humour, certes, mais avec un fond un peu plus poussé que gad elmaleh.


  • #1129070
    le 26/02/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Marcher dans Paris avec une kippa : la contre-enquête !

    Bon, c’est vrais qu’il est gros....
    Mais il a de la chance, il aurait pu etre gros ET rouquin... !


Afficher les commentaires suivants