Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Allemagne vend deux destroyers à Israël pour un milliard d’euros

L’Allemagne a convenu de vendre à Israël deux destroyers pour un milliard d’euros, affirme le quotidien allemand Bild samedi, sans citer de sources.

Ces bateaux de guerre équipés de torpilles doivent être utilisés pour protéger des pipelines israéliens, croit savoir le journal.

Il souligne que Yossi Cohen, conseiller à la sécurité nationale d’Israël, était à Berlin la semaine passée pour discuter armement.

Interrogée par l’AFP, une porte-parole du gouvernement allemand a simplement confirmé la visite de M. Cohen à Berlin.

Elle n’a donné aucun détail sur le contenu des discussions.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Vendre" ? Quel manque d’élégance, les Allemands devraient DONNER les deux destroyers aux israélites pour les REMERCIER d’etre à l’origine de la mort de 8 millions d’Allemands (4 millions de soldats et 4 millions de civils), au cours de la Seconde Guerre Israélo-Mondiale : l’Allemagne était vraiment trop peuplée à l’époque , cette saignée fut salutaire .

     

    • Oui fin bon en tant que Français, après qu’on a été emmerdé trois fois en soixante-dix ans par ces sympathiques et amicaux Allemands, je me réjouis qu’ils aient été une bonne fois pour toutes remis à leur place. Ils n’auraient pas perdu 8 millions de personnes s’ils n’avaient pas cherché une fois de trop des noises à leurs voisins. Ils seraient restés chez eux, le IIIème Reich aurait peut-être duré 1000 ans. A trop avoir la folie des grandeurs, ils se sont fait niquer. Tant pis pour eux et tant mieux pour nous.


    • C’est l’Angleterre et la France qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne pour la dernière... non ?


    • Les Allemands ont eu des visées hégémoniques et impériales sur toute l’Europe continentale entre l’an mil et 1945, sans doute que c’est moche 9 millions de morts mais bon... en Pologne il y en a eu 6 millions et c’était en prévision d’un tel bilan que la France et l’Angleterre sont entrées en guerre.
      Demandez vous si l’Allemagne a renoncé à ses droits à administrer l’Alsace, compte tenu de sa supériorité de gestionnaire par rapport aux Français ou si elle se sert de l’UE pour y parvenir sans violence.
      On rappellera encore que si le trône de Charlemagne est situé en Rhénanie c’est parce que l’Empire Carolingien a été une épopée coloniale, mais c’est aussi a cette époque que les Allemands sont sortis de la préhistoire, on peut donc prétendre que notre colonialisme leur a fait du bien alors que le leur a juste failli détruire notre état.


  • Adolph Hitler doit se retourner dans sa tombe lol !


  • "L’Allemagne vend deux destroyers à Israël pour un milliard d’euros"

    Je pense plutot qu’ils les auront au rabais du genre"un milliard d’euros" les deux destroyers divisé par les "6 millions shoah buisness" et le compte est vite fait,bien fait !


  • C EST MARRANT HEIN...
    ....dans les traités de fin de guerre de 45...IL Y AVAIT UNE CLAUSE D INTERDICTION A L ALLEMAGNE DE VENDRE DU MATERIEL D ARMEMENT A QUI CONQUE ...il n y a pas eu de renégociatation..sauf en catimini... (ça serait sympa que nos intrrnaute nous retrouve ces accords)

    donc déjà les allemands en contravention avec les lois internationales ONT DONNE DES SOUS MARINS ..pas même conventionnel puisqu’ ils peuvent être équipé de matos nucléaire torpilles, missiles) ! ! !( CE QUI EST ENCORE UN AUTRE DELIT Qplus interdit quie le précédent)

    ET V’LA MAINTENANT QU ILS LEURS REFILENT DES BATEAUX DE SURFACE.....pourquoi contrôler le golan ? ou surveiller les territoires occupés ?

    A QUAND UNE CLASS ACTION CONTRE L ALLEMAGNE QUI CHIENT SUR NUREMBERG ET LES TRAITES INTERNATIONAUX .....en armant des fous...SANGUINAIRES déjà suréquipés.

    what else ?

     

    • @TOTO
      "..dans les traités de fin de guerre de 45...IL Y AVAIT UNE CLAUSE D INTERDICTION A L ALLEMAGNE DE VENDRE DU MATERIEL D ARMEMENT A QUI CONQUE ...il n y a pas eu de renégociatation..sauf en catimini... (ça serait sympa que nos intrrnaute nous retrouve ces accords)"

      L’accord doit surement etre quelque part dans le Talmud c’est là que tu le trouvera lol


  • Moi qui pensais que les juifs étaient des génies en tout ! Faut croire que non ... Les Allemands, eux, n’achètent rien à personne. Il avait raison Hitler, sur la race aryenne !!!


  • DES MILLIARDS POUR DES Pipelines gazoducs circulent les poisons de notre triste temps


  • Que fait le peuple allemand ?N’ont ils plus d’yeux pour voir ! et d’oreilles pour entendre !sont ils lobotomisés dés la naissance !D’eux, on ne voit que l’angela merdekel !où sont les allemands ?

     

    • @nana
      Le peuple Allemand vieillit je pense que ce qui a du cassé ou perturbé le cycle/equilibre permettant ainsi de faire perdurer la categorie dite "Allemands de souche" était du a la seconde guerre mondiale,trop de jeunes sont morts car vers la fin en 1944/45 Hitler avait envoyé tout les jeunes meme les gamins(ados de 14 ans) se battre resultat ils font venir des jeunes etrangers pour assurer la releve de leur futur retraités...
      http://www.dailymotion.com/playlist...
      pour comprendre je vous conseil de ragarder cette serie "Les Grande Batailles"de Daniel Costelle voici le lien pour la playlst sur Dailymotion
      http://www.dailymotion.com/playlist...


  • ( J’espère qu’Herman ne s’est pas gouré d’endroit en plaçant les explosifs...)


  • La repentance "ad vitam aeternam"c’est tout bon pour Israël...pas seulement pour les armes. Si on retire les subventions des USA et de l’Allemagne qui tiennent l’économie de ce pays à bout de bras, les pamplemousses, avocats et jus de fruits "made in Israël" achetés de force et bradés dans les NORMA, LIDL et autres magasins allemands vont quintupler de prix du jour au lendemain vus qu’ils sont produits dans un désert irrigué à l’eau de mer désalinisée.
    Je n’aborde pas le coût salarial car les palestiniens qui les cultivent sont payés à coup de trique.


  • C’est pour fêter l’anniversaire de Pelle à Rebours... Happy Birthday énième embrouille histérique...


  • quand leur grand rabbin aura décidé de la venue de leur Machien(messie)
    ces mémes armes serviront à foutre sur la gueule des allemands
    point de pardon de la part du peuple élu par tous ces crétins de goyims


  • simple blanchiment d’argent sale, c’est même pas le prix de l’embrouille du sentier, une affaire bien montée façon appart du fils fabius. en tout cas ceci ne m’étonne pas sauf si on considère que le monde entier est antisémite sauf israel, donc, tout ça pour quoi ?


  • Encore un exemple de l’inversion des valeurs : les allemands font du commerce, les juifs font la guerre...Tout fout le camp !

     

  • Vous n’avez rien compris pardieu ! Le chinois copie pour rester dans la course, l’israélien lui il lui suffit d’être pour exiger et obtenir à titre gracieux toujours...


  • La Russie va bien construire des sous-marins pour Israël. On se rappelle encore la belle photo avec Vladimir et Benyamin...


  • Deux jolis detroyer que le Hezbollah se fera un plaisir de couler :)


  • Calmez vous !! C’est du commerce d’armes, dès le moment ou il y a vente d’armement on s’en fou un peu a qui sont vendu ces armes.
    Vous mettez trop d’idéologie dans ce genre de chose je pense, tant mieux pour l’Allemagne s’ils ont pu vendre des navires de guerre, je serai d’ailleurs d’avis que la France prenne exemple, qu’elle puisse fabriquer et vendre de l’équipement, remonter l’industrie de l’armement en France serai bénéfique.


Afficher les commentaires suivants