Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Autriche souhaiterait également rapatrier son or

La liste de pays qui veulent rapatrier leur or continue de s’allonger, car après le Venezuela, l’Allemagne, les Pays-Bas, les rumeurs en Belgique, il faut maintenant ajouter l’Autriche à ces pays pour qui la « relique barbare vieille de 6 000 ans » est bien plus qu’une simple « tradition ».

Selon Bloomberg :

« La cour des comptes d’Autriche déclare que la Banque nationale s’expose au risque de concentration en entreposant 80 % de ses réserves d’or à la Banque d’Angleterre, selon Standard, qui cite des transcriptions du rapport d’audit. La cour exhorte la Banque centrale de diversifier les lieux de stockage et les partenaires contractants.

Standard cite des officiels anonymes : que la Banque nationale autrichienne revoit le stockage de son or rend probable la rapatriation de son stock de Londres vers l’Autriche. L’Autriche possède 280 tonnes d’or, selon le rapport annuel 2013. La Banque nationale d’Autriche va envoyer des experts indépendants à Londres pour faire un inventaire des réserves d’or que l’Autriche détient dans les coffres de la Banque d’Angleterre. »

Selon Trend, un magazine autrichien, l’opinion publique doute de plus en plus de l’existence des réserves d’or du pays. « J’ai bien pris conscience de cette demande », a déclaré Ewald Nowotny, le gouverneur de la Banque nationale autrichienne. « N’importe quelle épicerie est tenue de faire un inventaire une fois par an. C’est le seul moyen de venir à bout d’allégations déraisonnables. »

Sur place, les experts de la délégation autrichienne auront également pour mission de vérifier la pureté de l’or.

Lire l’intégralité de l’article sur goldbroker.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur le rôle de l’or dans l’économie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’année dernière le gérant d’un comptoir d’achat et de vente d’or me disait que si l’or était passé récemment de 40 000 à 30 000 euros le lingot, c’est que les US l’avait fait baisser artificiellement pour pouvoir racheter l’or qu’ils doivent restituer aux allemands à un prix raisonnable, laissant entendre qu’ils l’avaient vendu . Et il conclu en disant : "Tout est comme ça..."


  • #1061945
    le 17/12/2014 par ·٭·щargueri†e·٭·
    L’Autriche souhaiterait également rapatrier son or

    avec tout cet or qui va se balader...va y a voir de belles opportunités pour les braqueurs à l’ancienne, genre attaque du train postal :)


  • cours toujours mein freund.


  • #1061995
    le 17/12/2014 par l’oracle a dit...
    L’Autriche souhaiterait également rapatrier son or

    dans le meilleur des cas, ils recevront une promesse écrite ou, au mieux, la valeur papier de leur stock d’or....


  • #1062018

    On sera les derniers à rapatrier notre or qui n’est plus en France depuis longtemps et on va nous refiler du tungstène plaqué or qui a strictement la même densité. Sarko a du brader tout le stock depuis le temps.


  • Les banksters parient contre l’or et font artificiellement baisser son prix dans le but d’en racheter massivement le moment venu et d’en être les principaux détenteurs (cf Pierre Povanovic) pendant ce temps on nous demande de vendre le notre...Pourtant entre des billets ou des bons du tresor j’ai choisi la vieille méthode qui tient la route depuis 5000 ans.
    Voici un site très serieux pour les interressés. L’or pardi !


  • J’invite tous ceux qui aiment comprendre les grandes manoeuvres de la FED, l’ouvrage de Pierre Jovanovic "666" qui vient de sortir. Même si l’auteur peut apparaître à certains comme un curieux personnage, son enquête sur le racket de l’or par la FED est proprement hallucinante...


  • #1063640

    L’Autriche comme les autres pays qui réclament leur or aux sionistes américains et anglais,recevront un morceau de papier qui fera office de reçu et circulez... !!Et vous verrez que ces pays ramperont comme ils le font depuis l’après guerre !!Et s’ils insistent les sionistes de l’AIPAC leurs ressortiront le vieux mensonge qui les paralyse... !!