Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Église orthodoxe de Russie, dernier rempart contre l’agenda LGBT ?

Déclaration du service communication du DREE (Département des relations ecclésiastiques extérieures du patriarcat de Moscou) faisant suite à la décision de l’Église d’Écosse de permettre l’ordination de représentants des minorités sexuelles pouvant justifier de leur « union civile », et celle de l’Église protestante unie de France permettant la bénédiction des « unions homosexuelles ».

Le 16 mai 2015, l’Assemblée générale de l’Église d’Écosse a autorisé l’ordination de représentants des minorités sexuelles en union civile. Le 21 mai, elle a voté pour la poursuite de l’étude de cette question afin d’élargir ultérieurement la décision prise. Le 17 mai, le Synode de l’Église protestante unie de France a autorisé la bénédiction des « unions homosexuelles ».

L’Église orthodoxe russe a accueilli ces décisions des églises protestantes d’Écosse et de France avec une profonde déception, dans la mesure où elles sont incompatibles avec les normes de la morale chrétienne.

Nous constatons que de nouvelles divisions sont intervenues dans le monde chrétien, non seulement sur le plan théologique, mais aussi concernant la morale.

S’appuyant fermement sur une position découlant de l’Écriture Sainte, l’Église orthodoxe russe déclare en conséquence l’inadmissibilité des nouveautés susmentionnées dans la doctrine morale et est forcée de réexaminer le format de ses relations avec les églises et les communautés violant les principes de la morale chrétienne traditionnelle. Ainsi, en 2003, l’Église orthodoxe russe a suspendu ses contacts avec l’Église épiscopales des États-Unis, cette église ayant consacré évêque un homosexuel notoire. Des raisons semblables ont motivé la rupture des relations avec l’Église de Suède en 2005, qui avait alors décidé d’autoriser la bénédiction des unions homosexuelles.

Ces dernières années, nous avons suivi attentivement les discussions en cours dans les églises d’Écosse et de France. En 2013, le métropolite Hilarion, président du Département des relations ecclésiastiques du Patriarcat de Moscou, avait adressé une lettre à la direction de l’Assemblée générale de l’Église d’Écosse, exprimant ses alarmes et sa déception suite à l’autorisation donnée par l’assemblée à l’ordination d’homosexuels, exprimant l’espoir que la résolution de cette question reviendrait bientôt à la tradition apostolique. Malheureusement, cet espoir a été vain, et la mise en garde n’a pas été entendue.

S’appuyant sur les décrets du Concile épiscopal de 2008 affirmant que « l’avenir des relations avec de nombreux communautés protestantes dépend de leur fidélité aux normes de la morale évangélique et apostolique, conservées par les chrétiens durant des siècles », et sur ceux du Concile épiscopal de 2013, qui estime « impossible le dialogue avec les confessions qui violent ouvertement les normes morales bibliques », le Département des relations ecclésiastiques extérieures ne voit plus de perspectives à la poursuite ultérieures de contacts officiels avec l’Église d’Écosse et l’Église protestante unie de France.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Слава Кирилл ! Le salut vient de l’Est !


  • QUI est assez stupide pour ne pas comprendre que, dans ces réformes protestantes, ce n’est pas Dieu mais Satan qui est à la manoeuvre ?

     

    • Le peuple occidental dans son ensemble ...


    • ou assez stupide pour comprendre que dieu et satan sont chacun de nous et que les religions sont fascisantes,

      et que votre énergie perdue pour combattre des moulins à vent pourrait servir à mieux



    • et que les religions sont fascisantes



      Bouh bouh bouh, no passaran, bouh bouh bouh, les fafs...ouaaiis les Francs Mac ont eut raison de faire la guerre à l’Eglise, bouuhhh la religion bouuhh c’est pas bien, ça donne aux gens l’espoir d’une vie meilleure et ça les pousse à suivre certaines valeurs morales...boouuhhhh


    • gargamel je ne te laisserais pas dire cela

      les peuples occidentaux se réveillent contrairement à ce que tu as l’aire de dire. Ce site en est la preuve.


    • Bouh bouh bouh, no passaran, bouh bouh bouh, les fafs...ouaaiis les Francs Mac ont eut raison de faire la guerre à l’Eglise, bouuhhh la religion bouuhh c’est pas bien, ça donne aux gens l’espoir d’une vie meilleure et ça les pousse à suivre certaines valeurs morales...boouuhhhh

      oui oui boubou, bientot au musée les religions, et nos descendants se souviendront à quel point ils ont étés manipulés
      sous prétexte de bonne morale et de vie meilleure alors qu’ils ont eux meme cette faculté sans préchi=précha ni d’adoration
      a un dieu totalement inventé par des malins en quète de pouvoir


    • Les religions n’ont rien de fascisantes, elles te montrent un chemin, mais elles te laissent le choix de le suivre ou non.
      Si tu ne suis pas leur chemin ton châtiment est dans l’au-delà, pas dans le présent.
      Après, je te l’accorde, la religion a été détournée par les dirigeants pour servir des idéaux politiques.

      Mais la religion, peu importe laquelle, sert et a servi plus le genre humain que n’importe quel idéologie, capitaliste, libérale, anarchiste, socialiste, communiste...
      On a connu plusieurs milliers d’années de monothéisme, seulement deux cent ans de plus oumoins bonne laicité.
      Il y a eu plus de morts au nom d’idéologies totalitaire : communisme, nazisme, fascisme qu’au nom de Dieu.
      Aujourd’hui encore, on meurt plus en raison de l’individualisme capitaliste qu’au nom d’idéologies politiques inspirées ou prétenduemment inspirés de textes religieux.
      En effet, même les terroristes de Daesh ont fait moins de victimes en Irak et en Syrie que ne l’a fait l’embargo américain et les deux guerres du golfe. juste pour la seconde, on estime le bilan civil du conflit de 2003 à un million de morts + un million de victimes dû à la sous alimentation et aux bombardements régulier lors de la periode d’embargo...

      Les religions n’ont rien de fasciste. La politique si.


  • Tous les vrais chrétiens savent que les protestants sont des traites et des déviants. Depuis toujours les protestants déforment la parole du Christ les textes sacrés, ils sont favorables à toute cette obscénité "progressiste", comme le mariage homosexuel, le divorce ou encore l’avortement. Ces gens-la sont des corrompus de la pire espèce, qui n’ont en plus, aucun respect pour la vie d’autrui ! N’oubliez pas les crimes qui ont été commis pendant des décennies par les anglais en Irlande du Nord, n’oubliez pas les massacres de catholiques commis par des protestants, n’oubliez pas que l’Amérique fait ses guerres infectes au nom du protestantisme, n’oubliez pas les liens des protestants avec la franc-maçonnerie et n’oubliez pas tous les scandales de pédophile dans lequel ce pseudo-courant "chrétien" a été impliqué.

     

    • Tous les protestants (en France en tout cas) ne cautionnent pas ce qu’à décidé l’Église protestante unie de France (elle ne représente pas tous les protestants de France, malgré le nom qu’elle s’est donnée), plusieurs courants existent dans le protestantisme. Les protestants que je connais n’acceptent ni le divorce, ni l’avortement, ni le mariage homosexuel et ne sont absolument pas ce que l’on pourrait appeler des parangons du progressisme

      Ce n’est pas en tout mélangeant que vous parviendrez à convaincre

      PS : Je ne suis pas protestant


    • Comment peux-tu amalgamer à ce point tout les protestants ? Non, tous les protestants ne sont pas des traitres et des déviants... Non, tous les protestants ne sont pas favorable à toute cette obscénité progressiste... J’peux le faire avec tout ton texte... Calme toi ! Parcequ’au pire je te trouve un protestant un peu vénère comme toi et on est parti pour la nuit... Pour quoi dire, pour quoi faire ?

      "Aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimé"
      Le reste vient du malin...

      PS : Je ne suis pas non plus protestant !


    • Il y a probablement une cassure entre les gens de religion protestante et leurs représentants tout comme chez nous les catholiques et l’église de Rome , pour moi les protestants ça restera l’eglise comme dans les westerns américains


    • @ WEI
      Je suis protestant, et je confirme ce que vous dites. Ce que cette association de protestants accepte est une abomination pour la plupart des protestants. Parlez-en par exemple avec des protestants d’Afrique, ce derniers seront en total désaccord avec ce progressisme (mariage homo et autres).


    • @ Mickaël

      Vous vous trompez Mickaël. En fait, une majorité de protestants s’opposent au mariage homo, à la propagande LGBT, voir même à l’adultère et la fornication, car ils ont comme autorité première la Sainte Bible révélée par le Seigneur et les Écritures sont très claires à ce niveau (Lévitiques, Deutéronome, Romains, Timothée...). Ce qui n’empêche pas non plus qu’on a toujours retrouvé au fil des siècles plusieurs apostats protestants, lesquels feraient bien sur honte à des hommes intègres tels que Luther et Calvin.

      Selon mon expérience, les protestants luthériens et calvinistes sont beaucoup plus sérieux dans leur foi et beaucoup plus intègres que les catholiques et les orthodoxes, car leurs pratiques et convictions sont toujours conformes (ou presque) aux Écritures. Les courants luthériens et calvinistes sont très hostiles aux droits de l’hommisme ainsi qu’à l’hellénisme qui vont à l’encontre de la Bible.

      En ce qui concerne l’évolution des mœurs, les Protestants de façon générale sont les plus grands résistants à L’Empire, ce qui explique d’ailleurs la propagande agressive LGBT aux États-Unis (pays à forte concentration protestante).
      Vous n’avez qu’à écouter des révérends tels que John Piper, Mark Driscoll, John Macarthur pour vous convaincre.


    • @ Mickaël

      Vous vous trompez Mickaël. En fait, une majorité de protestants s’opposent au mariage homo, à la propagande LGBT, voir même à l’adultère et la fornication, car ils ont comme autorité première la Sainte Bible révélée par le Seigneur et les Écritures sont très claires à ce niveau (Lévitiques, Deutéronome, Romains, Timothée...). Ce qui n’empêche pas non plus qu’on a toujours retrouvé au fil des siècles plusieurs apostats protestants, lesquels feraient bien sur honte à des hommes intègres tels que Luther et Calvin.

      Selon mon expérience, les protestants luthériens et calvinistes sont beaucoup plus sérieux dans leur foi et beaucoup plus intègres que les catholiques et les orthodoxes, car leurs pratiques et convictions sont toujours conformes (ou presque) aux Écritures. Les courants luthériens et calvinistes sont très hostiles aux droits de l’hommisme ainsi qu’à l’hellénisme qui vont à l’encontre de la Bible.

      En ce qui concerne l’évolution des mœurs, les Protestants de façon générale sont les plus grands résistants à L’Empire, ce qui explique d’ailleurs la propagande agressive LGBT aux États-Unis (pays à forte concentration protestante).
      Vous n’avez qu’à écouter des révérends tels que John Piper, Mark Driscoll, John Macarthur pour vous convaincre.


    • @jean philippe



      Selon mon expérience, les protestants luthériens et calvinistes sont beaucoup plus sérieux dans leur foi et beaucoup plus intègres que les catholiques




      Calme toi avec tes insultes...
      Les protestants protestent contre Dieu, ni plus ni moins...
      Leurs pratiques laisse-moi rire, des sionistes, pire même que les conciliaires...
      Les insultes faciles, c’est du niveau de tout le monde, tu vois... étaye, donne des faits, des notes, des liens...
      Kaaris, booba, ntm ,crachent, aussi facilement sur ce qu’ils ne connaissent pas...
      Fait du Rap, plutôt que des commentaires, sur E&R...
      ✞« Extra Ecclesiam nulla Salus... »✞


  • Et peut-être bientôt une rupture avec le Vatican ?
    Que viens dire et entendre Poutine auprès de François le Jésuite ?
    A ceux qui pensent toujours que Poutine est N.O.M.-compatible, je pense que cette prise de distance de plus en plus profonde avec l’Occidentalisme apporte une preuve décisive, bien que tout ne soit pas rose là-bas, il ne faut pas idéaliser non plus.


  • De toute façon, depuis vatican 2 sous influence maçonnique et sioniste, il n’y a que l’eglise orthodoxe comme dernier rempart chretiens.

     

    • Non le Salut vient de l’Église, celle de Pierre, celle de l’Église originelle, l’Église Catholique Romaine la seule, celle du concile de Trente, de Nicée, etc...
      Celle de l’Église d’avant l’apostasie hérétique Vaticane post vatican II, la seule qui reste aujourd’hui, celle de Mgr Lefebvre ( FSSPX )
      ✞« Extra Ecclesiam nulla Salus... »✞
      Et c’est son dogme sa doctrine Hors de l’Église pas de Salut...
      Une Eglise combattante, forte, dominante, grande, celle de Sainte Jehanne d’Arc, de Saint Louis, de Baudoin IV de Jérusalem,des Rois, celle de L’Auld Alliance, des croisades, du Panache, des Chevaliers, celle du Royaume de France, de Maurras et des Camelots, de Mgr Lefebvre...
      La seule ,l’unique Église, celle de NS Jésus Christ-Roi...
      Celle protégé des cieux et par le cœur immaculé de Marie celle du cœur sacré...
      Il n’y en a qu’une !
      Et ni les protestants, ni les orthodoxes, ni les évangélistes, pas plus que le faux vatican apostas, ni les juifs, ni l’islam, personne ne pourra la faire disparaître...
      Elle est dans nos cœurs, dans nos glaives, elle ne nous laissera jamais, elle est notre repère, notre phare, notre guide, vers le Salut, vers NS Jésus Christ-Roi...
      Le démon lui même ni pourra rien changer...
      Vive le Christ-Roi, vive la France fille aînée de l’Église Catholique Romaine, nouvelle Jérusalem...



      http://www.dailymotion.com/video/xe...
      https://www.youtube.com/watch?v=XSu...
      http://www.dailymotion.com/video/x2...
      http://www.dailymotion.com/video/x1...




      Celle des Soldats du Christ...
      Une Eglise conquérante…


    • @ Soldat du Christ.

      on se calme l’ami. Je suis musulman, et je vois clairement, l’apport de l’universalisme chrétien dans le savoir vivre des musulmans de France. Je pense que tu es un fake, tu nuis à la chrétienté en tenant de tels propos.

      second point, en tant que chrétien, tu crois en la destiné, le hasard n’existant pas. Donc au lieu de voir les autres religions comme des anomalies, vois les comme un tout. Le tout d’un plan divin. Dans le cas contraire, cela voudrait dire que seul le catholicisme est l’unique véritable moyen d’accéder au paradis, le reste, des hérésies.
      Mais vu la quantité et vu l’émulation autour des autres religions, dire que ce n’est que le fait d’Hommes, serai une attaque envers Dieu l’omniscient . Une attaque, oui, contre son universalisme, car même si l’homme a son libre arbitre, La finalité de l’humanité appartient à Dieu. Le rav dynovitz utilise de meilleures mots que moi dans un de ses sermon.

      L’idée finale, ce n’est pas d’avoir une religion meilleure qu’une autre, mais bel et bien d’avoir des Hommes (avec un grand H) qui vont hériter du paradis. La vie d’ici bas n’est qu’une épreuve éphémère. La religion est un outil, un moyen pour arriver accéder au paradis.

      Crdlt,


    • @testou



      Je pense que tu es un fake, tu nuis à la chrétienté en tenant de tels propos.




      Si cela te fait plaisir de le croire ( moi je crois en NS Jésus-Christ-Roi lui seul )



      Donc au lieu de voir les autres religions comme des anomalies, vois les comme un tout.




      Le seul "tout" que je vois c’est l’Église que je t’ai cité dans mon commentaire (FSSPX)



      Dans le cas contraire, cela voudrait dire que seul le catholicisme est l’unique véritable moyen d’accéder au paradis, le reste, des hérésies.




      Tu vois tu m’as tres bien compris le seul l’unique moyen....
      A moi et les miens en tant que Catholiques de convertir le monde pour son Salut...
      Tu devrais nous en remercier @testou toi et les autres...



      Mais vu la quantité et vu l’émulation autour des autres religions, dire que ce n’est que le fait d’Hommes, serai une attaque envers Dieu l’omniscient




      Quand à la seule attaque contre Dieu ( NS Jésus Christ-Roi ) c’est celle de tous, musulmans, catholiques conciliaires, juifs et autres athées...



      «  Que Dieu NS Jésus Christ-Roi vous éclaire de sa vérité car Hors de l’Église, la seule, l’unique, pas de Salut...  »



    • @ Soldat du Christ,

      des paroles creuses et aucun argument. On dirai un mec de quartiers qui geule, la barbe et les postillons en moins.
      Tu vas sauver les gens par le glaive ? Tu crois en ce que tu dis ?
      cela te fait quel effet quand tu marches dans la rue et que tu vois toute cette humanité qui ne te ressemble pas ?
      tout St Germain en laye est comme toi ? J’espère que non... ;-)


    • @Testou
      Quel argument face à ton discours stérile, je n’ai rien à te dire que je n’ai déjà écris ...(plus haut )
      Ah ! si je ne suis pas de St Germain en laye et je n’ai pas non plus de barbe...
      Quant au rav dynovitz, je m’excuse, mais il est loin de mes références, à l’opposé, si je puis dire...
      Toi tu me cites un gars, qui traite des personnes de singe, tu aurais au moins pu prendre Darwin le menteur, ça aurait fait plus sensation ...



      https://www.youtube.com/watch?v=k_w...




      Aller... à bonne entendeur salut...
      Tu sais ce que l’on dit chez nous pour le salut ?
      ✞-Hors de l’Église pas de Salut...- ✞


    • Prétendre être un soldat du Christ en s’exprimant si mal...

      C’est à se demander si tu n’as pas été envoyé pour nuire au Christ, les temps sont troubles de nos jours et le Malin sait s’y prendre pour diriger les faibles d’esprit


    • En faite le dernier rempart est tout simplement les individus qui savent au fond de leurs être faire la différence entre le bien et le mal.
      Tous ces représentants religieux que ce soit vatican ou autres ne nous représentent en aucun cas, car chaque hommes se représentent lui même.
      Et les représentants religieux l’ont bien compris, sachez qu’ils sont comme nous des hommes qui peuvent être faible à certain moment et surtout dans le monde où nous vivons aujourd’hui qui nous appel à la tentation du péché à chaque instant.
      Mais il est vrai que l’église orthodoxe garde ses valeurs.

      Vatican les a perdu en cascade depuis la chute du ROI, pour garder une place tout en haut.
      Vatican est corrompu par l’argent, nous pouvons voir tout sorte de symbole maçonnique, illuminati etc etc


    • Soldat du christ

      Tes propos sont racistes

      Je pense que tu n’as pas compris le message de DIEU


    • @ j
      Mes propos sont racistes ?
      A bon ! peux-tu me dire les quels ?
      Car je ne vois aucun termes, propos, phrases racistes, dans mes commentaires...
      Et, en plus ce serait un peu débile de ma part, mais si tu suivais régulièrement les commentaires, tu serais qu’en aucun cas je ne suis raciste, avoir des différents de types doctrinals, théologiques, dogmatiques, religieux ne fait surement pas de moi un raciste et je serais stupide de l’être... bref !
      Donne moi les références, de mes commentaires racistes...
      Et je répondrais à tes doléances ou à tes questions (plutôt même à tes accusations non justifiés je pense )
      Mais dénonce moi, il y a une adresse ou les commentaires racistes, doivent être signalé, si tu es un de ces bons citoyens de cette grande répute-blique...)
      Je te met le lien tu n’as qu’à cliquer dessus monsieur @ j



      https://www.internet-signalement.go...




      A bon entendeur salut...


    • "Vatican est corrompu par l’argent, nous pouvons voir tout sorte de symbole maçonnique, illuminati etc etc"




      Ah bon, j’aimerais bien savoir quels sont ces signes, photo à l’appui.
      Il ne faut pas oublier que bon nombre de symboles catholiques ont été détournés par la suite pour servir diverses idéologies comme la croix de Saint-pierre par exemple.


    • @WEI
      Etre un Soldat du Christ c’est quoi ?



      Catéchisme Saint Pie X " La Confirmation : La Confirmation est un sacrement qui nous donne le Saint-Esprit, imprime dans notre âme le caractère de Soldats du Christ et nous rend parfaits Chrétiens...



      Mais le catéchisme toi, tu en parles sans connaitre, c’est le genre de réflexions que j’entend soir et matin ( oui genre NS Jésus Christ-Roi n’a pas de Soldat ...)
      Saint Pie X et le concile de Trente, de Nicée, Vatican I, etc...
      Ne parlaient que de choses qu’ils ne connaissaient pas, seul vatican II est dans le vrai !!
      C’est bien ça @WEI



      http://www.dailymotion.com/video/x5...
      http://www.dailymotion.com/video/xb...




      ✞-Aujourd’hui c’était la fête Dieu et je ne me mettrais pas en colère !!
      C’est une belle journée pour la FSSPX et ma famille ... ✞
      ✞« Extra Ecclesiam nulla Salus... »✞


    • @ Soldat du Christ

      Et tu crois franchement que ta réponse qui n’en est pas une est digne d’un soldat du Christ ?

      Le Verbe est primordiale et ce que je ressens en te lisant aurait tendance à m’éloigner du Christ si j’étais faible d’esprit, ce qui fait de toi un idiot utile au service du Malin, au mieux.

      Tu prétends être un soldat du Christ mais seul Dieu peut en juger

      Dieu signifie, Les Saintes Écritures transmettent et toi tu déblatères

      La Bible me suffit, pas besoin d’énergumènes dans ton genre


    • @ Soldat du Christ

      Et tu crois franchement que ta réponse qui n’en est pas une est digne d’un soldat du Christ ?

      Le Verbe est primordiale et ce que je ressens en te lisant aurait tendance à m’éloigner du Christ si j’étais faible d’esprit, ce qui fait de toi un idiot utile au service du Malin, au mieux.

      Tu prétends être un soldat du Christ mais seul Dieu peut en juger

      Dieu signifie, Les Saintes Écritures transmettent et toi tu déblatères

      La Bible et la foi me suffisent, pas besoin d’énergumènes dans ton genre


    • @WEI
      Amen ...



      Et tu crois franchement que ta réponse qui n’en est pas une est digne d’un soldat du Christ ?




      Une réponse est une réponse, qu’est ce que tu racontes, dis moi qu’elle ne te convient pas,à la limite....mais parle avec des personnes, qui sont d’accord avec toi, tu n’auras pas de surprise !!!



      Le Verbe est primordiale et ce que je ressens en te lisant aurait tendance à m’éloigner du Christ si j’étais faible d’esprit, ce qui fait de toi un idiot utile au service du Malin, au mieux.




      Je pratique tout comme toi nous n’avons juste pas le même Dieu (enfin moi je ne crois qu’à un Dieu unique )
      Donc tes insultes sur l’idiot utile du malin feraient beaucoup rire mes enfants...
      Je te laisse à tes délires...
      Puisque tu n’as qu’insultes sans fondements !!
      Je te laisse avec tes amis conciliaires et vous souhaite que joie et bonheur moi le malin...l’idiot utile...
      ✞« Extra Ecclesiam nulla Salus... »✞
      Priez pour moi que je puisse me débarrasser de ce diable qui fait de moi un énergumènes...
      Et un mauvais Catholique !
      Mais tu es en contradiction non ...



      Tu prétends être un soldat du Christ mais seul Dieu peut en juger




      Seul Dieu peut en juger et toi alors !!
      Je ne fais que citer ton commentaire !


  • Darwin sait de qui il parle,lorsqu’il affirme que l’homme descend du singe . Il
    n’a pas voulu rentrer trop dans les détails . Il savait,qu’avec le temps,un
    élément fondamental va être dévoilé au grand jour :
    Seuls certains individus,qui ont une apparence humaine,sont concernés par
    sa théorie . Et les hommes,les vrais,vont finir par reconnaître cette étrange
    espèce,qui ne descend même pas du singe,mais elle lui est infiniment 
    inférieure. Le singe,comme tous les animaux,s’accouple,le plus naturellement
    du monde,avec une femelle,et ce depuis la nuit des temps et éternellement .
    Non cette étrange espèce,qui nous ressemble physiquement,et qui torture
    l’humanité en permanence, descend tout droit du diable lui même . Elle n’a
    rien de commun avec ce qui fait de l’homme un Homme : l’humanisme .


  • En parlant de lobby LGBT, je vois de plus en plus d’homos hommes et homos femmes dans les séries. Les 2 dernières en question dans la série Dig avec le flic israélien, et là depuis avant-hier dans la série Sense8 des Wachowski (dont l’un des 2 a changé de sexe y a quelques années...) avec un couple de je sais pas trop quoi, ce sont 2 femmes dont une transexuelle.


  • En tant que musulman, je me sens infiniment plus proche de cette sagesse chrétienne orthodoxes que de ces soi-disants musulmans du golf, sionistes et pervertis. C’est peut-être facile de l’écrire mais il est important de rappeler certaines vérités partagées.


  • Céline faisait remarquer que les Russes en tant que chrétiens étaient des "lécheurs de doigt de pieds" . Les chrétiens étant des adorateurs de rabbins et d’une "vierge-mère" (!) comment pourraient-ils nous libérer de la dictature sioniste mondiale ?...

     

    • Cela se fera par une alliance entre l’islam (le vrai) et les chrétiens orthodoxe.
      Et comme vous pouvez le constater des agissements de notre monde ces temps ci, cela approche à grand pas.
      Voilà bientôt la venu de l’antéchrist, chaque homme bon et loyal à DIEU sera le reconnaître.

      Dieu nous inculque que la plus grande des qualités est la patience.

      En attendant sachons ne pas nous détourné du message divin.

      Je suis d’origine CHRETIENNE


    • Ah la fameuse alliance entre "bons chrétiens" et "bons musulmans" du cheikh Imran Hossein....
      (Je met entre paranthèse car seul Dieu est juge pour savoir qui est bon et qui ne n’est pas, ce n’est certainement pas aux hommes de le faire, ni au cheikh).

      C’est une très bonnes choses je ne dit pas...sauf que c’est complètement irréaliste, de mettre les autres chrétiens (je ne sais pas combien pour les "mauvais" musulmans) de coté...soit plus de 2 milliards...
      Ce que m’inspire cette "prophétié" ; pas grand chose si ce n’est une écoeurante généralisation et un amalgame entre représentants religieux et croyants....


  • Derrière tout ça c’est le Temple qui tire les ficelles !!