Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’État français versera 60 millions de dollars aux victimes américaines de la Shoah

Paris va verser 60 millions de dollars aux Américains transportés par les trains de la SNCF vers les camps de la mort durant la Seconde Guerre mondiale, selon les termes d’un accord conclu avec Washington, ont annoncé vendredi les négociateurs.

Cet accord, qui sera signé lundi, porte sur la création d’un fonds d’indemnisation doté par la France de 60 millions de dollars versés aux autorités américaines en faveur de « quelques milliers » de déportés non-français ou de leurs familles, a précisé l’ambassadrice française aux Droits de l’homme, Patrizianna Sparacino-Thiellay lors d’une visio-conférence de presse.

Chaque déporté survivant, aujourd’hui de nationalité américaine, devrait ainsi recevoir environ 100 000 dollars, selon la diplomate.

En contrepartie, les États-Unis se sont engagés à défendre l’immunité de juridiction dont bénéficient les entreprises étrangères sur leur sol, qui les protège de toute poursuite judiciaire ou de toutes autres formes d’action. Un sénateur avait demandé en 2013 au Congrès de réformer cette loi pour pouvoir traduire la SNCF devant les tribunaux américains.

Lire la suite de l’article sur lanouvellerepublique.fr

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai appris que le gouvernement allait verser 50 000 euros aux restos du coeur cette année, ça vous donne pas envie de chialler des comparaisons pareilles ??

     

    • Grave !

      Quand je pense qu’on veut faire culpabiliser les petites gens parce qu’ils touchent des allocations (familiale et-ou chômage) ou encore une petite retraite qui leur permette à peine de vivre décemment et qui chaque matin se regarde dans la glace en pensant "je suis un fardeau pour la société" alors qu’au dessus y’a des escrocs d’une autre dimensions. Ça faut les boules, c’est clair que la crise on la subit pas tous.


  • Les gens qui ne veulent, ni de près ni de loin que le moindre centime de leur billet de train entre dans les poches de la Compagnie de l’ Ananas peuvent-ils se constituer partie civile (classe-action) contre la SNCF ?


  • Si eux on les obligeait à rendre l’argent qu’ils ont escroqué ça serait pas 60 millions.

     

  • Le FN en pense quoi ?????


  • C’est le parachute doré "Shoatique" ,surtout pour les belles sœurs et les beaux-frères des soi disants déportés qui vont touchés le jackpot , pauvre France !


  • L’amerique sioniste pille la France avec la benediction des socialistes sionistes au pouvoir.

     

  • L’ image à côté du titre est parlante ! Ceci dit ils peuvent " creuser " encore , tant qu’on a des soumis à la pensée unique comme élites de la nation - et dans ce domaine , cela fait la quasi totalité - ! Je pense que lorsque la chape de plomb qui repose sur l’histoire va se lézarder , ( car forcément ça arrivera ) , il y aura des " grincements de dents " !


  • Comment garder espoir pour l’avenir de la France ? Je me demande si c’est pas mieux de partir parfois...


  • Pendant ce temps Salim Laibi , maitre corbeau et bien d’autres passent leur temps a tirer à coups de boulets rouges sur ceux qui essaient d’éveiller les consciences de Francais complètement "soporisés"( je trouvent pas de mots ) devant la vassalisation aiguë dans laquelle ils sont plongés peut etre par omission ,peut etre par consentement.Prouvant par la meme la coupable nullité de leurs personnage ,on ne peut pas se tromper de combat a ce point sauf a avoir le cerveau completement touché,je peux comprendre pour le Dalton,mais pour Laibi quelqu’un supposé avoir quand meme du savoir manquer de répartie à ce point dans une telle situation est comme il le dit lui meme pathétique.


  • Peut on manifesté contre ce Hold-up ? Il y a quelque chose de prévue ou qui peut se prévoir ?
    Car ses 60 millions d’euros sera donc de l’argent en moins pour la France alors que notre économie n’est pas aux mieux de ça forme.

    Pourrait-on par exemple porté plainte pour racket voir chantage aux vue de la pression faite sur la SNCF ?


  • Non seulement on a fait repentance ,perdu le marché du TGV et maintenant on paye la note ,ça me fait pensé en1917 mon grand père est mort dans les tranchées je vait demander à la mère Merkel un peu de pognon pour voir ,on sait jamais .
    L’argent que les américains vont toucher ,vont-ils le redonner aux indiens qu’ils ont massacré ?

     

    • Merci Chirac et sa reconnaisance de la responsabilité de l’état français.
      Je pense qu il faut juste faire passer la note de 60 Millions à Angela.
      Il me semble que ça fonctionne comme ça en droit privé. Ce serait pas si simple pour l’ Allemagne de refuser de payer.

      Après on pourrait taper les norvégiens, ils sont plein de pétrole, fier de leur éthique et les vikings ont bien dû laisser un charnier en Normandie ? On peut en ’découvrir’ un sinon...


  • Que dire de plus... j’ai juste envie de vomir ! Bientot on accusera les paysans de la campagne française d’avoir regarder passer les trains. 60 millions € pour les "victimes" et rien pour les pauvres en France : elle est belle la crise !!!

     

  • il paraitrait même que les taxis de la marne déportaient certains juifs lors de la première en prévision de la deuxième ;il sera plus hardu d’en trouver les descendant mais,ayons confiance,ils trouveront et grace a ces dédommagement je pourrai prendre un TER à washington (plutôt crever)


  • Cukerman annonce qu’il est satisfait... ça vous étonne ?


  • Il faut payer la taxe shoatique hier, aujourd’hui et demain !!


  • 100.000 dollars par personne :

    Il y aurait donc 6000 victimes US de déportation via la SNCF âgées au minimum de 69 ans. Mes calculs vous semblent bon ?

     

  • La pleurniche rapporte, entre ceux-là et tous ces exilés qui sont pris en charge totalement, j’hésite à choisir mon clan !


  • Le shoabizness est juste insupportable.
    Mensonges, délation, pleurniche victimaire, malversations, chantage, cupidité, brutalité, parasitisme, les acteurs du shoabizness méritent notre mépris et notre colère. Qu’ils profitent de leurs escroquerie misérable, mais tout se paye.


  • L’extorsion de fond continue pendant que chez nous les pauvres crèvent..

     

    • La SNCF aura probablement 60 millions de dollars en moins pour entretenir son réseau.
      Des déraillements et des morts en perspective
      Combien de véritables victimes françaises, elles, ce racket dépourvu de fondements ne seraient ce que juridiques, coûtera aux pauvres goïms ?
      La retraite du peuple élu vaut bien la mort de quelques goïms, arrière garde de la civilisation.


  • Et on a attendu 75 ans pour ça ?


  • Et les tziganes, et les autres et surtout la grand-mère d’Haziza


  • Moi je propose, l’expropriation des biens américains en France.


  • On devrait les faire payer, les villages bombardés par les américains et les violes sur les françaises, on s’fait entuber complètement là, aaaaaaah ces américains, ils sont forts.
    100 000 dollars c’est pas rien comme argent, imaginez vous si les colons américains devraient payer pour les déportations des noirs.


  • A un moment il faut dire non, trop c’est trop.


  • Combien ont versé les Etat-Unis pour les 200 000 civils tués par les bombardements en 44 ?

    Le mistral, PSA retiré d’IRAN, la SNCF, Alstom, nos militaires tués en Afghanistan, être larbin pour se faire poignarder dans le dos ? Un concept français.


  • Je crois que l’expression exacte est : "demi-salto arrière et réception sur le tiroir caisse !"
    Et c’est la justice qui absout les tueurs de mômes qui ose nous condamner ? Boycot ! Boycot !
    Chavez le disait : ne regardez plus leur tv, ne lisez plus leurs journeaux, n’écoutez plus leurs radios. Traduction s’il en fallait une : n’achetez plus leurs produits, ne regardez plus leurs films, n’écoutez plus leurs musiques
    allez courage, et vive la France !

     

  • #1050278

    C’est normal, ils ont beaucoup souffert...


  • ça devient dingue cette histoire ! et ça continue ! encore 100 ans peut être ! quand je pense qu’un seul film hollywoodien sur la shounia leur rapporte tout autant voir plus ... tout cela dégage un gaz méphitique. Ils nous serait certainement plus bénéfique d’être sourd, aveugle, muet et marcher avec une pince- nez pour vivre dans ce monde shoatique !


  • J’ai moi-meme subi des tortures physiques et morales lors des jours de greve a la SNCF et a la RATP : longues attentes dans le froid, nuits ecourtées, voyages dans des wagons hyper-bondés.

    Puis-je me plaindre et recevoir réparations ?


  • Je veux bien me porter partie civile contre ce racket !
    Nous étions pas né mais nous devons payés 69 ans plus tard.


  • notre hymne national nous donne la voie à suivre ’aux armes citoyens ’ rien de perso à rajouter tout est dit ! juste deux questions Quand ????????????????et avec QUI ?????????? mais là j’ai ma petite idée !!


  • Saluons
    Nos
    Crédules
    Financiers

     

  • En fin d’analyse, c’est Paxton qui rackette de 60 millions les francais.
    Qu’importe, le gouvernement se remboursera en cédant deux trois chateaux a des fonds de pensions américains.
    Et les francais seront quenellés par deux fois.


  • Et si on faisait payer les juifs français qui n’ont pas été déporté et qui ont continué de collaborer avec les fridolins... Zemmour dit plus rien là !!110


  • Et toutes les autres victimes de la guerre, elles peuvent crever ?
    Dieudo a bien résumé la chose : " Y’a moyen d’un p’tit billet"
    Au passage, si on pouvait m’expliquer comment un pays occupé peut refuser à l’occupant d’utiliser son réseau ferroviaire ?".
    Cette exploitation de la seconde guerre mondiale pour faire du fric et exercer des chantages m’écoeure au plus haut point.


  • Les enfoirés ! Et pour les familles des victimes civiles passées et présentes de l’armée U.S. Et pour les victimes civiles palestiniennes de Tsahal, il y a quelque chose d’envisagé ?! Hiroshima ? Nagasaki ? Le Vietnam ? L’Irak ? On rêve. Comme dirait Dieudo, triple salto avec réception sur la caisse enregistreuse. Payez des impôts les gars, c’est utile !


  • Ce n’est pas Paris, mais l’Etat français qui paye. Autrement dit : NOUS !

    On fait payer aux français d’aujourd’hui, rien qu’hier encore insultés d’antisémitisme, le fait que nos grands parents ont subi il y a 3/4 de siècle l’occupation nazi.

    Tout ça pour que la SNCF ait le droit de répondre à des appels d’offre aux USA en espérant limiter le nombre de procès intentés par ces receleurs d’actes de barbarie.

    En plus d’être lâche et con, c’est-à-dire français soyons lucides, je vous garantie que notre gouvernement n’évitera d’aucune manière d’autres procès à la SNCF, car les Etats-Unis sont le pays où l’appareil judiciaire est le plus rodé pour prendre du fric par pelletées entières dès que le pigeon montre des faiblesses. Une loi de la jungle carnassière et financière généralisée.

    On a été saigné encore une fois, comme dans l’affaire ’executive life’ sous Chirac, où en bon franc-mac il avait accepté d’infliger une punition collective à hauteur de 600 millions d’euros au troupeau de couillons que nous sommes pour sauver les miches à son ami de Loge milliardaire.

    Pour ne pas ressentir insupportablement de la haine, je me sens de plus en plus obligé de me réfugier dans une misanthropie de moins en moins efficace. Car n’oublions pas que ces imbéciles ont été élus par des français, qui votent comme des psycho-pédales le dimanche pour, dès le lundi suivant, défiler dans la rue parce qu’ils ont mal au cul !


  • C’est normal , on doit payer pour les actes des fonctionnaires de l’état Français de cette époque même si nous n’étions pas né ni même notre famille Française , on doit aussi payer une retraite aux vieux félagas qui ont combatus la France en Algérie dans les années 50 et qui ont été bléssé au combat , ils vont bien nous en trouver une autre pour nous cracher à la gueule d’ici Noel non ?


  • Il faudra qu’un jour nous reprenions tout au centime près. De quoi relancer l’activité économique de notre pays spolié par les pies et les corbeaux.


  • Lorsque les descendants d’esclaves afro-américains lancent des campagnes - ce qui, à ma connaissance, s’est déjà produit plusieurs fois — qui visent à mettre en marche un processus de réparation, de compensation des souffrances subies par, et des atrocités commises à l’endroit de, leurs ancêtres, les autorités états-uniennes trouvent toujours moyen de rejeter ou d’ignorer la chose.

    Comme d’habitude, lorsqu’il s’agit du peuple élu, on a affaire au deux poids, deux mesures.

    On pourrait aussi citer le cas des Amérindiens, qui, eux aussi, sont traités comme des sous-hommes. Les Etats-Unis restent un pays profondément racialiste.

     

  • Mince alors, vous pensez que je peu demander réparation parce que mon grand père goy à moi à été envoyé en camp de travail ou bien c’est antisémite ?

    Sérieusement, STOP AU RACKET !!!


  • ...A titre de comparaison, les veuves des soldats américains morts sur le navire Liberty attaqué par Israël qui simulait une attaque de l’Egypte pendant la Guerre des Six-Jours, à coups de bombes au Napalm, de canons, d’obus perforants puis torpillé pour le faire couler et mitraillage des canots de sauvetage, avaient reçu 25 000 $ et l’obligation de ne jamais rien dire...Il en pense quoi Elie Wiesel, ce Prix Nobel de la Paix, escroc de la mémoire, et figure de proue du Shoah Business...

    ...Vivement l’abrogation de la loi Gayssot, que la France puisse retrouver sa dignité, ses milliards et surtout la vérité...

     

    • 25 000 $ par veuve et 10 000$ par orphelin de moins de 5 ans .
      Quel cynisme, avoir considéré que les enfants de moins de 5 ans au moment de la mort de leur père soldat, n’ont pas souffert d’avoir été orphelin.
      Mais aujourd’hui, une personne de 70 ans dont le père est mort en déportation nazie, lui a besoin d’être indemmisé pour son préjudice d’il y a 66 ans.

      Cette comparaison est très révélatrice de l’influence incroyable du lobby juif sur les parlementaires américains.


  • Les Usa devraient créer un fond d’indemnisation pour dédommager : les vietnamiens, les afghans, les irakiens, les lybiens, les iraniens, les syriens, les palestiniens, les japonais... etc... .

    En fait vu qu’ils ont provoqué la seconde guerre mondiale pour s’emparer du leadership, ils devraient indemniser le monde entier sauf les pays anglo-saxons complices et Israel.


  • "Quel est le culte profane du Juif ? Le trafic. Quel est son Dieu profane ? L’argent."
    "Quel était, en soi et pour soi, le fondement de la religion juive ? Le
    besoin pratique, l’égoïsme"
    "Le judaïsme s’est maintenu, non pas malgré l’histoire, mais par l’histoire."

    K.Marx


  • Nous qui n’étions pas né, on passe pour des responsables qui doivent indemniser des victimes qui n’étaient pas nées non plus (car il faut pas se mentir, les déportés qui ont survécu ne profiteront meme pas de cet argent, par contre les petits fils se frottent déja les mains)


  • Le pillage sournois continue. Ou se trouve le plafond du degrés d’acceptabilité dans ce pays ? La populations est intoxiquée par tous les trous, des morts vivants... et ça vote ! La France est devenue une prison dorée, enfin dorée ... dans les palais subtilisés par les imposteurs... vous arrivez encore à en rire ? Personnellement ça coince...


  • Je sais de source sûre que notre chère SNCF reverse chaque année des montants astronomiques au Mémorial de la Chouina (500 000€ chaque année). Ces associations qui pullulent autour de la souffrance éternelle subsistent uniquement grâce aux sommes astronomiques des subventions. Personne n’en parle sur E&R, et je pense que dans le cadre d’une étude impartiale sur ces pseudos associations, il serait très instructif de développer une partie dédiée à l’analyse financière de ces structures nauséabondes. Les comptes annuels du mémorial de la Chouina sont disponibles à l’adresse suivante (1.un conseil, accrochez-vous car le montant total des subventions est honteux) (2.une association qui place plus de 3 650 000€ en valeurs mobilières de placement est-ce toujours une Association Moshé ? ) (3. Une association qui se tappe plus de 100 000€ de redressement URSSAF rien qu’en 2008 est-elle une association bien gérée Roger ?) www.journal-officiel.gouv.fr/public...


  • L’état français ou les entreprises pays l’état américain pour s’installer au Etat Unis
    Mais par contre l’état Français paye les entreprises Américaines pour qu’il s’installe en France

    Question de controle est 43+7=50 du fifty/fifty


  • Cette info et passée sur tous les médias , rassurez vous , a mon avis tout le monde pense pareil que sur E.R. a propos de ce raquette mémoriel perpétuelle .


  • Si on joue à ce jeu qu’est ce qu’il faudra donner aux frères afro-descendants...


  • 60 millions de dollars = 1 dollar par Français.


  • Vu que d’après nos élites, l’univers entier et même les extra terrestres ont une dette envers le peuple juif, ce racket ne risque pas de s’arrêter.....On peut aussi poursuivre les chefs de gare et les descendantes des vaches ayant vu passer les trains....Heureusement, il n’y a pas à douter que cette dynamique malsaine finira un jour....

     

  • Peut-on vendre ce qui n’a pas de prix ? L’argent peut-il tout acheter ?

    Certes, nous vivons à une époque où tout se vend et s’achète. Mais n’y a-t-il pas des valeurs qui devraient être préservées de l’échange marchand ? Aujourd’hui, les USA obligent la France à verser 60 millions de dollars aux juifs américains survivants de la Shoah ou à défaut, à leur famille.

    Quelle est cette faute que doit payer la France ? A partir de 1942, 76000 juifs ont été transportés dans des wagons de la SNCF pour être déportés. Et quid des USA pendant ce temps-là ? Ils se sont empressés de reconnaitre le régime de Vichy en maintenant une ambassade auprès du maréchal Pétain.

    Les 50 000 survivants des 170 000 soldats africains qui se sont battus pour la France, ne perçoivent qu’une retraite divisée par 4 pour un Noir et divisée par 12 pour un Marocain. Et seulement à partir de l’année 2005.

    Si ces héros réclament leurs droits, ils ne demandent pas d’indemnités compensatoires. Car il y a des choses qui ne s’achètent ni ne se vendent. L’honneur, l’héroïsme, le courage, l’abnégation, le don de soi, la fraternité des armes en font partie.

    Si la fatalité coute 60 millions de dollars (les juifs n’ont choisi ni d’être juifs ni de se faire déporter), les vertus ci-dessus réclament la plus grande volonté mais ne se chiffrent pas. Heureusement, car la France n’aurait pas les moyens de payer.

    Maitre Stuart Eizenstat, avocat des juifs américains, à combien chiffreriez-vous le sacrifice volontaire de son corps ? La souffrance de vivre dans un corps mutilé ? A combien chiffreriez-vous le sacrifice volontaire de son âme ? Combien cela coûte-t-il de continuer à vivre avec un syndrome post-traumatique ? Combien cela vaut-il de se donner corps et âme à son pays ? Se faire embarquer de force pour la mort, ça rapporte 100 000 dollars à chaque survivant. Combien ça rapporte de surmonter ses peurs, de continuer à se battre avec le vomit au fond de la gorge, les matières fécales et les urines, incontrôlables, qui se répandent partout ? Osez nous donner un chiffre, Maitre Stuart Eizenstat !

    Le landgraf Sigefroi de Gundolsheim, fit graver sur le fronton d’un château de la vieille Alsace, sa devise : Geld verloren, nichts verloren. Ehre verloren, alles verloren. C’est-à-dire : argent perdu, rien n’est perdu. Honneur perdu, tout est perdu. On ne peut perdre que ce que l’on a.

     

    • "Car il y a des choses qui ne s’achètent ni ne se vendent. L’honneur, l’héroïsme, le courage, l’abnégation, le don de soi, la fraternité des armes en font partie." Tu réponds à ta question !
      Quand on est croyant, on s’en remet à Dieu ; quand on est franc-maçon ou talmudiste, on s’en remet au dollar ...


  • Et voilà la dernière trouvaille pour se faire de l’oseille : on se crée un coupable de plus...Pourquoi pas la SNCF ? C’est Alsthom qui a fabriqué les trains ??? Allez-y, faites raquer Alsthom ! Et au fait, qui a fabriqué les rails ?
    Tant que la honte et le ridicule ne tuent pas, allez-y, cherchez d’autres coupables...
    Vous dites ? La 2ème guerre est terminée ???
    Tant qu’y a des comptes à régler, la guerre n’est jamais terminée, sauf qu’à la place des bombes on répand la culpabilité...


  • Quelqu’un pourra me prévenir quand on aura touché le fond...

     

  • Plus le temps passe, plus il y a de survivants...


  • 60 millions, un hasard, sans doute. Pour que chaque Français sache bien qu’il a été subtilisé un euro tout rond dans sa poche pour donner à ces vautours.
    Même dans une simple somme d’argent, ils sont capables d’introduire des symboles pour humilier, rabaisser l’animal non membre de leur tribu.
    Je pense qu’un wagon à bestiaux échelle 1/87e, en chocolat, aurait été largement suffisant pour les indemniser.


  • A mon avis, les autorités américaines viennent de faire mieux pour promouvoir l’antisémitisme que tout ce que Soral et Dieudonné auraient pu rêver de faire tout au long de leur carrière.
    On notera l’habileté du timing. Un incident a Creteil qui implique en tout trois aggresseurs et deux victimes, duquel on conclut que la France au sens large est antisémite, donc elle doit payer 60 millions pour ce qui a été fait il deux generations (sous l’emprise allemande, on le rappelle quand meme). Le tout cautionné par la "justice" americaine.
    La reaction des français sera probablement de s’indigner et de se vautrer devant la télé pour regarder une série américaine après un bon MacDo. Apres tant d’émotions il vaut mieux se changer les idees...

     

  • Ce qu’un sénateur américain peut faire, un sénateur américain peut le défaire.
    Bref, ce n’est jamais fini.
    Seul la force les arrête.


  • Juste une question : Est ce que les Serbes demande de l’argent pour ce qu’ils ont vécu pendant la seconde guerre mondiale..Si vous le savez dites le moi.............


  • Obscénité ; ou : cynisme ; ou : pure méchanceté : je ne suis pas dans leur tête.

    Deux ou trois générations plus tard, leurs larmes - uniques par essence - et très humides, s’essuient avec des billets de banque, apparemment.

    Quand je pense à mon pauvre grand-père qui s’était fait un point d’honneur de ne pas réclamer à l’Etat son statut de "Résistant" ; et ne demandait jamais, par solidarité, parce qu’il était aisé, ses feuilles maladie chez le médecin. Et le bonhomme votait à droite, hein.

    Et qu’on ne me dise pas que je mélange tout. Je ne mélange rien. Je ne vois que de l’avidité appuyée sur des décès. Les morts rapportent, alors ? Indemnisons tous les spoliés de toutes les guerres dès lors, non ? Indemnisons les bombardés allemands, les irradiés japonais, pour rester dans la même séquence de massacre.

    A quel seuil de victimes commence le génocide ? Et : le moyen d’extermination qui détermine le trépas des victimes est-il breveté "réparations garanties" ? (chambre à gaz vs. bombe atomique ? bombardements massifs des civils ?).

    Que peuvent exiger les Cambodgiens envers leur gouvernement ?

    Rendez-vous au troisième millénaire avec la 30ème génération, pour éponger tout notre dû - mais qui restera encore dû, d’une manière ou d’une autre. Foutage de gueule, si je puis me permettre.

    On gravera sûrement sur les rails le nom des victimes, même celui des communistes, des nationalistes, des Tziganes, des homos.
    L’essentiel étant qu’il y ait du cash flow dans la bonne direction (donc, Tziganes, homos, nationalistes, communistes : oubliez de vous faire réparer, vous n’avez pas d’avocats à Manhattan et vous êtes donc des broques historiques quoiqu’il arrive - d’ailleurs les ayant-droits ne partageront avec personne mais encaisseront le mandat sur leur compte privé ; parce que c’est trop triste, tout ce qui est arrivé et que seule la famille compte) ; et que les trains soient privatisés, bien sûr !

    Descendants de "Victimes" de 1939-1945 agissant en 2014 : je vous envoie mon bonjour et un chèque, accessoirement - pour le chèque, je n’étais pas d’accord, mais mon pseudo-Etat ne m’en laisse pas le choix.
    Dois-je aussi vous signer un certificat de repentance, ou bien le montant de la somme exigée suffira-t-il à apaiser votre légitime douleur face à tant de cruauté perpétrée il y a 75 ans ?
    Signé :
    Votre paillasson aimablement défoncé.

    P.S. : invitez-moi quand la piscine sera creusée. Ici, c’est pas trop la fête, et j’aimerais bien piquer une tête.


  • Les commentaires sur le sujet ,qui hier soir étaient encore présent,ont disparu de la plupart des sites d’infos !!!

     

  • Les trains sont d’anciens antisémites. Salauds de trains !
    Et sinon les fabricants d’armes dans tout ça ? Les fabricants de tanks et chars d’assauts ?
    Les pneus des voitures coupables aussi ? Les routes aussi auront leur procès ?
    Jusqu’où ira l’absurdité du shoah business ?


  • Conclusion 1 : le pardon n’existe ni chez le peuple élu, ni chez son Dieu ...

    Conclusion 2 : Très peu d’entre eux iront au Paradis (Le Coran)


  • Les descendants des résistants cheminots apprécieront.

    Les victimes de Bhopal ont moins d’entregent.


  • Si la France n’avait pas été occupée par l’armée allemande de juin 1940 à 1944 il n’y aurait pas eu un seul Juif de France déporté ou tué, merde à la fin ! Ce sont les Allemands qui sont responsables et ils ont déjà été condamnés pour cela .

     

    • Et si le gouvernement français avait totalement déserté le terrain, comme l’a dit je ne sais quel cuistre radiphonique sur une station de la bande FM, pour "conserver son honneur", il auraient livré la France toute entière à un Reyhardt Heydrich ou à un Hans Franck ou à un Odilo Globocnick, qui aurait agi en gouverneur plénipotentiaire pour son maître Adolf. Et là, les statistiques shoatiques auraient été toute différentes !

      C’est parce-qu’un gouvernement légitime était resté, en l’occurence le gouvernement de l’Etat Français de Pétain, et a fait face que 75% des juifs résidant en France ont échappé à la déportation, et que 95% des juifs français ont survécu. Ce ne fut pas le cas, par exemple, en Pologne.

      Et que l’on ne dise pas que c’est le peuple français qui a permis cela : les mythes comme quoi les Français ont étés tous résistants ou tous collabos ont vécu. Il y a eu une minorité de gens qui ont résisté (dès 1940) ,une minorité de gens qui ont collaboré et surtout une majorité de gens qui tentaient de survivre.

      Il y a aussi le mythe du "manque de professionnalisme très professionnel" des policiers français qui faisaient exprès de se tromper de rue ou d’étage pour faire échouer leurs arrestations ... Lol !

      Même les historiens de l’holocauste (Raul Hilberg en tête) reconnaissent le rôle protecteur du gouvernement de Vichy pour la population juive

      Quant au rôle de la SNCF, quand on sait que le trajet vers les camps était émaillé de diverses escales (Drancy, puis Auschwitz, puis Chelmo ou Treblinka puis Majdanek, ou les territoires conquis en URSS, avec par exemple les camps de Mali Trostenets ou Rawa Rauka), je doute que ce soit le SNCF qui ait assuré l’intégralité du trajet. Je pense plutôt que la SCNF assurait les trajets Province-Paris Drancy et éventuellement Allemagne. La Deutche Bahn prenait alors le relais, puis des trains requisitionnés à l’est.

      En bref, encore une péripétie du Shoah-Business.


  • Il serait intéressant de savoir combien nous coûte "l’Alliance américaine" rien que sur l’année 2014 : entre l’amende record infligée a la BNP en début d’année, la future non livraison des mistral et les pénalités qui vont avec, maintenant ça....au moins ils nous ont donne le black friday, c’est déjà ça.


  • Ce matin sur France Info meme la juive Wieworka trouvent qu’ils vont un peu fort .


  • C’est pas hollande qui disait que l’ histoire n’ était pas monnayable aux enfants d’esclaves !!!?

    Pilpoul !


  • Les victimes de la Shoa, c est comme les homos : ils ne se reproduisent pas et pourtant y en a de plus en plus ....


  • Je commence à comprendre le sens réel de l’époque "la plus sombre de notre histoire".


  • Mesdames, messieurs (n’ayant nullement connu la déportation comme leurs anciens mais souhaitant s’en mettre plein les fouilles...).
    Vous trouverez ci-joint 1€ symbolique venant de mes impôts. Comme vous, je pleure toujours, mais la quenelle étant passée (au vu des différents coms que j’ai pu lire ici), là je pleure de rire. Le crime de lumière cartonne toujours au Box Office et je vous propose de continuer à chercher assidument toutes les sociétés, associations, organisations, susceptibles de vous engraisser un peu plus. Eh oui, pleurnicher marche à tous les coups. Les enfants font pareil avec papa et maman quand ils ne veulent pas leur donner des bonbons : ils pleurnichent. Bingo ! Je vous propose d’ailleurs de passer un contrat avec tous les États sur 12.000 générations afin que l’on n’oublie -vraiment, vraiment, vraiment - jamais...
    La réparation psychologique par la planche à billets est un art subtil. Au-dessus, c’est le soleil...Au fait, avez-vous pensé à ponctionner ce dernier ?


  • Moi aussi quand j’étais plus jeune, j’ai versé une larmichette sur mon livre d’histoire. Bon, je ne suis pas juif, ma famille non plus mais vous pensez que je pourrais avoir un ptit billet si on s’y met à plusieurs avec tous ceux de ma classe ?


  • Heu, et les résistants francais qui ont caché des juifs et qui ont été torturé pour ca, on y pense ? On peut demander réparation aussi ? Etre juif, c’est pas un peuple, une religion ou autre, c’est juste un bizness rentable. Et Claude Sarraute qui dit que les victimes du génocide arméniens sont des cons car ils sont juste capable de s’assoir par terre, alors que eux, les juifs sont devenus riche avec la shoah...
    J’ai hâte de voir la réaction d’Alain Soral et Dieudonné


  • Pour mémoire :"La SNCF, la société nationale des chemins de fer français , est à nouveau rattrapée par son passé. Un passé qui risque de lui faire perdre un contrat aux Etats Unis. Il s’agit de son rôle dans la Shoah. La filiale américaine de la SNCF est candidate pour la création et l’exploitation d’une ligne ferroviaire dans l’Etat du Maryland. Or deux élus démocrates de cet Etat ont rentré une proposition de loi qui restreint l’accès de la société française aux marchés publics. Et cela tant qu’elle n’a pas indemnisé les survivants de la Shoah et leur famille.Pendant la deuxième guerre mondiale, la SNCF a été réquisitionnée par le régime de Vichy. Elle a ainsi déporté dans des wagons de marchandises 76 000 Juifs de France à destination des camps d’extermination"(source RTBFinfo) . Et on dit que la France va payée 60.000.000$ pour pouvoir juste soumissionner sans espoir réel d’obtenir le contrat (échec qui avec le temps sera vivement oublié par le bon peuple) : arnaque ou rétro-commission pour un contrat dont on ignore aujourd’hui la nature (financement de campagne par ex. comme aux USA où l’ AIPAC finance les partis à gogo de millionsde$ et Israël reçoit 3milliards $ sans contre-partie ni contrôle) ? BOF !


  • Je vois que le business de la pleurniche,comme dit notre ami Dieudo,se porte toujours à merveille.


  • Et après ils s’étonnent que des millions de français adhèrent aux thèses d’Alain Soral et de Dieudonné. Les faits leur donnent raison ! Soral a raison !
    Et sur toute la ligne !


  • J’aimerais connaitre de quoi en pense le FN ? N’est-ce pas la une "violation de la souveraineté Nationale" ?


  • Ma grand mère me racontait que pendant la guerre, elle était capable de savoir si c’était les anglais ou les américains qui bombardaient sa ville, pour la simple et bonne raison que les premiers prenaient la peine de piquer plus près du sol tandis que les seconds lâchaient la sauce en haute altitude au mépris des vies civiles françaises.

    Je pense que dans la même logique, il serait judicieux de demander des réparations aux américains pour toutes les pertes humaines et matérielles subies par notre pays. Sinon pour les français partis en STO a l’insu de leur plein GRE, peut on demander compensation financières au gouvernement allemand. Dans une époque de pleurniche généralisée, c’est a celui qui aura le plus grand mouchoir.

     

  • "Finkelsteinien"... jsuis épaté !


  • Et les goys qui ont caché des juifs pendant la guerre, ils reçoivent quoi ???


  • Ça va arrêter quand ces conneries, "l’état Français versera 60 millions de dollars aux victimes américaines de la Shoah" Il faudrait plutôt dire les Français se font rançonner (chantage mémoriel) par des juifs américains.
    J’ai rien a voir la dedans. Petite pensée aux Palestiniens qui doivent être stupéfaits.


  • Les aztèques, les incas, les néo-guinéens, les afro-descendants, les japonais, les français, les berbères, les arméniens, les congolais, les hindous, les amérindiens, les palestiniens, les irakiens cumulent à eux seuls depuis le 16ème siècle plus d’un demi milliard de victimes causé par des forces étrangères.
    Ont-ils jamais reçu un euro de dédommagement ?

     

  • Une preuve de la stupidité de cette extorsion de fonds, c’est que les descendants français des juifs déportés, français comme tout le monde ici, sont donc aussi condamnés par leurs impôts à dédommager des juifs américains !

    Mais je n’entends pas les descendants français à ce sujet, sauf un écolo qui se plaint parce qu’il n’avait à l’occasion d’un procès tout aussi débile obtenu que 5000 euros, lui.

    Donc, ce n’est ni la logique de l’action ni la symbologie qui comptent pour tous ces fiers et nobles ayants droits mus par un sens aiguisé de l’équité et de la justice, uniquement le solde comptable de la démarche.


  • Dégueulasse pour la mémoire de tous les cheminots résistants, pour les résistants en général, pour les 350 000 morts français du conflit. Pour nos anciens qui ont souffert sans broncher. Pour le contribuable contemporain. Pour les entreprises françaises qui doivent se soumettre à des rackets institutionnels. Les Etats-Unis ont fait pression sur la SNCF. La France vend l’aéroport de Toulouse aux Chinois qui ont eu 80 millions de morts sous Mao (sans parler du cannibalisme dans les régions affamées !) Est-ce que Hollande a pensé à leur prendre un petit billet. Pour jamais oublier.


  • On a depassé les 6millions là...Et ca continue aucune moralité, aucune décence et aucun respect pour les morts ces vautours sont la lie de l’humanité et hollande en est un des rouages bien "graissé". Je repense à Mitterand qui ne cedait pas au tentatives de chantages de l’epoque devant un certain journaliste tentant d’ouvrir la boite de Pandorre, il avait au moins ce mérite le mafieu.


  • Le Téléthon, c’est aujourd’hui...le Pleurnichothon aussi !


  • Tout cela n’est qu’une simple magouille parmis tant d’autre pour détourner de l’argent pour qu’au passage certaines personnes bien placés prennent leur commission ,il existe une loi qui stipule que les enfants et les petits enfants des personnes ayant commis des crimes n’ont pas à payer pour eux,les francais devraient faire un moratoire sur les impôts francais le temps que des enquêtes soient faites pour savoir où leur argent exactement quel organismes en ont profités ,combien a été detourné,etc... Un boycott qui ferai peur aux dirigeants et qui va faire ressortir toute la vérité et permettre au francais de récupérer ce qu’ils ce sont fait volés.


  • Est ce qu’ils acceptent les tickets restaurants ?


  • Le pouvoir de nuisance de cette "communauté" n’a d’égal que la nuisance du pouvoir des "flans" et collabos.
    Rappelez-vous bien qu’il est interdit de dire qu’ils ne vivent que par l’argent et pour l’argent !!!
    Les marchands du Temple de l’époque du Christ sont devenus le temple de l’argent : on ne peut plus les en chasser et ils écrivent une nouvelle Bible...


  • dans l’affaire de l’USS Liberty , le bateau américain bombardé par Israel, les veuves reçurent en 1980, 25000 $ , plus 10 000$ pour chaque enfant de plus de 5 ans ( ceux de moins de 5 ans ayant été considérés trop jeunes, pour subir le traumatisme de l’orphelinat).

    Les américains peuvent être rassurés, ce sont des goys de 1ere classe, ils ne valent que 4 fois moins qu’un membre du peuple élu., alors qu’un goy palestinien vaut 100 à 1000 fois moins .


  • les commentaires sur le point.fr sont d’habitude en majorité pro israéliens et philosémites, mais je remarque que cette fois ci, çà ne passe pas.
    J’ai rarement lu sur le Point.fr une critique aussi virulente des américains et du lobby juif .
    http://www.lepoint.fr/reactions/mon...


  • Les familles Normandes décimées par les bombardements US avant le 6 juin 44 , vont toucher combien ?


  • J’ai pas compris, moi j’ai la carte 12-25 je peux prétendre a quoi ?


  • La loi Fabius-Gayssot, vous connaissez ?


  • La mafia internationale sioniste a encore frappé la France,normal à tous les coups elle gagne ,pourquoi s’en priver !!?? En plus ces escrocs sont bien aidés par les traîtres du pouvoir qui ruinent leur pays !!

     

  • Chaud chaud ananas... flambé à souhait !


  • allons, allons, ce n’est qu’une broutille, tout juste 1$ par français goy.
    Surtout, que je suis convaincu, qu’une grande partie de cette argent ne sera pas égoïstement gardée par une bonne partie des récipiendaires, mais sera donnée aux œuvres sociales de TSAHAL .


  • En tant que fils d’immigré algérien dont les grands-parents tantes et oncles ont eu à subir les exactions de l’armée française de 1956 à 1962, puis-je demander réparation pour moi, mes enfants, mes peut- être futurs petits-enfants, les enfants de ceux-ci, etc, etc ??? Sérieusement, ça devient caricatural et grotesque...

     

  • là, où je me marre le plus, ce sont les commentaires dans les grands médias :
    "on est en train de donner raison à Soral et Dieudonné ".
    J’attendais un article de E et R sur le sujet, mais le mieux, c’est effectivement de ne rien dire et de laisser les autres commenter, pour vous .


  • Mes chère compatriote, dans tous mal il y a un bien, nos frères endormies ont besoin d’un grand coup de pied au derrière pour se réveiller. Par temps de crise il y a des choses qui ont du mal à passer, ceci en fait partie.Les masses s’éveillent, réréjouisson nous .
    Qui plus qu’un sionard peu vous donner envie d’être anti-semite ?


  • Moi je me dis, quand même, 70 ans dans le futur, qu’est ce qu’ils vont morfler les Israéliens quand ça sera leur tour.

    Enfin ça, c’est si y’a un "70 ans dans le futur".


  • Quelle arrogance ! Et la France bonne poire avec nos amis pour toujours, enfin, quand-même ! Encore 100 ans ? SHOABUSINESS !!!


  • POURQUOI LE COMMISSAIRE POLITIQUE CENSURE CA ,,,,,, ??????

    1 ) j ai seulement évoqué qu, arnaud klarsfelf , (membre du conseil constitutionel heu non pardon d etat.... )avait été embauché a grands frais par la SNCF..pour éviter ça

    2) la SNCF pour éviter ça s était engagé a financer a grands frais le memorial machin truc et les armoires a archives bidules, et,et,et....

    3) que le patineur fou caution du moment avait déclaré :la sncf ne peut être responsable le donneur d ordre etait allemand pas français...

    Ce revirement a par exemple été relevé dans une tribune publiée en 2007 dans Le Figaro par l’ancien député
    européen Vert Alain Lipietz et sa sœur. Les Lipietz, dont le père a été déporté, sont en effet les porteurs en France du
    combat contre la SNCF. Ils le détaillent longuement sur leur site. En septembre 2006, ils avaient obtenu la
    condamnation de l’entreprise et de l’Etat, avant de perdre l’année suivante en appel. Sur le site, Alain Lipietz glisse
    que le changement de pied des Klarsfeld pourrait s’expliquer par l’embauche d’Arno par la SNCF, ainsi que par le fait
    qu’elle a financé une bonne partie de la création du Mémorial de la Shoah.
    Interrogé par @si, Serge Klarsfeld réfute catégoriquement ces accusations. "En 2000, c’est vrai, j’ai condamné l’action
    de la SNCF, mais en me basant sur les éléments disponibles à l’époque", explique-t-il, à savoir principalement la
    "facture Schaechter", dans laquelle, en août 1944, la SNCF demande paiement d’un transport de déportés aux
    autorités françaises, en cours de libération du territoire. "Depuis, j’ai trouvé de nombreuses factures, comme je l’ai dit
    lors de l’émission, qui montrent que la SNCF n’a pas été payée, et que les trains employés étaient allemands", assure
    Klarsfeld. Sur notre plateau, il avait en effet évoqué "des trains mis à la disposition de la Gestapo par le ministère des
    transports allemand" et assuré avoir "retrouvé des factures, rédigées par l’agence de voyage allemande qui se
    trouvait à l’époque place de l’Opéra, (…) envoyées à la Gestapo". Rien à voir, assure donc Serge Klarsfeld avec le
    travail de son fils, qui n’est d’ailleurs plus en relations avec la SNCF "depuis quatre, cinq ans".

    alors quoi on ne peut reprendre des articles existants ???? CA GÊNE qui


  • moi je me roule par terre de rire 60 Million $ , vous etes sur que c est le montant exact ou en HT , ttc, eco taxe frais de virement bancaire inclus ou pas ?


  • Pour ceux qui veulent se réveiller http://www.amazon.fr/Quand-Alli%C3%...



    Près de 600 000 tonnes de bombes, - soit 22 % du tonnage déversé sur l’Europe occupée et sur l’Allemagne - ont été larguées par les aviations anglaise et américaine sur plus de 1 570 localités françaises entre juin 1940 et mai 1945. 67 078 Français ont été tués. Plus de 90 000 immeubles ou maisons ont été détruits et 45 000 rendues inhabitables. On peut s’étonner qu’Eddy Florentin soit le premier à raconter et à recenser d’une manière aussi exhaustive ces drames qui ont ensanglanté tant de villes et de villages



    Par contre , pour les dizaines de milliers de victimes française écrasées sous les bombes yankees en 40-45....nada rien , le peuple français c’est de la merde pour la ripoublicaille politichienne


  • Toutes sortes de personnes ont été déportés etc., pourquoi on trouve normal d’indemniser les mêmes ? de plus depuis le temps qu’il y a eu des procès, les français n’ont -ils pas assez payé pour quelque chose qu’ils n’ont pas fait vu que personne n’est né en 1920 ou 1930.
    La vache à lait ne dit même pas meeeeuuuh ?


  • Très bonne décision ! Moi qui voulait acquérir une maison de campagne, je sais désormais comment la financer !
    Dès lundi, je posterai une lettre demandant une indemnisation pour mon arrière grand père, prisonnier de guerre en 40, envoyé en Allemagne via un train de la SNCF.
    J’en profiterai pour demander une compensation au PCF, mon bisaïeul ayant été par la suite emmené par les Russes...


  • Si la France avait des gens qui savaient faire un calcul, et d’autres avec un cerveau et une mémoire, ils auraient vérifié d’abord tout ce que la France a subi à cause des étatsuniens et après calcul ils auraient vu que juste à cause des bombardements, après déductions des 60 millions réclamées les états unis devaient quelques 700 millions à la France...
    mais il y a des imbéciles ou des complices au gouvernement à vous de choisir...


  • on imagine que les USA vont verser des sommes coquettes aux descendants d’esclaves, d’irakiens tués dans la recherche d’armes de destruction massives inexistantes, aux vietnamiens défoliés, aux habitants de Nagasaki et aux prisonniers de Guantánamo incarcérés sans procès . Et le génocide des indiens d’amérique......


  • Ils ont compris la leçon, ils payent pour leur "protection" maintenant ...
    c’est l’accord,monnaie contre immunité !


  • https://secure.avaaz.org/fr/petitio...

    Ça ne sert peut être pas a grand chose en l’état de l’oligarchie présente, mais c’est symbolique pour nous. Rassemblons nous.

     

  • Et vive General Motors...


  • Pourtant soi-disant "la mémoire ne monnaye pas" dixit François Groland en réponse au CRAN...


  • Six millions auraient suffit !


  • Mon grand-père aussi est mort dans les camps : il est tombé du mirador.


  • Personne ne se pose la question du "pourquoi maintenant" ?
    Pourquoi ont -ils attendu 70 ans pour demander a encaisser le cash ?
    Je vais tenter d’apporter des elements de reponses ...
    Au sortir de la guerre ...la communaute est affaiblie...et peu puissante ....le nombre de "victimes", se chiffre en milliers ...les demandes de cash ...inexistantes ..
    70 ans plus tard ....les "victimes de la shoah" ..se chiffres en millions ...tout comme les demandes de compensations ...en centaines de millions
    La reponse est que petit a petit, ils ont pris le controle du congress US ...qui n’est plus qu’une chambre d’enregistrement des desideratas des neo-cons (dixit les sionistes).
    De notre cote, il n’y a qu’ a observer les officiels du gouvernement rivaliser de soumission devant la communaute pour comprendre qu l’on est plus a l’epoque de De gaulle.
    Ils ont infiltre et pris le controle des leviers financiers, politiques, culturel, et mediatique ...ayant atteint une masse suffisamment critique pour forcer le congress a voter la loi, et les politques francais a acquiscer sans broncher ....les media ? non Claire chazal ne fera pas sa une sur les 60 millions que la sncf va payer.
    Un goy etant un goy, l’esclave qu’il est devra toujours payer cherement la moindre erraflure inflige a son maître ..meme 1000 ans après ...rappelez vous leur devise : Never to forgive, never to forget ...Pour les amoureux de Marine le Pen, qui denonce les prieres de rue, et l’occupation musulmanne selon elle ....on ne l’entends pas beaucoup .. sur l’occupation sioniste.


  • Sinon je serai curieux de savoir si parmi ces déportés américains certains n’auraient pas perdu quelques plumes dans "l’affaire Madoff", un type qui n’avait aucun scrupule a flouer beaucoup de ses coreliogionnaires...comme un certain Élie Wiesel par exemple, ou indirectement notre Enrico national. Finalement c’est un bon moyen de renflouer les caisses non ?


  • et pendant ce temps là en france...et cette même SNCF

    SNCF : la région Normandie brandit la menace d’un "gel des paiements"

    Le président PS de la région Haute-Normandie, qui s’est élevé récemment contre les grosses difficultés rencontrées dans les trains Intercités vers Paris, a brandi aujourd’hui la menace d’un gel des paiements à la SNCF si la situation n’était pas améliorée pour la fin janvier.

    "Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois", a déclaré à l’AFP Nicolas Mayer-Rossignol, qui avait écrit en novembre au président de la SNCF Guillaume Pepy, avec son collègue de Basse-Normandie Laurent Beauvais, pour se plaindre des conditions difficiles que connaissent les voyageurs entre la capitale et les grandes villes normandes.

    Après avoir convoqué vendredi dernier le directeur de la SNCF pour la Normandie Roland Bonnepart, qui lui a fait un certain nombre de promesses d’amélioration de la situation dès le 15 décembre, le président haut-normand a affirmé qu’il voulait désormais "des actes" sur la ponctualité des trains, sur leur composition (des voitures sont parfois supprimées, ndlr) et sur la question des toilettes souvent fermées. "La région verse à la SNCF entre 50 et 60 millions d’euros pour les TER qui eux fonctionnent bien. Si sur d’autres lignes (les Intercités qui dépendent seulement de la SNCF, ndlr) le service n’est pas rendu d’ici à la fin janvier, nous sommes prêts à prendre des mesures financières comme le gel des paiements", a-t-il affirmé.

    "Les Normands ne sont pas des vaches à lait", a-t-il ajouté, estimant qu’ils sont contraints de voyager vers Paris "dans des conditions qui ne sont pas dignes de notre siècle". Depuis des mois, des associations d’usagers se plaignent des conditions de voyage sur les lignes Paris-Rouen-Le Havre en Haute-Normandie, Paris-Caen-Cherbourg et Paris-Granville en Basse-Normandie.

    Le directeur régional avait annoncé fin novembre à l’AFP que les premières améliorations se feraient sentir dès le 15 décembre et qu’elles se poursuivraient au printemps puis dans le courant de l’année 2015, au fur et à mesure de l’achèvement de gros travaux de rénovation des infrastructures ferroviaires.


  • Content de m’être expatrié...comme ça au moins, je n’aurais pas à mettre la main au portif (car ne nous leurrons pas, c’est le peuple qui va passer à la caisse in fine...) pour Sainte Pleurniche...


  • Patrizianna Sparacino-Thiellay, ambassadrice pour les droits de l’Homme en charge de la dimension internationale de la Shoah...

    J’ai un cerveau malade j’imagine mais cette personne fait-elle partie des enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants souffrant à jamais de ce qu’un lointain ancêtre a vécu ?


  • Prochaine étape : les fabricants des locos, puis des wagons, les fournisseurs de charbon. Il faudrait aussi retrouver les cheminots ou les "des sans dents" de cheminots qui conduisaient les convois. QUAND MEME !!!


  • Cela peut provoquer une onde de choc :

    Shoah ; 75 % des juifs français sauvés par les Français courageux, .. pourtant il faut payer une "indemnisation" ( rackette) en dollars aux "victimes" sauvées...
    On les sauve, ensuite on les indemnise d’avoir sauvé leurs vies !

    http://www.lemondejuif.info/2014/12...



  • L’État français versera 60 millions de dollars aux victimes américaines de la Shoah



    ...et leurs chats, on oublie toujours leurs chats.

    Sur le total des « victimes », combien étaient réellement dans les trains ? Ceux qui transportaient les bagages comptaient ? Ceux qui étaient restés sur les quais pour dire au revoir...euh adieu comptent-ils ? Et ceux qui vendaient les tickets ? Et les contrôleurs ?
    Attention au révisionnisme tout de même !

    Pauvres français, tellement **** qu’il en acceptent désormais n’importe quoi !
    Bientôt on versera des billets à leurs enfants "traumatisés"


  • Et mon arrière grand-père, gazé lors de la première guerre mondiale ? Gaz moutarde dans les poumons, éclats d’obus dans les jambes... aucune indemnisation ! « Vous pouvez travailler » lui a-t-on fait remarquer... et il est mort peu de temps après, à 40 ans, des séquelles de tous ces traumatismes.

    Et l’amie d’enfance de maman, fauchée sous ses yeux à l’âge de 6 ans par une rafale d’avion américain peu après le débarquement... de simples dommages collatéraux ? Et l’occupation ? Elle ne fut pas virtuelle en Normandie, puisque mes grands-parents virent leur domicile familial squatté par des soldats allemands ! Cela dit, ces soldats sont toujours restés respectueux car eux non plus n’avaient pas choisi de faire la guerre. Quand Lepen a dit que l’occupation n’avait pas été si terrible, il a décrit avec justesse une réalité forte de la seconde guerre. Pour une majorité de Français, l’ennemi n’était pas l’Allemand... l’ennemi était la guerre elle-même et ceux qui l’avaient déclenchée !!!

    Depuis des générations, le peuple français nourrit parasites et privilégiés. Jamais il n’a demandé à faire la guerre avec qui que ce soit ! On les entend peu parce qu’ils n’ont pas l’habitude de se plaindre, ils souffrent en silence... Ce sont eux qu’il faut dédommager ! Et si quelqu’un doit payer, ce n’est pas le peuple français mais ceux qui se prennent pour des maîtres alors qu’ils ne sont que des parasites !


  • Bonjour à tous,
    Plusieurs questions me tarabuste :
    - Cette indemnité sera t-elle versée à tous les déportés transportés par la SNCF ou bien uniquement aux victimes de confession ’juive’ ?
    - Le montant total des indemnisations des victimes déportées pour cause de ’shoah’ et des victimes déportées ’hors shoah’ versées depuis Nuremberg par tous les pays concernés peut il être évalué ?
    On doit atteindre un total considérable depuis 1945...
    - Du fait que l’indemnisation est apparemment transmissible de génération en génération peut on imaginer un jour prochain un solde de cette dette pour les générations futures ?
    En résumé combien ça va couter à la communauté humaine cette tragédie 39/45 ?
    On n’est pas sorti de l’auberge.


  • En fait en relisant l’article de la "Nouvelle République" mais on pourrait citer d’autres exemples comme un article du "Monde" en ligne du 5 janvier, il y a une absurdité logique que semble-t-il personne n’a relevée. Ces médias classiques parlent de "plusieurs milliers"de déportés survivants de nationalité américaine à indemniser à hauteur de 100000 Dollars chacun.
    Or il y a en France une autorité non contestée en matière de chiffres fiables quant au bilan de l’holocauste en France. C’est l’association des "fils et filles de déportés juifs de Me Serge Klarsfeld."
    Selon Me Klarsfeld entre 1940 et 1944 77000 juifs, dont 22000 de nationalité française et 55000 d’autres nationalités furent déportés. Et comme l’intention des nazis était exterminatoire seuls 2500 juifs ont survécus à leur déportation.
    La bonne question est donc : comment en 2014 peuvent vivre aux Etats-Unis(on ne parle pas des autres pays) quelques milliers de survivants de la déportation par les trains, un chiffre supérieur à l’ensemble des survivants en 1945 ?
    Surtout que 70 ans ont passés. Les 2500 survivants juifs de 1945 ont dus connaître comme tout le monde un taux naturel de mortalité. Un enfant de 5 ans survivant de l’holocauste serait aujourd’hui âgé de 75 ans, un trentenaire de 1945 serait centenaire, un quadragénaire aurait 110 ans, un quinquagénaire 120 et un sexagénaire 130 !
    A moins d’admettre que cette communauté de survivants comporte tous les doyens de l’humanité, il faut bien se résigner à l’idée qu’il n’y a au monde entier plus 2500 survivants des convois de la SNCF, mais seulement une infime partie. Selon le même principe suivant lequel il n’y a plus aujourd’hui de survivants de la Grande-Guerre. Dès lors qui sont ces "milliers" de survivants américains réclamant 100000 Dollars à la France et sur quel fondement ?
    Une bonne question !


Afficher les commentaires suivants