Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Iran abat un drone RQ 170

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #72385
    le 06/12/2011 par Bulrog
    L’Iran abat un drone RQ 170

    Tic-tac Tic-tac Tic-tac ...


  • #72390
    le 06/12/2011 par wal64
    L’Iran abat un drone RQ 170

    je suis vraiment surpris des avancées incroyables que les Iraniens font en matiére de défense électronique, de systémes de défense, d’avionique : les Iraniens sont les descendants de la grande civilisation Perse, ceci explique certainement celà.
    Les vulgaires consommateurs wahabbo-saoudiens devraient en prendre de la graine ..... mais oooops j’oubliais : le wahabbisme est une secte et la famille Saoud fait tout pour abrutir son peuple (renseignez vous sur les programmes scolaires saoudiens ...)

    La comparaison entre les 2 pays est forte intéressante :

    d’un côté on a pays qui achéte son matos chez les USA : matériel qui est bridé et contrôlable à distance, un pays qui propage sa secte wahabbo-salafiste à coups de millions à travers le monde Islamique, cette même secte qui apporte malheur et désolations partout ou elle s’installe(cf Tchétchenie, Somalie ...), cette secte trafique et invente des hadiths : pour moi, il ne fait aucun doute que ces wahabbo-salafistes font partis de ces égarés qui ont un voile devant les yeux dont parle le Coran.
    et pour la Palestine ???
    et bien c’est simple : en 2007, un groupuscule salafiste au Liban a voulu défier le Hezbollah,
    ça fait les affaires de quel pays un Hezbollah affaibli ???
    depuis quelques années dans la bande de Gaza, des groupes salafistes passent leurs temps à nuire au Hamas, alors qu’ils ont l’entité sioniste juste en face d’eux ........ au bout d’un moment, il n’y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir .....

    de l’autre côté, et bien ..... je serais tenté de dire : no comment !

    Face à l’Empire, certains ont choisi le baissage de froc,
    d’autres ont choisi la voie de la résistance !

     

    • #73246
      le 08/12/2011 par chavez !
      L’Iran abat un drone RQ 170

      en 1979 les deux pays étaient tres semblables, une explication qui se retrouve surtout dans un embargo militaire strict, si les saoudiens devaient se voir interdir le materiel militaire occidental, nul doute que les choses evolueraient de la meme maniere

      il faut se garder de se genre de comparaisons qui ne reposent pas sur grand chose de serieux, le monde ne commence pas en 2011, le mouvement historique ne cesse pas, il est continu, et demain sera un autre jour

      le chiisme fut un long moment porté par le shah, un allié tres solide des usa, il ne faut pas oublier ces evidences avant de poser des jugements definitifs

      oui les saoudiens ont des cotés consternants, mais les perses aussi ont leurs tares, et elles sont nombreuses, irangate, statut des azerbaidjanais, des minorités arabes sunnites, kurdes etc etc...

      on doit elever le niveau, et cesser de voir tout en noir et blanc


  • #72411
    le 06/12/2011 par nb
    L’Iran abat un drone RQ 170

    S’il y a une guerre je pense que l’Iran va les défoncer ...
    La seule chance pour Usrael de dominer l’Iran est de provoquer une revolution à la libyenne en montant les chiites dures et les musulmans chiites, en tout cas ca sent le chaos....

     

    • #72703
      le 06/12/2011 par Liberta
      L’Iran abat un drone RQ 170

      Et l’ami sache que l’OTAN : donc les anglais, les usa,
      et surtout israel sont le Dajjal, sa veut dire c’est mort pour les vendeurs de tapis...
      Attend Jésus et al Mahdi pour une victoire !!


    • #72849
      le 07/12/2011 par lepapépayin
      L’Iran abat un drone RQ 170

      les anglais, les usa,
      et surtout israel sont le Dajjal




      Dajjal (l’antéchrist) est un fils d’Adam borgne. Jésus et le vrai mahdi (pas celui qu’attendent les chiites, qui correspond à la description du Dajjal il faut le savoir) n’ont rien à voir avec les chiites associateurs d’Iran. D’ailleurs pour info 70 000 juifs d’Iran suivront le Dajjal.

      S’il y a une guerre USA et/ou État juif contre Iran, ça ne sera pas une guerre mécréants contre musulmans, mais juifs contre d’autres juifs... et franchement j’y crois pas trop.


  • #72431
    le 06/12/2011 par Resistance Anti Imperialiste
    L’Iran abat un drone RQ 170

    les drones US et la résistance irakienne
    Selon le Wall Street Journal, la Résistance irakienne a acquis en ligne pour 25,95 dollars un programme informatique russe permettant d’intercepter les vidéos filmées par les drones Predator US [1]

    Cette situation montre une fois de plus la possibilité de contrer avec des moyens asymétriques les systèmes ultra-sophistiqués des forces armées états-unienne, souligne le journal.

    Les forces US ont découvert la fuite de leurs vidéos à l’occasion de l’arrestation d’un membre de la Résistance chiite dont l’ordinateur contenait des vidéos prises par les drones US. Elles avaient été interceptées grâce au programme SkyGrabber de la société russe SkySoftware.

    Le général David Deptula, responsable de la sécurité du matériel de l’US Air Force, a confirmé le problème et a promis d’améliorer le cryptage des vidéos.

    De son côté, Andrei Solonikov, le concepteur de SkyGrabber, a indiqué au journal que son logiciel avait été imaginé à des fins civiles et non militaires. Il a déclaré tout ignorer de l’usage qui en était fait par la Résistance irakienne. SkyGrabber permet à un internaute disposant d’une parabole d’intercepter les contenus transitant par un satellite de communication civil (musiques, vidéos, etc…), et de les pirater pour les télécharger sur son propre PC.

    Suite à cette révélation, l’état-major interarmes a ouvert une réflexion sur les diverses possibilités d’interception par la Russie et la Chine. Il s’avère que non seulement les données des drones ne sont pas codées, mais les vidéos prises par les avions et hélicoptères, y compris en situation de combat, ne le sont pas non plus. En outre, il n’est plus besoin des moyens gigantesques de la NSA pour intercepter tous les contenus (téléphonie, internet, etc…) transitant par les satellites civils de communication.


  • #72485
    le 06/12/2011 par sami
    L’Iran abat un drone RQ 170

    ça n’a rien a voir avec le fait que les iraniens soit d’une ancienne civilisation perse qui expliquerait qu’il ont une technologie de pointe ,à cause d’un embarguo depuis khomeini et le vote de sanctions encore plus drastique, leur boeing se casse la geule sans arrêt par manque d’entretien.Comme tout les pays qui ne veut pas subir une domination extérieur ils détournent les sanctions ,et vont s’armer chez les russes qui leur ont construit la centrale de buchére .
    On peut mettre en évidence la fabrication typiquement iranienne de vedettes .

    A ce propos cela va crescendo dans la troisiéme guerre mondiale qui se prépare .Il y a quelque jours dimitri medvedev a dit textuellement .
    Il faut se préparer à l’armaggedon.si un président d’un grand pays dit cela ,c’est que ça va chauffer .


  • #72493
    le 06/12/2011 par Werner
    L’Iran abat un drone RQ 170

    Le présent sera le passé, enfin, comme d’habitude quoi...


  • #72549
    le 06/12/2011 par yacine
    L’Iran abat un drone RQ 170

    Voila ce qui arrive quand on vend son âme au diable et qu’on collabore avec les américains en leur livrant les moudjahidines talibans, l’amérique ne sera jamais satisfaite de ses chiens et vous allez goutter au châtiment d’Allah sales Rawafides

     

    • #72705
      le 06/12/2011 par opposition
      L’Iran abat un drone RQ 170

      Ras-le-bol de la propagande takfiriste !
      Ces égarés qui viennent à peine de connaitre la religion propagent la fitna en traitant tous ceux qui ne sont pas comme eux de mécréants. Allez va cracher ta propagande diabolique ailleurs !
      Et juste une question : qui a mis les talibans au pouvoir ?
      Ça ne sert à rien de dialoguer avec des takfiristes dans ton genre, mais il est essentiel de les remettre en place surtout sur ce site.


    • #72850
      le 07/12/2011 par lepapépayin
      L’Iran abat un drone RQ 170

      Avant de provoquer des conflits et de tuer des musulmans (Afghanistan, Iraq, Iran, Yémen,... puis dans le passé quand ils ont aidé les mongols, les croisés etc.), les chiites (en vérité les chiites duodécimains) font un crime plus grand qui est l’associationnisme, le péché qu’Allah ne pardonne pas. Ils invoquent ’Ali, ses enfants, etc. ceux qui font ça ne sont pas musulmans c’est clair et net même les non-musulmans savent que c’est contraire à l’Islam, suffit d’avoir lu le Coran. C’est une toute autre religion bien distincte de l’Islam.


    • #72934
      le 07/12/2011 par wal64
      L’Iran abat un drone RQ 170

      "avant de provoquer des conflits et de tuer des musulmans (Afghanistan, Iraq, Iran, Yémen ...)"
      mince alors, moi qui croyait que c’était les USA qui ont attaqué l’Iraq et l’Afghanistan ..... on m’aurait donc menti ?
      et que dire de la guerre Iran-Irak que tous les observateurs sérieux qualifient d’agression Irakienne ..... Saddam s’étant allié aux USA pour faire la guerre à l’Iran :
      regarde le résultat aujourd’hui : l’Irak est à genou tandis que l’Iran se porte bien et n’est pas loin de l’autosuffisance en termes d’industrie militaire (il fabrique presque tout localement) : est ce un hasard ? non, rien n’est dû au hasard !

      Quant aux accusations "d’associations" : il faut, que toi et ta racaille salafiste, vous compreniez une fois pour toutes que ce n’est pas votre probléme !
      vous n’avez reçu aucun mandat de la part de Dieu pour juger qui est un bon musulman ou pas !
      le jour du Jugement, tu ne seras pas jugé sur ce que untel ou untel a fait, tu seras jugé uniquement sur tes actes !
      "nulle contrainte en religion" : toi comprendre ? renierais tu les versets de Dieu ?
      dans ton post et celui de yacine, on a l’exemple de toute l’intolérance, la haine et l’égarement qui vous caractérisent.

      Je peux te garantir qu’en tant que musulman, la dernière chose que je souhaite c’est de vivre sous un régime de terreur salafiste, vous sentez le chaos et la mort.
      je ne vois aucune sagesse en vous,
      en parlant de sagesse, vous devriez prendre exemple sur Nasrallah .....


    • #72970
      le 07/12/2011 par lepapépayin
      L’Iran abat un drone RQ 170

      "nulle contrainte en religion" : toi comprendre ? renierais tu les versets de Dieu ?



      Le verset auquel tu fais allusion, les savants disent qu’il concerne les juifs et les chrétiens : car on leur permet de choisir entre l’Islam et payer l’impôt de capitation. Et d’autres savants ont dit que ce verset ne s’appliquait qu’au début de l’Islam et fut abrogé par l’ordre du Djihad.

      « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. » 8:39

      Ça ne veut pas dire qu’il faut laisser le chiisme duodécimain se propager, ça ne veut pas dire qu’il faut les laisser détruire l’Islam et les musulmans. Quant à tes accusations de haine... c’est vrai... nous sunnites haïssons l’injustice.


    • #73557
      le 09/12/2011 par opposition
      L’Iran abat un drone RQ 170

      Hors de question de laisser le dernier mot à la racaille salafiste takfiriste qui se permet de parler au nom de tous les sunnites.
      Vous êtes un fléau pour la communauté musulmane. Vous donnez de nous une image pitoyable de notre religion.
      Retournez chez vos maitres à Riyadh et Doha, attendez que l’armée iranienne vienne régler votre compte.
      Quelle arrogance ! traiter tous les chiites de mécréants depuis son siège assis tranquillement derrière son pc, mais qui êtes-vous pour juger ainsi ? vous n’avez aucun argument si ce n’est le célèbre "copié collé" que l’on trouve sur tous les sites wahhabites takfiristes et qui est démontable sans grand effort.
      Vous ne citez que les versets du Coran qui vous arrangent et vous cachez ceux qui vous dénoncent, votre procédé est le même s’agissant des hadiths.
      Vos paroles minables vous démasquent tels que vous êtes : des petits moins que rien qui se permettent de juger des millions de musulmans.
      D’ailleurs un petit exemple : pendant que les combattants de la résistance du Hezbollah combattaient Israël que faisiez-vous ? des vidéos sur youtube ?
      Allez retournez faire joujou avec votre miswak et vos pantalons trop courts, vous n’avez pas le niveau pour ce site.


  • #72565
    le 06/12/2011 par prosallam
    L’Iran abat un drone RQ 170

    Salut à l’équipe d’ER pour cette dissidence très instruite.
    A propos d’une éventuelle guerre imminente entre Israel et l’Iran
    je vous propose de voir l’excellente conférence sur Youtube :
    "Une réponse islamique à l’attaque imminente sioniste sur l’Iran"
    du 4 décembre 2011 par Sheikh Imran Hosein.
    (Desolé c’est en anglais, un traducteur, peut être ?!).
    A voir absolument si vous voulez comprendre ce que les mois prochains
    pourront avoir l’air !

    Lien
    http://www.youtube.com/watch?v=93bH...

     

    • #72817
      le 07/12/2011 par le gros con
      L’Iran abat un drone RQ 170

      super vidéo

      merci

      Pour résumer , la troisième guerre mondiale est en préparation , quittons les grandes villes et essayons de vivre en otarcie , et en petites communautés .
      Si je’osais je dirais , vendez tout . et cassez vous vite en Bretagne , c’est la seule région de FRANCE ou il y aura encore quelques rescapés Chrétieints .
      Je ne vous parle pas de la Bretagne par hazard ....( je vais même vous avouer un truc , ça me troue le cul qu’ils est choisis la Bretagne plus que la Normandie dont je suis originaire , mais c’est comme ça !
      Pierre HILARD M’inspire confiance , ce sera la Bretagne ou la mort assurée .... A vous de vérifirer et de voir !...
      La guerre ce n’est ni les musulmans ni les chrétiens qui l’ont voulu , alors n’y participons pas .
      On n"a pas le permis de tuer même pour 20 000 euros par mois .
      On ne peu pas tuer des civiles même pour obéïr à des ordres .
      On ne peu pas se servir de munition à luranium appauvrit , quand on connait ces effets ...
      Comment feraient les fils de biiiip qui nous gouvernent , si ils avaient une armée de couillions qui refusent les ordres , et voir qui s’en prennent à ceux qui transmettent les ordres ?


  • #72636
    le 06/12/2011 par lepapépayin
    L’Iran abat un drone RQ 170

    L’Iran prétend avoir abattu un drone RQ 170.




    C’est plus juste...

     

  • #72814
    le 07/12/2011 par Marcus 9
    L’Iran abat un drone RQ 170

    ça arrive tout doucement les gars, j’éspere pour vous que vous avez une culotte propre et des chaussettes en bonne états. Ce serait chiant qu’on découvre à la morgue que nous étions de super crasseux.

    Ps : une pétition pour construire un bunker pour tous les sympathisant dE&R, quelque chose me dit que le nombre va tripler... salauds.


  • #72824
    le 07/12/2011 par Marcus 9
    L’Iran abat un drone RQ 170

    HS : Longue vie à Alain Soral, grace au travail de cet homme nous savons au moins pourquoi nous allons mourir...


  • #73758
    le 09/12/2011 par cherif
    L’Iran abat un drone RQ 170
  • #88078
    le 19/01/2012 par Damien
    L’Iran abat un drone RQ 170

    Concernant le drone, l’Iran a décidé de le restituer aux Etats-Unis... sous la forme d’un avion jouet !
    http://www.almanar.com.lb/french/ad...

    Quenelle atomique à faire tourner !!