Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nikola Tesla : le génie du tonnerre

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #72401
    le 06/12/2011 par momo
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    En deux phrases :

    On est passé de la possibilité d’électricité pour tout être humain, à une utilisation à des fins militaire de destruction. Tel est l’état de notre société.

     

    • #72426
      le 06/12/2011 par rida
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      entièrement d’accord avec toi. ça donne une idée de ce qu’est l’élite qui gouverne ce monde.


    • #72453
      le 06/12/2011 par Doud
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Tesla lui aussi un mec pillé de toute part comme tant d’autres ( Poincaré etc...). En France toute comparaison gardée, nous avons un type comme Jean-Pierre Petit que l’on tente de faire passer pour un dinguo alors que ce type est brillantissime. Trop honnête, trop le sens du bien collectif, trop modeste, je vous invite pour ce qui ne connaissent pas ses travaux à découvrir Jean-Pierre Petit sur le net vous passerez une soirée super agréable et pleine de richesses. C’est lui qui a perçé le premier les petits secrets électroniques des bombardiers B2 us. Bref, un type formidable qui gagne vraiment à être connu et appuyé de toutes les façons possibles.Bonne journée.


    • #72625
      le 06/12/2011 par MaxC
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      @Doud

      JP Petit est effectivement un cas extrêmement rare en France. Ce pauvre homme, aujourd’hui malade, continu sur sa trajectoire et doit se battre avec les éditeurs de Wikipédia dont certains ont apparemment une dent contre lui.

      Sinon pour Tesla, c’est réellement un extra-terrestre. Ce mec à tout vu et tout compris et avait un siècle d’avance. Son humanisme fut son talon d’Achille et même si aujourd’hui on en parle. Il faut avoir conscience qu’il a été black-outé durant les 3/4 du vingtième siècle. On en a les preuves aujourd’hui.

      La question principale à se poser, c’est qu’avait il découvert qui aurait remis en question les théories d’Einstein ? Pourquoi JP Morgan qui l’a financé, a également fait détruire son œuvre (Tour Wardenclyffe) ? Pourquoi a-t-on essayé de le faire passer pour un "savant fou" pour ensuite le rendre totalement invisible dans les médias ?

      Beaucoup de questions qui doivent avoir leur réponses planqué quelque part dans les archives d’un base militaire US ! A groomlake (zone 51) ou evillake (zone 666) qui sait ?


  • #72403
    le 06/12/2011 par Nabuchodonosor
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Le présentateur, ce n’est pas le cylon Frère Cavil dans Battlestar Galactica ?

     

    • #72425
      le 06/12/2011 par rida
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      si c’est lui. son nom est Dean Stockwell.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Dean_S...


    • #72441
      le 06/12/2011 par Beru
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      C’est Al dans code quantum aussi....


    • #72443
      le 06/12/2011 par fadge
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Non, c’est "Al" de Code Quantum

      Sinon, ce qui est clair, c’est qu’un Gouvernement Français responsable, devrait créé un institut de recherche sur l’énergie qui accueillerais tout chercheur/inventeur même étrangers, en leur garantissant sécurité et moyens avec la seule contrainte de laisser libre l’exploitation de leur découverte sur le sol national. Un budget ridicule d’1 milliard par an, et en moins de 5 ans je suis persuadé qu’on aurais plein d’alternatives énergétiques (systèmes sur-unitaires, fusion froide, "crackage" de l’eau, énergie libre...) qui assurerait notre prospérité et indépendance. Dans l’idéal, après avoir développé quelques applications concrètes, il faudrait les diffusé sous licence "open source" afin d’assurer la non-confisquation. Si l’information est transmise au monde, il est ensuite impossible de l’arrêter.


  • #72419
    le 06/12/2011 par nepni
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    ça fait des années que j’ai découvert Tesla, à mon sens le plus grand génie du siècle dernier.
    Humaniste, peu intéressé, c’est la marque des vrais grands de l’histoire, d’autres on été oubliés

    http://www.agoravox.tv/tribune-libr...

    Les travaux de Tesla sont à faire connaître absolument.

    http://www.onnouscachetout.com/them...

     

    • #72533
      le 06/12/2011 par Doud
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      C ’est clair Nepni, bonne pioche pour le cerveau, depuis des années je me suis branché sur ce type, ayant beau eu faire des comparatifs avec des personnes ayant des études.... ( qui ne servent qu’aux fondamentaux)...., je n’en trouve pas un seul ayant la pointure. Le mot génie en ce cas là n’est pas galvaudé. Les découvertes de " Oufzor"...Tesla c’est "The Lascar". ;)


  • #72438
    le 06/12/2011 par Paul
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Vous trouverez dans ce lien le livre "Coucou c’est Tesla !" des éditions Felix. Un très bon livre pour comprendre ce que la science nous cache.

    http://www.onnouscachetout.com/foru...


  • #72472
    le 06/12/2011 par celass
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Excellente initiative d’E&R ce documentaire sur Tesla. J’avais entendu Alain Soral évoquer Nikola Tesla une fois, et c’est vrai que le mystère de l’énergie est devenu un des mensonges majeurs du 20ème siècle. Il existe une énergie libre, propre et gratuite que l’on peut exploiter en tout point de l’espace, qui rend obsolète le pétrole, le nucléaire, et le reste. Un point de rencontre sur le pont qui sépare la relativité générale d’Einstein de la théorie quantique.
    C’est la clé, la vibration et le principe de résonnance, et quand des gars comme Tesla ou Keely avant lui redécouvrent ce savoir (apparemment connu des Anciens) pour le bien de l’humanité, forcément ça plaît pas beaucoup à Rockefeller & Co, et ils préfèrent s’en servir pour faire des armes dont on va peut-être pouvoir constater l’efficacité un de ces jours...

     

  • #72488
    le 06/12/2011 par Henty
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Tesla a apporté beaucoup de souffrance à l’humanité, mais il a eu le mérite de s’en rendre compte...


  • #72521
    le 06/12/2011 par 6lv1
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Cet homme était un grand homme, humainement parlant : mes travaux peuvent servir à détruire le monde ? j’arrète.
    Pas comme ce connard d’einstein qui tout génie qu’il fut, n’a pas stoppé ses travaux même quand il lui est apparu évident qu’il était en train de d’inventer une arme abominable

     

    • #72545
      le 06/12/2011 par Déctac
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Ce d’autant que Einstein a été un imposteur !


      L’Escroquerie d’Einstein : la Relativité de Poincaré - Radio Courtoisie 05/08/1991 - version courte ou version longue


      Explication d’un doctorant de physique nucléaire de l’Université de Californie.


      Sarnoff, fondateur de la NBC dans les années 20 et promoteur médiatique de Einstein, spécialiste du Talmud.. Promoteur médiatique de l’intervention US dans les années 1945 (...)


      Il faut bien se le repasser 2x la vidéo pour y croire ! EEnorme...mément utile



    • #72674
      le 06/12/2011 par MaxC
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      quand il lui est apparu évident qu’il était en train de d’inventer une arme abominable

      Je comprend ton méprit et je te rejoint sur le fait qu’on nous à bassiné avec Einstein, ce génie intouchable. Alors que merde, les personnes qui ne s’intéressent pas à la physique ne connaissent rien d’autres que lui en train de tirer la langue.

      Par contre, il a écrit E=MC2 mais ce n’est pas lui qui a crée la bombe atomique, ni les autres. Il a insisté auprès du président américain sois-disant par peur que Hitler en fabrique une. Par contre, la bombe c’est principalement Oppenheimer qui fut responsable du projet Manhattan. Projet qui se clôturera par un seul essai : Trinity (16 juillet 1945) soit à peine quinze jours avant Hiroshima (Little Boy) et Nagasaki (Fat Man) (6 et 9 août 1945). Oppenheimer et ses collègues auront alors cette phrase : « Maintenant, nous sommes vraiment des fils de pute ». Une autre version dit : « Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes  »

      Hitler le diable ? Pourtant le seul pays qui aura la diabolique idée de claquer 2 bombes atomiques sur la gueule d’êtres humains civils et innocents. Ce sont les Américains.

      D’ailleurs, on sait tous que l’avion qui largua la bombe sur Hiroshima s’appelait Enola Gay. Rare sont ceux qui savent qu’il y avait deux autres avions :

      * Enola Gay (bombardement)
      * The Great Artiste (mesures et relevé de données)
      * Necessary Evil (photographies, films).

      Necessary Evil ... « le Mal nécessaire » ... En fait, deux autres essais grandeur nature oui. Car comment justifier qu’un projet aussi important puisse passer en mode "production" a peine 15 jours après les premiers tests réels ? Tout ça me semble bien ordonné, trop même.

      Enfin voilà. Juste une correction sur ce point, mais ça n’enlève rien au fait que Einstein n’est pas LE génie du 20ème siècle. C’est le génie pour les médias. Pour la science, il y a mieux, bien mieux, carrément mieux !


    • #72685
      le 06/12/2011 par Victor H.
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Merci pour ta vidéo.


    • #72711
      le 06/12/2011 par Paul Brousse
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      A propos d’Enola Gay, un tel nom témoigne de la folie de "nos ennemis". En effet, ça n’a pas été choisi au hasard. Il suffit de le lire à l’envers pour voir apparaître "dieu seul"... le G étant peut-être là pour faire le lien ? Ou parce qu’il s’agit de la 7e lettre de l’alphabet plus probablement.


    • #74100
      le 10/12/2011 par Ratatak
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      @MaxC



      Par contre, il a écrit E=MC2 mais ce n’est pas lui qui a crée la bombe atomique, ni les autres. Il a insisté auprès du président américain sois-disant par peur que Hitler en fabrique une. Par contre, la bombe c’est principalement Oppenheimer qui fut responsable du projet Manhattan. Projet qui se clôturera par un seul essai : Trinity (16 juillet 1945) soit à peine quinze jours avant Hiroshima (Little Boy) et Nagasaki (Fat Man) (6 et 9 août 1945). Oppenheimer et ses collègues auront alors cette phrase : « Maintenant, nous sommes vraiment des fils de pute ». Une autre version dit : « Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes »



      Un autre version connue fut rapportée ainsi : « America. Fuck Yeah ! »
      Une moins connue : « Bravo les gars. C’est moi qui régale ! »


  • #72538
    le 06/12/2011 par Doud
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Ca fait vraiment plaisir qu’ E&R consacre quelque chose à Nikola Tesla. Quand on voit les pillards et certains faussaires qui nous abreuvent de conneries ça fait vraiment "plaise" de tomber là dessus... "ouaip" vraiment. Je vous félicite chaleureusement. Vraiment.


  • #72553
    le 06/12/2011 par Etienne Marcel
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Ca fait des années que je connais Tesla (par contre je comprends rien à ses recherches ^^ )

    Preuve vivante que le Génie humain existe, mais est bridé par les roitelets de ce monde que de trop grands changements technologiques finiraient par renverser.

    Qui sait ce qui dort dans les bibliothèques de brevets...

     

    • #72577
      le 06/12/2011 par Doud
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Rachetez-vous une boite de petit chimiste ou de petit chercheur, repartez de là, il n’est jamais trop tard pour voir tout le monde dans sa résidence avec les cheveux ébouriffés et tous noirs en pyjama à 2 heures du mat dans le parc en se disant : " c’est encore l’autre petit con qui a tous fait péter" !!Jamais trop tard Etienne, jamais ;) ;) !


    • #72775
      le 06/12/2011 par sinusphi
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      En parlant de brevets, il y a Stanley Meyer, un contemporain, qui en a déposé quelques uns (consultables)...
      Mais malheureusement, "on" l’a suicidé...


  • #72583
    le 06/12/2011 par Doud
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    J’ajoute un peu ironiquement : Certains passent leur temps à prétendre que les Français sont des cons, qu’ils ne s’intéressent à rien, pourtant quand un site comme celui-çi propose un petit documentaire sur un type comme Tesla, immédiatement un vif intérêt se perçoit ,remerciements et félicitations pleuvent. Les citoyens de ce pays ont toujours étés inventifs et curieux c’est dans leur nature, il suffit de leur donner à tendre l’oreille et de suite les yeux s’allument en parallèle. Drôles de cons que ces Français... J’ai passé le lien à un ado que j’aide un peu en info. Le gamin depuis 20 minutes je ne le vois plus me parler sur son msn ;)... oui, jeunes ou moins....toujours aussi cons de générations en générations ces Français.................restons cons, le con, c’est bon.


  • #72615
    le 06/12/2011 par franck
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Mais surtout les cousins un truc à ne surtout pas oublier c’est que Tesla reste quand même un sacré ignorant comme la majeur partie des grand scientifiques sinon aujourd’hui il y aurait moins de cancer et de chimio (apparu en même temps que la découverte du courant électrique).
    http://www.dailymotion.com/video/x8...


  • #72621
    le 06/12/2011 par mouloud
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Merci EetR !!!!

    ps : merci à Déctac pour ton lien sur Poincarré et Einstein : je suis comme Dieudo, j’aime faire chier les cons et là, tu m’offres un laxatif de première ordre. (je n’oublie pas notre président Alan Terror Soral qui en avait parlé dans une conférence ou entretien mensuel).


  • #72631
    le 06/12/2011 par Albewan
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Très bonne initiative de ER et la publication de cet article sur Nicolas Tesla.

    En dehors du sujet purement scientifique et de son génie incontestable, il est intéressant notamment de s’intéresser sur les raisons de son relatif anonymat.

    Pour ceux qui aiment les investigations sur les thèmes du nouvel ordre mondial il est utile de signaler que son principal financier de l’époque était un certain JP Morgan, groupe financier ultra puissant que tout le monde connais ici sur ER et aujourd’hui acteur majeure de l’enculerie bancaire mondiale, qui avais déjà abandonné, volé et lutté activement contre Tesla à partir du moment où il avait compris que finalement ses projets étaient de diffuser de l’énergie libre et gratuite à tout le monde…


  • #72632
    le 06/12/2011 par nateo30
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Cet homme est une lumière, ohoho sans jeux de mot.

    Merci pour le documentaire !


  • #72652
    le 06/12/2011 par Henty
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Vous l’idolâtrez un peu trop. Toutes ses inventions se sont avérés néfastes pour l’espèce humaine. Champs alternatifs, radiofréquences modulées, ordinateurs, et peut être armes scalaires. Tous les problèmes du monde moderne reposent sur ses inventions. Et ce type a été financé par JPMorgan presque toute sa vie...
    Il avait peut être la bonne conception du monde, mais si c’est pour en faire n’importe quoi, autant rester à méditer dans un Ashram et pas foutre la merde en côtoyant les mauvaises personnes...

     

    • #72748
      le 06/12/2011 par Baboui
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Euh il a été vite laché par JP Morgan, parce que son invention de l’energie gratuite n’etait pas lucrative.
      Il a d’ailleurs eu après cela toujours du mal à trouver des financements pour ses travaux, et à la fin de sa vie j’en parle même pas.


    • #72776
      le 06/12/2011 par Ro...
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Le monde n’est pas construit de manière manichéenne , ces inventions sont aussi emplies de leurs bénéfices effectifs ... Et puis, que faire lorsque l’on a son génie ... rien ?
      Moi, je le remercie infiniment pour son talent, son travail, sa persévérance, sa conscience et l’exemple qu’il nous donne.
      J’ai, je l’avoue facilement, plus d’enthousiasme et d’admiration envers cet homme qu’envers votre discours, qu’apparemment le postulat d’ermite en devenir n’a guère nourri de sagesse humaine profonde autant que de rancœur ...


  • #72666
    le 06/12/2011 par nateo30
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    C’est marrant parce que pour créer la bombe atomique, là il y avait beaucoup de monde à la fois pour financer le projet (banques et grosses entreprises privées) et pour le réaliser (des centaines de scientifiques et techniciens, cobayes humains aussi...) ;
    par contre pour réaliser le projet humaniste de Tesla (l’électricité gratuite pour tous) là il y a plus personne.
    Mort de rire : le labo de Tesla crame, la tour crame et lui meurt tout seul dans une petite chambre d’hôtel, comme une merde.
    Je trouve cela vraiment moche. En fait j’en ai un peu marre de cette planète.


  • #72727
    le 06/12/2011 par Mimi
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Super doc, merci !!! J’apprécie de constater que mon obsession pour Nikola Tesla est partagée par pas mal de membres de E&R...


  • #72813
    le 07/12/2011 par Canardhurleur
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    MErci de nous rappeler le génie et la portée des découvertes de cet homme. A quand un reportage sur la métaphysique ?


  • #72821
    le 07/12/2011 par Corso
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    (1) "Energy. In 1900, Morgan financed inventor Nikola Tesla and his Wardenclyffe Tower with $150,000 for experiments in transmitting energy. However, in 1903, when the tower structure was near completion, it was still not yet functional due to last-minute design changes that introduced an unintentional defect. When Morgan wanted to know "Where can I put the meter ?" Tesla had no answer. By July 1904, Morgan (and the other investors) finally decided they would not provide any additional financing. Morgan also advised other investors to avoid the project."
    http://en.wikipedia.org/wiki/J._P._Morgan#Tesla

    JP Morgan (oui encore lui) a cessé de financer Tesla et sa Tour Wardenclyffe et a fait pression sur d’autres investisseurs pour cesser tout financement. Ce projet/prototype aurait permis de fournir à distance de l’énergie gratuite en quantité (quasi ?) inépuisable. Sans doute un rapport avec la ionosphère… élastique paraît-il. Grâce à son prototype Tesla pouvait allumer à grande distance et sans fil une ampoule qu’il tenait dans la main sans s’électrocuter.

    Evidemment JP Morgan ne vit pas cette invention d’un bon oeil car il ne pouvait pas "put the meter" pour faire payer cette énergie aux utilisateurs. Et c’était il y a plus de cent ans ! De nos jours le Monde ne serait plus le même. Mais il y a comme une certaine pourriture sur cette planète, une caste égoïste qui pense que tout lui est dû et permis, considérant l’Humanité comme de simples entités biologiques tout juste bonnes à subir ses caprices. Le système HAARP est un dérivé de ce type d’inventions de Tesla.


  • #72823
    le 07/12/2011 par Corso
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    (2) Tesla était un génie… et bon nombre de ses brevets ont reçu le label « sécurité nationale ». JP Morgan et Westinghouse n’ont évidemment pas coupé le courant avec Tesla… la poule aux œufs d’or ! Et bien sûr l’armée US notamment s’est intéressée à ses découvertes. Il est mort comme un moins que rien, parti de rien. Un cerveau un peu à part et tellement inventif. Un génie sans hésitation .

    [‘On’ a fait toute une histoire autour d’Einstein. Il a peut-être pioché ça-et-là des formules c’est vrai mais il a su les imbriquer avec astuce et comprendre ce qui se passait dans cette nouvelle ‘réalité’… et ç’a fait - plus ou moins - ses preuves depuis plus d’un siècle, même si ce n’est pas le Graal j’en conviens. Ses contemporains n’ont pas su assembler le puzzle… pas assez imaginatifs ! C’est ça le génie d’Einstein. Et il a tout de même mérité ses prix Nobel (même si ça concerne différents thèmes). Ensuite l’uranium a changé la donne.]

    Bref… avec un peu de volonté politique, des alternatives peuvent évidemment émerger et être concrétisées. ‘Gary Vesperman, membre du New Energy Congress, chiffre à près de 4.000 le nombre d’inventions censurées par le Bureau américain des Brevets qui examine les dépôts en regard de la sécurité nationale. Il y a rétention dès lors que cela concerne des inventions qui pourraient menacer les monopoles des énergies fossiles ou nucléaires, ou encore le charbon, etc... Quand un inventeur voit son brevet classifié, il risque 20 ans de prison s’il continue de travailler sur son projet ou tente de l’exploiter’.


  • #72826
    le 07/12/2011 par Corso
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    (3) Un monopole notamment qui a tout fait bloquer : le pétrole au hasard… (l’un des BIG BIG LOBBIES… le jackpot ! Rien qu’à voir l’influence du pétro-dollar dans le Monde depuis des décennies (ou le pétrole lui-même… regardez autour de vous… ça nous envahit, du matin au soir), toutes les guerres propagées en son nom, le diktat du sang, de l’invasion, de la domination … pendant que l’ONU et les médias suivent comme de braves toutous !).

    A voir Pétrole, le prix de la dépendance. La face cachée du pétrole (1 et 2). Il est de notoriété que des systèmes brevetés dans les années 1940 permettaient déjà de consommer moins de 1 litre aux 100 kms, brevets rachetés par Shell entre autres et jamais exploités. Vous avez dit bizarre ? Non au contraire c’est limpide.


  • #72827
    le 07/12/2011 par Corso
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    (4) Aussi la voiture électrique n’a pas vraiment décollé. Presque un siècle sépare la Jamais contente et la Zoop mais durant tout ce temps pas de recherches dignes de ce nom. Le pétrole l’a emporté haut la main (allez savoir pourquoi) et ce dans une myriade de dérivés.

    Et le système Pantone (1, 2, 3), libre de droit, jamais utilisé par les grandes firmes automobiles. Moins consommer de carburant, moins polluer, meilleur rendement... où est le problème exactement ? Il y a comme qui dirait du lobby dans l’air.

    Le début des voitures hybrides arrive au 21e Siècle au fil de l’eau... mieux vaut tard que jamais ! La dynamo ça existe depuis combien de temps déjà ? Récupérer l’énergie produite par rotation ou freinage, est-ce un principe si complexe pour les plus grands ingénieurs automobiles de la Planète, ne serait-ce que dans les années 1950 pour faire court ?

    C’est un peu pareil pour le cannabis qui pousse presque partout et qui peut fournir un carburant ‘vert’. Mieux vaut un « boycott international »… on sait jamais.

    Il existe bon nombre d’alternatives que ce soit pour l’automobile ou l’énergie d’une manière globale (le système E-cat de Rossi semble peut-être prometteur… wait and see)… mais malheureusement pour l’instant le monde est ainsi fait… ‘faut que ça brasse ! ‘faut faire du profit coûte-que-coûte ! ‘faut que les comptes des ‘élites’ se remplissent d’une manière ou d’une autre ! L’Humanité a priori ça vient après !

    Vivement le changement de paradigmes… ça urge !

     

    • #72950
      le 07/12/2011 par Ro...
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Merci Corso pour ces infos ... De manière informelle, je me souviens effectivement d’avoir vu étant enfant l’une de ces inventions (appelée là-aussi moteur à eau) rachetée illico par des puissants du pétrole, en l’occurrence des émirats.
      Ce fameux contrat autorisa tout de même l’inventeur à continuer à en faire usage à titre strictement personnel, dans un esprit, cela va de soi, de pure générosité ...


  • #72895
    le 07/12/2011 par Mada972
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    c’est tout simplement dément, un tel génie !! mais laissé volontairement inconnu du public !!!
    c’est sans doute parce qu’il était .....serbe ?

     

    • #73442
      le 08/12/2011 par loran
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Non ! ce n’est pas parce que M. Tesla était Serbe que tout est passé à la trappe ! pensée manichéenne ! formatage dû à la pensée unique ! immédiatement le spectre "racisme" qui donne bonne conscience ! je m’insurge ! c’est tout le contraire de la pensée de Tesla, un penseur libre, VRAI chercheur, intuitif, un être profondément spirituel ! rien de raciste ! mettez vous dans le contexte, le racisme était blanc-noir, c’est parce que qu’il n’appartenait pas aux francs-maçons de la finance, certes parce qu’il n’était pas Anglophone serait plus judicieux parce qu’il avait dit que ses inventions devraient profiter au MONDE ENTIER GRATUITEMENT ! imaginez un peu ! GRATUIT ! les charlots qui ont laissés leur nom à la postérité en ont profité... l’ont dépossédé de nombreux brevet... je vous invite à lire les ouvrages sur lui, à faire le tri à porter votre propre jugement, c’est encore ce qui pourra l’honorer le plus ! soyez libres intellectuellement ! testez transmettez, donnez et arrêtez de regarder la TV, d’aller au cinéma, vous ne trouverez que ramassis de mensonges, manipulations de l’histoire. Lisez pendant qu’il en est encore temps ! les nouveaux écrits ne sont que des compilations, recherchez les anciens livres, conservez-les, scannez-les et faites les circuler... informer le monde ! surtout lisez-les pendant qu’on peut encore le faire, comparez dans le temps ! on vous réécrit votre histoire pendant que d’autres mettent à l’abri ce qui sera considéré demain comme des trésors quand le monde entier sera devenu totalement abruti et ignare. Ne voyez-vous pas qu’on nous manipule ? qu’on se fout de nous tous ! on nous met des triple A et on nous les enlève au gré du vent ? Prenez un peu de recul, comme un extra-terrestre arrivant sur la planète bleue, regardez la crise ! Ah ! mort de RIRE ! La crise comme un clip vidéo plus long ! c’est le même scénario que toutes les séries TV ! 24h00 chrono et les autres ! les media nous donne leurs pourritures d’informations à digérer pour vendre leurs pubs plus chères encore ! Ouvrez les yeux et les oreilles, arrêtez de râler ! changez de vie ! ou taisez-vous et baissez la tête en obéissant ! relisez la fable de Jeannot (La Fontaine) le chien et le loup ! On ne peut pas prétendre vouloir hurler avec les loups quand on veut porter un collier de chien ! courage, on peut y arriver, c’est un comportement différent, une attitude autre, je vous souhaite de passer du bon coté, cordialement, Loran


  • #72921
    le 07/12/2011 par Wary
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    L’obsolescence programmée, l’usure et le monopole, l’invention de l’argent dette en papier, l’interdiction du cannabis et j’en passe, toutes ces choses sont par définition "anti-humanité". Ce sont de véritable crime contre le survie de notre espèce.

    Aujourd’hui j’ai plus de compte en banque, je ne travaille plus, je vie en campagne profonde et je compte bien subvenir a mes besoin simplement.

     

    • #72959
      le 07/12/2011 par Ro...
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Bonjour Wary, pourriez-vous étayer concernant votre manière de vivre ?
      Pour ma part, être isolé n’est pas la meilleure des solutions.
      Mais bon, vous avez accès à internet, ce qui est en soi un gros bémol à tout principe d’autarcie supposé ...


  • #72930
    le 07/12/2011 par wizzz
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Inconnu Nikola Tesla ?
    Je sais pas pour vous mais à mon époque au lycée on avait des cours de physique et notamment d’électro magnétisme, domaine dans lequel il est impossible de passer à coté de ce physicien, d’ailleurs l’unité de l’induction magnétique est le Tesla...


  • #73013
    le 07/12/2011 par roro
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    A tous les inventeurs et scientifique,
    *
    lancer vous sur le sujet, tachez de vous en inspirer sans en parler sur le net, faite des testes, vérifier si c’est viable ou non, puis balancer les plans sur le net avec une notice IKEA, travailler uniquement par écrit (piratage possible) et voilà, je suis certain que ce n’est pas bien compliqué.
    *
    Les mémoire de Telsa indique clairement sont shéma de pensé, qui n’a rien a voir avec une pensée manichéenne, mais plutôt à l’instinct.
    *
    Il disais notoirement que les shéma apparaissais dans sont esprit sans qu’ils puisse le contrôler (même en dormant), avais banni le café et cigarette qui lui embrumais l’esprit, c’étais un amoureux de la nature, du genre contemplatif.
    *
    De plus les moteurs magnétique existe avec "des aimants éternelle", le tous est la puissance généré tous en re-aimantant les mêmes aimants (qui perde de la puissance au fil du temps)
    *
    Tenez au Japon un inventeur à crée un moteur magnétique pour ventillateur et à annocer qu’il pouvais crée un moteur de plus de 600 chevaux ! (vérifiable car déjà construit en série pour les ventilateurs !)
    *
    Messieurs à vos carnets, cela couperais littéraleemnt les couilles et pouvoirs du nucléaire, industrie pétrolière etc... (d’ou de le faire par écrit et non sur ordinateur, et en secret)
    *
    Bien sûre l’inventeur ne doit pas en faire du frique hein, c’est un pêcher MDR.


  • #73070
    le 07/12/2011 par Alex
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Un magnifique hommage pour cet inventeur Serbe qui bouscula le monde de la Science. A nous de le faire connaitre car le système est contre ...


  • #73206

    je ne sais pas si certains s’en souviennes mais il y a quelques années,il y eu des pannes de courant énormes en France en Suisse et aux états unis il y a une dizaine d’année je dirais ....

     

    • #73227
      le 08/12/2011 par Ro...
      Nikola Tesla : le génie du tonnerre

      Personnellement non.
      C’est dingue comme l’on peut oublier des choses pourtant loin d’être anodines aussi facilement.. !
      Et c’est là que je nous sens si manipulables !


  • #73300
    le 08/12/2011 par kevorkian
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Ce génie est fascinant, la première fois que j’en ai entendu parler c’est à l’époque du jeu Command & Conquer, il y avait une arme qui s’appelait la bobine Tesla qui était très efficace ^^

    Maintenant il faudrait vraiment faire le point sur ce projet HAARP, qui est peut-être un des trucs les plus terrifiants dont j’ai jamais entendu parler. Un scientifique français a sorti un rapport disponible sur internet dans lequel il indique que il y a tout lieu de s’inquiéter.

    Quelqu’un peut m’indiquer un lien vers ce J.P. Petit SVP, une conférence pour m’initier à ses travaux ?

     

  • #73864
    le 10/12/2011 par Nabil Smith
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Procurez-vous l’ouvrage "Coucou c’est Tesla - l’Energie Libre" aux éditions Félix (éditeurs des Livres Jaunes...). Enfin, si vous le trouvez... Je l’ai eu sur commande, ce qui m’a valu une petite conversation intéressante avec la libraire d’origine serbe. :)


  • #77729
    le 23/12/2011 par Grindsel Tirédunevi
    Nikola Tesla : le génie du tonnerre

    Je pense que l’engouement pour les technologies de communications sans fil sert de prétexte pour installer des armes électromagnétiques sur tout le territoire. Il sera facile par la suite d’utiliser les antennes relais comme armes, il suffit de changer les réglages de fréquences.
    Déjà aujourd’hui, la loi ne limite les ondes qu’au seuil létal, mais au dessous de ce seuil elles peuvent quand même êtres nocives.
    Il existe toutefois d’asses bonnes protections personnelles, style bodyguard coufal.