Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’OTAN prépare son déploiement au Moyen-Orient élargi

En définitive, ce devrait être bien l’OTAN qui investira le monde arabe après le retrait du CentCom (Commandement central des États-Unis au Moyen-Orient). L’Allemagne pourrait jouer le rôle de leader au sein de l’Alliance.

 

Le secrétaire général, Jens Stoltenberg, espère :

- 1. déployer l’Alliance en Tunisie et faire durer éternellement la guerre en Libye ;

- 2. déployer l’Alliance en Iraq et en Jordanie et faire durer éternellement la guerre en Syrie.

Le 1er février 2020, la Turquie s’est soudainement rapprochée de l’OTAN dont elle est membre et est entrée en conflit avec la Russie en Syrie. Elle a en outre repris le transfert des djihadistes de Syrie vers la Libye via la Tunisie.

Le 12 février 2020, les ministres de la Défense de l’OTAN ont décidé, dans un premier temps, de renforcer leur « mission d’assistance » en Iraq bien que le Parlement iraquien a exigé le retrait des troupes étrangères.

Jens Stoltenberg prépare ce plan depuis plus de six mois. Ainsi a-t-il conclu des accords secrets avec le roi Abdallah de Jordanie (photo) et le ministre tunisien des Affaires étrangères qu’il a longuement reçus à Bruxelles.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’Afrika korps est de retour avec la 13eme DBLE en soutien sous la direction du maréchal Montgomery..Direction la Syrie et Irak... !!!

    Le corps des janissaires de Soliman le rabougri espère se joindre à eux mais on me dit que la waffen SS panzer division Mardouk équipé de missiles Sam-en-bouche-un-coin se regroupe du côté de Ninive en direction d’Alep...... !!!

    Restez à l’écoute... !!


  • #2390293

    L’Allemagne pourrait jouer le rôle de leader au sein de l’Alliance.



    Voilà ! Et après on nous dit que l’Allemagne est innocente de ce qu’il s’est passé en 2011 ... Qu’il n’y a que la France & la GB qui soient bonnes à accuser.
    Désolé mais, dans ce merdier : tout le monde est sale...même les donneurs de leçons.

    D’autant que, ne faisons de germanophobie (humour), je reconnais que l’Allemagne a un bien meilleur ratio que nous. Là où la France, la Turquie, la GB & les USA ont tué bon nombre de civils Libyens & Syriens de façon "traditionnelle" (armes lourdes, bombardements, proxy, etc.)
    L’Allemagne, elle, a fait crever presque autant de Grecs juste avec des mesures d’austérité. Très très fort ! On va voir s’ils peuvent nous battre, c’est tout à fait possible !

    Je pense que la "Deutsch Qualitay" pourrait nous surprendre tous en matière d’ignominie dans les années qui viennent !
    C’est peut-être en ça que les occidentaux sont bien une race supérieure ... dans ce domaine-là.

    Enfin bon, du moment que ça arrange les affaires d’israël.

    Et sinon, ils en disent quoi les experts 2.0 qui nous expliquaient que Russes & Américains s’entendaient pour chasser l’UE (entendez, l’Allemagne) du moyen-orient et d’Afrique du nord ?
    Idem, c’est quoi cette fameuse Europe "blanche et chrétienne" qui démolis des pays dont les populations chassées viennent chez nous grâce à l’argent issu de nos impôts pour payer Erdogan afin de jouer les passeurs ? C’est quoi le projet, c’est quoi la solidarité blanche avec les allemands sur ce coup-là ? Franchement, je confesse ne plus RIEN comprendre aux théories des roitelets de la géopolitique, là ! Plus rien du tout ! (humour gras et pleinement satisfait d’avoir eu raison)

     

    • #2390521

      "Coté Libye il y a l’Algérie : très grosses armée... et surtout population ultra patriote partout dans le monde"

      @kader

      Certains (dont je fais partie) aimeraient que vos cons patriotes restent patriotes chez eux. D’ailleurs, je commence à me demander qui, des allemands, des USraéliens ou des algériens me gonflent le plus, c’est tout dire.....


    • Bayin...
      Tu n’as rien compris ! L’Otan demeure sous commandement américain ; et le but ultime est de disloquer l’Iran en petites régions autonomes ( les anglo-saxons se réservent les zones les plus rentables)...
      Et de toute façon, ça ne change rien pour la Syrie qui demeure occupée par les Russes ( qui ne sont pas bénévoles et exigeront, tout naturellement, un retour sur investissement le moment venu..)


    • Les allemands aiment bien etre chefs, mais ils répugnent à crapahuter dans les sables et à risquer leur peau sur le terrain : l’opération BARKHANE le prouve ou la FRANCE peine à se trouver des soutiens .la défense européenne c’est comme le multiculturalisme : ça ne marche pas


  • Ils en ont pas marre de faire des plans qui ne marchent pas ? ou pas longtemps ?

    La Syrie est sur équipée coté armement : la preuve aucun avion Israelien même les soient disant furtif F35 ne s’en approche pas.

    Coté Libye il y a l’Algérie : très grosses armée... et surtout population ultra patriote partout dans le monde. On ne peut plus leur faire le coup de l’islamisme.. ils ont déjà donné.

    Bientôt l’Iran fera une démonstration de sa Bombe cela calmera tout le monde.

    Et le Hezbollah aura des missiles assez précis pour empêcher Israel de survoler le Liban.

    Question bête : pourquoi Israel n’a jamais bombardé l’Iran ? même pas avec des missiles ?

    Israel est totalement impuissant au moyen orient. Les vrais soutiens des terroristes montrent leur visage : les usa, israel, la turquie etc

     

    • "population patriote partout dans le monde". J’ai adoré ta blague sur les Algériens, je peux l’utiliser pour un sketch ? C’est sur les patriotes Algériens en Wi-Fi. Plus ils sont loin de leur pays et moins ils y sont allés et plus ils sont "patriotes."
      Ce qu’il faut pas entendre de nos jours...
      Ta blague sur le F35 était pas mal non plus mais moins fine car tout le monde sait que cet avion est un sombre gadget foireux.


  • Aucun n’a l’intelligence du président syrien.

    Je me pose la question si ces chefs arabes ont un système nerveux, une âme. Aucune conscience politique, morale et historique.

    L’OTAN, l’outil de la barbarie anglo-saxonne. Avec ce Jens Stoltenberg et son Europe qui n’a jamais existé et qui n’existera jamais. Rome, c’est en méditerranée ! Les Grecs, c’est en méditerranée ! Les Byzantins, c’est en méditerranée !

     

    • #2390431

      Ils sont sous perfusion d argent, ils sont très loin d être des créateurs, des scientifiques etcetc...le pouvoir n est plus moral, si il ne la jamais été ? Pouvoir, sexe,corruption, avoir. Voilà ou se résume leurs intelligences ! C est cela un monde globalisé. Ça va peter de tout les côtés, nous voyons les prémices partout du commencement de la véritable 3ème guerre mondiale.


  • #2390376

    Ils pensent aux musulmans sans cesse, ils sont amoureux du moyen Orient et de l’Afrique du Nord depuis des siècles.


  • #2390390

    Sur le transfert des djihadistes à partir de Tunisie je confirme les rumeurs on parle de 25 000 hommes ce qui a fait un scandale dans la population et les partis politiques. Le gouvernement dément, a ce stade plusieurs avocats sont sur le coup, nous n’avons pas encore de piste pour prouver (il y a un collectif d’avocats qui s’occupe des affaires assassinats politiques de patriotes par le mouvement islamiste ennahdha. Ce collectif piste tous ce que fait ces connards)

    Concernant la présence de l’OTAN ils sont déjà la depuis un moment et pas très discret je vois régulièrement leurs avions passer au dessus de Tunis.

    Ce qui est certains ils n’aurons jamais de bases comme pour les USA. La Tunisie met a disposition des bases qui restent pour le principe sous commandement Tunisien. Aujourd’hui une base Tunisienne accueil déjà des soldats Français, Allemand, Anglais etc.. ) les américains sont dans deux bases une a Bizerte pour les opérations drones et une a Kamor dans le désert mais pour des opérations en Tunisie. A ce stade les opérations en Libye se font a partir de l’Italie
    Il y a eu entre 2014 et 2017 une véritable guerre dans notre désert Sud, un ami pilote de chasse Tunisien me racontais effectuer jusqu’à 6 bombardements par jours. Ce qui explique que la population ne critique pas trop pour le moment. L’OTAN et L’AFRICOM ayant toujours mener leurs opérations AVEC l’armée Tunisienne. (ce que confirme les blessés et les décorations conjointes)
    Le Carthaginois


  • Pour ceux qui ont déjà oublié : La politique économique et militaires allemande est sous le contrôle us jusque légalement 2099. Cf le traité.