Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hassan Nasrallah : "J’aurais sacrifié ma vie pour Qassem Soleimani"

Extrait d’un entretien avec le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah à propos de Qassem Soleimani.

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et bien... c’est ce qui s’appelle de la pure fraternité ;

    Autre chose que les liens qui unissent les membres de "la macronie", par exemple !


  • Merde, ca veut dire qu’on doit soutenir Quassem maintenant ?

     

  • De grands hommes par ici. Pour infos, le fils (unique je crois) de Hassan Nasrallah est mort en martyr en combattant Israel durant l’invasion du Liban dans les années 80.. Contrairement aux "imams" saoudiens, ces types n’envoient pas leurs enfants étudier à Standford avant de rejoindre les sinécures et ne roulent pas en Mercedes.

    Qassem Souleimani était dans la ligne des généraux historiques, les Hannibal et les Giap. il est mort à un age relativement jeune (62 ans) pour ses idéaux de libération et d’émancipation des peuples.

    Les petits esprits (toujours les mêmes) y verront le prolongement d’une "constellation chiite" qui oeuvre pour anéantir le proche orient et étendre le chiisme .. la vérité elle, restera.

     

    • je rajouterai que Soleimani interdisait a ses troupes de monter avant lui en première ligne cela rendaient fou ses lieutenants !!! il y a un bout de vidéo ou on le voit tomber dans une embuscade de l’EI les balles sifflent de partout tous le monde se couche sauf lui qui hurlent a tous le monde d’attaquer c’est l’une des vidéos qui l’a rendu célèbre sur Twitter (il adorait twitter comme trump)
      pour être totalement honnête aussi je l’avais déjà dis dans un com ca rendais fou Rohani qui déclarait qu’il n’y avait pas de troupes iraniennes en Syrie mais que des conseillers. Il en avait rien a foutre le Soleimani pour lui seule la victoire comptais !!! un sacré bonhomme.

      Pendant la guerre Iran / Irak il étais jeune, Alors que personne ne lui avait rien demandé il formait un petit commando et s’infiltré la nuit dans les lignes Irakiennes pour tous noter. il avait expliqué que c’étais pour limiter la perte de ses frères. Il est monté en grade et cela est devenu sa spécialité l’infiltration. Il s’est fait repéré grâce a ca.

      Que son âme soit en paix
      Le Carthaginois


  • Chers camarades d’ER,

    merci à ER de publier régulièrement et fidèlement les interventions de Hassan Nasrallah depuis des années. A comparer avec la plupart des dirigeants de ce monde, c’est un grand personnage, constant, juste et déterminé, comme un certain Alain Soral... au fond ils mènent le même combat.
    Que Dieu préserve les croyants authentiques de cette région.


  • Et malgré ca, Les Média Américains mais aussi le petit Jared se demandent toujours pourquoi ils ne veulent pas céder leurs terres pour 50 Milliards de dollars