Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’UEJF tente de piéger des sympathisants du FN pour le déclarer "infréquentable"

Quand l’Union des étudiants juifs de France infiltre un meeting du Front national, l’objectif est simple : décréter le FN « infréquentable » par tous les moyens. Une petite leçon à l’intention de Marine Le Pen, Nicolas Bay, Louis Aliot et Gilbert Collard, pour qui la « dédiabolisation » confine à la soumission à un pouvoir qui les méprise.

 

Rappel : critiquer la double allégeance n’est pas de l’antisémitisme, et s’interroger sur l’instrumentalisation politique de l’histoire n’est pas du négationnisme.

 

 

Sur la soumission à Israël comme stratégie perdante pour le FN,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pauvres jeunes juifs endoctrinés , de futurs psychopathes et schizophrènes.
    Des fascistes sionistes en puissance , le pire c’ est que bien que le terreau de leur ethnocentrisme soit pétrie de mensonges et d’ affabulations depuis plus de 5000 ans, on ne peux pas être certain qu’ ils avancent consciemment sur le chemin du mal .


  • Bon alors ça semble clair qu’ils ont filtré et qu’ils ont sélectionné les plus caricaturaux… pour ne pas dire idiot.

    Il est clair qu’au moins 80% des juifs en France n’ont que la nationnalité française (même si beaucoup éprouvent tout de même une certaine sympathie pour l’existence de Israël), et ne font pas l’armée en Israël, tout comme il est clair que ces deux hurluberlus ne représentent certainement pas 80% des électeurs FN.

    Il y a même des juifs qui votent FN… Et de plus en plus.

     

    • Des juifs qui votent FN , mais probablement pour de mauvaises raisons , pour suivre la ligne FN la plus lamentable : celle du conflit "monde judéo-chrétien " versus "monde arabo-musulman et Russie " . Il reste de la pédagogie ER à faire chez beaucoup de sympathisants FN pour leur expliquer l’inanité du concept de "civilisation judéo-chrétienne " .
      Je veux croire qu’il existe aussi de petits juifs qui vont voter FN aux deux tours parce qu’ils ont compris que leur intérêt était la stabilité ethnique et culturelle de la France . A ceux-là j’adresse très chrétiennement mon salut amical .


    • Il n’y a pas plus d’antisémites, de racistes et de crétins au FN que dans les autres partis.
      Si cette équipe de bras cassés allaient faire le même micro-trottoir (faire le trottoir avec un micro, c’est çà ?) dans les autres partis, ils obtiendraient le même genre de réponse de la part de citoyens qui ne sont pas des pros de la com’ et se sentent à la fois fascinés et agressés par la présence d’un micro et d’une caméra.
      Jude Law ou Madonna agissent de la même manière avec les paparazzi. Pourtant, ce sont ces mêmes médias qui ont contribué à leur succès. Et après ? Sont-ils antisémites ou anti-systèmes pour autant ?


    • En toute franchise, ces gens ne m’apparaissent pas idiots.

      L’hyperbole du premier sur la double allégeance n’est pas dénuée de fondement : si les Français juifs ne sont pas majoritairement double-nationaux, la loi du retour fait d’eux des doubles-nationaux en puissance. Si l’on rajoute à cela que les Français juifs sont très nombreux (même par résignation) à avoir une tendresse particulière (usons d’euphémisme) à l’égard de Tel Aviv, ce monsieur ne dit pas une idiotie. Il soulève la questions de la double-allégeance qui se pose à beaucoup de monde aujourd’hui (maghrébins musulmans et juifs surtout).

      Cela se passe dans la rue, sous le coup de l’émotion, à chaque fois à un contre plusieurs interlocuteurs, en plus en essayant de filmer en loucedé : c’est ce qui pousse la dame qui n’a rien d’une débile à première vue à se raidir.

      Alors oui, dire de but en blanc que les juifs ont toujours contrôlé le monde, ça pique un peu nos oreilles effarouchées mais aujourd’hui, quand on entend le patron de Goldmann Sachs, la banque qui contrôle de nombreux destins nationaux via la dette (Grèce par exemple), exprimer publiquement qu’il accomplit le projet de Dieu (le sien j’imagine) sur Terre (en tant que banquier,"I am doing God’s work." dans le Sunday Times du 6 janvier 2010), on peut légitimement se poser des questions logiques. Et même si c’est cruel, je rappelle le nom du gars : Lloyd Blankfein.

      J’invite les lecteurs de ce commentaire à comparer les méthodes de ces interviewers de sympathisants frontistes avec celles pratiquées par d’autres interviewers.

      Je rêve qu’un jour des Français juifs portent individuellement leurs c..... et aillent aborder en solo un sympathisant frontiste pour un échange viril et bienveillant.

      Plaise à Yahweh !


  • Pris par leur démence tribale et leur intellect réduit parce que nourrie de haine et de vengeance , ils alimentent l’ antisémitisme qu’ ils ont eux-mêmes produits de tout temps et font le jeu de l’ élite démoniaque sioniste qui se moque bien d’ envoyer au sacrifice comme l’ histoire l’ a démontré , la piétaille fanatisée de leur propre ou prétendue ethnie , car il est clair que ça ne peut que se retourner contre eux du fait de la colère légitime et du rejet qu’ ils produisent a force de révéler aux yeux du monde leur nature haineuse et archaïque savamment nourrie dés le berceau par une propagande abêtissante qui réduit la faculté de jugement et de libre arbitre .


  • Parfait. Et c’est censé montrer quoi ? Tout ce qui est dit est vrai que je sache. Les juifs dominent le monde médiatique, la shoah est une erreur (d’autres appellent ça un mensonge, c’est selon), les juifs ont à 80% la double nationalité et font leur service de traitre à la nation en israhell, le négationnisme et l’antisémitisme sont deux mots totalement différents. Ou est le problème dans tout ce qui est dit ?


  • #1661891

    N’est pas Vincent Lapierre qui veut !


  • Céline disait que certaines personnes... c´est 85% de culot, et le reste de vide. Pensez qu´il y a plus de millions d´électeurs FN que de milliers d´étudiantsde l´UEJF.
    Soutien total à cette brave femme, qui pourrait être notre grand-mère. Ne dit-elle pas la même chose que Soral, sans maîtriser le phrasé ?
    Ces gens-là sont plus que méprisables. Ils restent coî devant un bonhomme au répondant rhétorique, et physique, et se moque d´une vieille dame.

    Ce qui me desespère, c´est la léthargie du peuple de France, heureux de vivre sous domination ; pensant à l´achat du prochain i-phone.
    Il faut refaire du catholicisme la religion d´état.


  • Voilà le " boomerang " qui revient , messieurs les nouveaux kadors du FN , présidente comprise ! pour le reste , les malheureux qui répondent à ces agitateurs professionnels , encore une fois seront répertoriés et eventuellement inquiétés par la justice aux ordres de cette engeance ... les envahisseurs reptiliens ont su faire instaurer la véritable dictature par les vendus ( ou achetés , c’est pareil )autochtones !


  • Quand on veut piéger ,on envoie un leurre . C’est vrai que l’UEJF est déjà à lui tout seul un leurre . Pour en arriver la c’est qu’ils ont déjà un problème grave avec eux mêmes .Ils feraient mieux de se comporter différemment dans les tribunaux ,mais pas comme des mafieux .Qu’ils posent la question à vincent Lapierre , au lieu de s’intéresser à piéger des sympathisants du FN .Les sympathisants du FN n’ont pas l’image et les valeurs qu’ont donné les sympathisants de l’UEJF dans tribunaux Français ,ils ont des valeurs de respects .


  • On ressent vraiment la haine de la France et des Français dans les questions et le ton agressif employés par ces juifs dont le nombril semble être l’unique et permanente préoccupation.

     

  • Il est impossible d’avoir la nationalité Etat-unienne et une autre nationalité.

     

  • Provocation à deux balles .... leur niveau baisse encore !


  • à 4 sur une dame agée ...
    toujours cet esprit chevalresque

     

  • Je pense que l’armada de désinformation médiatique atteindra un tel niveau pour ces élections (il n’y qu’à voir les ectoplasmiques Juppé, pardon Valls, pardon Fillon, pardon Macron) avec pour cible le FN qu’il ne peut pas ne pas y avoir un basculement décisif de l’opinion contre la classe politico-médiatique. Leur système ne tient plus qu’à un fil, ou à un clic de la télécommande.


  • l’uejf étant une organisation israélienne , donc étrangère , je ne vois absolument pas en quoi ses membres posséderaient un quelconque droit de juger ce que pensent des citoyens Français chez eux ....car comme le dit l’adage : " si ça t’plait pas , t’as qu’a r’tourner chez toi...."


  • Ca suinte la haine du blancos tout ça.


  • Elle m’a tué la petite vieille à la fin !


  • bravo madame, à la fin, génial, je vous adore !


  • Mais voilà le problème du FN, n’est pas Trump qui veut, les rapports de forces ne sont pas les mêmes en France et aux états unis.


  • j’ai aimé la premiere intervention et sa conclusion ! .


  • A questions foireuses réponses foireuses, même en ayant de la culture et des arguments solides,ce type d’interviewers hystériques vous traite en délinquant.

    Pour eux c’est sans espoir, il y a juste cinq définitions à retenir ...

    Le conflit Palestino-Israelien c’est d’anciens juifs convertis à la Chrétienté et à l’Islam persécutés par des nouveaux juifs convertis au Judaïsme au 9ième siècle après JC.

    La classe supérieure juive depuis 2000 ans fait des saloperies payées par les juifs du quotidien.

    Un antisémite c’est une personne qui n’est pas aimé par les élites juives.

    Un sioniste est un raciste puisqu’il pense être de la race supérieure.

    Ce n’est pas l’amour et le pardon qui permettront aux juifs de déterrer dans 20 ans les anciens nazis pour les re juger.


  • J’étais personnellement à ces altércations (2 à 3 metres) j’ai pu suivre les discussions. Ils (UEJF) distribuaient des prospectus expliquant que le FN mentait en affirmant : "que certains agriculteurs (à la retraite je crois) ne percoivent que 300 euros par moi et qu’un migrant qui arrive en France perçoit 300 euros... ils (UEJF) expliquaient ensuite qu’un agriculteur (a la retraite) percoit au minimum plus de 800 euros. On devait en déduire qu’aucun français n’est pauvre et que l’on pouvait et devait même donner 300 euros aux migrants.

     

    • L’ASPA (Aide Sociale aux Personnes Âgées) garantie un montant minimum aux personnes dont la retraite ne dépasse pas un certain plafond.
      Donc, oui un agriculteur retraité peut ne percevoir que 300 € de retraite, et oui il peut prétendre à l’ASPA dont le montant maximum est 801 €.
      Ces sommes ne s’ajoutent pas, elles sont différentielles.

      L’UEJF devrait cependant préciser que cette allocation est récupérable sur succession à concurrence de 39 000 € de l’actif net successoral.

      Toute ressemblance avec des méthodes d’appropriation de patrimoine existantes ou ayant existé est possiblement fortuite ; ou pas.


    • En effet merci pour la rectification qui a son importance puisque la quasi totalité des exploitations agricoles ont une valeur bien superieure à 39 000 euros (la valeur moyenne d’une exploitation cerealière en Isere est de 160 000 euros ).
      On en deduit que le don de l’ASAP dans ces cas ne sont en fait qu’un emprunt.


  • Oui ça transpire la haine ces "interviewers" ... mais que font les jeunes étudiants Chrétiens pour défendre la france ? Ils jouent avec facebook ?


  • Le plus intelligent c’est de ne pas leur répondre, ne pas répondre à leurs questions et de déchirer leur tract.... Mais là on sent bien l’exaspération des français ! Mais enfin on sait que l’humain étant le contraire de la sagesse, il refait les mêmes erreurs de siècles en siècle : les enfants de l’Ouroboros !


  • Pour essayer de faire peur aux Français Fillon leurs dit que :" si je ne pas élu ce sera le FN qui sera au pouvoir " !!Il ne croit pas si bien faire en disant ça et il booste encore un peu plus la campagne de MLP !!


  • Il n’est pas mal non plus le premier interviewé il a résumé tout le problème de la double nationalité et même la triple pour les juifs sionistes qui vont faire leur service militaire en Palestine occupée casser ou tuer du palestinien et revenir tranquillement en France sans être inquiété !!


  • Et donc en fait, ils espèrent quoi en essayant de piéger des gens ? Je doute qu’on parvienne ainsi à rallier des troupes...

    Il faudrait préparer deux-trois questions à leur intention histoire de les déstabiliser un peu...

     

  • L’exaspération de millions de français du quotidien s’ajoutera en effet à la sagesse d’autres millions de français qui voient dans le programme du FN une necessité absolue de modifier le système.. il y a même urgence ! souhaitons que l’addition de toutes ces sensibilités atteindra le seuil de 51% en faveur de Marine des le premier tour des présidentielles ..


  • Ils savent qu ils ont "matière" en face en venant ici. Impossible de les voir apres une conference E&R , ils se feraient dialectiquement mener.


Commentaires suivants