Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ado mis en examen et la collégienne qui a dénoncé Samuel Paty se connaissaient

L’enquête sur l’assassinat de Samuel Paty se poursuit, et il est désormais acquis que la jeune fille dont le père a dénoncé le professeur d’histoire-géographie sur les réseaux sociaux et l’adolescent payé par le terroriste pour l’aider à identifier la victime le jour de l’attaque se sont parlé avant le drame.

 

Selon nos informations, la jeune fille, qui a dénoncé le professeur d’histoire-géographie auprès de ses parents pour avoir montré des caricatures du prophète Mahomet lors d’un cours, a échangé les jours précédant l’assassinat de Samuel Paty avec l’adolescent mis en examen pour avoir accepté l’argent du terroriste. Les deux collégiens se connaissent depuis l’enfance et sont amis.

 

Les deux adolescents sont amis

Le jeune homme dit avoir questionné son amie sur la messagerie d’un réseau social pour savoir si le professeur d’histoire-géographie avait réellement montré des caricatures du prophète Mahomet mais s’il avait aussi demandé aux élèves musulmans de sortir de classe à ce moment-là, comme elle le racontait. Il a également partagé sur son compte Snapchat la vidéo du père de cette dernière qui appelait à la mobilisation contre l’enseignant, donnant son identité et l’adresse du collège du Bois d’Aulne.

[...]

Partage de connexion avec le terroriste

Lors de sa garde à vue, l’adolescent a par ailleurs affirmé aux policiers ne pas connaître le terroriste et n’avoir jamais communiqué avec lui les jours qui ont précédé l’assassinat. Il assure avoir rencontré Abdullakh Anzorov le jour de l’attaque, en début d’après-midi, lorsque celui-ci est venu lui proposer entre 300 et 350 euros s’il lui montrait Samuel Paty à la sortie de l’établissement.

Le collégien de 14 ans, mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, a reconnu que devant le collège il avait procédé à un partage de connexion entre son téléphone et celui du terroriste, dont il assure qu’il ne connaissait pas le projet.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

Des ados complices ou dépassés ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Enfin , ça n’arrivera plus : dans quelques mois , après quelques confinements , deconfinements , reconfinements , l’état profond va supprimer les réseaux sociaux , l’accès internet , les réseaux de tel portables , interrompre momentanément la fourniture d’électricité , ainsi que l’eau , fermer partiellement les services bancaires , etc ... Pour éviter ces massacres et pandémies et donc Pour notre bien évidemment ! ... l’Apocalypse pour le peuple , une super operation de régénéréscence pour les nantis !

     

    • En premier lieu, le rationnement des carburants !
      Pour le bien de la planète, bien entendu...
      " Approved by Greta" !
      Je suis d’accord avec ce que vous avancez, mais d’abord, viendra le rationnement des carburants !
      Car toute cette covidomania n’est là que pour forcer le populo a considérablement réduire son addiction à l’énergie, et c’est logique, ça évitera d’annoncer directement qu’il va falloir réduire la voilure, car ça commence à manquer !
      tout le reste n’est que spéculation.
      Oh bien sûr, il en reste, mais si tout le monde tape dans les petites réserves, les ((( puissants ))) en auront moins pour rejoindre leurs îles paradisiaques, où ils peuvent tranquillement violer des gamins et des gamines, bref vaquer à leurs orgies habituelles.

      donc ceinture les gogoyim.....fais du vélo ou marche à pied ou achète-toi un bourricot et bricole-toi une charrette !
      Mais bon en ville j’avoue, ça ne va pas être commode !
      L’avenir est aux Amish, Macron et Brigitte devront débroussailler les champs à la main s’ils veulent gagner leur pitance !
      Ca va être folklorique non ?


    • Elle est bien bonne la vôtre, je peux goûter ?


    • Et pourtant , ce soir c’est soit HungerGames soit un monde NESARA.. le script est plutôt pas mal, y a de l’action à la Statham mais une distribution aléatoire. Et putain quelle est bonne


    • Jean de Tramecourt (je suis plutôt mèche longue, à chacun sa ficelle), bien, très bien. Ca nous retire tout espoir en l’avenir. Je n’étais pas du tout préparée à ça. Depuis que je m’informe, je développe toutes sortes de troubles épidermiques. Je vous passe les détails, je les garde pour mon dermato. Va falloir se regrouper de toute urgence. Déjà en soi, faire le tri de ce qu’on garde et de ce qu’on jette. va falloir quitter beaucoup de choses, beaucoup de gens. C’est un sacrifice qui nous est demandé. Je ne suis pas sûre d’en avoir la force. Nous nous sommes croisés, c’est déjà beaucoup. Si des humains réfléchissent ensemble, bienvenu dans ma maison du ciel. Jos


  • À Nice, les enquêteurs vont placer en garde à vue tous les musulmans qui ont acheté un pot ou un tube d’harissa, et à Conflans Saint Honorine, BFM WC qui n’a pas grand chose à raconter pour faire durer son plaisir "Charlie" vient nous dire que les adolescents se connaissaient ; quel scoop !


  • Que de mensonges, ils commencent tôt, il est vrai que mentir à un mécréant fait partie des beaux arts.

     

  • Des chances pour la France, on vous dit...

     

    • Même les Français de souche ne sont pas une chance pour la France, à part Soral et Dieudo !
      Comme dirait l’autre : « J’y pou pas vous dire plus ».


    • Karim , certes, mais les de souches , ils sont chez eux


    • @Laurent

      Cet argument est complètement débile.. Si un frère de souche fait de la merde, c’est très bien parce qu’il est Français, il est chez lui comme tu dis, donc lui, il a le droit d’être con comme ses pieds, pas de problème. Pour les autres par contre, c’est tolérance zéro. Alors qu’ils peuvent être moins con que des « de souche ».
      Ce ce qui s’appelle la mort de l’objectivité.


    • @Soleimani

      Ça s’appelle la légitimité.
      Quand tu es invité chez des amis qui se comportent comme des porcs, tu te dois toi-même d’être irréprochable, meilleurs qu’eux.


    • @Laurent

      Ouais et alors ? Sous prétexte que les « de souche » sont là depuis « 1000 ans » ça devrait excuser leur collaborasionisme, c’est ça ? En réalité, au contraire, y’a encore moins d’excuses à jouer contre la France quand tu es Français de souche, que quand t’es Français depuis 2 générations. Les « de souche » n’ont pas l’excuse de pas bien connaître la France ou d’avoir un autre pays de cœur, eux. C’est pour ça que c’est bien pire quand eux jouent contre le pays dont ils sont les héritiers millénaires.
      Si vous étiez cohérent, vous devriez être bien plus blessé par le fait que des « de souche » jouent contre leur pays ancestral, plutôt que par le fait que des gens d’origines immigrés jouent contre lui.


    • @Titus

      Ce que tu dis est totalement incohérent et illogique. C’est le contraire qu’il faut dire.
      Ce sont aux hôtes de bien se comporter chez eux, car si les hôtes ne respectent même pas leur propre maison, comment veux tu que des invités la respecte ? En sachant que c’est bien plus scandaleux que des gens ne respectent pas leur propre demeure plutôt que le fait que des étrangers ne la respecte pas.


    • D’accord avec @Titus qui je dit rien de « totalement incohérent et illogique », bien au contraire. Si un pays ne se respecte pas c’est regrettable, mais en aucun cas ça n’autorise quiconque venu d’on ne sait où à se croire justifié à en rajouter en le traitant également comme un paillasson. Quel que soit le comportement des gens chez eux, le propre d’un invité est qu’il n’est pas chez lui et qu’il n’a pas le droit de se comporter en hôte comme s’il était justement chez lui. On ne peut pas justifier de ses propres manquements sur ceux, réels ou pas, d’autrui.


    • @Soleimani



      Ce sont aux hôtes de bien se comporter chez eux, car si les hôtes ne respectent même pas leur propre maison, comment veux tu que des invités la respecte ?




      Les hôtes se comportent comme ils veulent chez eux car ils sont chez eux.
      En revanche, l’invité n’est pas chez lui, donc se doit d’être irréprochable. C’est du savoir-vivre élémentaire et du simple bon sens.


  • #2584025
    le 03/11/2020 par On nous prend pour des cons puissance 10
    L’ado mis en examen et la collégienne qui a dénoncé Samuel Paty se (...)

    Donc pas des loups solitaires comme pour les pédophiles, mais bien un réseau !!!

     

    • C’est donc les 2 ados qui ont manipulé le paumé afghan en mode MK Ultra pour la gloire d’Israël ?

      Je suis plus trop, là..


    • C’est clair qu’il y a de quoi décrocher à la lecture de ce genre de commentaire @Teta 1er.


    • #2584759
      le 04/11/2020 par On nous prend pour des cons puissance 10
      L’ado mis en examen et la collégienne qui a dénoncé Samuel Paty se (...)

      Il y a bien une chaine de responsabilité, le tchetchene, n’a pas tué au hasard, c’est un enchaînement (collectif) d’informations, d’insultes, de lynchage, et de vindicte
      Le tchetchene est passé à l’acte suite à... et non au hasard
      C’est une suite de faits... on peut diluer, tant que l’on veut, la responsabilité des uns et des autres, il y a bien une ingénierie et une manipulation, une organisation, un enchaînement de faits... appelez ça, comme vous voulez, qui fait justement, quand bout de chaîne, tu as l’exécuteur
      L’exécuteur, n’est pas tomber là, par hasard... Il y a bien une causalité suite à un enchaînement de faits
      Mais Éric fait celui, qui n’a pas compris le côté sarcastique de mon commentaire et tel une pipelette, s’empresse de blablater, de cancaner, de commenter pour se mirer et s’écouter parler
      Je pose un débat, un questionnement, quel est le degrés de responsabilité de chacun, ou est-ce juste la faute à pas de chance tchetchene ?
      Sans les réseaux sociaux, sans ces 2 jeunes, sans ce père de famille, sans ce collectif yassin, sans le CCIF, est-ce que ce prof serait mort ?
      Non il y a bien une responsabilité soit collective, soit d’un marionettiste et du collectif, soit du marionettiste, du collectif et du tchetchene ?
      Maintenant, si tu ne vois, ni ne te poses pas la question, c’est bien, que tu es prêt à gober un peu n’importe quoi
      La justice c’est justement ça, se poser des questions
      Amicalement Têtar 1er
      Et pour Éric, la réponse était déjà, dans mon pseudo
      @On nous prend pour des cons puissance 10


    • Il faut garder votre sang-froid et ne pas partir en vrille au seul motif que deux personnes vous signifient que votre intervention est claire comme du jus de boudin. Si c’est dans votre sens que j’étais allé vous n’auriez en aucun cas parler du fait de « se mirer » (ce qui est absurde).
      Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à vous poser des questions on s’en poserait à moins et ce n’est pas au demeurant un exploit. Je ne pense pas pour ma part qu’il faille mettre le terme d’ingénierie à toutes les sauces, mais peut-être est-ce trop présomptueux si ce n’est pas votre avis. Bref, au moins vous essayez de développer dans votre second post, ce qui est toujours mieux. Je suis d’accord que l’on nous prend pour des cons, c’est une évidence. Là-dessus on est d’accord. Ou plus grave, pour de la chair à canon ou à pâté. Mais si ça marche en partie, ce n’est pas pour rien.


  • #2584028
    le 03/11/2020 par Plus c’est gros et gras plus ça passe
    L’ado mis en examen et la collégienne qui a dénoncé Samuel Paty se (...)

    Un groupe terroriste collégiens, une première dans l’histoire de la haine

     

    • Ils avaient des trousses et des cartables piégés aux haribos et des bâtons de dynamite Ovomaltine
      Qu’est-ce qu’il faut pas entendre, les ados sont pas capables de faire leurs chambres, ni de savoir comment ils vont s’habiller le lendemain (Nike ou Adidas, Survet ou Jean’s Slim), ni savoir ce qu’ils vont écouter (Booba ou Bilal)
      Mais serait assez organisé, pour une exécution avec décapitation, et recrutement de réseau tchetchene
      Putain faut vraiment être des moutons pour gober ça


    • #2584181
      le 03/11/2020 par Plus c’est niais, moins ça réagit. Loué soit les béni-oui-oui
      L’ado mis en examen et la collégienne qui a dénoncé Samuel Paty se (...)

      "Qu’est-ce qu’il faut pas entendre, les ados sont pas capables de faire leurs chambres, ni de savoir comment ils vont s’habiller le lendemain (Nike ou Adidas, Survet ou Jean’s Slim), ni savoir ce qu’ils vont écouter (Booba ou Bilal)
      Mais serait assez organisé, pour une exécution avec décapitation, et recrutement de réseau tchetchene
      Putain faut vraiment être des moutons pour gober ça"

      Euh non. Par contre balancer l’adresse pour monter une descente, oui, les jeunes servent souvent à ça vu qu’ils posent pas de questions voir son très facile à manipuler, qu’ils peuvent être payés 20 balles ou un paquet de clopes.

      Perso, j’ai déjà vu un gamin de 10-12 ans guetter la sortie d’un bloc pour ses grands frères, il était juste là pour appeler avec son téléphone quand le gars à attraper allait sortir. Et le gamin l’a fait dès que le gars est sorti du bloc. Et le type s’est fait attraper, désolé à lui.

      Donc un gamin de 14ans qui balance son prof, si c’est possible, à moins que le gamin soit handicapé mental ou très empoté (après tout, on est dans le val d’oise).

      Je rappelle que dans certains pays d’Afrique, les gamins de cet âge servent déjà de ligne d’infanterie (les groupe rebelles s’en servent comme auxiliaires en fait, les gamins font du bruit avec leur kalash et servent à fixer les troupes ennemies à un endroit pendant que les rebelles contournent ou prennent position, ils servent d’appât quoi, mais ils servent bel et bien puisque l’armée congolaise à déjà connue des petites défaites ici et là à cause de ces tactique).

      Et pour finir, pour décapiter un bougre, pas besoin d’être un guerrier ou d’avoir fait math supérieur. Faut juste avoir une paire de burnes et de l’envie, pas besoin d’un putain de réseau de centaines d’individus ou de drones ... juste d’un long couteau. Sans compter que, désolé de vous faire entrer dans le monde réel les deux zozios mais ... vous êtes au courant que c’est loin d’être la première attaque à l’arme blanche dans un collège ? Les gamins d’aujourd’hui savent peut-être pas comment s’habiller, mais ils savent faire d’autre chose ...

      Bref, toujours la même affaire.
      "Li gentil donne l’adresse, li michant ti coupe la tête, tous frères." comme disait l’autre.


    • @Plus c’est niais, moins ça réagit. Loué....
      J’en ai 6 et en attend un 7ème (enfin mon épouse)
      Le problème c’est pas ces gamins, le problème c’est le pouvoir, l’éducation nationale
      Qu’on me refile 30 de ces guignols de 15 piges et je vais te les faire marcher droit
      Faut arrêter avec les pansements sur des jambes de bois
      Chercher la source du problème, agir sur les conséquences, ça va rien changer
      Idem pour tout
      Tu peux chialer, hurler, ou hystériser le problème
      Ça n’y changera que dalle
      On dirait Alice Coffin


    • #2584238

      Je tue des cochons dans ma ferme, t’as déjà couper une tête ?
      Je crois que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas
      C’est pas donner un coup d’opinel couper une tête


    • #2584320

      C’est un groupe terroriste du club Dorothèe


    • @Plus c’est niais, moins ça réagit. Lou.......…
      Si nos gendarmes faisaient leur boulot au lieu de

      - Un Gersois a été verbalisé dimanche dans le Tarn-et-Garonne, au motif que fleurir une tombe ne faisait pas partie des possibilités offertes par l’attestation dérogatoire de déplacement.

      - Habillé-e-s comme des robocop pour eborgner des jeunes filles et des retraités en gilets jaunes 
      Le problème serait régler depuis belle lurette 
      Si demain tu fous un major Gérald de la légion étrangère dans les cours de récréation et pas des pions gauchistes taillés comme Usul
      https://youtu.be/wQuVuoemgjk
      Je peux te promettre que les résultats du bac vont frôler les 300%
      Le problème est ailleurs 
      Quand on te montre la lune ne regarde pas l’orteil 
      Relève la tronche et marche droit
      On est pas sorti de l’auberge si on commence à flipper des marmots camarade
      Les coups de pieds au cul, les beignes, les punitions se perdent
      Malheureusement le mal est ailleurs
      Ces gosses ne sont que le résultat d’un tout
      Salutation amicale


  • On ne donne pas le nom et l’adresse d’une personne sans avoir une idée mal saine derrière la tête. L’ado qui ne se doutait pas des "projets de l’islamiste" ???? C’est prendre les gens pour des cons.
    Tu n’échanges pas une somme d’argent sans contre partie. Ca en dit long sur la mentalité et la haine.

     

    • Il est vrai qu’avant ce déplorable drame, jamais personne sur les réseaux sociaux n’avait donné des noms ou des adresses où lieu de travail de personnes faisant......... Des quenelles par exemple ! "Bachar El Assad ne mérite pas de vivre sur Terre" . "Al Nosra fait du bon boulot !" mais chut, gardez ça pour vous, je n’ai rien dit ! À force de jouer avec le feu...... On se prend le retour de bâtons. À force d’entretenir le culte de la dénonciation des terroristes..... de l’anti-covidisme, on finit par donner le mauvais exemple aux jeunes. Et à force d’abrutir les jeunes (à coup d’Hanouna par exemple) on a du mal à leur inculquer le discernement !


    • « On ne donne pas le nom et l’adresse d’une personne sans avoir une idée mal saine derrière la tête. »
      Ça c’est vous qui le dites ! Déjà, c’est présupposer une « idée » dans la dite tête. Et avant d’évoquer « la haine » (ça faisait longtemps !), commençons plus sobrement par la bêtise et l’appât du gain !


    • Posons nous clairement la question. Est-ce que ce jeune de 14 ans aurait divulgué les infos contre de l’argent si ce tchétchène avait clairement indiqué son intention de décapiter le professeur ?


    • Non non je ne pense pas, on parle d’un ado de 14 ans. Et je vois mal le gars lui dire je vais décapiter le prof, chose que le gamin se serait empressé de partager via SMS, snap chat, Facebook, à ses amis..
      C’est du bullshit, faire croire qu’on va découvrir un réseau terroriste en herbe collégien. Bientôt les maternelles criminalisé, les maternités, minority report avec la touche Charlie.
      C’est très inquiétant tout ce qui se passe autour de l’école et des enfants.


    • Je suis d’accord avec vous, tous ceux qui m’ont insulté de sale Française avaient entre 15 et 20 piges. La haine est très prégnante à cet âge là .
      C’est pas pour rien que les fomenteurs les utilisent comme balais, plus c’est jeune et con plus ça passe .


  • Qu’un ado accepte de l’argent pour une info, sachant qu’il ne connaissait pas forcément les intentions du loustic, ne prouve rien sauf à vouloir absolument trouver les accointances nécessaires au scénario pré établi. Ne sommes nous pas dans la flatterie d’un égo sécuritaire qui se pense infaillible ? La question se pose...


  • Islamo-gauchisme, défendu par le groupe Mélenchon : gauchisme scolaire et barbus.


  • C’était des ados avec des barbes ?

     

    • #2584184

      Non, avec des couteaux ou des sabres (l’un des symboles préférés de la religion de paix et d’amour).
      Par contre, ils avaient peut-être pas des barbes, mais ils avaient des couilles. Assez pour faire ce que des adultes croient bêtement impensable ici. C’est plus les années disco, bienvenue en 2020 grande tante !


    • @Vaseline ? Non, gravier
      Étrange que les flics arrivent à loger Soral et pas des ados, non ?
      On pourrait trouver bizarre aussi que la DGSI surveille E&R et pas des fichés S
      Moi il y a beaucoup de choses que je trouve étrange
      Par exemple que la chambre d’agriculture surveille mes champs pour voir ce que j’y sème pour me verser la PAC et que le ministère de l’intérieur ne surveille pas le 93 ou les Izards à Toulouse
      Ou comment se fait-il qu’on emmerde un Ryssen et pas une Alice Coffin qui veut tuer les hommes
      Bon mais si le problème c’est un ado et une ado de 14 ans, le soucis français, va vite être régler, non ?


    • @101pseudos,
      je vois à travers les forums que vous vous amusez bien à faire les commentaires et puis charitablement y répondre !

      Ça tient de l’ennui ou vous êtes plusieurs dans votre tête ?

      Par contre vous devriez être un sujet d’études car si des personnalité multiples ont pris le contrôle de votre sujet, vous parlez cependant comme un seul homme !
      Tout simplement incroyable...


    • @ peter
      Il est taxi/ambulance, vaut mieux qu’il fasse ça, qu’écouter RMC ou France inter, ça mange pas de pain
      Et ça ouvre les débats et puis ça passe son ennui et occupe son temps
      Ça n’a aucune incidence sur ta vie ou la notre
      Et d’ailleurs, il n’est pas seul ici, à avoir 1000 pseudos, il me semble
      Les commentaires n’influe pas sur la politique intérieure, ni extérieure, pas plus sur toi, ton environnement ou l’environnement de tes proches
      En fait, on s’en branle de savoir si Pierre, Paul ou Jacques, sont en fait Cindy, Mamadou ou Abdel
      Tu devrais te poser d’autres questions que celles-ci
      Personnalité multiple, troll, ennui, oisiveté, quel problème pour toi ou pour les autres ?
      Si les commentaires touchent 0,000001 % de la population c’est déjà un miracle
      E&R c’est de l’information, de l’analyse, du concept, pas du commentaire de commentaires
      Utile parfois, mais souvent stérile, puisque anonyme
      +1


    • @Peter
      Je l’ai constaté aussi ici, mais sur quel autre forum, l’avez vous vu ?
      Merci


  • Payé 350 euros pour filer un renseignement, dur de résister pour un ado de 14 ans ! En tout cas, ça montre que ça n’est pas idéologique ou religieux mais surtout vénal. Un peu comme ces "gentils rebelles modérés" en Syrie, Lybie, payés (en argent, armes, formation, renseignements, conseils, experts militaires, soutiens tactiques) ça marche aussi la complicité dans ce cas là ? Surtout lorsqu’ils reviennent exercer leurs savoirs au Bataclan ? À force de jouer avec le feu, on se brûle !

     

    • Il lui aurait promis un jeu vidéo ce serait pareil ! Je pense pas qu’un gamin de 14 puisse comprendre ce qu’il se passait, penser que ce gamin était conscient c’est débile je pense.
      Il va être souffrir ce gamin, je pense que ça va pas être facile pour lui.


  • Des bons musulmans patriotes je suppose ?

     

  • les commentaires semblent tourner exclusivement autour des deux ados et du terroriste. Pourtant précédent ce passage à l’acte il y avait clairement un climat depuis une semaine semant la haine sur ce professeur ayant oser insulter le prophète. il était clairement une cible, l’ado de 14 ans le savait très bien au moment ou il était question d’accepter cet argent. Autre aspect nécessaire à la compréhension de ce climat de terreur, c’est que ce ne sont pas ces seuls enfants qui ont fait pression sur l’administration et les professeurs afin d’arracher des informations sur la vie privée de ce prof et en l’occurence ces horaires de sortie.


  • Le seul langage compris pour ces "chances ",c’est le langage de la force modérée:un délit=expulsion=déchéance de nationalité,s’ils en ont une française,s’ils sont mineurs avec frères,soeurs,parents.Sûr.
    Ce n’est pas en pleurnichant,en allumant des bougies,ou en faisant des leçons de morale que les choses changeront.


  • Je commence a comprendre cette histoire.

    Si j’ai bien compris un prof d’histoire/géo a été instrumentalisé pour expliqué que la liberté d’expression est d’insulté les religions sauf une seul religions qui la protection ultime de la république.
    Quel hasard car le pouvoir profond et les hauts fonctionnaires de la république font partie de cette religion intouchable.

    Le lieu ou le prof a choisie sont court de liberté d’expression selon Charlie, n’est sans doute pas anodin car il s’emblerais qu’une bonne partit des élèves sont musulmans.
    Pourtant cette gauchiasse-franc-maçonne née en mai 68 qui insulte la France et son histoire ! Trainé le peuple dans la boue jusqu’à avoir honte d’être français, qui a enfanté l’islamo-racaille, qui a saccager les grands ensembles et détruit les familles pauvres ect ect....
    C’est donc un retournement de veste ou la naïveté des musulmans d’avoir pour allier cette gauchiasse.(la fin de récré a sonné)

    Effectivement la république a mené une émigration voir une invasion de musulmans mais sans l’armé ottoman uniquement grâce a cette religion judéo-maçonnique intouchable.(sioniste et franc-maçon)

    Depuis des endroits en France sont peuplé de musulman généralement endoctrine dans la gauchiasse franc-maçonne (anti-nation anti-français) puis dans le wahabisme Anglo-saoudien (ennemis des Hachémites les descendants du dernier prophète monothéiste)

    Une seul chose a dire : vive GJ force et Honneur !


  • N’exagérons rien. Quand on est au collège, on connait quasiment tout le monde.


  • pour le jugement et la condamnation de ces ados, on imitera les tribunaux militaires israéliens en Palestine occupée qui condamnent les ados palestiniens à 8 ans de prison pour complicité de terrorisme , après les avoir fait assister à leur procès, les chaines aux pieds ..........il est vrai que eux ne font que lancer des pierres aux soldats de l’armée la plus morale du monde


  • Combien de nation dans la Nation aujourd’hui ?


  • #2584883

    Après la journée de la jupe dans les collèges, voici la journée décapitation, putain de jeunes, ils savent plus quoi faire pour se faire remarquer !!
    Devrait étudier, ça, ça nous surprendrait


Commentaires suivants