Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’agence nationale de sécurité sanitaire déconseille les masques FFP2 contenant du graphène

[…]

L’utilisation des masques FFP2 contenant du graphène, déjà provisoirement suspendue en France, doit être évitée par précaution faute de données sur la toxicité de ce matériau synthétique, juge mardi 14 décembre l’agence de sécurité sanitaire Anses. « L’Anses recommande aux autorités publiques de privilégier la mise sur le marché ou la mise à disposition de masques sans graphène », indique l’agence dans un communiqué après une expertise demandée par la Direction générale de la santé (qui dépend du ministère).

 

En avril, le Canada avait été le premier pays à mettre en évidence les risques potentiels des masques FFP2 (ou KN95, l’équivalent nord-américain) contenant du graphène. […] Après analyse, le Canada avait finalement réautorisé ces masques en juillet, estimant qu’ils ne présentaient pas de risque avéré.

Entretemps, les autorités françaises avaient demandé en mai de ne plus utiliser les masques FFP2 au graphène, distribués en particulier aux professionnels de santé. Cette suspension avait été décidée en attendant l’évaluation des risques par l’Anses. Bien que les données disponibles « ne mettent pas en évidence de situations d’exposition préoccupantes », l’Anses juge « impossible d’évaluer le risque pour la santé ». Elle note en effet un « manque d’information sur le graphène utilisé par les fabricants et sur la toxicité de cette substance, en particulier à long terme ». C’est pourquoi elle estime préférable d’éviter ce type de masques par précaution.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2863510

    Je comprends plus là...
    C’est pas les masques bleus qu’ils vendent en boîte de 50 ou 100 qui contiennent du graphène et autres saloperies... ? Un chercheur l’avait démontré dans une vidéo ya qqs mois.
    Les masques ffp2 blancs pour moi étaient inoffensifs : j’ai pris le stock de vieux que mon jules a utilisés pour bricoler...
    Une fois dans un magasin, je me suis faite engueuler par une bourge pcq je portais un ffp2 et non un bleu... Je lui ai répondu qu’elle devait sûrement être vaxinée et qu’elle allait crever d’ici 2 ans.

     

    Répondre à ce message

  • Les masques FFP2, les plus chers et les plus protecteurs nous disait-on. Non seulement ces démons nous empoisonnent mais ils nous vident aussi les poches.

     

    Répondre à ce message

  • Stratégie de brouillage des pistes afin de protéger l’injection. Ils ont fait la même chose avec les farines animales récemment réautorisées pour l’alimentation de certains animaux d’élevage par l’UE. Ainsi l’effet prion de la protéine spike sera expliqué par les farines animales...l’effet du graphène contenu dans ces injections sera expliqué par les masques fabriqués par ces méchants Chinois qui ont mis du graphène...tout est fait pour brouilles les pistes et disculper l’injection.

     

    Répondre à ce message

    • si les chinois mettent du graphène c’est parce qu’on le leur demande. les masques sans graphène étant moins chers, c’est un choix d’achat et l’utilisation de graphène est dans le cahier des charges. les chinois produisent ce qu’on leur demande, sans état d’âme, de la merde jusqu’au très bon.

       
  • Et le graphene (hydroxide de graphene) dans les vaccins ? L’agence va se prononcer la dessus ou pas ? Parce que le chercheur autrichien en technologies carbone Andreas Noack, qui pretend que personne sur l’Allemagne et l’Autriche ne connait mieux les technos carbone que lui, s’est prononce, et il affirme avec certitude que c’est bien de l’hydroxyde de graphene qu’il y a dans le vaccin, et que s’injecter ce truc c’est comme s’injecter des lames de rasoir. On saigne a l’interieur progressivement a mesure que le sang circule. Evidemment, c’est fatal au bout d’un moment.

    Ce chercheur a ete retrouve mort 4 jours apres la publication de sa video ou il balance tout. L’Etat profond ne liquide pas les gens qui divaguent.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a à peine quelques mois c’était "complotiste" de parler de graphène ! Dans 3 ans, ils nous annonceront qu’ils déconseillent l’injection ARN !

     

    Répondre à ce message

  • Achetez ou faites vous-mêmes vos masques en tissu !

     

    Répondre à ce message

    • Non j’ai mieux : ne portez pas de masque. Comme moi. Pas de masque, pas un seul test pcr, pas une injection, depuis deux ans. Même pas un faux pass, parce que ça serait collaborer avec le pouvoir et finalement jouer le jeu de toute cette fumisterie. Ne pas faire partie de la solution, c’est faire partie du problème.
      Ah, et j’habite le centre ville de Toulouse je précise hein ( c’est toujours plus facile de faire le rebelle en rase campagne par exemple... ) Ben vous savez quoi ? A part quelques prises de tête avec deux trois connards, et deux contrôles de flic avec amende que j’ai contestées et dont la contestation a été acceptée par l’officier du ministère public, il ne m’est jamais rien arrivé. Je fais des courses tous les jours, je prends le bus/métro tous les jours aussi, bref, je vis quoi. J’ai juste arrêté de bosser ( de toute manière, taffer comme un esclave pour un patron que tu vois jamais et qui s’en fiche de toi, et pour des clients cons à bouffer du grillage, je perds pas grand chose ! )
      Malheureusement, je fais vraiment partie d’une minorité ( et celle là elle est bien réelle hein.... ) On doit être 50 en ville pas plus, c’est dramatique. Dans mon entourage, famille, proches, amis, ( comptons une 50aine de personne) on est 6 a pas être vaccinés putain !!! Et que deux a pas avoir de faux pass. Que les gens sont nazes bon dieu ! Pleutres, veules, stupides, lâches, perfides même... Je regrette presque que le covid ne soit qu’une grippe. Si ça avait pu débarrasser la Terre de tous ces gens dont l’existence est parfaitement inutile, bordel ça aurait été une joie absolue ! Le "vaccin" s’en chargera... patience.

       
    • @TruthION
      Bonsoir et bravo. Sur quelle base contestez-vous les amendes ?

       
  • nous dans ma famille aucune doses de la marque prise depuis le debut aucun respect des gestes de soumission et jamais un de nous malade entre 15 ans et 77 ans plus de 10 personnes cherche l erreur en presque deux ans pourquoi prendrait t on un vaccin pour une maladie des merdias qui ne tue que sur les merdias et ne fait peur qu au debiles degeneres peureux qui aiment porter un masque sale devant leur muso toute la journee de vrais porcs en realite et qui aiment se soumettre a l autorité satanique qui abuse du pouvoir et veux exterminer une tres grande partie de l humanite juste pour avoir le plaisir de le faire simplement les voies de SATAN sont obscures et point claires il va s en dire

     

    Répondre à ce message

  • Graphène ou autre ce n’est pas là le véritable problème : le port de TOUS ces masques est injustifié depuis le début, point. Il ne faut pas les porter puisqu’il n’y a PAS de "pandémie" au vu des chiffres réels, dérisoires, de patients du Coronacirque. Dérisoires par rapport à une véritable pandémie, et dérisoires par rapport au nombre de morts et de victimes des "vaccins" qui s’avèrent être des injections expérimentales.

    Les psychopathes toujours plus avides de fric sont infoutus de gouverner quoi que ce soit et leur bateau est en train de prendre l’eau de tous côtés, c’est un constat que je fais autour de moi. Beaucoup de gens ont encore du mal à l’admettre ouvertement mais il y a un gros malaise au fond d’eux-mêmes, ça se perçoit de plus en plus.

     

    Répondre à ce message

    • Comme j’ai tenté d’expliquer plusieurs fois sur ce site, mes commentaires n’étant que très rarement publiés, je ne sais pas pourquoi... je réitère. Le masque n’a jamais eu comme fonction la protection du peuple, encore moins contre un virus, ça, celui à qui il reste encore un minimum de sens commun l’aura pigé depuis le début de ce cirque.
      En revanche, ce que les gens n’ont pas compris, c’est que le port du masque obligatoire en intérieur comme en extérieur est nécessaire à la mise en place des nouvelles technologie de reconnaissance faciale. Des caméras, et surtout, un logiciel ( made in Israel bien entendu... ) dont les chinois sont les premiers testeurs, qui permet selon certains algorithmes de reconnaitre tout individu, même masqué, cagoulé... évidemment, ce système prend énormément de temps, puisqu’il faut analyser tous les visages masqués depuis 1 an et demi, et les comparer avec les archives de nos visages normaux pré-2020. Cela prend donc un certain temps, Par ailleurs, j’avais lu un article en début d’année il me semble, où il était écrit que la levée du port du masque serait établie à partir de mars/avril 2022. Pourquoi donc cette date ? Parce qu’ils pensent probablement qu’à cet instant, le logiciel de détection sera opérationnel pour tous les pays qui ont pris part à l’affaire ( grosso modo, la plupart des pays occidentaux, et en fait tous les petits sbires de QUI on sait, GAFAM, banques, bref... ) Voilà pourquoi, même " vaccinés" les gens doivent continuer à porter ce foutu masque en papier, passoire à virus, nid à microbes.
      Et en plus, cela permet de soumettre encore plus ce peuple de crétins, avec une muselière qui a comme message clair " ferme ta gueule " .

       
    • Le graphéne dans les masques pour mieux repérer les visages en dessous ?

       
  • #2864002

    Soyez miséricordieux faites comme moi bon sang !

     

    Répondre à ce message

  • Sur les boîtes rien ne concernant le graphene ,ni de norme . Ce gouvernement c’est du n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents