Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le gouvernement de Franchouillie rappelle 17 millions de masques potentiellement dangereux distribués aux hôpitaux

Après l’imbroglio sur les masques de la marque DIM traités à la zéolithe d’argent, que le gouvernement avait fait distribuer aux enseignants avant de faire machine arrière à l’automne dernier, le ministère de la Santé alerte sur près de 17 millions de masques FFP2 contenant du graphène, comme le rapporte Mediapart.

 

Dans un avis mis en ligne ce lundi 31 mai sur le site de l’Agence nationale du médicament (ANSM), Santé publique France demande aux hôpitaux de ne plus utiliser les masques labellisés « Biomass Graphène », « dans l’attente de l’évaluation de l’éventuel risque lié à la présence de graphène dans ces masques ».

Ces masques FFP2 ont été vendus à la France par le chinois Shandong Shengquan New Materials. Dans un courrier adressé par l’Agence régionale de santé (ARS) d’Île-de-France aux hôpitaux, que Mediapart a pu consulter, il est précisé qu’« à ce stade, il a été identifié 60,5 millions de masques FFP2 dotés d’un marquage CE pouvant potentiellement contenir du graphène dont 16,9 millions ont d’ores et déjà été distribués en 2020 », soit « 28 % des stocks reçus ». Ces masques, précise l’ARS, ont « principalement été distribués aux établissements de santé ».

[…]

Contacté par Mediapart, Santé publique France explique que cette commande a été faite en avril 2020, avec « un avis favorable » de l’ANSM délivré « sur les produits reçus ». Pour sa défense, l’agence rappelle que cette commande d’avril 2020 avait été réalisée « au moment des acquisitions massives », dans un « contexte de pénurie de masques ».

Lire l’intégralité de l’article sur nouvelobs.com

 

La masquarade, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2737913
    Le 2 juin 2021 à 14:07 par autiste radical
    Le gouvernement de Franchouillie rappelle 17 millions de masques (...)

    le fameux Principe de Peter.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Princ...

    si on y ajoute le turbo-dysgénisme, peut supposer que dans 4 générations ils ne sauront plus parler ni marcher et se contenteront de ramper touts nus sur le sol en mangeant le gazon.

     

    Répondre à ce message

  • #2737927
    Le 2 juin 2021 à 14:17 par autiste radical
    Le gouvernement de Franchouillie rappelle 17 millions de masques (...)

    Ces masques FFP2 ont été vendus à la France par le chinois Shandong Shengquan New Materials.



    apres le pantalon a une jambe, le masque un élastique.

    les français me font penser a des souris sexuelement atirées par les chats.

    un pays de cocagne pour les escrocs.

     

    Répondre à ce message

  • #2737935
    Le 2 juin 2021 à 14:28 par Je réfléchis 2 secondes
    Le gouvernement de Franchouillie rappelle 17 millions de masques (...)

    Hydrogel DARPA sur les masques qui détruit la glande pinéale de votre cerveau. Hasard ou erreur du fabricant ? Ne soyez pas dupes c’est voulu, l’hydrogel DARPA est une technologie militaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2738018

    Ça fait 1 an que les hospitaliers portent ces masques ! Ils ne pouvaient pas faire des analyses avant ? On est vraiment géré par des crétins !
    Bientôt ils vont s’apercevoir que les millions de vaccins inoculés aux covidés sont empoisonnés ! Inutile bien sûr, d’attendre une enquête, des responsabilités et des sanctions !
    Comme dit le professeur Perronne : y-a-t’il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? A ce niveau là c’est du crime en bande organisée !

     

    Répondre à ce message

  • Des masques en fait 100% chinois, soit dit en passant...

     

    Répondre à ce message

  • Les mêmes masques FFP2, que l’on reverra bientôt chez Union-matériau, Point.P, et dans toutes les grandes enseignes de bricolage !
    [ rien ne se perd ! santé mais pas des pied ! ]

     

    Répondre à ce message

  • https://www.youtube.com/watch?v=jzO...
    Le colonel Matt Hepburn, spécialiste pour l’armée des maladies infectieuses, telles que l’ebola ou la grippe, nous parle des biosenseurs implantables de DARPA Sbir, appelés Profusa. Cette technologie concerne les tissus sous-cutanés. Ce sont des implants destinés à la "sécurité nationale", dit-il, payés par l’entreprise privée. On voit une Chinoise dans un environnement de labo, en second plan.
    Les biosenseurs renseignent ou surveillent la santé des personnes, intégrés par le corps humain sans réaction de rejet.
    Ce senseur dure des années. Il est prévu à l’origine pour les soldats, qui peuvent être surveillés de loin lors d’opérations éprouvantes et sert à prévenir d’une éventuelle maladie ou d’un malaise subit.

     

    Répondre à ce message

  • #2738350

    Voici, traduit en français, comme se présente l’entreprise Shengquan sur son site (en anglais) :
    "Shengquan est une entreprise de haute technologie qui se consacre à l’utilisation raisonnable de la biomasse et des nouveaux matériaux composites, un des leaders de l’industrie mondiale de la biomasse.
    C’est le fournisseur numéro un de matériel de fonderie, ainsi que de résine phénolique en Asie.
    Shengquan fournit du matériel isolant pour la capsule spatiale revenue sur terre Shenzhou.
    Shenquan est reconnue officiellement par la République Populaire de Chine comme entreprise nationale innovante en technologie.
    Le but de Shengquan est de devenir le numéro un mondial du graphène.
    Shenquan utilise le graphène de la biomasse pour fabriquer une fibre sanitaire ; laquelle, combinée avec d’autres matériaux, peut affecter significativement l’industrie textile.

     

    Répondre à ce message

  • #2738420
    Le 3 juin 2021 à 10:28 par L’oreillecassée
    Le gouvernement de Franchouillie rappelle 17 millions de masques (...)

    Depuis le début ils savent très bien que la plupart des masques contiennent du graphène et des phényls hautement cancérigènes.Certains substances contenues dans les masques ont la particularité de franchir la barrière hémato-encéphallique...tiens tiens comme le faux test PCR... et viser la glande pinéale...
    Ils sont obligés d’en parler et de faire croire à des lots défectueux parce que beaucoup de gens ont des problèmes liés au port prolongé du masque.

     

    Répondre à ce message

  • #2738644

    Mdr ça fait des mois que j’utilise le même masque. En général il me dépanne pour ramasser après mon chien quand je n’ai plus de sacs a caca.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents