Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Toxicité du graphène dans les vaccins : quel impact sur la santé ?

Un éclairage du Dr. Raphaël Perez, naturopathe, docteur en pharmacie et ancien sportif de haut niveau (athlétisme).

 

La présentation de la vidéo :

À l’heure actuelle, il est impossible de connaître avec précision la composition exacte des vaccins. Nous ne pouvons nous fier qu’à trois choses : la composition qui est mentionnée par les laboratoires producteurs des vaccins, les brevets déposés et les résultats d’analyses faites par des laboratoires indépendants. Il faut rappeler que la composition peut rester confidentielle puisque les vaccins contre le Covid-19 sont encore en phase d’essai clinique. Nous sommes donc dans une phase de test et ces vaccins étant des produits innovants, le secret industriel prévaut.

Sur le graphène : le graphène ne possède pas d’effet magnétique intrinsèque mais il peut avoir un effet magnétique induit en fonction de son environnement. Cela provient du mouvement des électrons. Il réagit par exemple à certains champs électromagnétiques...

 

 

Procurez-vous de la vitamine C, de la vitamine D3 et du zinc
chez Au Bon Sens !

 

 

 

Prenez soin de votre santé avec Au Bon Sens, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2811990

    À force que les salaires et les prestations chômage baissent, et que les prix augmentent, il ne restera RIEN, il ne restera que les gosses à mettre à faire le tapin sur le trottoir et les vieux à bouffer après les avoir engraissés au maïs transgénique !

     

    Répondre à ce message

  • #2812045

    Je pense avoir eu le covid en Avril 2020 (pas de test à l’époque), j’avais l’odorat métalique. Premiere fois que j’entend qq’un parler d’odorat métalique comme j’ai eu. Le gout normal est revenu au bout de deux semaines, sans zinc, sans vitamine C ni rien. C’est quoi ce truc alors, vu que j’ai eu ça sans être vacciné ?

     

    Répondre à ce message

    • #2812148

      Le graphène se trouve un peu partout (bouffe,médocs...) les premiers masques devaient être certainement remplis de graphène pour causer tous ces problèmes de perte de goûts et d’odorat.Des amis ont eu ces mêmes symptômes à l’automne 2020 , donc ils se font tester et sur la fiche avant test la question :"avez-vous des symptômes genre perte d’odorat ?..." ils cochent oui et bingo leur test s’avère positif.Toute la famille en quarantaine selon les injections de l’ARSS et dix jours plus tard ils reçoivent un sms de l’ARSS "c’est bon votre quarantaine est terminée, vous pouvez sortir" ...sans contre test !!!!

      Mes amis portaient le masque (boulot et sorties) et ont toujours leur smartphone en quasi fonctionnement permanent. Pour moi les fréquences du Smartphone doivent avoir une incidence sur le graphène dans le corps...

       
    • #2812258

      Je ne suis pas vacciné et n’ai pas eu de symptôme du covid, par contre il m’est arrivé plusieurs fois, comme à un certain nombre de personnes, de sentir des odeurs étranges de façon fugace . En extérieur on peut penser qu’il y a des odeurs qui se "baladent", mais là c’était souvent en intérieur (et je précise pour les petits plaisantins, que ce n’était pas dans les toilettes !)
      Dans le même ordre des choses étranges, j’ai observé hier soir dans le ciel, des nuages scalaires. Des petits nuages carrés alignés. Cà a duré une dizaine de minutes, le temps que je prévienne ma voisine et c’était déjà disparu. De tout évidence ce genre de formation ne peut pas être naturelle.
      Pour ceux qui savent ce que c’est cela ma tout de suite fait penser à un phénomène similaire à ce qui se passe dans les chambre à bulle ... un phénomène d’ionisation ou magnétique .

       
  • #2812069

    Le Dr Raphaël Pérez sent très fort à la dissidence contrôlé ma foi.

     

    Répondre à ce message

  • #2812087

    Comme dit Dieudo, on est mal : https://textup.fr/569766QC

     

    Répondre à ce message

  • #2812112

    Le graphène est exploité pour son statut de champion de la conductivité électrique, mais également pour sa faible densité et sa flexibilité. Ces propriétés lui ont permis de rejoindre le club très fermé des matériaux utilisés dans le domaine de l’aéronautique.

    Le rayonnement électromagnétique se manifeste sous la forme d’un champ électrique couplé à un champ magnétique.

    Quand JP2 annonce avant la révélation l’arrivé d’un immense dragon, il ne pensait pas à un dragon de chair et d’os.

    Après la date du 21 septembre 2021 nous rentrons dans l’age de Kali ou Âge de Fer. Maintenant, les changements ne se comptent plus quand 10 d’années.

     

    Répondre à ce message

  • #2812132

    Le graphène c’est :

    - 6 électrons
    - 6 neutrons
    - 6 protons

    Le graphène est-il la marque de la bête ?

     

    Répondre à ce message

  • #2812282
    Le 20 septembre à 11:08 par bas les masques
    Toxicité du graphène dans les vaccins : quel impact sur la santé (...)

    Mais est-ce que la vitamine D en tant que complément alimentaire/physiologique redonne aussi le moral ? Ou est-ce qu’un meilleur moral est simplement dû au fait de l’ensoleillement ?

     

    Répondre à ce message

    • #2812403
      Le 20 septembre à 14:34 par Je suis Cassandre
      Toxicité du graphène dans les vaccins : quel impact sur la santé (...)

      Une des choses à comprendre c’est que l’ensoleillement produit des UVB (surtout en été) qui, en contact avec la peau crée une réaction chimique ce qui produit l’hormone (Vitamine D3). Donc, vous aurez un avantage avec les compléments car vous pouvez en prendre toute l’année alors que pour l’ensoleillement ce sera selon la saison vous n’aurez pas le même "dosage". Et pour détailler un peu plus, car ce n’est pas si simple que cela voici un court extrait d’un article que je vous ais traduit (les villes ne correspondent pas mais vous cela vous donne une idée, tout est question de l’équateur).

      "Regardons un exemple. Si vous avez la peau claire, que vous avez facilement des coups de soleil et que vous vivez à New York, vous n’aurez besoin de passer que 4 minutes à l’extérieur lors d’un 4 juillet ensoleillé pour produire environ 1 000 UI de vitamine D, mais cela se transforme en 40 minutes sous un soleil de New York le jour de l’an. Dans ces mêmes conditions, une personne à la peau foncée aurait besoin de 16 minutes le 4 juillet et d’environ 4,5 heures le 1er janvier pour produire la même quantité de D3 [source : NIAR]. Et les jours où la couverture nuageuse (ou smog = pollution) est complète, vous ne pouvez vous attendre qu’à environ 50 % des UVB [source : NIH].

      Et puis il y a la crème solaire.

      Si vous voulez que votre peau absorbe les rayons UVB, vous ne pouvez pas porter de crème solaire. Des études ont montré que les écrans solaires avec un facteur de protection solaire (SPF) de 8 ou plus bloquent jusqu’à 95 % la capacité de notre peau à produire de la vitamine D à partir du soleil (et un SPF 15 ou plus de 99 %)."

      ^^.

       
  • #2812378
    Le 20 septembre à 13:52 par Je suis Cassandre
    Toxicité du graphène dans les vaccins : quel impact sur la santé (...)

    Quelqu’un pourrait me dire si la vitamine C d’au bon sens est fabriqué en France. La majorité de la vitamine C en vente sur internet provient de chine et en plus c’est du mélange.merci

     

    Répondre à ce message

  • #2812512

    Le graphène serait épandu dans quelques endroits par les chemtrails...

     

    Répondre à ce message

    • Les chemtrails, oui bien sûr...

      Vous avez idée de ce que représenteraient en volume et coûteraient des épandages de particules fines de carbone et de métaux préalablement fabriquées de main d’homme ? De la probabilité qu’elles vous tombent sur la gueule depuis plusieurs centaines ou milliers de mètres d’altitude ?

      Mais bon, ma grand-mère était persuadée que les Uhlans coupaient les mains des petits enfants...

       
  • #2812667
    Le 21 septembre à 05:20 par New World Ordures
    Toxicité du graphène dans les vaccins : quel impact sur la santé (...)

    graphène, aluminium, bisphénol, nitrite, ammoniaque, solvants.... Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des pipettes de laboratoire

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents