Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’aide à la Grèce coûtera 15 milliards d’euros à la France

Le nouveau plan de sauvetage de la Grèce aura comme « conséquence indirecte » pour la France une augmentation de son endettement d’environ 15 milliards d’euros d’ici 2014, selon François Fillon.

L’endettement français sera accru d’environ 15 milliards d’euros d’ici à 2014 en raison de la mise en oeuvre du plan d’aide à la Grèce conclu jeudi soir, a déclaré vendredi François Fillon.

Ces décisions n’ont pas de coût direct pour nos finances publiques », a assuré le premier ministre, à l’issue d’une réunion à Matignon avec les principaux responsables du Parlement sur les suites du sommet de la zone euro tenu jeudi à Bruxelles. Et d’ajouter : « Elles ont un coût indirect puisque nous allons participer à travers des garanties apportées sur les prêts qui seront consentis par le fonds de stabilité européen à la Grèce ».

lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Elles ont un coût indirect puisque nous allons participer à travers des garanties"

    Et si la garantie doit être mise en oeuvre, le 15 milliards d’euro va devenir un coût très direct.

    Il prend vraiemnt les gens pour des cons.


  • Un plan de 158 milliards... et la France ne se trouve engagé que sur 15... c’est merveilleux...

    Merci Nico d’avoir si bien négocié : j’imagine que les Belges vont payer 12M, que les Allemands 70M, que les Néerlandais vont accepter de mettre 30...


  • ils nous prennent vraiment pour ce qu’on est...des cons.et là,je me rappel de cette phrase :"donnez moi le controlle de la masse monétaire et je me fiche de qui fait les lois !"(david rockfeler)


  • Ils pensaient faire leur trou, ils ont creusé leur tombe.
    Un de mes maitres disait : Il suffit d’un peu de poison pour contaminer tout un pot de lait. Ajouter plus du lait ne supprimera pas le poison.
    Quand je vois Attali & co trembler, je sens que c’est cette erreur qui leur coutera le pouvoir et la vie. De toute façon, cette mafia de crétins n’a jamais eu aucun avenir. La preuve, elle essaie de s’en inventer un de force.


  • Voici le tube de l’été remix de Plastic Bertrand featuring european banksters :
    çà swap pour moi...çà swap pour moi moi moi moi çà swap pour moi !


  • Par ailleurs il s’agit moins d’aider les grecs que d’aider les BANQUES qui se retrouvent à poil en cas de défaut de paiement de la Grêce, rien que les banques françaises sont engagées à hauteur de 90 milliards d’euros avec ce pays.

    Moralité : Tout sera tenté (en vain) pour sauver les intérêts financiers de quelques uns à travers les banques, le reste c’est juste de l’enfumage façon les news du JT de 20 h, préparez vous pour le grand bordel ça se rapproche.