Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les vérités de Zemmour et Naulleau

En octobre prochain, Eric Zemmour et Eric Naulleau prennent les commandes d’un nouveau magazine sur Paris première. Un défi pour les deux acolytes.

Ce tandem reconstitué ressemblera-t-il à celui de France 2 ?

Éric Naulleau : Nous éviterons de tomber dans ce qui existait. C’était une de nos conditions : lancer un nouveau concept.

Éric Zemmour : Éviter la parodie. C’est le bon mot.

Sur quoi la mécanique reposera-t-elle ?

E.N. : Nous sommes seuls aux commandes durant une heure pour passer l’actualité, y compris celle des réseaux sociaux, au crible avec des invités. Notre couple intervient dans une configuration nouvelle où je suis le maître de cérémonie garant du temps de parole quand Zemmour joue son rôle d’éditorialiste et d’aiguillon idéologique.

E.Z. : Sans Laurent Ruquier, la couleur sera différente. Personnellement, je souhaite que nous limitions nos invités aux politiques, aux littéraires et à certains témoins de la société. Ce sont les plus intéressants.

Lire la suite de l’article : tvmag.lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #33000
    le 23/07/2011 par islamogentil
    Les vérités de Zemmour et Naulleau

    il faut faire préchauffer la télé à combien pour cette fournée de quenelle ?


  • #33001

    "E.Z. ...je souhaite que nous limitions nos invités aux politiques, aux littéraires et à certains témoins de la société. Ce sont les plus intéressants"

    Je salive à l’idée d’un sélection pilotée par Zemmour Et Naulleau, qui devrait nous épargner les invités du genre Gaga, avec lesquelles Ruquier me gonflait vraiment. Espérons que la chaine n’impose pas des "pipole" pour augmenter les cotes d’écoute.


  • #33007
    le 23/07/2011 par Nabil
    Les vérités de Zemmour et Naulleau

    "Personnellement, je souhaite que nous limitions nos invités aux politiques, aux littéraires et à certains témoins de la société. Ce sont les plus intéressants." Si tu dis vrai Zemmour, il serait temps que tu invites Soral ou Dieudonné . En matière de témoins de la société, c’est du lourd ! Autrement, je ne vois pas l’utilité de faire venir systématiquement les mêmes.


  • #33036
    le 23/07/2011 par jasmin indien
    Les vérités de Zemmour et Naulleau

    c’est quoi la télé ?

     

    • #33094
      le 23/07/2011 par Gréal
      Les vérités de Zemmour et Naulleau

      C’est un instrument archaïque complètement tombé en désuétude, qu’utilisaient parfois certaines personnes particulièrement désoeuvrées de la fin du 20e siècle. On doit pouvoir encore en trouver quelques spécimens au musée.
      La télé est morte au début du 21e siècle avec la fin de la Propagande et l’exécution des oligarques par la foule, de cette façon si particulièrement atroce que chacun connait...


  • #33072
    le 23/07/2011 par Apocryphe
    Les vérités de Zemmour et Naulleau

    La nouvelle est intéressante, notamment sur leur choix des invités, ils veulent faire monter le niveau par rapport à chez Ruquier et c’est très bien. On verra jusqu’où ils oseront aller dans la liberté d’expression et le débat sérieux. Oseront-ils inviter Alain Soral ? Je suis sur que secrètement Zemmour en reve...


  • #33074
    le 23/07/2011 par Mehdi77
    Les vérités de Zemmour et Naulleau

    Quelques petites citations de l’article :
    *
    « Notre influence sur la programmation était quasiment nulle [chez Ruquier]. Cette fois, nous décidons ! »
    « Nous recevrons des gens aux idéologies différentes, mais ils seront capables de les défendre. »
    « Cette fois, nous n’inviterons pas ceux qui ont peur de l’affrontement. »
    *
    *
    C’est vrai qu’il y a comme une odeur de quenelle, mais j’attends de voir s’ils auront les burnes d’inviter Soral/Dieudo/Reopen911/Jovanovic/Drac/Chouard/Asselineau/Robin (ah non pas lui, merde !)/et tous les représentants de la résistance.


  • #33184
    le 24/07/2011 par nanothermite
    Les vérités de Zemmour et Naulleau

    Paris Première, groupe M6. Chaine TNT payante (sauf ? de 18:35 à 20:35 ts les jours). Qui payera pour voir ça ?
    E&R ne peut-il pas lancer une chaîne TNT ? avec vidéos, etc. Payante ? OK.


  • #33321

    De toute façon, la TV ne touche maintenant que les générations de nos parents (génération des 60-70 ans), les jeunes générations sont de plus en plus devant leurs ordinateurs, on à rien à perdre de l’éviction de ces soit disants dissidents, finalement, la vrai dissidence est bien ici, sur internet.Le jour où il y aura de la censure sur internet, le mouton éveillé pourra peut-être retrouver sa parure d’honnête chevalier et se révolter pour de bon !