Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

Ce qu’il y a de bien avec le droitard, c’est qu’on n’est jamais déçu. Il est si absolument, si totalement, prévisible que c’est du véritable pain béni pour tout analyste politique en (pot de) chambre.

Ainsi, à l’horizon 2012, après 5 années d’envolées lyriques sur le déclin de la France, de dénonciations véhémentes des « trahisons » umpesques et de diatribes aussi brillantes que virulentes sur la nation éternelle en danger, s’apprête-t-il tranquillement à revoter Nicolas Sarkozy pour « faire barrage au retour des socialistes ».

« Faire barrage aux socialistes » c’est son grand dada au droitard. C’est même sa seule véritable obsession, pour ne pas dire sa seule idée.

Lire la suite de l’article : novopress.info

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #33004

    En politique, les cons sont un un peu patout.

    J’aime bien ce que Frêche avait à dire à leur sujet « Dans ma carrière, j’ai fait trois campagnes intelligentes où je parlais aux gens d’emploi, d’économie, d’investissements, et je les ai perdues. Et j’ai fait vingt-sept campagnes rigolotes, à raconter des blagues de cul, et je les ai toutes gagnées. »

     

    • #33079

      Il ajoutait qu’il y avait seulement 3% d’électeurs inteliigents à gauche et à droite (dans le sens adultes, responsables et comprenants les enjeux de la politique) et qu’à partir de là pour être élu il fallait donc s’adresser à la majorité idiote en les flattant dans le sens du poil.

      Dans la mesure ou Frêche gagnait ses élections je pense que la perspective de voir Sarkozy réélu par les veaux (qui maintenant vont tous seuls à l’abattoir) est non seulement probable mais vraisemblable.


  • #33026
    le 23/07/2011 par karimbaud
    Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

    pourquoi les... ?
    m’enfin, la réponse est contenue dans la question !


  • #33037
    le 23/07/2011 par revizor
    Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

    Je me reconnais dans ce portrait et c’est vrai que je m’apprête à voter SARKOZY en 2012.
    J’aurais bien voté Marine LE PEN mais elle n’a pas de ligne politique claire.
    En fait le FN m’apparaît toujours comme l’instrument du clan LE PEN dont l’objectif est de régler des comptes avec la droite et de faire gagner le PS.
    En 2007 j’ai voté Marie-George BUFFET au 1er tour mais au 2éme tour ne voulant pas voir Bécassine au pouvoir j’ai voté SARKOZY.
    C’est vrai , comme le dit Soral dont j’apprécie les oeuvres, l’UMP et le PS c’est un peu pareil.
    Mais j’estime que le danger principal pour l’existence de la France et de la République c’est le Parti Socialiste.

     

    • #33086

      Et en plus, tu en est fier et tu viens t’en vanter sur un site comme celui d’E&R.... Il n’y’a pas à dire, l’article vise en plein coeur de la cible. Quand c’est incurable, je ne suis pas pour l’acharnement thérapeutique.


    • #33159

      "Mais j’estime que le danger principal pour l’existence de la France et de la République c’est le Parti Socialiste."

      Et bien moi j’estime que le danger principal pour l’existence de la France et de la République c’est les idiots utiles comme vous Revizor( je le dit sans vouloir vous offensez personnellement mais idéologiquement ) en premier lieu car sinon les suivant n’existerait pas => les talmudo-sionistes-francs-maçons !

      Ce sont eux les pires salopards, l’ump ou le ps ne sont qu’une de leur poupée barbie avec lesquelles ils s’amusent....


  • #33056
    le 23/07/2011 par leeloo
    Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

    L’impasse c’est que, ni la droite ni la gauche ne changeront quoique ce soit tant que nous seront à l’intérieur de cette maudite Europe ... car c’est en Europe que ce trouve le gouvernement français, voir pire aux USA ... ceux d’ici, n’ont qu’un travail ? continuer à massacrer la France, afin que plus jamais, elle puisse se relever ... la France est très faible son agonie est long et douloureux ses jours sont comptés ... Adieu la France !


  • #33057

    de Gaulle disait les français sont des veaux !!!


  • #33063

    Le meneur Sarkosy de la croisade barbare des va-t-en guerre en Libye, a montrer en 2011 une face cachée de sa vrai nature. Il en résulte incontestablement que c’est bel et bien un criminel de guerre, un barbare et un terroriste.
    Mille et une preuves existent sur le chaos qu’il a répandu en Libye et qu’il persiste à vouloir accentuer encore plus.
    Tous ceux qui voteront pour lui en 2012 seront d’une certaine manière complices de tous ces attentats sanglants.


  • #33157
    le 24/07/2011 par Intifada
    Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

    Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy ? Ne chercher pas à comprendre, la réponse a été donnée par Soral. Les français qui votent systématiquement contre leur intérêt font partie de cette catégorie d’individus qui aime se faire baiser et en reconnaissance à cette sollicitude, ils remercient — via leur vote — les sodomites professionnels de la politique de bien les avoir baisé. On en est là aujourd’hui !


  • #36018
    le 06/08/2011 par revizor
    Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

    Je reviens à ce que j’ai déjà répondu.
    J’aimerai bien voter Marine LE PEN mais comme l’objectif principal est de liquider le Parti Socialiste je pense que seul SARKOZY peut le faire.

     

    • #36052
      le 06/08/2011 par Le Recours à la Terre
      Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

      Pouvez-vous nous dire quelle différence il y a entre le PS et Sarkozy, dans les faits, pas dans votre tête d’homme de droite ?


    • #36053
      le 06/08/2011 par Pour un Front national populaire
      Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

      N’avez-vous pas l’impression qu’en s’entourant de Besson, Kouchner ou encore NKM, Sarkozy est de ceux qui a ravivé le PS ?
      Ne pensez-vous pas que s’il avait fait ce qu’il a dit qu’il voulait faire, il aurait déjà mis le PS au tapis ?
      Croyez-vous VRAIMENT que Sarkozy soit autre chose que ce que vous pensez sans doute des sosionistes, c’est-à-dire un vendu dépensier et démagogue ?
      Pauvre bête...


    • #36054
      le 06/08/2011 par Parti Social Français
      Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

      L’objectif, Môssieur, c’est de redresser la France .... sinon on joue aux billes.


    • #36146

      Vous dites apprécier Alain Soral (dans votre commentaire précédent), mais vous êtes quasiment son pire ennemi, car même après l’avoir lu ou écouté ,vous en êtes au stade des équipes de foot : les bleus contre les rouges ( alors que les matches sont en plus et de façon ostensible , truqués, et ce depuis longtemps).


    • #36149
      le 07/08/2011 par lacomédiehumaine
      Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

      je pense que revizor n’a pas tout compris au film. c’est le truc d’oslo qui te donne de (mauvaises) idées. notes que les "éléphants" du ps sont assez grands pour se liquider entre eux sans que notre contribution soit nécessaire. surtout la liquidation du PS on s’en bat le coquillage (le ps n’est un épiphénomène de la "catastrophique générale"). à moins que revizor ne fasse dans l’humour au 5ème degré...

      il s’agit effectivement de sauver la France et nous avec.

      vive ER ! vive la France !


    • #36165

      revizor ... seule biquette peut redresser le pays ! le parti socialiste est une rigolade d’émissions tv, c’est de l’habillage éléctorale, écoute chaque interventions des candidats ... y’a de quoi mettre en scéne 10 nouveaux comiques avec pour chacuns un show unique (un théme par showman) . pour l’instant m.le pen serat peut étre au 2éme tour , pour le reste, elle et son parti ,ont intérét à relever le niveau du débat sur l’islam au plus vite ,car dans quelques mois si elle la joue "musulmans welcome" , ça feras grosse péche aux élécteurs et par la méme cela affaiblira la confiance qui aura été accordée à son discour en amont ,sur l’économie ect...


  • #36119
    le 07/08/2011 par logancute
    Pourquoi les cons vont revoter Sarkozy

    Aucun parti révolutionnaire ou souverainiste ne passera en France malheureusement les dés sont pipés dès le départ partout en Occident, regardez l’ascension de Jorg Haider en Autriche, elle ne fût que de courte durée...Donc si jamais Le Pen passe en 2012 malheureusement elle aura donné tout les gages de bonne conduite au préallable ; mollo sur Israël, chier sur la Palestine et surtout entretenir un amalgame entre palestiniens et racailles de banlieue. Personnellement je fait une vraie distinction entre les abrutis lobotomisés de banlieue et un peuple fier qui défend sa terre


  • #36136

    c’est un mystére. je crois que pour la majoritée ils ne comprennent pas trés bien ce qu’ils font , ils doivent se dirent "je suis de droite ,je vote à droite" , c’est tout ,ça s’arréte là. pas besoin de chercher plus loins actuellement , car ce serait comme dire qu’ils ont une conscience politique , ce qui est possible pour la minoritée de ce lipdub.. mais faut pas généraliser un acte pavlovien avec une décision découlant d’une reflexion portant sur "comment améliorer la situation générale du pays ?", car pour la "minoritée" lipdub ils doivent se dirent "ok ,nous sommes des incompétents" ou " on continu le massacre car nous avons des intéréts PERSONNELS". les "mi figues mi raisins" dans cette affaires , semblent pour ma part inaptent à la démocratie , car la démocratie implique que l’on s’intérresse de maniére plus sérieuse aux enjeux du "bulletin de vote" . alors quand j’entends ces "glands" rabacher le fameux "le droit de vote c’est nos ancétres qui se sont battus pour "l’avoir" , alors il faut voter", je leur réponds que le vote n’est pas que l’acte de mettre une fois tout les 5 ans un buletin avec un nom dedans et puis de se sentir citoyen , mais de comprendre l’acte en question ... et là faut dévelloper ,et ça bug sévérement car ils se retrouvent avec zero avis, enracinés et provenant d’une adéquation entre leurs convictions profonde et les "convictions" de l’élu de leur ... reflexe tribale.