Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’ambassade d’Israël à Athènes visée par des tirs de kalachnikov

L’ambassade d’Israël en Grèce a été l’objet d’une attaque à la kalachnikov.

L’édifice situé dans la banlieue d’Athènes a été mitraillé par deux individus à moto vers 3 heures du matin. Un autre binôme sur une seconde moto semble avoir été associé à l’attaque mais n’a pas ouvert le feu.

L’enquête a été confiée à la brigade antiterroriste, qui a relevé 54 douilles de 7,62 mm de pistolet mitrailleur AK-47, qui s’oriente vers la piste du groupe d’extrême gauche « Combattants populaires », qui s’est déjà illustré par trois attentats depuis janvier 2013.

Le gouvernement grec a réagi en exprimant sa solidarité avec Israël :

« Nous condamnons clairement l’attaque. [...] Le gouvernement grec est absolument déterminé à assurer la protection de toutes les missions diplomatiques en Grèce. [...] La coopération entre la Grèce et Israël ne sera pas compromise par cette attaque.  »

Le régime sioniste n’a pas tardé à instrumentaliser le mitraillage de la façade de sa représentation diplomatique en Grèce :

« Cette attaque est la conséquence de la campagne d’incitation à la haine propagée dans le monde par les dirigeants de l’Autorité palestinienne et des organisations pro-palestiniennes. »

Lire aussi :

Sur l’instrumentalisation du terrorisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants