Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ancien ministre Jean-Michel Baylet accusé de viols sur mineur

Rappel Faits & Documents !
Qui est Jean-Michel Baylet ?

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

« Accusé de viols et d’agressions sexuelles sur mineur, l’ancien ministre Jean-Michel Baylet a été auditionné jeudi 25 février à Paris par la brigade de protection des mineurs » (AFP)

Encore un poids lourd de la politique accusé de viols et d’agressions sexuelles sur mineur. Ce coup-ci, c’est le patron de la Dépêche du Midi, Jean-Michel Baylet, homme de réseaux s’il en est, qui est dans la nasse. On ne parlera pas de népotisme, plutôt d’entreprise de placement familial, ce que Wikipédia résume très bien :

Jean-Michel Baylet est le fils de Jean Baylet, député-maire radical de Valence-d’Agen et d’Évelyne Isaac, qui ont assuré successivement la direction du groupe de presse La Dépêche du Midi.

Marie-France Marchand-Baylet, qu’il a épousée en 1985, dirige le comité financier du groupe La Dépêche, ainsi que l’hebdomadaire d’annonces légales La Gazette et dirige la Fondation La Dépêche. Marie-France a repris la direction des magazines d’Hima Média, après la destitution de Jean-Christophe Tortora, considéré trop proche de Dominique Baudis, « le plus grand adversaire de La Dépêche ».

Jean-Michel Baylet a trois enfants : Victoria, chargée de mission à la Fondation « La Dépêche », Jean-Nicolas, nommé directeur délégué de La Dépêche du Midi en janvier 2011 auprès de la direction générale du groupe puis directeur général adjoint et directeur de la publication en septembre 2012 et Jean-Benoît, qui copossède la société Viking avec sa mère.

 

 

Entendu en audition libre, l’ancien patron du Parti Radical de Gauche (PRG) « a formellement contesté ces allégations mensongères et apporté toutes les précisions nécessaires » pour des faits prescrits qui remonteraient à 41 ans, a réagi son avocat, Me Jean-Yves Dupeux, dans un communiqué.

Le parquet de Paris a pris l’habitude d’ouvrir systématiquement des enquêtes sur les accusations de violences sexuelles contre des mineurs, même si les faits sont apparemment prescrits, afin de vérifier les faits et de rechercher d’éventuelles autres agressions non prescrites. (RTL)

L’année 2021 donne l’impression d’un nettoyage de la vieille classe politico-médiatique, celle qui incarne la fin de la Ve République. Un nettoyage par les affaires, qui curieusement aboutissent, en tous les cas éclatent, que ce soient des affaires à caractère sexuel ou financier. Comment comprendre sinon le surgissement d’accusations 35 ou 40 ans après les faits, s’ils sont avérés, et en creux l’incroyable impunité dont ont joui les auteurs de ces actes, s’ils sont prouvés ?

En outre, de sombres affaires de loges maçonniques mêlées à des crimes commencent à remonter à la surface. Les égouts de la Ve sont bien en train de déborder, et cela annonce une nouvelle ère politique, qui est probablement voulue par l’oligarchie.

 

Question  : l’appartenance de Baylet au Grand Orient et le fait qu’il soit à la tête d’un grand groupe de presse ont-ils pu freiner la révélation de certaines affaires ?

François Hollande a décidé de faire entrer deux nouveaux ministres, Jean-Michel Baylet et Jean-Vincent Placé, qui ont en commun avec Manuel Valls, Jean-Yves Le Drian et Patrick Kanner d’avoir été initiés au GODF, première obédience maçonnique française avec 52 000 frères et sœurs.
Le radical de gauche Jean-Michel Baylet, 69 ans, qui obtient comme ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales son quatrième portefeuille ministériel, est un vieux maçon du GODF. La franc-maçonnerie dans le radicalisme et le radicalisme dans dans la franc-maçonnerie sont deux traditions très fortes en France.
Homme de réseaux du Sud-Ouest, Baylet demeure le grand patron du Groupe de presse La Dépêche à Toulouse. Il a connu quelques difficultés avec la justice, mais il semble que cela n’a gêné sa nouvelle promotion ministérielle.

Baylet invité au dîner du CRIF en 2017...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si les faits sont prescrits, pourquoi l’entendre et faire perdre du temps aux enquêteurs ?

     

    • Troll du système , tu parles comme BHL quand il defend l’un des siens pris la main dans la culotte d’un petit garcon ou d’une petite fille . Au lieu de laisser croire ici que la pédocriminalité te passe au dessus de la tête ,prend donc le temps de lire les articles avant de les commenter ,La réponse se trouve paragraphe 2 .


    • Et pourtant la remarque était juste et ne valait pas réponse de...troll.

      Une proportion importante d’affaire traitée par les médias c’est des affaires prescrites qui ne seront pas examinées. On emmerde même des morts, maintenant.
      Embêtant.


    • Peut-être se trouvent-ils quelques forces qui ont dans l’idée de rendre ce genre de faits imprescriptibles : et pour cela, il faut l’adhésion du public indigné, outragé...
      Reste à savoir si le but est bien de viser les réels violeurs ou d’entuber les Pierpoljack maladroits et/ou collés/sucrés, à postériori.


    • #2678017

      Ils ont tous plus de 65 ans et s’agrippent à leurs rentes.

      C’est la seule raison : ils sont le plafond de verre.


  • Si encore les peuples d’Europe, subordonnaient l’action de voter, à la condition sine qua non de pouvoir destituer un pourri, un incompétent, les deux n’étant pas incompatibles, je reprendrais espoir en mes semblables. Hélas, les gens élisent n’importe qui, n’importe quelle(s) crapule(s) sur des critères qui leur sont propres et souvent subjectifs. Ensuite, au moindre couac,ils s’indignent et viennent chialer. Ça fait des lustres que ça dure et les élus si pourris, si lubriques soient-ils, n’ont aucune raison de craindre pour leurs privilèges...


  • Lors de ma petite enquête sur Michel Colucci, je suis tombé sur lui...


  • Bien venu au club !!!!!!!!


  • Que des braves « Jean »...
    Mais au-delà de cela, laissons trancher cette bonne Dame aveugle.


  • Nous farcir des francs maçons, d’accord, mais des caricatures de francs maçons, des francs macs plus vrais que nature, cela en devient rigolo et dangereux pour le système et accrédite la thèse de l’existence d’un petit groupe d’initiés se réunissant pour faire leurs petites affaires avec des cagoules sur la tête.

    il faudrait écrire un livre intitulé : "la vie quotidienne d’un franc-maçon à la fin de la cinquième République".

    Le régime qui succédera à cet "état-société secrète" prendra soin de faire suivre les francs-maçons par des drones de la gendarmerie (gendarmerie préalablement épurée) . Là, on saura tout. Au complot succédera l’anti-complot. Les petits philosophes "universalistes" de Brives-la-Gaillarde devront se faire discrets.

     

    • Je vous invite : j’en connais tellement, de toutes obédiences et de tous rituels, qu’il n’existe pas UNE franc-maçonnerie mais plusieurs, parfois antagonistes, que vous risquez de vous emmerder à écrire trois pages : emmerder au sens de vous ennuyer à mourir si vous ne vous élevez qu’aux premières branches du marronnier et aux fumeuses révélations qui ne révèlent jamais rien, in fine. Car il n’y a d’exaltant ou de révulsif (pour la populace) que le sulfureux qui appartient à tous les groupes d’hommes : qui font les choux gras de la presse à scandale.
      Car tant qu’il existera des Eric de Montgolfier, des Falcone, bref, des incorruptibles, toutes les entités mafieuses, corporatistes ou communautaires à tendance mégalo, auront intérêt à bien se tenir.
      De la même manière qu’il n’existe pas UN peuple juif, UNE Oumma, UNE Église, UNE Gauche, UNE Droite : toute entité originelle comprend, au gré de son évolution, diverses hérésies, au sens grecs d’haíresis qui se relève d’être une (autre) école de pensée que sa « consœur », soit un courant qui se dédouane du dogme, de l’orthodoxie, de la bien-pensance initiale de telle ou telle.
      À grand coups de schismes : de guerres de religions, parfois.
      Vous n’aurez jamais les mêmes gens au Rite Français qu’au Rite Ancien et Primitif de Memphis Misraïm, qu’au OITAR, au Rite Émulation ou au REAA, etc., pour ce qui concerne les rites, ni même au GODF qu’à la GLNF et encore moins, pour cette dernière, qu’à la GLAM, au Droit Humain ou à la GLFF, etc., pour ce qui concerne les obédiences, l’on en passe et de meilleures : quant au pro-mixité et aux anti...
      Tous (frangins-frangines) se reconnaissant - pourtant - comme tels, cependant qu’ils tremblent à la moindre convocation du B’nai B’rith : voire un tête-à-tête explicatif sur tatami pour les plus impétueux volubiles.
      Il en va ainsi de tous les groupes d’hommes.
      Aussi, étudiez, expérimentez, parcourez votre propre chemin initiatique jonché de pratique, d’ascèse et de méditation, impassible, imperturbable et déterminé, suffisamment autonome et indépendant et vous deviendrez le Garrincha driblant au milieu des maçons spéculatifs et des comiques de la gloriole. Réécrivant l’Histoire d’un roitelet que l’on considère infirme face aux grands et qui se jouent d’eux, sans passion aucune : jusqu’à les faire tourner en bourrique, juste pour le jeu... (En changeant la fin de la légende, il va sans dire)


  • Il y avait le "con du mois", il y a maintenant "le violeur de la semaine", la France FM à son apogée...

     

    • Sur ER il y a des rubriques hebdomadaires comme les dessins de la semaine, il faudra penser à créer une rubrique quotidienne, le violeur du jour


    • Cela serait plus précisément le pédophile de la semaine ces derniers temps.

      Mais j’ai la nette impression que aucun d’entre n’aura le déplaisir de se retrouver dans un box des accusés.

      Roger Holeindre prônait une justice populaire plus directe et donc plus expéditive dans son célèbre discours sur l’affaire du Corral.


  • "En outre, de sombres affaires de loges maçonniques mêlées à des crimes commencent à remonter à la surface. Les égouts de la Ve sont bien en train de déborder, et cela annonce une nouvelle ère politique, qui est probablement voulue par l’oligarchie." Sûrement, car rien n’arrive par hasard, le grand ménage est fait, la fin justement leurs moyens ! Idem pour Sarkozy, on sort tout ça en ce moment pour éviter qu’il ne se présente aux prochaines élections.


  • #2677593

    On peut quand se poser la question de savoir si la multiplication de dénonciations pour viol de faits prescris n’a pas pour but de banaliser la chose afin de protéger les gros poissons. Dupont-Moretti ayant agit dans ce sens. Une soi-disant transparence n’est-elle pas au final un camouflage. Sans bien sur vouloir parce ce propos dédouaner JMB.

     

  • Malgré même qu’ils ont participé à la vie politique de notre pays,même s’ils ont utilisé tous les leviers,voire s’y sont soumis, ils seront jetés en pâture. ... restera le joug bien-pensant, celui vendu par les merdias omnipotents. Cela ne me concerne plus, j’ai ma meilleure idée depuis longtemps. ...


  • "faits sont apparemment prescrits" effet cathartique recherché qui laisserait croire à une justice en vrounze. C’est bien continuez comme ça.


  • Noir c’est noir, mineur !
    Comment des maçons pas franc ?
    Comment cela peut-il exister ?
    Le grand nettoyage a commencé. Afin d’éviter à ces pauvres vieux politiques les affronts actuel, il faut les vacciner rapidement. Il sont à un âge où ils peuvent partir, en paix.
    Candidat Covid 19, garde à vous.

     

    • Pour vos études politiques à venir ou vos retour au cœur de l’Histoire tout en maîtrisant la sémantique, le terme « franc »(1) ici n’a rien à voir avec la franchise que vous sous-entendez, mais avec le fait d’être affranchi, c’est à dire « libre ». Ce que vous en faites après(2), de quelque milieu que vous soyez, relevant de la conscience de chacun.
      Le bonnet phrygien que porte la Marianne républicaine étant le parfait symbole de liberté qu’il empreinte au chapeau de feutre que portaient les esclaves affranchis de la Rome antique et impériale : c’est à dire libéré de son maître. Comme Columbia après Marianne, mais bien avant elles, les "Patriots", tant américains que québécois. Et tant d’autres encore : comme les Phrygiens d’Asie mineure qui sont à l’origine dudit bonnet, exempt ici de tout symbolisme. Encore qu’avec les coiffes, rien n’est moins sûr.

      (1) La traduction anglaise à l’origine même de la chose étant : freemason. Free pour libre.
      (2) L’on a connu des gonzes affranchis de l’Ancien Régime et portant bonnet phrygien, génocider les leurs trois minutes plus tard : enfin trois ans plus tard précisément ; durant un an de Terreur, dit-on...


  • l’histoire de la dépêche est intéressante, ce journal dit "collabo" blanchi après guerre sur insistance de mme Isaac épouse Baylet père qui obtient le non lieu et la pleine jouissance de cet instrument patrimonial, co-gère après la mort de son mari en 1959 le journal avec un proche, un certain rené Bousquet l’ex secrétaire général de la police sous vichy, antisémite convaincu dit-on et principal responsable de la rafle du vel d’hiv...voilà qui ne manque pas de sel ou de chutzpah c’est selon mais la république n’est pas à une contradiction près...
    Bousquet "enfin" rattrapé par la justice républicaine et dans l’attente de son procès finira assassiné sous les 5 balles de revolver de christian Didier le 8 juin 1993, laissé libre en 2000 ce dernier ayant été défendu par Me arnaud Montebourg qui qualifiera cette acte de "crime civique"...christian Didier dont les obsèques eurent lieu en l’église Notre Dame de Galilée à Saint-Diè-des-Vosges en 2015.
    Il y a là vraiment matière à sketch ou spectacle comique...

     

    • le principal c’est surtout de s’unir pour la prochaine présidentielle et de ne donner aucun crédit a tous ces guignols. c’est pas que j’ai une grande confiance en madame marine LE PEN mais j’ai aucunes confiances aux autres...alors en attendant des présidentiables plus performants on peut pas faire les difficiles. bien le bonjour à toutes les femmes et mecs d’extrême droite et ne vous éparpillez pas. a tous même ceux qui pense autrement on est tous français quand même, alors au pire on réglera ça à l’apéro ou à la pétanque. et adichatz.


  • offensives tous azymuths de la gauche trotskyste-écologiste
    qui utilisent et envoient au feu leurs ’’gentils’’ petits soldats de Radio-France, des médias, leurs amus les juges et magistrats, leurs milices...
    ....................pour faire tomber Lrem, Macron et son Elysee !
    Macron !’aura bien cherché !


  • " Grand Orient de France, première obédience maçonnique française avec 52 000 frères et sœurs. "

    C’est surtout l’église par excellence de la République, celle de la religion de la laïcité, de l’athéisme, et de la gauche depuis la Révolution française.

    Sous la Révoltion française le grand-maître était Philippe-égalité, ensuite il y a eu Adolphe Crémieux, ministre de la Justise en 1845 et en 1870.

    Sa devise est depuis l’origine Liberté égalité fraternité, imposée à la France par la IIIe République dont la quasi totalité des hommes politiques appartenaient au GOF.


  • Vous connaissez vous un franc maçon qui ne serait pas pédo-violeur, tueur d’enfants, voleur, faux-cul pénible ?

     

    • Dans l’tas, ça doit bien quand même exister ? Ils ne sont pas tous pareils ? dans ce troupeau de boucs noirs, il doit bien y avoir 2 ou 3 gentils béliers blancs ? Ou, comme aurait dit Coluche, dans les gris très foncés, il y a peut-être quelques gris très clairs...


    • Oui, ça existe, c’est du petit grade en Province, qui en fait utilise la franc maquerie pour se taper des réunions débiles et surtout bouffer comme des chancres !
      En général ils ne sont pas tous jeunes, c’est du vieux modèle complètement ignorant de ce à quoi ils participent !

      J’en connais au moins deux comme ça, mais depuis le rhume 19, ils ne vont plus en loge et s’emmerdent !

      La plupart des francs-macs sont des petits grades, ils ne savent même pas ce que représente leur secte démoniaque en nocivité !
      C’est très cloisonné chez les francs-macs, ça a toujours été comme ça, ce n’est qu’en montant en grade que les "révélations " apparaissent, et encore c’est au compte-goutte !

      Faut vraiment se faire chier dans la vie pour aller fréquenter des trucs comme les francs-macs, mais il ya tellement de gens qui s’emmerdent dans notre pays....


    • J’en connais un personnellement, qui (lisez ça comme vous voulez) n’a aucune notion de père. Donc aucune fibre morale qui lui aurait été inculquée par la mandale. Résultat, un mec gentil au premier abord, mais orgueilleux, et surtout uniquement dans le calcul froid et distancié sur son évolution dans la vie.
      La franc maçonnerie lui avait appris aux dernières nouvelles que le bien et le mal n’existent pas vraiment, que ce sont des limites qu’on s’impose...et aussi à être très compréhensif avec ses supérieurs, et très intransigeant avec ses subordonnés. Donc métaphoriquement, à être très intimidant avec les mecs qui font 20 kilos de moins que lui, et très lèche-boules avec ceux qui en font 20 de plus. (Il m’avait expliqué ça comme s’il venait d’inventer le fil à couper l’eau tiède, alors que c’est la pente descendante qu’aurait n’importe quelle chiure servile non éduquée)
      Bref...une merde.
      J’avais aussi découvert que ce type, quand il était petit, aurait voulu être...prêtre. Je m’étais dit : "Satan doit être content, une pierre, deux coups ! Un joueur de moins dans le camp du bien, et un de plus chez les enc..."


  • Radical de gauche ca veut dire franc macon. Donc par definition......


  • Un de plus !!!!!!!liste non exhaustive....Circulez y’a rien à voir


  • Son surnom dans le sud c’est " le veau sous la mère"


  • #2677687

    Une belle surprise mais pour qui dans le fond ... ?
    Qui ne doit pas être surpris par cette nouvelle affaire de moeurs à la française ?
    Y a t il des gens au gouvernement actuel de la France voire ailleurs en belles places politiques françaises aussi qui feraient mieux de démissionner tout de suite ? De façon à pouvoir "se plaindre de" cet individu ?


  • Et allons-y, encore un ! N’en jetez plus, la cour est pleine ! mais je crois aussi que c’est un déballage qui sent le réglement de comptes... Tu dis rien, j’dis rien, mais si tu l’ouvres, tu plonges avec moi !

    A côté, les ballets roses chers aux gros pontes de la IVe font figure de jeux d’enfants...


  • Il y a du beau linge au GODF, n’est ce pas Mechancon...un journaliste pour lui tendre le micro et lui demander ce qu’il en pense ?


  • Reponse a apy22,
    je ne peux rien dire de René Bousquet l’ami de Mitterand,
    un fonctionnaire radsoc de plus dans le style de Laval un peu insignifiant,
    mais de mémoire,
    le fameux Christian Didier qui lui a tiré dessus au petit calibre,
    était un pauvre gars, un chômeur a demi-fou pas malin-malin
    bien manipulé puisque la presse a été avertie et convoquée avant méme l’arrivée
    de la police (ou presque) sur la scéne du crime... c’était pathétique et tordu.
    Et le tueur se prenait pour le sauveur du Monde, mais on avait beau tenter un effort d’imagination on ne voyait qu’un pauvre type, un looser au petit pied récitant un maître discours sans conviction ni compréhension de son geste.
    Que Montebourg se soit mêlé de cette affaire sentant l’Intox, l’insipide fait divers politique répugnant, n’a rien d’étonnant quand on connaît le bonhomme qui a abandonné sa femme et ses enfants.
    On pressentait déjà sous le ’’socialisme’’ de la période Mitterand-Lang+Kouchner avec le ’’Rainbow Warrior’’ et les ’’epoux Prieur’’, et avec ’’l’affaire Hernu-taupe du Kgb’’, puis ’’l’affaire Beregovoy’’, suivie de celle de ’’Grosrouvre’’ le ’’suicidé’’ de l’Elysée....
    ...que la France s’engageait sur la voie de multiples futures autres... ’’tueriesdechevalline-gate’’.
    Avec Loges, Grand-Orient de France, francs-faux-macs, etc...
    On y est ! Les 2 pieds dedans.


  • O Toulouse ! ces Baudis, ces Bourragué, ces Baylet,ces Alègre, ces experts légistes, ces commissaires, ces disparues, sa citée de l’Espace : leur point commun : la franc maçonnerie, et elle n’est pas violette elle est noire de chez noire !


  • Macron élimine tout ceux qui sont capable de lui retirer des voix lors du premier tout des élection.
    Ne sachant plus quoi faire du fait qu’il occupe tout l’arc républicain certain proposent des solutions plus farfelus les une des autres.

    Mais il y a une chose qu’il faut savoir c’est qu’il ne s’aventura jamais hors de cet arc,et c’est une chance ,notre chance qu’il faut saisir pour le battre en 2022
    Un message à E&R et d’autre soyez stratégiques et prés

     

    • @SR.F

      Les élections sont truquées ! Les résultats du 1T 2017 ont été consolidé à Austin au Texas !
      Les élections de 2022 le seront aussi ! Ce n’est donc pas par les urnes que nous reprendrons le pouvoir aux mafieux !


  • E&R pourrait faire un jeu : vos pronostics pour la semaine prochaine, qui sera le nouveau vieux barbot (type "people ou journaleux ou politicards, de préférence blancs et de plus de 50 piges...) qui va être accusé d’avoir tripoté une gamine, un gamin où une femme pas trop consentante ?
    Les participants livrent leur pronostic sur le fil, et le premier qui aura donné le bon cheval (on le saura la semaine suivante, puisque depuis quelques semaines, il y en a un par semaine), comme les messages ont une date et une heure, le premier qui aura écrit la réponse chronologiquement recevra un cadeau, genre un bouquin de KK ou un truc genre "un "Comprendre l’époque" acheté, un gratuit" ( pour offrir à un covidé...), enfin là, c’est aux administrateurs de voir !

    Bon le jeu n’est pas crée, mais je vais risquer un pronostic pour la semaine prochaine........Jean-Pierre Pernault !

    Voilà, même si il n’est plus en fonction, comme il est légèrement un peu plus concerné par la France, il est toujours bon de prouver à la population des "virusards" ( Jérôme Bourbon has all the authors’ rights...), qu’en fin de compte il était quand même issu du "ventre de la bête encore fécond", ce qui nous rappelle " les heures les plus sombres...." ( vous connaissez la suite !)

    Mais il y a sans doute des candidats plus pertinents, seulement moi je suis très déconnecté, je ne regarde plus la télé depuis des années, je ne lis pas le "grande presse", je n’écoute qu’un peu de France Q de temps en temps, et quand je vois des "gens" sur les couvertures de magazine dans mon petit magasin presse-tabac, je ne reconnais pas tous ces "gens", j’ignore qui ils sont !
    donc peut-être que d’autres participants bien plus "aware" que moi, auront l’idée d’un clampin plus en vue actuellement !
    Eh oui, pas de smartphone, pas de télé.........c’est le moyen-âge chez moi, mais bon ça me convient.


  • Sa mère, anti-gaulliste, a soutenu François Mitterrand durant toute sa carrière. René Bousquet, autre grand ami du Président, fut son amant. Il y a des rumeurs comme quoi le petit Jean-Michel Baylet serait le fruit de leurs amours.

    La saga télévisuelle française des années 80 avec la sublime Chantal Nobel (défigurée en pleine gloire par un accident de voiture conduite par Sacha Distel, un autre membre de la communauté organisée) Chateauvallon est inspirée de la rivalité entre les Baylet (de gauche) et les Baudis (de droite), dont le père et le fils Dominique furent maires de Toulouse. Là aussi, feu Dominique, ancien président du CSA et tête de liste de la droite aux Européennes de 1994, a un passé de grand amoureux des enfants...
    https://www.youtube.com/watch?v=doi...


  • #2677805

    Certains étaient persuadés que c’est grâce à Trump que les affaires de moeurs remontent ! Et maintenant c’est grâce à Biden ?

     

  • NB que Baylet appartient à la même communauté que Weinstein, Epstein, Polanski, Cohn-Bendit... Sa mère née Isaac fut la maîtresse de René Bousquet, SG de a police sous Vichy...


  • Quand on voit la tronche de cette grosse truie, le terme " balance ton porc " n’a jamais été aussi convenant. Ce groin qu’il a mis partout là ou il ne fallait pas devrait maintenant être attaché à un char pour permettre au boucher de le transformer en saucissons.


  • mais surtout, les Baylet sont certainement le lien entre Bousquet et Mitterrand...

     

  • ’’Sors de ce corps, sors de ce saucisson...Satan !’’


  • N’oubliez pas de jeter un œil au dîner du Crif 2017, les loges y sont, avec ministres, élus, procs, magistrats, préfets, ambassadeurs étrangers, représentants des cultes (dont catholique et islamique...)
    Tout est normal !!
    Mille fois merci FD, quand on a vu ça, on sait à quoi s’en tenir sur beaucoup de choses.


  • Oh, l’habit ne fait pas le moine, mais c’est fou comme JMB a l’air ultra-radical et méchamment de gauche sur la photo de l’AFP. Ce menton conquérant, ce sourcil nationalisateur, cette lippe patriote...

    Techniquement parlant, le PRG, parti-fossile sans électeurs mais noeud de réseaux, n’aurait jamais dû renaître après 1945.
    Maintenant le PCF l’a rejoint.


  • #2678081

    Sans mauvais jeu de mots : du balai !


  • Réponse a Nadia... de la part d’un policier bien infiltré dans la ’’maison’’...
    ...’’au dîner du CRIF 2017...tout le monde y était...magistrats, juges, profs, ministres, etc’’...
    Réponse :
    ... ce sont ceux là méme qui vous déclarent sans hésiter étre ’’d’extréme-gôoooche’’ alors qu’ils vivent en bobos-trotskystos-écolos, en émargeant largement aux frais de l’Etat, a nos frais !
    Facile pour les antifas...ils sont des 2 côtés du Prétoire ou de la barre !
    Appelons ces ’’Hommes en robes’’... de drôles de marginaux-dissidents-révoltés.

    Méme les forces de l’ordre en ont carrément marre de bosser pour rien...non-lieux, ajournements, interventions politiques pour remises immediates en liberté, relaxes, remises de peine, sorties anticipées d’écrous, murs des cons, etc..

     

    • Oui comment escompter que la justice fonctionne ?!
      Ils sont là à bouffer tous ensembles, francs macs et magistrats, avec les ministres !!
      Sous notre nez.
      Tout politique ayant la prétention de briguer la présidence DOIT s’engager à interdire aux agents de l’état, à ceux qui ont des postes dans la magistrature, ministres etc de participer à cet événement, ainsi que retirer sa propre présence en cas d élection.


Commentaires suivants