Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’asile est un droit, on n’a pas à réfléchir"

Les ouvreurs de frontières parlent aux Français

"L’asile est un droit, on n’a pas à réfléchir sur pourquoi comment accepter ou pas de quel pays il vient", tonne la cégétiste lors du rassemblement en soutien aux migrants, le 5 septembre 2015 à Paris.

 

Plusieurs organisations ou associations s’étaient donné rendez-vous place de la République pour demander au gouvernement d’ouvrir les vannes : LICRA, LDH, CGT, Solidaires, Égalité (des féministes)... Le Huffington Post précise l’origine de ce mouvement de solidarité :

"Ce rassemblement, intitulé "Pas en notre nom - #RéfugiésMigrantsDignité", "est né d’une discussion sur Facebook, de gens qui se demandaient comment faire pour exprimer quelque chose spontanément (...) dire non aux politiques migratoires répressives qui conduisent à la mort de milliers de personnes et oui à l’accueil", a expliqué à l’AFP l’un des organisateurs, l’auteur et réalisateur Raphaël Glucksmann, fils du philosophe André Glucksmann."

 

 

Un mois plus tard, le dimanche 4 octobre, manifestation du NPA pour la "liberté de circulation", qui ne ne rassemblera que 4 à 5000 personnes, selon les propres termes d’Olivier Besancenot, très remonté contre les frontières.

 

Besancenot, rabatteur d’esclaves pour le patronat, en verve sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • toujours aussi marrant le bouffon de la Ripoublique .


  • #1296137
    le 19/10/2015 par Aiguiseur de guillotines
    "L’asile est un droit, on n’a pas à réfléchir"

    Une belle bande de collabos au service du NAtional ZIonism.


  • L’asile est un droit, c’est la vérité, la haine des chèvres n’a pas à ressortir sur d’autres

     

    • FAUX ! L’asile n’est pas un droit, c’est une faveur. Un droit serait notifié dans les lois.


    • L’asile est un droit pour les réfugiés, pas pour les migrants et encore moins pour les clandestins non persecutés.

      Est considéré comme réfugié toute personne qui fuit un danger de persécution ou de violence générale et qui ne peut pas retourner dans son pays d’origine, tant que ce danger perdurera.


  • Remarqué l’age des personne présente en majorité, génération baby boum ! aucun jeune ! C’est plutôt bon signe !

     

  • cégétiste ......
    amener des travailleurs à bas cout pour faire baisser " casser " le coût du travail des salariés Français ?
    est ce cela la cgt ... ?
    je les savais arrangeant avec le patronat
    mais de manière aussi visible !
    quels termes employer vis à vis de ses " cégétiste" là ?
    TRAITRES ?
    envie de leur demander : "vous touchez combien pour trahir la classe ouvrière ? "


  • 80% des prostituées qui travaillent en France sont des étrangères, elles ont toutes été déboutées après avoir demandé l’asile, et elles sont toutes restées en France . Vous n’entendrez jamais parler d’une p... mise de force dans un avion pour la rapatrier au Nigéria ou en Roumanie . Moi pas comprendre .


  • Libre à l’Allemagne, qui manque de main d’œuvre, de faire entrer chez elle des centaines de milliers de jeunes migrants . Mais la France au contraire connaît une pléthore de main d’œuvre, ce sont les millions de chômeurs, y faire entrer des migrants serait encore augmenter encore leur nombre .


  • Ils ont été payé combien pour nous sortir ce ramassis de conneries ? Ils sont pro-migrants, mais qu’ils les accueillent chez eux allez, quand les " réfugiés " vont déféquer dans votre jardin, vous égorger comme un mouton pendant votre sommeil ( car l’islam est lâche !) ou vous cracher à la gueule vous ouvrirez moins vos grandes gueules bande de cons incultes !

     

  • #1296181

    il faut acceuillir des refugies(economique),car ils apportent de l’énergie et quelque chose d’autre que nous sommes,il y a pas a dire ca c’est de l’argument,des demain,j’en acceuille un chez moi ,non deux car j’aurai le double d’énergie.Merci etre de lumiere de m’avoir ouvert les yeux,moi qui etait un ignoble fachiste.


  • Besancenot est un mondialiste de terrain.


  • #1296213

    J’ai beau être Noir (ce qui n’est pas une tare, je tiens à le souligner) je ne comprendrai jamais cette haine ethno-masochiste de soi. Aussi, je refuse de croire que ces gens, y compris votre facteur-perruque, ignorent tous les problèmes que cela va engendrer, à long terme, sur la société française. En Belgique, on est confronté aux m^mes problèmes. Les grandes victimes dans tout ça seront comme tjs le citoyen lambda.

     

    • Pourquoi ce serait une tare d’être noir ou autre chose ?, tu n’a pas à te rabaisser
      ici on parle d’idée qu’importe l’apparence

      amicalement,


    • Ne vous inquiétez pas, tous ces abrutis savent très bien ce qu’ils font et qui ils servent.

      Aucune de ces organisations de pseudo-gauchistes ne survivrait longtemps s’il n’y avait pas le pognon de grands groupes économiques et financiers pour les entretenir.

      Je dis pseudo-gauchistes, car la gauche qui servait les intérêts des travailleurs jusqu’au début du XXème siècle a complétement disparu à la suite de mai 68.


  • Encore un grand rassemblement de l’anti France


  • #1296291

    c’est exactement ça, les gens qui réfléchissent c’est leur pire danger.


  • #1296297
    le 19/10/2015 par The Shoavengers à la NSA
    "L’asile est un droit, on n’a pas à réfléchir"

    Pour aller dans le sens de ces personnes, je donnerais bien leurs adresses, histoire de rigoler un bon coup.


  • « C’est la chuuuuute finaaaaale ! »
    Même à la retraite cette génération continue de détruire la France.


  • Il faut souhaiter que les roumains et autres migrants puissent accéder aux emplois de postier dans le 16ème, idem pour les journalistes mainstream et dans le cinéma. Comme dans le bâtiment, employons des étrangers recrutés sur la base du contrat de leur pays d’origine. Besançenot, va jusqu’au bout, file ton boulot à un gars qui le fera pour 600 euros, Glucksman pareil, laisse ta place à des réalisateurs étrangers. Je vous souhaite à tous, ouvreurs de frontières, d’être remplacés, vous et votre famille, par des salariés à bas coût que vous aurez aidé à "accueillir"


  • "on a besoin de ces autres pour vivre mieux en France" Il pourrait expliquer là ?
    Donner de véritables arguments, articulés par une pensée construite ?
    A pardon, "y’a pas a réfléchir". J’avais pas compris.
    Je n’etais pas assez con-vaincu.
    Effectivement, ne réfléchissons pas, les dominants réfléchissent pour nous.
    Impossible d’avoir une discussion argumentés avec ces crétins. J’en ai plein parmi mes amis. Dès que l’on dépose des arguments pour provoquer le débat, ils changent de sujet ou te font la gueule. Peuple de gauche, peuple de clown. C’est triste à dire. Michea à raison.

     

  • Raphael Glucksmann à la barre... Pas besoin d’en dire plus.


  • Qu’ils aillent aux USA faire leur beau discours et après on verra.
    Comment peut on être de gauche et pour les ouvriers, et mondialiste immigrationniste ????


  • Finalement j’arrive à être d’accord sur un point avec ces idiots du village global.

    Quand on les écoute rien que quelques secondes,
    on arrive à se dire rapidement comme eux :
    "Y a même pas à réfléchir, l’asile est un droit ",
    pour être honnête, ils devraient même tous y finir !

     

  • Comme la dit le premier intervenant, la majorité des français ne veulent pas de tous ces migrants.Il faudrait peut être en tenir compte. Les minorités sont des minorités et doivent être considérées comme telles,et ne doivent pas imposer leur point de vue à la majorité. Cela va de soi.

     

    • Ces gens utilisent le mot démocratie comme cache sexe, comme tous les partis politiques d’ailleurs puisque objectivement nous ne vivons pas en démocratie mais dans une aristocratie représentative qui dégénère ces dernières décennies en oligarchie, d’où une partie de nos problèmes. Ca n’a donc aucun sens de parler de ce que veut la majorité dans ce pays, répondre à ce que veut la majorité c’est du populisme. La dictature des minorités de Cohn-Bendit "La démocratie n’est pas la dictature de la majorité".


  • La dérive technocratique de la Gauche depuis 30 ans, a substitué la compassion pour le Sans-Abri (réalité organique, charnelle) par la compassion pour le Sans-Papier (abstraction administrative, désincarnée).


  • #1296380

    "L’asile est un droit, on n’a pas à réfléchir sur pourquoi comment accepter ou pas de quel pays il vient"
    Et j’imagine qu’à défaut de parler français elle a au moins accueillie un voir deux étrangers chez elle .. Ah, on me dit que non...
    Aller fermes-la grosse dinde, rentres chez toi et ne parles pas au nom des français s’il te plait merci.

     

    • #1296515

      Evidement, mais quelle grosse dinde ! Il est bien là le côté gauchiase y’a jamais à réfléchir avec ces incultes, de plus, je vous signale que les salariés ( pour le moment) les moins exposés à la descente aux enfers sociaux ce sont bien les fonctionnaires. Il n’y a quasiment plus de syndicalistes du privé.
      Signé : un fonctionnaire cégétiste qui a envie de bouffer sa carte.


  • C’est drôle de tomber sur ce type de vidéo (la première) après avoir ouvert ma fenêtre et constaté que l’endroit ou une 20 aine de roms se sont installés est encore occupé et dégueulassé....Je me suis arrêté à "ces réfugiés apportent une énergie extraordinaire"...

    Quand les mecs auront compris que leur discours est complètement déconnecté de la réalité et que c’est aussi ça qui agace les français...En tout cas il doit être tranquille dans son pavillon avec personne autour pour l’emmerder.


  • #1296528

    Le nabot atlantiste distribuerait pas son courrier au lieux de faire du vent, qu’il n’oublie pas la petite rencontre que Tonton Soral lui a proposé.


  • #1296547
    le 19/10/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    "L’asile est un droit, on n’a pas à réfléchir"

    Par la moumoute qu’on vous forcera à vous foutre sur la tronche !” disait le chapon sioniste aux coqs gaulois.

     

    • #1296745

      Très bon, avec des références subtiles que seule une longue fréquentation du site permet de saisir.
      J’ajouterais que si on tire trop fort sur la moumoute elle risque de se décoller du crâne. Le cerveau est alors plus aéré et peut se mettre à réfléchir.


    • #1297016
      le 20/10/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      "L’asile est un droit, on n’a pas à réfléchir"

      @ Grosbil

      Convenons que si le ton est léger, la démarche n’est en rien innocente. Ils sont beaucoup trop nombreux à venir ici en consommateurs passifs des vérités qu’on leur étale sous les yeux, jamais ceux-là ne saisissent qu’il leur faudra devenir les acteurs de leur propre émancipation pour espérer enfin grandir.
      Si la société de l’immédiateté leur fait accroire que produire un effort intellectuel d’une nanoseconde en fait un exercice déjà durable, la réalité laisse envisager les choses autrement.
      Ainsi, comme tout est lié, le travail d’entretien de la mémoire doit être une préoccupation de tous les instants au risque, sinon, de passer à côté de l’essentiel.
      Comment, sans cela, pourrais-je affirmer de manière totalement péremptoire (à moins d’être vraiment incohérent et d’une grande déficience mentale... curieux pour celui qui formalise une pensée en frappant des mots sur un clavier) que c’est parce qu’il y a eu des pyramides hier que l’on voit malheureusement des "chemtrails" aujourd’hui ? Impossible !
      Que chacun décide d’autorité de ne jamais borner son monde à ce qu’il croit en savoir et nous progresserons, pourquoi pas avec humour même !


    • @Heureux qui, comme Ulysse...



      Convenons que si le ton est léger, la démarche n’est en rien innocente. Ils sont beaucoup trop nombreux à venir ici en consommateurs passifs des vérités qu’on leur étale sous les yeux, jamais ceux-là ne saisissent qu’il leur faudra devenir les acteurs de leur propre émancipation pour espérer enfin grandir.
      Si la société de l’immédiateté leur fait accroire que produire un effort intellectuel d’une nanoseconde en fait un exercice déjà durable, la réalité laisse envisager les choses autrement.




      Dans l’état actuel des choses et pour pouvoir avancer dans "la révolution", il n’y a qu’une seule question à se poser : Qui va se prendre la première balle ? Car les premiers mourront pour que les seconds puissent enfin reprendre le pouvoir. Si tu te portes volontaire pour être le premier, je veux bien être le second. Il est tout aussi facile d’écrire un commentaire que d’inciter les autres à courir au massacre.
      Je pourrais m’étendre plus longuement en explications ou en exemples, mais je fais confiance à la qualité de ton raisonnement pour cerner la porter de mes propos.


  • Quand je vois ces gugusses psalmodiant le droit d’asile pour tous, je me dis que, fort heureusement, ils ne sont pas trop nombreux à ne pas aimer notre pays.
    Car vraiment, il faut détester son pays pour le vouloir ouvert à toutes les tentations, toutes les entrées, tous les envahissements.

    Laissent ils seulement les portes de leurs appartements et de leurs maisons ouverts à tous quand ils n’y sont pas ?

    J’imagine que non. Alors pourquoi laisser la nation tout entière à la merci du potentiel indicible ?


  • #1296735

    Ché pas si c’est moi qui manque de coeur mais chui devenu complètement hermétique à leurs discours réchauffés...
    En plus avec la clique sos racisme derrière Sopo Dominique.
    D’ici quelques années ces nouveaux émigrants vont prochainement se faire récupéré et si faire ba.ser par sos-racisme. Et hop rebeu-lotte ;)
    Leurs discours est complètement anti-daté...
    Il n’ont absolument rien retenu de l’histoire. A croire que c’est fait exprès et qu’ils gardent leurs postes, leurs salaires, leurs p’tits privilèges pour certains, la peurs d’être seul pour beaucoup et de ne pas se rencontrer ...
    C’est terrible...

    "La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent."
    Albert Einstein

    Mais quel blabla ce Besancenot ...


  • #1296738
    le 19/10/2015 par Moumoute ondulée
    "L’asile est un droit, on n’a pas à réfléchir"

    Ce facteur antisémite

    (cf Roger sur le plateau de l’autre là) qui passe à lé télé, c’est quand même, merde, incongru, quoi !


  • Euh ! Le gars est sérieusement persuadé d’aller à contre-courant ?!

     

    • #1297357

      Et bien, ils nous expliquent déjà, le plus naturellement du monde, que faire le Kapo pour l’élite contre la majorité du peuple, est en faite un exercice de résistance à l’oppression (De la majorité bien entendu !). Dixit le révolutionnaire à la braguette, Dany-le-rouge.


  • L’exemple par excellence des idiots utiles du mondialisme américano sioniste, voire même parfois leurs complices.


  • #1296847

    Normalement, ces types devraient être en prison.....


  • #1296911

    Pas besoin de réfléchir, ne réfléchissez pas....recommandation bien utile finalement de la part d’organes politiques dont l’objectif est d’amadouer le militant pour en faire un béni-oui-oui.
    Un manoeuvre de la pensée, produite à la chaine dans des officines où l’alcool enivre autant que les paroles creuses des petits chefs exaltés.
    L’ingénierie social du pauvre.


  • #1296944
    le 20/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
    "L’asile est un droit, on n’a pas à réfléchir"

    Waouw 4000 personnes !
    C’est super représentatif des français, d’autant que si tu dis 4000, c’est que vous êtes au moins 1000 !
    Et sur mille de tes camarades, il doit y avoir quelques chômeurs professionnel, quelques étudiants bobo d’extrême-gôche, pas mal de punks à chiot, une dizaines de toxico, 30 ou 40 hippies chevelus fumeurs de joints, une bonne trentaines de teufeurs venu croyant qu’il y aurait une sono et un mur de son , 20 folles hystériques pied nus et en sarouel jaune vif et bien entendu ta garde rapproché (maitre chat-Ô-lin ) les Antifa...
    Non très très représentatif des français qui bossent 10 heures par jour, qui ne râlent jamais, des familles, des salariés épuisés et des petit artisans, entrepreneurs, indépendants !
    Mince je n’ai pas pu venir....
    C’est quand la prochaine ?


  • Ils sont tous pour le droit d’asile...
    C’est vraiment curieux, on ne les a pas entendu du tout à propos du droit d’asile de Julien Assange et d’Edouard Snowden tout ces blaireaux... Comment ça se passe ? Le droit d’asile, c’est uniquement pour faire venir des gens inutiles qui ne trouveront de toute façon pas de boulot et resterons du coup des boulets supplémentaires pour notre société déjà très mal en point. Ah oui c’est vrai j’oubliais, Besancenot et ses mesures vont précisément dans le sens de l’oligarchie mondiale qui le contrôle, tout s’explique.


  • #1297345

    "Nous devons le faire parce que c’est difficile..." O. Besancenot.

    "We are not going on the Moon because it’s easy, we are going because it’s difficult" JFK

    Au bout du compte Apollo fut un fake et les premiers sur la Lune furent Tintin et Milou.
    C’est toujours documenté aux éditions Casterman alors que la NASA dit ne rien avoir gardé concernant le programme Apollo.

    Nous allons expédier le NPA, les antifa, les femen, les LGBT, les socialistes et tous ceux dont la gueule ne nous revient pas sur les anneaux de Saturne. Non pas parce que c’est facile... etc...


  • #1297418

    15% des demandeurs sont acceptés , je suis plié en deux...
    mais sur les 85 % restant 1/20 est refoulé... journal France 2 20 OCTOBRE
    faites le compte.


  • Encore des délégués du MEDEF qui ne révèlent pas leur appartenance. Des purs traitres en train de prôner l’invasion barbare, la chute de nos salaires, la destruction de nos quartiers, le Grand Remplacement de nos populations par des demi-sauvages ! Tout bénefs pour le dernier des MOHICANS, pardon des Gaulois encore une fois roulés tristement dans la farine par le RPS.....


  • #1297657

    Les Bandits de daesh et du l’état islamique sans nourriture et sans munitions peuvent être chassés en une semaine de la Syrie. Alors toutes ces "personnes migrantes" peuvent retourner chez elles avec de l’aide alimentaire et un coup de main pour reconstruire. Pourtant besancenot et gluksman n’envisage pas cette solution, pourquoi ?

    D’un coté on va faire des malheureux déracinés, de l’autre on va aider une population heureuse de rentrer à la maison... ah mais c’est israël qui veut pas... ah ben merde quand même ! ah je viens de comprendre, israël récupère les terres et nous on s’occupe de donner à bouffer à tous ces malheureux. Mais nous quand on va plus avoir à manger qui c’est qui va nous donner ? personne ? ah ben merde quand même !


  • #1297807
    le 21/10/2015 par Monsieur Bernard Sarkoly
    "L’asile est un droit, on n’a pas à réfléchir"

    Et ils iront tous voter pour hollande ou sarko en 2017 au 2eme tour...


  • #1298016

    Je ne doute pas une seconde que cette dame héberge chez elle des réfugiés. :o)

     

  • #1298571

    Suffit d’expliquer sommairement aux réfugiés qu’ils sont ici grâce au bon vouloir de notre Flamby 1er.

    Ensuite comme dit un real qui zozotte dans la vidéo de l’appel des 800, on porte le chiffre à 200 000.

    Et suuuuurtout on n’oublie pas l’amendement made in Bruxelles sur le droit de vote des étrangers l’an prochain.

    Et paf ! Ca fait des chocapic ! et un mandat gratos pour notre forniscooteur !


Afficher les commentaires suivants