Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un reporter d’ERTV agressé par la garde rapprochée de Besancenot

Suite à la projection du film On est vivants, traitant du militantisme de gauche aujourd’hui, une équipe d’ERTV interroge Olivier Besancenot sur la politique d’Hugo Chavez.

Gêné par les questions, l’ancien porte-parole du NPA s’éclipse. Après discussion avec son « chauffeur », il laisse ce dernier montrer à notre reporter la conception du dialogue et du débat démocratique émanant du groupuscule trotskiste...

Une plainte a été déposée contre l’agresseur.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur ces brutes trotskistes, chez Kontre Kulture :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation et ses courageux militants :

 

 

- SOUSCRIPTION -

- Les souscripteurs recevront gratuitement chez eux le Film en haute définition, ainsi que l’anthologie des Discours d’Hugo Chávez traduits par Vincent Lapierre.
- Le Livre sera par ailleurs en vente sur Kontre Kulture et livré avec un coffret.
- Pour l’achat des deux ouvrages (Livre et Discours), le Film sera offert.

 

(livre : env. 350 pages ; film : env. 240min (4h) ; discours : env. 100 discours)

 

Cliquez sur le bouton puis choisissez la somme
de votre don (à partir de 20 euros)
(*N’oubliez pas de renseigner une adresse e-mail valide)
Note : contrairement à ce que laisse penser l’interface Paypal,
il n’est pas nécessaire de posséder un compte Paypal pour faire un don
.


Ceux qui ne possèdent pas de carte bancaire mais souhaitent participer par chèque peuvent envoyer un mail à chavezlefilm@gmail.com, des instructions leur seront communiquées.
Merci à tous.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

179 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • c’est comme ça un antifa ! c’est violent, intolérant, limite crapuleux !

     

  • Bravo Vincent Lapierre et ER pour votre courage physique et vos prises de risque pour démontrer. Comme a dit Soral a Marseille, on aimerait voir Metatv prendre ce genre de risque pour faire de vrais demonstrations sur la politique francaise au lieu de faire du morandini.

    J’espere que tout le monde va bien, et merci encore d’avoir démontré que le NPA est un parti atlantiste pro americaine pro européen !

     

    • #1190235

      Je ne comprend pas ton parallèle avec metatv ! Ils font leur par de boulot en intervenant sur leur plateau tv comme Alain sur son canapé rouge.pour le reste c’est pas en faisant la guerre entre nous que nous verrons plus clair. J’attends toujours dieudonné face à laurent louis sur metatv... ça m’intéresse plus que le postier à moitié trisomique ! Alors stop aux affirmation et place au débat d’idées. Dieudonné ne fait pas exception... J’attends.


  • voyons voir si canal plus en fait tout un fromage cette fois ci comme pour Gollnish.. je vous parie 100 balles que non


  • Soutien total aux deux journalistes ! Bravo les gars ( et les filles ) !

    Ces gens du NPA me dégoûtent, dans la forme et dans le fond..

    ..et puis Besançenot est passé dans les poubelles de l’histoire...lui poser des questions c’est déjà lui faire trop d’honneur..


  • Et avec ça, il faut encore qu’on garde notre calme et qu’on fasse preuve de pédagogie....humm.
    Si la même chose s’était produite avec des nationalistes qui se comporte comme ça, la presse aurait fait ses choux gras de "l’agression fasciste" .

    Bravo à Vincent d’avoir oser braver les vrais fachos et de les avoir montré sous leur vrai jour !

    J’espère que cette vidéo va tourner encore longtemps sur le net et que vous allez porter plainte.


  • C’est terrible et triste pour les reporters ertv qui étaient là bas mais au moins cela montre la réalité de ce que sont ces gens et leurs idées...

     

    • À propos d’idées. Xavier Moreau dans un autre contexte parle […] « Des quatre influences américaines : la mafia, le trotskysme, le fascisme et l’islamisme ». […] (Auquel dans ce contexte j’ajouterais l’écologie.) Le NPA, c’est juste l’une de ses alternances d’opinion pour « contrôler dans un cadre prédéfini » les populations. Une fois les idées exploitées en totalités par le système ont les places aux rebus, pour promouvoir d’autres idées issues de cette liste. L’histoire des idéologies ne fait que se répéter sans cesse. La mode "tendance" de nos jours, c’est « l’islamisme » et « le fascisme ».


  • Soutien total au courageux Vincent Lapierre.


  • Je suis sûr que Yann Barthes va consacrer un numéro entier du petit journal pour dénoncer ces violences immondes envers des journalistes.

     

  • Je pense qu’il ne reste plus que 4 adhérents au NPA : besancenot, krivine, le garde du corps et la nana qui clope...
    Pour le reste, tout est résumé ; ils agressent parce qu’ils ont perdu le débat d’idées........


  • C’est pas la première fois en plus que l’ équipe de Besancenot se comporte ainsi, se sentant au dessus des lois car très proche d’Hollande.Pour Rémi fraisse ils se sont tous agenouillés, souvenez-vous...


  • Bonsoir,
    Besancenot et le NPA étant mort politiquement, récolter leur avis ne sert strictement à rien. Que Besancenot retourne à son travail de postier, ça vaudrait mieux pour lui ; en tant que postier, il est plus utile à la société qu’en politique.

     

  • Même si en fin de compte il n’y a rien eu de grave pour Vincent Lapierre, cette séquence a au moins le mérite de montrer la supercherie idéologique de"l’extrême gauche" "française".

    Du faux, que du faux comme la perruque du veau Besancenot. Et puis Krivine qui balance "des Soraliens...", genre encore eux...Tellement risible. Il doit flipper le KRIKRI, ça s’organise chez E&R, et les événements nous donnent raison jours après jours ! Plus personne chez eux à part des vieilles bobos shiteuses et des petites frappes hargneuses !

    Aucune violence utile avec des déchets de l’Histoire pareil...que Dieu leur pardonne !


  • On était déjà convaincu de l’imposture du bonhomme mais ca fait toujours plaisir d’en avoir une énième confirmation. En tout cas , plus antipathique et faux que ce type ca c’est difficile à trouver.


  • Bravo aux journalistes de ertv, vous faites honneur à votre profession et à votre pays, ce qui est si rare aujourd’hui. Et honte à cette soit disant extrême gauche composée de traitres au peuple et d’idiots utiles.


  • Mais où est le Petit journal ??!


  • besancenot pleurniche à la tv quand il se fait traiter d’antisémite et fait envoyer son gros bras pour casser des tétes quand on lui pose une question ?

    assez crapuleux comme ambiance , personne ne bouge , tout le monde se marre ...un momment npa , un bref aperçue de la conception du "dialogue humaniste npa" .

    e&r des nazis ?

    alors rembarrer un "nazi" ça devrait pas étre compliqué (cervellement parlant) pour des larges d’esprits de "gauche"...à croire qu’un "nazi" est plus intelligent qu’une dizaine de "npistes"+ sa "téte pensante".

    le cerveau bug , et tout le grégaire remonte .


  • Terrible ce témoignage vidéo... On voit combien les gens ne réfléchissent pas une seule seconde lorsqu’il s’agit de "défendre" son "parti de coeur"... Les mecs sont violents, agressifs, insultants, mais c’est "nous", les "soraliens", d’ "extrême droite" (donc violent nan ?)

    Enfin... Bravo et merci au journaliste !


  • Je suis un ancien miiltant de sud PTT ,syndicat dont Besancenot est représentant syndical ce qui lui permet d’être un détaché syndical quasi permanent.Je me pose la question de savoir comment Besancenot qui était facteur a pu passer guichetier qui se trouve être sur un niveau de fonction supérieur sachant qu’il n’y a plus de concours à la poste mais seulement des" examens de passage à la tête du client".Comment Besancenot a t il obtenu cette promotion prés de chez lui qui plus est alors qu’il est soi disant en conflit avec la direction de la poste ?

     

  • Mais comment ce type ose mettre une perruque ?! Il n’a pas de dignité ou quoi ? Vraiment aucune répartie, rien dans le bide, et c’est même pas lui qui conduit...
    Fascistes !

     

  • Tout mon soutien à Mr Lapierre !


  • Il y a quelques années, accusé par Cukierman d’être antisémite, à la télé, Besancenot a PLEURE comme une Madeleine ! En visionnant cette dernière séquence Le CRIF et Cukierman vont être satisfaits, c’est le principal .


  • Rien d’étonnant non ? On savait, le pathos au quotidien : "salope va !" (...)
    "C’est des soraliens..." limite ça fait : "c’est des sauriens/reptiliens.."
    "je te pète ton blaze" à minima cet étron est âgé de 33/34/35 ans, une erreur de casting.
    Les vieilles harpies avec leurs gauloises, une infection, résidus vivotant de mai 68.
    Krivine , rien en fait cet ectoplasme est comme ses coreligionnaires ; Inutile pour lui comme pour les autres.
    Une chose, bravo à toi et ton amie d’avoir gardé votre calme, oui ça va passer en boucle et une fois de plus on verra la vérité sur ses truffes utiles au système que sont baise en senot
    et consorts.
    Perso le petit chauve tendu je t’aurai mis la tete sur le poteau avec délice et joie :)°


  • Besancenot doit être ravi, la synagogue va lui donner un bon point et faire augmenter la subvention du NPA : on ne discute pas avec des Soraliens , des Sol-aryens...


  • Quelle bande de raclures hypocrite avec leur "humanité". Les enfoires. C’est dangereux le scooter coco, attention...


  • Vidéo qui résume parfaitement l’arnaque et la dégénérescence de l’extrême-gauche.

    "Les Etats-Unis et l’UE ne sont pas un problème. C’est nous le problème. Maintenant, puisque tes questions commencent à devenir génantes et que je n’ai rien a y répondre, je vais m’eclipser et demander discrètement à plusieurs crânes rasés antifas de te taper dessus."

    Olivier "Bajoues de hamster" Besancenot sait que si révolution il y’a demain, ce n’est pas lui et son contingent d’ex-profs trotskystes à la retraite qui y contribueront. La jeunesse française vote nationaliste.


  • ben quoi ? on parle pas comme ça à un apparatchik.


  • Merci c’est énorme. Bien avec leurs têtes. Je balance ça au plus de monde possible pour les faire connaître ;-)


  • Pas sûr que cette séquence passe dans le petit journal.


  • Lieu de l’altercation : Croisement des rues Serpente et Hautefeuille dans le 5ème arrondissement parisien, à à peine 30 mètres du carrefour entre les boulevards St-Michel et St-Germain...

    On est en plein cœur du quartier le plus estudiantin de la capitale.

    Autant dire qu’on est pile au milieu de ce que les trotskards considèrent comme leur chasse-gardée... Ils ont dû voir rouge (ouais, je sais... Elle était facile). ^_^


  • Vincent Lapierre résume bien la situation, ils ont perdu le débat d’idée et utilisent donc la violence.
    Besancenot ou le gang des postiches !


  • Quand on perd le débat d’idée , on a toujours recours à la violence. Le NPA vient de le prouver, une fois de plus. Mais le plus dramatique à mon sens est de voir que ces militants semble approuver cette attitude, voire même l’apprécier.


  • Très très intéressant.
    En gros, oui, la sphère culturelle bouge un peu. Des jeunes, et d’autres, des prolos, des étudiants, des musulmans etc. s’intéressent à la dissidence. Sur internet. Le problème c’est l’accès au réel. Cet aprem’, dans ma ville, quelques travelos manifestaient pour le droit à la maternité (véridique). Personne ne les a emmerdé. Si demain, ce sont des militants de Rec Nat, ce sera, suite à des provocations, la baston direct.
    Les idées sur internet c’est bien. Mais les réseaux culturels, politiques, même s’ils sont minoritaires en nombre, contrôlent l’accès au réel, à l’espace public, à la rue. Les politiques sont ceux qui contrôlent les salles de réunion (pour les conférences, pour les assos, les groupes... etc.) L’étape suivante c’est ce que fait cette équipe : sortir, se montrer, travailler pour une asso qui a ppignon sur rue (un local), produire (films, sites, fanzine peut-importe...). Bravo, à l’équipe !


  • On a vraiment pas beaucoup d’amis ! Quelle bande d’abrutis, ils ne se rendent même pas compte que leur combat est incohérent ! Et Besancenot il se prend pour un mafieux, c’est pathétique. Merci d’avoir filmé la scène.

     

    • « Quelle bande d’abrutis, ils ne se rendent même pas compte que leur combat est incohérent »

      Si si, ils se rendent compte, c’est bien pour ça qu’ils tapent, ils ne sont pas idiots mais plutôt des traîtres qui brouillent les pistes pour que le peuple ne comprenne pas qui les domine.

      Je parie qu’un jour besancenot sera obligé de quitter le pays, et qu’il choisira les états unis comme terre d’accueil (avec job, salaire et logement à la clé)


  • Le NPA c’est l huitre de la politique !!!


  • ce gars et insupportable,fourbe,lâche,c’est la branche d’ extrême gauche que Marx,Rosa Luxembourg dénoncé déjà a l’époque et la conférence de Francis Cousin sur E&R et très intéressante sur le fétichisme de la marchandise et ses agents du gouvernement.
    Plus aucun doute,Besancenot,Krivine nos ennemis a 1000%

     

    • Je n’ai pas encore vu Cousin, mais oui ces gens ont pour Dieu la consommation et pour doctrine le revenu de vie que le capitalisme, qu’ils ne comprennent pas, est sensé leurs donner.
      Bienvenue à Zeitgeist, Metropolis pour les élus, l’enfer pour les 7 milliards de trop.


  • "Le joug français est bien pire que le joug nord-américain." nous dit Olivier, avant d’envoyer les gros bras frapper le journaliste.

    En effet, quand on cherche à réfléchir en France, le joug de certains Français est bien pire que le joug nord-américain.


  • "Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes"...

    Bravo à Vincent Lapierre et à la demoiselle qui filme (qui a une très jolie voix d’ailleurs).


  • Bon boulot , Vincent Lapierre
    Eclairant !


  • Qui finance le chauffeur de besancenot ?

    C`est la mafia ou le contribuable ?

     

    • La mafia qui se sert dans les poches du contribuable ?


    • J`aurai dû me douter que la réponse était contenue dans ma question ...

      Au moment même ou les déclarations d`impôts sont dans les boites à lettres , c`est le genre de prise de conscience qui vous laisse maussade ... merci quand même .

      Tant que j`y suis et désolé si ce n`est pas le sujet : le lundi de pentecôte je devrai travailler gratuitement comme bon nombre de travailleurs !

      Est-ce vraiment pour aider collectivement les personnes âgées ou pour financer ce genre de c****rd ?
      Là encore , j`ai bien peur que la réponse soit contenue dans la question ...

      Merci à V.Lapierre et toute l`équipe pour le travail effectué .


  • et la pierre vint là ou il fallait ... (la chanson de la croisade)


  • Le NPA est désormais divisé en plusieurs groupuscules politiques rivaux. C’est un panier de crabes-fumeurs.


  • A la question "tu penses pas qu’on est dominé par les États-Unis ?", Son Excellence Antifa 1er secoue la tête de droite à gauche...
    Bravo au courageux reporter d’ERTV.
    Son reportage a le grand mérite de nous rappeler que le groupuscule d’extrême-gauche et son Lider Maximo ne sont pas des résistants mais des collabos.
    Sachez que dans le milieu syndical, le NPA et sa potiche à postiche sont observés de manière hautement suspicieuse...


  • Très bon travail,ce petit film nous montre réellement qui se cache derrière le npa et qu’elle est la mentalité du petit facteur...la même que celle de ceux qui nous gouvernent aujourd’hui... ;faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!Plus que jamais,vive E&R et RecNat !!!


  • Commentaire de Krivine ” Oh c’est des Soraliens ” l’air débonnaire d’un sur protégé du système , lui ne risque pas de se faire agressé en librairie , il ne produit plus rien….. tant mieux d’ailleurs.
    Une petite plainte de pour agression verbale et discours Haiiiiine est à attendre de leur part , assortie de trouble à l’ordre public pour questions dérangeantes …

     

  • Une plainte, minimum, pour agression, d’autres pour non assistance à personne en danger (contre ceux présent et qui approuve cela) et quelques mains courantes et hop... !

    Peut-être même que ça passera dans le journal, bien que ce sera surement présenter comme étant l’agresser qui aura eu l’audace de porter plainte et d’exagérer dans ses droits, demandes ou plaintes... ?

    Ceci dit on voit bien le courage de frapper avec un casque sur la tête, comme quoi, elle n’est pas si à l’aise que ça la grosse brute... ! : )

    Bon, prochaine étape, pour eux, des actions de type action directe ???


  • Ils s’alignent depuis toujours sur la politique étrangère US. Dans les années 90, les militants LCR défendaient le blocus pour Gaza, mais voulaient livrer des armes au Kosovo, au nom du "droit des peuples à l’autodétermination".

    Ce genre de choses aide à comprendre les impostures.


  • Grand bravo au JOURNALISTE ,dans ce reportage ,tout est dit ,il n’y a rien à rajouter ,on sait maintenant de quel côté de la barrière le NPA se trouve.


  • Merci à vous !!!


  • L’attitude des "militants" à la fin est franchement inquiétante, en gros :

    "rhoooo c’est bon hein tu vas pas chialer sur des soraliens".

    La réconciliation c’est pas pour demain.


  • Besancenot, va falloir que tu t’expliques :

    Besancenot  : "Les pays d’amériques du Sud sont généralement nationalistes et c’est pas nos valeurs au NPA"

    Journaliste => " Pourquoi ? "

    Besancenot  : "Car on est une puissance économique dominante"

    Hein ? C’est quoi le rapport ? Du fait qu’on est plus puissant qu’eux, on doit les interdire de s’émanciper car nous sommes à la solde des lobbys de washington ? Donc les Vénézuéliens n’ont pas le droit d’être libres et doivent être dominés par les lobbys américains tout comme nous ?

    Journaliste  : "Mais justement, tu ne penses pas aussi que nous sommes dominés par les Etats-Unis ? On est au service de l’armée américaine"

    Besancenot  : "Oui, mais on est une grosse puissance économique"
    "Autant que les Etats-Unis, peut-être un peu moins"
    "On a notre part de responsabilité"

    Journaliste  : "Tu ne crois pas qu’on doit se libérer du joug nord américain ?"

    Besancenot  : "Mmmm non ... je crois que ...

    le joug français est bien pire que le joug nord-américain"

    Avis à tous les antifas, que vous faut-il de plus comme preuve ? Besancenot est un collabo et non quelqu’un qui souhaite émanciper la France, il reconnait que la France est sous leur joug et dit qu’il ne faut pas s’en libérer. Il vous faut quoi comme autres preuves ?? Dès qu’il a su que c’était filmé et que ça passerait sur la toile, il fuit et ses sbires attaquent le journaliste, il vous faut quoi comme preuve ??"

    Journaliste  : "Et l’Union Européenne qui nous impose des lois ? "

    Besancenot  : "Ben qui c’est qui applique les lois ?"

    Journaliste  : "Il faut peut-être s’en libérer justement ?"

    Besancenot  : "Alors ça ! Tu me poses une autre question"

    Bon, en somme, le gars est d’accord de dire que la France est sous le joug nord-américain et de celui de Bruxelles ... sauf que Besancenot, en bon collabo, il est pour l’occupation politique et financière.

     

  • Facteur avec chauffeur... ?!

     

  • Et dire que j’ai éprouvé un semblant d’empathie lorsque j’avais vu Besancenot face à Roger à la téloche... Je sentais l’imposture, mais pas à ce point-là. A vomir.

    J’espère que les avocats de la dissidence vont se bousculer pour défendre ce journaliste :

    - Agression physique (coup de boule avec un casque, j’espère qu’il a été directement à l’hôpital pour faire constater officiellement son état physique et psychologique suite à ça) et verbale (insultes, intimidation)

    - Menaces (de mort ? Même si c’est pas dit clairement)

    - Trouble à l’ordre public (créé de toute pièce par l’équipe de Besancenot)

    - "Appropriation de l’espace public" (la rue n’appartient pas à Besancenot, il ne peut pas ordonner que telle personne dégage de là)

    Le tout, filmé en qualité visuelle et sonore très correcte.

    En tous les cas, cette vidéo de l’imposture de Besancenot combinée avec celle d’Arte sur Soral, ça va commencer à se voir qu’on se fout de la gueule des gens.


  • Olivier Besancenot a eu pour compagne la propre fille d’Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionnaire et encore pour très peu de temps le réel "patron" de ce parti qui va muter en NPA.
    Il a rompu il y a 4 ans mais est resté proche du beau-papa ... Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte-parole de ce parti grâce à l’action efficace du beau-père ... Chez les trotskystes, on pratique la solidarité, mais essentiellement envers la famille.

    - Où Besancenot travaille-t-il réellement ?

    A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200 euros à La Poste ... Bienheureux les croyants ! La réalité est un peu différente, Besancenot n’étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes (comme Bové sur son tracteur), c’est à dire, quasiment jamais. Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d’exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d’assistant parlementaire européen lorsqu’Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 euros mensuels.

    - Quel est son patrimoine ?

    A cette question, Olivier Besancenot parle avec modestie d’un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur place ... Un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire ... Un salaire à vie de postier n’y suffirait pas ...
    - Comment expliquer ce black-out médiatique sur Besancenot ?

    Olivier Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour l’ancien facteur, elle a plusieurs avantages : c’est l’un des plus hauts salaires de l’édition mais c’est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse ... Dirigeant une armée d’attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques ...
    Tous ces faits sont strictement exacts et méritent, vous l’admettrez, d’être diffusés ... Puisque la presse française oublie de faire son travail ...

    Alors n’hésitez pas, diffusez ce texte ou cette info sur vos blogs, c’est un travail de salubrité publique !

     

  • #1186523
    le 17/05/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Un reporter d’ERTV agressé par la garde rapprochée de Besancenot

    Prenons un peu de recul. L’agression (évidente) n’est pas le plus important ici. Non, ce qui l’est (comme presque toujours) c’est ce qui ne retient pas l’attention du public.
    Ces gens ne représentent ni ne sont rien, un groupuscule de femmes post-soixanthuitardes pré-ménopausées et quelques héritiers de la fumette institutionnalisée, sacrés guerriers !
    Ensuite, nous avons le chauffeur du chevelu des boîtes aux lettres complètement déstabilisé par la scène qu’il vient de vivre ! Même avec la meute des acteurs précités de son côté, il fait dans son froc face un seul homme debout qui pose simplement des questions. Ce type en charge de la sécurité de son client est tellement perturbé qu’il oublie de retirer le dispositif qui bloque son véhicule (7’20") ! Avec de tels amateurs (Pieds Nickelés) en face, les justes n’auront rien à craindre quand viendra le moment d’aller au contact !

     


    • Ce type en charge de la sécurité de son client est tellement perturbé qu’il oublie de retirer le dispositif qui bloque son véhicule (7’20") ! Avec de tels amateurs (Pieds Nickelés) en face, les justes n’auront rien à craindre quand viendra le moment d’aller au contact !



      Excellent, bien vu.

      Et merci à Vincent Lapierre et à E&R.


    • #1187263
      le 18/05/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Un reporter d’ERTV agressé par la garde rapprochée de Besancenot

      @ Dom

      J’ai de bonnes raisons pour avoir le souci du détail, il devient naturel lorsque l’on s’exerce et apporte souvent beaucoup de réponses. Si vous me lisez, vous constaterez que je tente toujours de vous aider à porter votre regard vers ce qui n’est que rarement relevé (les plus médisants, malhonnêtes ou grincheux parleront de manipulation...) car cela permet d’ouvrir le champ des possibles.
      La sélection de ce qui revêt de l’importance ne doit se faire qu’a posteriori, au risque sinon d’écarter les bonnes données d’un problème de manière arbitraire. Ainsi et pour le 11 Septembre par exemple, avion ou pas, thermite ou pas explosifs ou pas, ce qui nous a été donné à voir est impossible au vu des connaissances admises par le nombre en matière de physique... c’est donc que l’explication est ailleurs ! Les délits d’initiés, la géopolitique des USA ou les sionistes ne changent rien à l’affaire même si bien évidemment ces acteurs ont tous un intérêt dans l’histoire.


  • Dans le futur les fascistes se nommeront antifascistes. Churchill...


  • A montrer à tous les imbéciles qui votent encore NPA. Tes valeurs c’est ça. La violence et l’interdiction d’échanger. La Diktatür quoi.


  • Toujours bon à relire

    La bio de bajoue man ; révolutionnaire de salon et accessoirement fion de hamster

    http://www.altermedia.info/france-b...


  • Obscurantisme quand tu nous tiens... Puisse ER ne JAMAIS céder aux sirènes de la violence. Parce que le débat d’idées il est déjà gagné... Et depuis bien longtemps... Et que vos idéaux de réconciliation, avec détermination, calme et abnégation finiront naturellement, avec le temps, par s’imposer.

    Signé : Moi, noir africain, francophone, dieudoniste et soralien.


  • C’est exactement ce genre de reportage qui me rendent tous les jours fier d’avoir adhéré à ER :-)

    Chapeau l’artiste !


  • ça renforce la détermination des lecteurs d’E&R.


  • Tout mon soutien à ce journaliste, qui montre bien les méthodes honteuses d’un crétin de la tempe de Besancenot. Pour l’avoir vu dans un meeting durant ma tendre jeunesse où les idéaux de la lutte des classes de bas étage me parlaient, je me sens nauséeux face au silence complice du postier, incompétent mental mû par la mythologie du prolétariat anachronique : le pauvre qui dans sa désillusion maladive, se prend pour un caïd, la risée des grands.

    Honte au NPA et à son représentant ridicule


  • Bravo au journaliste !Je me demande bien ce que ces gens que nous voyons qui se disent de gauche et solidaire (MDR) maintenant quand on sait ce qu’est la gauche réellement ils montrent simplement leurs vrais visages.
    Encore bravo E&R pour ces témoignages.

    PS au journaliste : Pour éviter les problèmes avec Bessancenot (le beau gosse :-) )il faut poser des questions plus pointues et d’intérêt général comme ’’est ce que votre scoot roule plus vite que celui de notre Président ? Avez vous déjà délivrez un mandat poste à l’ancien Président ? Pensez vous faire encore parti du Top 10 des beaux gosses l’année prochaine ? etc.. voilà au moins la nous sortirions grandi rassasié intellectuellement et satisfait de nos engagements. Bonne continuation

     

  • encore une fois bravo a vous tous pour votre travail et votre intelligence qui demande autant de tenacite de courage de bon sens de justice..vous devez vous sentir bien seuls dans cette jungle marécageuse puante ...on vous aime ..


  • J’ai trouvé la réaction de Mr Gollnisch normale et justifiée. Il serait donc très peu honnête de s’émouvoir du cas actuel.
    Certes, vous lui posez des questions intéressantes auxquelles il ne répondrait surement pas face caméra. Contrairement à ces petits fouilles merde du très petit journal.
    Mais le fait de filmer à son insu a clairement vocation a piéger, voir nuire. Surtout que vous feignez de ne pas le faire. Vous êtes clairement provocateur. Ce qui, sans justifier l’hostilité reçue en retour, l’explique.

     

    • Je ne sais pas si on peut comparer le pti journal avec vincent lapierre. Ce n’est pas le meme journalisme. est ce que le pti journal fait avancer la politique ? est ce que grace au pti journal, on a appris les veritables motivations des politiques ? Lapierre pose des questiions politiques. Il ne demande pas a besancenot quel papier toilette il utilise.


    • 1) Gollnish n’a pas donné un coup de tête casqué aux journalistes de Canal+ mais uniquement cassé leur matériel (ce qui effectivement peut se comprendre).
      2) La sécu du FN a protégé les gars de Canal+ or ici, le journaliste est agressé par la sécu de Besancenot.
      3) Gollnish n’a pas menacé de casser la gueule aux journalistes.

      Rien de comparable, donc.


    • M’enfin qu’est ce qu’il vous faut ? la courtoisie de vincent lapierre était réelle, ou est la volonté de nuire ?
      Un entretien face ou hors caméra comme vous dites serait immédiatement refusée par besancenot si il avait tout de suite perçu que l’équipe était proche d’ER !
      Le but est d’arracher des vérités que ce "parti" (groupuscule, disons) cherche à cacher dans son discours officiel, c’est à dire qu’il suit la ligne charlie hebdo et ne se positionne pas dans le combat mondialiste, ne séduisant plus que des punks à chiens et de vieux trotskards sur le retour (abusés) ; la méthode n’est pas si choquante, (le but du petit journal n’étant que de faire du buzz.)
      Besancenot, le cloporte à capuche enrichi par sa femme n’est que la marionnette du ventriloque Krivine, pour moi, ça me suffit....


  • Ce sont des guignols, tout simplement. Des hypocrites, qui chantent l’internationale mais s’alignent immédiatement sur les politiques des Etats-Unis. Besancenot est une synthèse à lui seul, qui joue les facteurs du prolétariat, alors qu’il est marié à une bourgeoise et il vit confortablement dans son domaine. TOCARD !


  • Tiens Judas le Facteur voilà tes 30 euros !

    Déjà il maîtrise pas les chiffres, il est idiot et ça se voit trop pour qui il bosse.
    Puissance économique de la "France" VS celles des USA qui ont en plus la 1er armée (45% du budget militaire mondial) et qui tire des $ gogos.
    17000 milliards de $ VS 2500 en gros en gentil et en déclin

    le coup de boule avec casque c’est enseigné à la LDJ !

    NPA wants you !


  • On dirait un extrait d’un film de Woody Allen. Le MK2, c’est Marin Karmitz. Quel festival !


  • Besancenot : "non, on a pas besoin de se libérer du joug nord-américain" et "la France est une plus grande puissance que l’Amérique" ha ha ha

    Incroyable de connerie

    Bien joué Vincent, tu as parfaitement mis en évidence que ces pseudos "anti-capitalistes" sont prêts à accepter la soumission à la banque et à se rallier à une politique étrangère tellement honteuse qu’il y a de quoi en pleurer, tant qu’ils peuvent continuer à occuper leur petite case dans le champ politique. Baudruche dégonflée.


  • accès interdit à 11H50 ce dimanche, impossible avec code 403
    virez youtube !!!

     

  • protegez vos reporters

    thierry


  • NPA "Nouveau Parti Atlantiste" c’est prouvé cette fois ! réécoutez le facteur, il nous l’avoue ouvertement...triste...


  • "le joug francais est pire que le joug nord americain" . Putain fallait osez la sortir celle la . Cette phrase resume tres bien leur position de petits agents .
    Leurs methodes sont claires, on s’en rappelera.


  • Je recommande a tout le monde d’aller voir le site du NPA, ca vaut le détour ! Anti capitaliste mais pro Gpa , anti capitaliste mais pour l’immigration générer par le capital , pour la légalisation des drogues pour sois disant empêcher les traffics. C’est du n’importe quoi . Ca n’a ni queue ni tete . Aucune consistance . Et encore moins de résistance .


  • NPA ex-LCR secte très clairement atlantiste et infiltrée par des ripoux, totalement manipulée par la NSA et certaines mafias en cheville avec l’État


  • le Besancenot ne sait meme pas conduire un scooter 125 ? et me foutre derriere un mec aussi nerveux je ne serais pas rassuré
    en tout cas tjs rester zen non violent devant ce genre d’agression et tres bien la nana qui intervient après et qui les fout dans l’embarras
    a renouveler


  • J’ai bien ri de la moumoute à lolo. La démarcation est vraiment trop visible. La honte !
    Ce type est vraiment faux et superficiel. Bravo à ce citoyen courageux, ça c’est du journalisme, pas comme toutes ces tafioles de la télé.


  • Le pire ce sont les nanas à partir de 7’15 qui relativisent le violence des mecs de leur camp. Ça milite toute la journée pour l’égalité hommes - femmes, hétéros - homos, nationaux - sans-papiers, riches - pauves, grands - petits, bruns - blonds, intelligents - cons, gros - maigres, bla bla bla bla bla ... et là on voit resurgir de leurs petits cerveaux leurs plus bas instincts de primates. On se croit chez les gorilles. Le mâle dominant qui tape sur son torse à la King Kong. Et les femelles tout émoustillées. C’est tout juste si elles ne se mettaient pas le cul à l’air en plein milieu de la voie publique impatientes de se faire engrosser par le vainqueur de la bagarre. Et bien sûr, pour superviser tout cela au nom du lobby qui n’existe pas ... Alain Krivine ...
    Pas mal la moumoute de Besancenot. Il y avait la teinture de Hollande, celle d’Estrosi. Mais là, on est un cran au-dessus. À moins que Besancenot ne se soit fait implanter des poils de derrière dans la clinique privée de Cahuzac ? Si oui, a-t-il payé en liquide l’ancien ministre du budget fraudeur ?


  • Bravo ERTV.
    Si possible, traduire en espagnol pour diffusion plus large là-bas.


  • C’est ça l’extrême gauche ? Et Alain Krivine qui ajoute "Des Soraliens" !!! Quels bandes de minables ces gauchistes...


  • Vous pouvez demander la radiation de la carte professionnelle de ce vigil car la loi ne lui autorise que de la dissuasion , il n’a aucune autorisation légale pour intervenir physiquement contre vous , je travaille dans la sécurité privée .

     

  • #1186632
    le 17/05/2015 par lampel dadoun benhamou chelli
    Un reporter d’ERTV agressé par la garde rapprochée de Besancenot

    Gollnisch atteinte aux biens, une technique, il est vrai, des larbins nervis d’extrême gauchisme qui cassent toujours tout quand ils vendent leur révolte...
    Atteinte aux personnes une technique nouvelle des journaleux propagandistes du NPA !

    Clément méric en agressant quelqu’un à trouvé la mort, quel était le discours des journaleux et du NPA... la pleurniche de l’agresseur victime ?

    En France vous n’avez plus le droit de poser de questions aux charlies, vous n’avez même plus le droit d’être librement dans la rue et dans un espace public, vous avez en revanche le droit d’emmerder et de chasser les non-charlies...


  • Puisse ER ne JAMAIS céder aux sirènes de la violence. Parce que la bataille des idées, elle a déjà été gagnée, depuis longtemps. La violence c’est l’arme de ceux qui n’ont plus d’idées. Celles de la réconciliation, portées par ER, finiront avec calme détermination et abnégation par s’imposer aux français cartesiens. De toute façon ce sera ça ou la guerre. Le trotskisme, aujourd’hui, est une schizophrénie, d’où sa violence intrinsèque. C’est l’internationalisme sans le communisme. En somme des idiots utiles du mondialisme uniformisant, de l’hyper-classe mondialisée dominatrice ultra-libérale et sauvage... du sionisme quoi ! Pas étonnant qu’il qu’ils détestent le nouveau nationalisme à la Chavez (et à la Soral) qui a compris que seul le souverainisme pouvaient permettre aux différents peuples à des stades différents de développement de tendre vers leurs objectifs de progrès social.

    Signé : Un Africain, francophone, souverainiste, dieudoniste et soralien.


  • #1186639
    le 17/05/2015 par lampel dadoun benhamou chelli
    Un reporter d’ERTV agressé par la garde rapprochée de Besancenot

    krivine le pleutre qui a toujours vécu aux crochets des contribuables... un arracheur de dents ?


  • honneur et grâce soient rendus aux équipes d’E&R et ERTV en l’occurrence !...il faut pour aller à la pêche de ce genre de moules antifa une patience que je n’aurais su garder....bien sûr Vincent Lapierre portera plainte, ne serait-ce que pour constater une fois encore le " Deux poids deux mesures " qui est désormais la devise de ce régime putride !


  • Merci Vincent, très révélateur.
    J’ai du me faire bousculer une seule fois depuis l’école et c’était par un militant gauchiste, la soixantaine comme son QI. Il sonne à tous les interphones de mon immeuble, je descends et ouvre la porte pour savoir ce qu’il veut, quand je vois que c’est de la pub, sans savoir ce que c’est exactement, je lui dit non merci et là il essaye de me prendre la poignée et me pousse agressivement en me disant de le laisser entrer parce que c’est le président je-sais-pas-quoi du quartier, au bout de la 4ème poussette il a compris l’expression "faut pas pousser mémé dans les orties".


  • ce n’est pas étonnant que les réunions des extrémistes de gauche soient de plus en plus clairsemées : leur idéologie ne tient pas debout. Elle est même grotesque. Seuls des idiots peuvent croire que l’on peut combattre le Mondialisme sans le Patriotisme.

    Le gauchisme c’est la haine de Dieu, de Sa Création, de la Vérité.


  • C’est vrai qu’ils prennent ça comme une petit gué guerre :
    Qu’est ce que des mecs d’E&R avec des idées opposées viennent s’infiltrer chez nous , ils prennent ça comme de la provoque .
    Je pense que à E&R aussi ça doit filtrer les profiles "antifa activiste " dans les conférences ( par contre chez nous c’est non violent .)

    Je pense que la question de sortir de l’Europe ne doit pas avoir de parti prit , car elle se réduit souvent à un parti d’extrême droite et discrédité .
    j’entends dire : ’’les fachos veulent sortir de l’Europe : ne pensons pas comme ces facho "
    C’est con mais les gens lambda peuvent réagir de façon binaire .

    Avec cette question soyons apolitique , Pour plus d’impact Sortir de l’Europe doit être une affirmation populaire , qui doit se faire entendre et être glisser dans un dîner , une conférence , au travail , un plateau TV , sans s’affirmer E&R, FN , UPR ...

     

  • Ce comportement vous étonne ?

    Besancenot est un fossile politique : son idéologie est morte sous le poids de ses innombrables victimes. 100 millions de personnes sont mortes parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec leur Gouvernement Gauchiste.

    Mensonges, Manipulations, Massacres : voilà la vraie devise des régimes gauchistes.


  • Bravo au reporter d’ERTV qui reste très pacifique malgré les coups et les menaces.
    Ça doit être très tentant de se défendre physiquement mais en l’occurrence c’est ce que le pouvoir attend pour la dissolution d’ER.


  • Ah ah ah ah ah..... "Le joug français est bien pire que le joug Nord Américain".....

    Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ?

    Cette simple phrase révèle Besancenot comme un agent du système.

     

    • Besancenot n’a rien dans sa besace de facteur foireux. Le Hollande du pauvre, au pied de l’escalier en colimaçon*, ne risque pas de trébucher sur la première marche.

      *Mince j’ai mis colis, limace, et maçon dans le même mot...



  • Suite à la projection du film On est vivants, traitant du militantisme de gauche aujourd’hui...



    Vivants ?
    Dans une fiction, certainement...

    Mais dans la réalité du reportage d’ERTV sous le poids de leurs contradictions, ils sont bel et bien morts !

    Il mérite sa place dans le bonus DVD.




    J’aime la diversité de leurs rangs à la sortie du MK2. Tellement représentatif du mouvement réel : très blanc, white, blanco... bobo ! À l’image de Clément Merric de Bellefont.
    Visiblement aucune solidarité aux sans-papiers et aux sans-papièreres pour les politiser.
    Vaudait d’ailleurs peut-être pas. Ils comprendraient l’arnaque.


  • Félicitations pour le sang froid et la qualité des questions tiroirs posées à l’ineffable Besancenot...
    Même Krivine aurait eu bien du mal à s’en dépêtrer !
    Beau travail.
    Ces gens n’aiment pas l’intelligence !


  • Mince c’est triste à voir le Gauchisme : intimidation, violence, avec derrière des goules, sépulcres blanchis de Mai 68...Bon rétablissement à Vincent et bienvenue dans le XXIe siècle pour ceux qui avaient encore de l’espoir dans le NPA/LCR et ces garderies pour enfants, sponsorisées par le pouvoir pour noyer la jeunesse dans un cul-de-sac idéologique neutralisant.


  • Ce groupuscule trotskard qu’est le NPA, avec ses douze adhérents, tous nervis du système et certainement encartés au bétard, est de tout façon en train de disparaitre du paysage politique français et c’est grand bonheur que cela...


  • Bonjour à toutes et à tous, amicales salutations à Vincent Lapierre.

    Pour le soutien plus matériel c’est fait, et attendant d’avoir les moyens de faire de même avec E&R en général, et avec Monsieur SORAL, en particuliers.

    Bon, heureusement la conclusion rejoint ce que les esprits éclairés ont compris depuis un moment. A savoir, que parmi la gauche hélas, il y a bon nombre d’idiots utiles du grand capital, donc du pouvoir en place en France, laquelle n’a plus de France que le nom, et est depuis soixante dix ans, comme tous les pays d’Europe d’ailleurs, qu’une colonie américaine.

    Il est bien évident que "le Besancenot", est dans "la gonfle" et se moque du monde laborieux, comme de sa première couche-culotte. Il roule pour le grand capital mondialiste, et son rôle consiste à séduire le plus possible de gogos, pour les avoir sous contrôle.
    S’il gênait, ne serait-ce qu’un tout petit peu l’oligarchie, il se serait pris un coup de pied dans le derrière depuis belle lurette. Besancenot sert l’oligarchie, et fait partie de celle-ci. Il est bien regrettable, qu’il y ait encore des naïfs pour ne pas comprendre cela.

    Merci encore à Vincent pour son courage, et les preuves pédagogiques qu’il rapporte pour l’information de celles et ceux, qu’il convient de réveiller de leur torpeur.


  • #1186813
    le 17/05/2015 par Ivan-Ezra-Isas Braunovich-Fujiwara
    Un reporter d’ERTV agressé par la garde rapprochée de Besancenot

    Incroyable comment des visions d’artistes, deviennent des vérités agressives.
    Allez deux exemples :

    Les Protocoles des Sages de Sion

    et un extrait de parole moderne (dont le style musical me laisse de marbre)



    Encore une histoire de sang, ça me déprime
    Le facteur vient pour annoncer la bonne nouvelle
    Mais en coulisse, Alain Krivine veille
    Chantes donc l’internationale avec ta kippa
    Moi, je ne suis pas équipé et franchement, ça ne m’intéresse pas !



    Nous vivons une époque formidable, si Dieu nous prête force et vie, peut être allons nous assister à des bouleversements prodigieux.

    Ezra


  • Magnifique reportage. Donc en gros, la vision anticapitaliste de Besancenot, c’est être une puissance économique soumise aux USA. Difficile de faire pire.


  • Allons, ça n’a tout de même pas la même violence qu’un coup de parapluie de Gollnisch ...


  • Nuls, Par Ailleurs...


  • à l’heure d’internet , en cette période de communications massives , le npa est dépassé et pratique le "frontal casqué" !
    mode caillera ... à plusieurs ils se transforment en "physionomistes" bénévoles en se rangeant automatiquement du coté de l’agresseur = le gout du lynchage et le ricanement des besancenettes créent une sale ambiance ..
    le mot chavez les renvoient à leurs atlantisme .


  • Et ben merde je croyais que le roi de la moumoutte n’existais plus ça faisais un bail que je n’avais plus entendu le nabot atlantiste depuis qu’Alain la complètement ridiculiser dans une vidéo ou il aurais du etre en débat avec le nabot de service (qu’il n’oublie pas le ptit match de boxe qu’alain lui avais proposé) ce déchet n’est que l’ombre de lui meme,hop au oubliettes.


  • Quels faussaires ces gauchistes , ils sont anti-nationaliste , ils
    sont donc internationalistes et mondialistes et capitalistes .

    Et ces gens-là font croire qu’ils défendent le peuple , et pour mieux
    tromper le peuple ( les ouvriers) , ils font des manifestations avec les
    syndicalistes qui eux aussi les ont tout autant trompés .

    Quels bandes d’hypocrites , sans scrupule......et en plus ils sont agressifs
    et intolérants , Ils interdisent aux autres formations politiques de défendre
    les ouvriers , quel culot ils ont tous ces nuls....


  • Sincèrement qu il fasse la même en banlieue et ils verront comment ils seront accueillis !
    bref besancenot le beau gosse hamster du système me fait bien rire car en cas de danger il sera le premier à donner ses potes.
    Bon courage E&R pour vos combats et que Dieu vous benisse tous !
    ps : merci pour m avoir réconcilié avec la france et les francais qu on disaient racistes etc. . . .
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes.
    Juifs chrétiens musulmans unis contre le cancer du sionisme.

     

    • Clairement. En banlieue, ils n’oseraient même pas regarder un petit merdeux dans le blanc des yeux. C’est plus facile de frapper des gens pacifistes.
      En banlieue ce genre d’individu se retrouverait dans une cave sodomisé par une bande avec le molosse qui serait de partie.


  • Vincent, t’as des couilles !


  • Super travail de E&R , bravo à vous !


  • #1186941
    le 17/05/2015 par lampel dadoun benhamou chelli
    Un reporter d’ERTV agressé par la garde rapprochée de Besancenot

    Comme quoi pas besoin de marcher des heures dans les rues de Paris, ni de porter la kippa pour se faire insulter et agresser, il suffit juste de poser de bonnes questions ou de croiser des lâches nervis de l’extrême gauche fasciste française !

     

  • petit rappel du petit révolutionnaire bobo et d’alain

    https://www.youtube.com/watch?v=VlO...


  • Bonjour à tous,

    je poste assez rarement mais cette vidéo m’interpelle. Je suis nationaliste mais pas tout à fait sur la même ligne que E&R.

    Je me dis que vous feriez mieux de toujours former une petite équipe de 4/5 personnes, journaliste et cameraman compris, avec 2/3 gars présents uniquement pour ce genre de dérives, des mecs qui n’ont pas peur de rentrer dedans s’il faut. À moduler en fonction de l’opposition.

    Pas besoin d’être 50, en face t’as trois lopettes au physique de cancéreux, mais dans le cas présent même deux mecs solides peuvent te retourner ce groupe de punks à chien. Je ne dis pas qu’il faille venir avec des perturbateurs, absolument pas.

    Mais voir que quand tu poses des questions à un personnage public comme cette tata de Besancenot tu prends un coup de boule gratos avec un casque par une tapette ascendant grande bouche ça me fout en l’air.

    Le rapport de force sur le terrain est aussi primordial que le débat d’idées.

    Salutations nationalistes.

     

  • "Le joug français et bien pire que le joug nord américain "


  • Les équipes de ERTV ne devraient pas sortir sans une équipe près à sauter sur ces caniches d’Antifa dès qu’ils aboient un peu trop fort.
    Smash The Reds

     

    • Le problème c’est qu’après, ER sera accusé d’agression pour s’être simplement défendu.


    • Oui, il faut une force de dissuasion massive avec consigne de ne pas céder à la provoc sinon ça fini comme Méric.
      Nous sommes légions, ils sont une poignée, pas la peine de se salir ni les pieds, ni les mains.


    • D’autant plus que ces que des guignoles trois pauvres clampins quatre meufs en tong....Je comprend la ligne d’ER mais bon ce n’est pas obliger de subir physiquement a chaque fois non plus et ça même si ça révèle pour la trentième fois qui sont vraiment les antifat et le NPA

      J’espère qu’un jours le débat sera plus viril de notre coté....marre de constater des injustices derrière mon écran.


  • Ce comportement est inadmissible : c’est la négation de la démocratie.

    J’ai été témoin d’un grand nombre de dérapages dans ce parti politique, depuis plusieurs années. Pour moi, c’est le dérapage de trop : j’étais membre du NPA, c’est terminé. Je vais rejoindre RN.

    Amadou


  • Le NPA est un parti zombie, il a obtenu un zéro pointé aux differentes élections 2014 et 2015, les adhêrents quittent le navire progressivement, c’est un naufrage annoncé. Le facteur et sa meute sont à cran. Les projecteurs se sont éteints, le révolutionnaire des plateaux télé est devenu un sombre voyou.


  • Qu’est-ce que les gauchistes attendent pour faire acte de repentance et payer des réparations financières aux familles des innombrables victimes que leur idéologie a fait, durant le XXe siècle ?

    Aimez-vous le TON de la voix des gauchistes, lorsqu’ils parlent de politique ?
    Ils suent la haine !


  • Toujours une double équipe pour filmer les agresseurs et 2 gars pour la sécurité....

    En même temps, cette vidéo va faire le tour du net, cette agression est un mal pour un bien car elle démontre d’une façon inouïe la tromperie fascisante et violente de l’extrême gauche !

     

  • Super j ai moi aussi quelques questions à poser au facteur, et puis à ses copains aussi. Je viens de voir son agenda, ça tombe je serai dans son coin.
    http://www.npa2009.org/content/lage...

     

  • Vraiment on peut tirer notre chapeau aux équipes d’ERTV : excellente vidéo qui démontre encore une fois si c’était nécessaire que les militants d’extrême-gauche prétendent défendre des idéaux de tolérance, d’humanisme et d’antifascisme tout en pratiquant l’inverse avec une intolérance virulente et violente...

    Le reporter quant à lui est d’un grand courage, espérons qu’il aille bien !


  • NPA : nulle part ailleurs. Plus serieusement cela existe encore ? Le ridicule ne tue plus :-(


  • Peut-on appliquer la loi sur les milices privées à la LDJ ?
    Voici ce que dit cette Loi : loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées.

    La loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées est une loi française qui fut promulguée le 10 janvier 1936 afin de donner au président de la République la possibilité de dissoudre certains groupes présents sur le territoire français.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du...

     

    • Pas ettonant quand on sait l histoire de la LCR qui est un mouvement sectaire créer dans les années 70 à la demande des américains et financé par des fonds obscures (cia rotchild ?) pour noyauté les vrais communistes qui ne voulaient pas de l’europe du fric et de cette monnaie unique. Krivine en est l’archétype. Ces faux rouges qui profitent du système (bobo parisien de la première heure de mai 68 ) ca me fait rire. De toute façon plus un seul ouvrier trimant dans les usines ou fermier dans les champs ne les croient. Il ne leur reste les vieux bobos et les étudiants bobos.


    • #1187327
      le 18/05/2015 par lampel dadoun benhamou chelli
      Un reporter d’ERTV agressé par la garde rapprochée de Besancenot

      Ce n’est plus une milice privée quand on s’entraine dans des bâtiments de l’administration et que l’on doit certainement recevoir une subvention ?


  • Et sinon, le playmobile, il se chausse tjs en air max pour jouer les bonhommes de quartier ?
    Remarque : en ayant pour obsession la destruction de l’État Nation, on soutient automatiquement le capital apatride et l’ exploitation de la misère humaine, logique...


  • E&R soutient le Venezuela, Besancenot soutient sa position sociale de petit chef de pacotille de la bobo attitude bien pensante, à savoir, des meufs moches et des pseudo "mecs" qui se prennent pour des hommes forts, prêts à en découdre avec un ou deux "Soraliens" qui ont osé poser des questions, et qui ont les "c" de se pointer seuls face à cette mascarade qu’est le NPA (c’est le parti Nulle Part Ailleurs de Cacanal plus ??). Besancenot est un jaune !! C’est nauséabond, vraiment.. Merci à E&R pour tout ce que vous faites.


  • Pas étonnant de la part de ce parti du parti pris du mensonge qui fait le contraire de ce qu’il dit et qui dit le contraire de ce qu’il fait . Ce sont des nabots du pouvoir qui font semblant d’être de gauche, gauche, ça se dit sinistra en italien, les mots ne trompent pas eux !!!

     

  • Pédagogique.

    Ils étaient déjà grillés, carbonisés pour moi, mais là, ça devient du plasma : réthorique pro-US à deux balles (triiiste réthorique - cherchez le "révolutionnaire") pendant vingt secondes puis envoi des nervis.
    Krivine commentateur...
    Les militantes cyniques à la fin ...

    Spectacle d’une tribu agonisante dans le cossu VIe arrondissement parisien (la projection du docu, c’était pas dans le XIXe ou en banlieue, hein : ils auraient rencontré des gens d’arrière-garde).
    RIP NPA, et envoyez les anthropologues (quoique : non, ça le vaut pas trop finalement).

    Et j’ai voté pour ce bousin politique, autrefois, lol - maintenant, je leur fais du non-"soutien critique" :D

    Merci 100 fois E&R ;-)


  • Une fois de plus, E&R fait le boulot ! Bravo et merci. Malheureusement, le censure approche à grands pas.


  • #1188227

    Le trotscard fait parler de lui depuis 68. Il est le singe grimaçant du socialisme fixé sur la pointe de l’épieu . Une bien étrange mouvance..


  • Quelqu’un aurait des infos sur le morceau qui passe à la fin de la vidéo ? Merci

     

  • Allez hop !
    Plainte pour Coups et blessures volontaires contre M. d’Acrimed par ailleurs prof de fac, ça va peut-être lui faire bizarre. Plainte pour mise en danger contre les deux petits nervis qui éloignent le reporter. Plainte contre Besancenot, Alain Krivine et contre X (le reste, notamment la jeune femme "c’est rien c’est rien", dans le plus pur style rafle et aryanisation sous l’Occupation) pour non assistance à personne en danger.
    Ras le bol que la violence soit toujours le dernier mot des discussions avec ces cons de Trotskistes.

     

  • #1189290
    le 20/05/2015 par lampel dadoun benhamou chelli
    Un reporter d’ERTV agressé par la garde rapprochée de Besancenot

    C’est cahuzac qui lui a fait ses implantations ?
    C’est une technologie pour les riches de l’avant garde, non ?

    Alors le nabot du ptit journaleux d’anal+ en a parlé ?


  • Que serait cette affaire si un "soralien" avait tapé un NPAiste ou pire un membre de la communauté organisée de l’avant garde, les journaleux l’auraient-ils probablement également ignorée ?


  • Porter plainte, à quoi ça sert ?
    Quand on voit le silence médiatique de la plainte contre valls concernant le non respect de l’article 23 de la constitution, celui sur le registre du commerce... (de l’antisémitisme business) !
    23 c’est avant 49.3 !

     

  • C’est pas le genre de question à poser au joufflue trotskyste...il en a rien à foutre, ce qu’il veut c’est rentrer dans son appartement cossu des quartiers privilégiés de Paris...Monsieur le défenseur des ouvriers habite l’endroit le plus cher de Paris, la butte Montmartre...c’est un grand bourgeois qui s’est un temps déguisé en facteur pour enculer du prolo...et ça a bien marché...une casquette, une veste, un vélo, des caméras de télé lors d’une distribution dans les quartiers chauds de Neuilly-sur-Seine, un soutien médiatique arrivé on ne sait d’où, et hop, ni vu ni connu jt’embrouille...et pendant quelques années quand même...

    Bon, depuis, les prolos sont partis au Fn, les bo-bos, et les gôchiste chez Mélenchon, et le facteur en "Nike Air", supporter revendiqué du Psg Qatari, est devenus chroniqueur sur I-Télé...et prestataire dans les émissions politiques du pouvoir...ou il est payé et défrayé pour venir donner son avis et pour parler...


  • Besancenot la pleurnicheuse des plateaux télés ne mérite pas les attentions d’E&R ,c’est lui faire trop d’honneur !!


  • Quand on y réfléchit ça fait combien de temps que les "opposants d’extrême gauche" sont en fait choisis "sur dossier" par le patronat ?

    Et dans ce dossier on comme critères :
    - le QI d’huitre (Lajoinie, Fiterman, Krasuki, Besancennot, etc.)
    - les casseroles (Cohn-Bendit, etc.)
    - l’ambition personnelle (tous)

    Ensuite il ne reste qu’à laisser mijoter en rappelant les casseroles et les qq soubresauts ne gêneront pas bien le pouvoir...

    Désespéramment simple et rudement efficace.


Afficher les commentaires suivants