Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’asile temporaire de Snowden en Russie doit expirer aujourd’hui

Edward Snowden va-t-il pouvoir rester en Russie ou va-t-il devoir quitter le pays ? L’asile temporaire qui lui a été accordé l’an dernier par les autorités expire aujourd’hui.

Depuis un an, Edward Snowden est réfugié en Russie. L’homme par qui le scandale des programmes de surveillance de masse américains a été révélé a en effet obtenu un asile provisoire dans le pays le 31 juillet 2013, après avoir fui dans un premier temps à Hong Kong. Or, la validité de son permis de séjour sur le sol russe doit expirer aujourd’hui et sa prolongation n’a pas encore été confirmée.

Il est toutefois attendu que les autorités acceptent la présence d’Edward Snowden en Russie pour une période plus longue. Comme l’a expliqué le politologue Alexeï Makarkine à l’AFP, l’ancien analyste représente un atout médiatique et symbolique pour la Russie, qui peut se targuer de défendre un citoyen américain menacé par son propre pays et se donner ainsi le beau rôle.

Lire la suite de l’article sur numerama.com

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • No problème Man, vu le contexte je ne pense pas qu’il y ait un quelconque souci pour un permis de résidence unlimited

     

  • Il a dû cul le Snowden, pas meilleur moment pour renouveler son visa russe haha.

     

    • #919854

      L’histoire de Snowden ou l’enfumage planétaire (des peuples, mais pas des agences de renseignements).

      Où a-t-on vu que les histoires d’espionnage s’étalaient sur la place publique, notamment sur la toile, pour y faire le tour du monde à la vitesse de la lumière ?
      Tant qu’il y aura des gogos prêts à tout gober... on se tapera des canulars comme celui-ci. C’est, dans une certaine mesure, du même topo que l’histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu, ou encore la version officielle (et certaines versions non officielles tout aussi canularesques car inventées de toutes pièces par les services secrets pour noyer le poisson) du 11/09.


    • @ Gobeur avarié

      A force de vouloir avoir l’air intelligent à tous prix, on finit par révéler l’imbécile que l’on est...

      Tu es une très belle révélation.

      Avant de brailler n’importe quoi histoire de te démarquer à tous prix de ce vaste monde constitué d’imbéciles et d’un système d’oppression tellement évoluer que plus rien ne peut être dit ou fait... Réfléchis, renseigne toi, recherche et va voir ce que Snowden à réellement fait fuiter.

      Tout rejetter en bloc quand on ne comprend plus rien, que l’on à la flemme ou encore que l’on pris (mauvaise) position trop vite et qu’on ne souhaite pas se rétracter... (je pense surtout à la dernière possibilité te concernant) c’est une preuve de faiblesse intellectuelle.


  • il ferait bien de se marier avec une de ces beautés Russe et prendre racine en Russie,il n’a aucun avenir aux USA ou ailleurs en occident...

     

  • Pourquoi Snowden n’a-t-il jamais parlé des "grandes oreilles" d’Israel ?... Des bouchons de cérumen les empêcheraient-elles de ne rien entendre ?

     

    • Parce qu’il n’a jamais travaillé pour des services israéliens, et que toutes ses révélations étaient totalement et rigoureusement fondées sur des documents secrets ?

      Certains ici deviennent stupide. Il faudrait que la présentatrice météo, le dentiste, la femme de ménage, et animaux dans les zoo parlent d’Israël.


    • Dernièrement Snowden a fait une révélation de taille sur la manipulation sioniste de l’islamisme radical :

      Le Mossad aurait formé l’émir à Rolex du nouveau "califat" en Irak...