Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’attaque de Nairobi : ce que les médias occidentaux n’ont pas voulu ou su vous dire

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • je viens d essayer de regarder une vidéo sur le site de riposte laïque,cette idée faisant suite au visionnage en entier du journal de la voix de la Russie,l animateur Pierre Cassen y raconte tout un tas de conneries telles sur les musulmans que je me demande pourquoi il passe sur cette chaîne,ce passage n est pas visible sur égalité et réconciliation en toute logique d ailleur,

     

    • la ligne concernant une certaine population présente en France de riposte laique n´est pas très différente de celle de la voix de la russie. C´est ce que je n´aime pas dans la voix de la russie. Des raccourcis douteux avec en toile de fond le thème du choc des civilisations que les sionistes aiment tant. Du coup je pose des questions sur le reste de ce journal.


    • Oui, ProRussia.tv a donné la parole à Cassen, et lui a répondu dans un débat qui n’est en rien une accolade. C’est une confrontation d’idées, pas une absolution. Si on ne doit débattre qu’avec ceux qui partagent nos opinions, on va finir en secte.


    • la censure c’est pas bien que quand c’est le camp d’en face qui le fait ?


    • quelques reserves moi aussi ; un editorial assez percutant ( signe par qui ?? ) ... ensuite la mayonaise tombe ... le bulletin culturel qui cloture le journal est d’une deconcertante niaiserie .. bref apres avoir subi la phraseologie pompeuse d’un Asselineau .... peut-on imaginer un jour un Intervieuw d’Alain Soral ... j’en doute . D’ailleurs...d’ailleurs on t-il fait mention de l’inedite rencontre entre A.Douguine et Imran Hosein ( Moscou universite debut juillet ) rencontre capitale pour L’Islam et l’Orthodoxie .... que neni !! ( ou alores j’ai manque un episode ..sic ! ) il semblerait que la raison d’etre de la fameuse voix soit de fustiger haut et fort la politique de Holande ( a juste titre ) et d’exacerber les passions .


  • Ce téléjournal donne beaucoup d’informations pertinentes qui confirment mes intuitions suite à ma prise de connaissance de l’attentat et m’en apprend encore plus. J’attends dès lors avec impatience ce qui se dira sur l’attentat tout récent au Nigéria. Le Mali semble être désormais un camp de base atlantiste pour intervenir au Nigéria, terre d’uranium et de pétrole, ou en Algérie. À suivre.


  • Les attentas dont vous n’avez pas entendu parlé en France dont il est fait mention à la fin du reportage, je peux vous assurer que j’en ai entendu parlé ici en Belgique (par contre, il reste une différence de traitement de l’information, l’attentat de Nairobi étant lui surmédiatisé).


  • Il y a un type sur Internet, Max Malone, qui a fait des vidéos pour montrer que l’attentat de Naïrobi est une arnaque. Faut aller voir ça pour se faire une idée. Y’a quand même des choses qui ne collent pas du tout, mais alors, pas du tout dans la version officielle.
    .
    Qui plus est, a souligné, la disparition de l’or Kenyan qui se trouvait à quelques rues de là...