Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’étudiant ayant accusé Maxime Cochard (mairie de Paris) de viol retrouvé pendu dans sa chambre universitaire

Selon les premiers éléments de l’enquête, aucun lien n’est établi entre les accusations de viol contre l’élu Maxime Cochard et la mort de l’étudiant, retrouvé pendu dans sa chambre universitaire.

 

L’étudiant qui avait accusé de viol Maxime Cochard, élu PCF du Conseil de Paris, a été retrouvé mort le 9 février dans sa chambre universitaire sur le campus de l’université Paris-Nanterre, a appris l’AFP du parquet de Nanterre.

Une enquête pour recherche les causes de la mort a été ouverte, a précisé le parquet.

Aucun lien n’était établi mardi soir entre les accusations de viol et la mort de l’étudiant, retrouvé pendu dans sa chambre universitaire, selon les premiers éléments de l’enquête.

Contactée par l’AFP mardi dans la soirée, l’université Paris-Nanterre n’a pas répondu.

 

« Ils ont profité de ma jeunesse »

Le 21 janvier dernier, Guillaume T., âgé de 20 ans, sous le pseudo Prunille sur Twitter, avait accusé un élu de viol : « Après plus de deux ans, sans savoir mettre les mots sur ce qui m’est arrivé, je me rends compte que j’ai été violé par Maxime Cochard, conseiller de Paris et son compagnon [...] en octobre 2018 alors que je n’avais que 18 ans et étais particulièrement vulnérable ».

 

 

​« Je considère qu’ils ont profité de ma jeunesse, de ma naïveté, du fait qu’en raison de problèmes familiaux je n’avais pas vraiment d’endroit où dormir, de leurs responsabilités au sein du PCF pour avoir des relations sexuelles non consenties avec moi », avait-il écrit.

Maxime Cochard avait rapidement réagi dans un communiqué, également publié sur Twitter, dans lequel il dénonçait « une accusation totalement fausse ».

Le Parti communiste lui avait demandé de se mettre en retrait de ses responsabilités.

L’avocate de l’élu, Fanny Colin, avait confirmé que les faits de viol étaient « formellement contestés » par son client et qu’une démarche pour diffamation avait été engagée.

En lien, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Toutes ces raclures de dépravés politicardes n ont RIEN dans le calbutte contrairement à ce qu ils pensent quand ils abusent de personnes dans la précarité et la détresse morale et sociale
    C est toute cette MERDE de détraqués politicarde qui devrait se balancer au bout de la corde ! pas les victimes
    Toutefois je sens une lame de fond qui vient de loin et qui ne s arretera pas pour mettre à jour tous ces désaxés qui usent et abusent de leur position et fonction dans la RAIE PUBLIQUE !!!
    Cache sexe et Macro auront beau avoir choisi le nain de l intérieur et le yéti des prétoires pour tenter de neutraliser toutes ces affaires de caractère sexuel aussi ignobles les unes que les autres , rien n y fera ! la lame est trop puissante et les planètes sont toutes ajlignées pour leur enlever leurs putains de masques et les voir tels qu ils sont ! avec leurs petites bites et leurs faux nez !!! des désaxés et des pervers

    Merci de relayer massivement l affaire Morad El Hattab, écrivain et Géopolitologue
    https://www.nexus.fr/video/pedocrim...

     

    Répondre à ce message

  • Tout est possible cette élite politique médiatique cinématographique du spectacle à tellement dégénéré que tout est possible, aujourd’hui les franc-macs en sont à s’assassiner pour une concurrence et des marchés, des clients, les flics tuent sous contrat des personnes pour moins de 50000€ (à partager en au moins 5, ce qui ne fait pas cher payer une vie), ces gouvernants, ces jetseteurs, ces starlettes, ces élus, ces journaleux, ce grand patronat enculent des gosses parfois même, leurs propres gosses, faut bien accepter, que ces personnes sont totalement pourri, dénué de morale....
    Ce gamin a très bien pu être pendu, il a bien été violé, pourquoi pas pendu ?
    Un violeur, peut aussi tuer
    Quelle est la différence entre violer et tuer, au niveau morale, empathie, barbarie, méchanceté, violence ?

     

    Répondre à ce message

  • Réponse a goy pride
    Bravo, bien mis à plat le problème des réseaux francs macs.
    De mon exp. vécue, ils licencient les gens qui les génent, violent, pendent, cambriolent, tuent !
    Voir aussi en ce moment dans l’actualité le meurtre, d’une personne qui gênait des Francs maçons, meurtre programmé par eux, en utilisant 2 DGSE membres d’une loge.
    Voilà a quoi servent leurs copinages ’’inoffensifs’’...et que fait l’Etat ?
    Rien ! Car il n’a jamais su se réformer lui-méme malgré les annonces et discours !
    L’Etat s’est créé une muraille ’’invisible de verre’’ autour de ses institutions qui s’enracine dans le crime...et ça ne date pas d’hier.
    Mais aujourd’hui c’est aussi grave que sous la Terreur et sous Fouché ! On vous conduit à l’échafaud parce que vous êtes jeune, gay, violé, sans vrais parents, donc fragile et non brevetable, et vous êtes susceptible de gêner l’establishment en clamant la vérité. Des crapules, des criminels. La situation est grave.

     

    Répondre à ce message

  • c’est le pedogate, ces gens là n’ont aucun scrupules.
    Il faut annuler les prescriptions et juger ces criminels qui ont violé et tué !
    Sources franceinfo et Google :
    ’’...."Matzneff cite cinq soutiens indéfectibles, selon lui, auxquels il tient à rendre hommage : Catherine Millet, Dominique Fernandez, Bernard-Henri Lévy, Franz-Olivier Giesbert, Alain Finkielkraut", poursuit cette source. La romancière Catherine Millet avait déclaré en juin qu’elle ne regrettait pas d’avoir signé une pétition lancée par Gabriel Matzneff en 1977 pour la dépénalisation des relations sexuelles avec des mineurs.

    L’académicien Dominique Fernandez avait signé une tribune en janvier 2020 contre "la bonne conscience" de ceux qui attaquaient l’écrivain. Le philosophe Bernard-Henri Lévy, qui a fait plusieurs critiques élogieuses des livres de Gabriel Matzneff, ne s’est pas exprimé sur le sujet après Le Consentement. Quant au journaliste Franz-Olivier Giesbert et au philosophe Alain Finkielkraut, ils avaient relativisé en janvier 2020 la gravité de l’affaire. Le premier avait estimé qu’"on ne peut pas jeter des noms en pâture", et le second que "le cas Springora n’est pas un cas de pédophilie". ...
    Gravissime !

     

    Répondre à ce message

  • Cachés derriére des mandats, des jobs en Mairie de Paris...les Girard, Cochard

    , Delanoé, etc...
    ..ou cachés derrière une Présidence de Radio France, de sciences-po, un portefeuille de législateur , de ministre, de président, un poste d’Academicien, de journaliste, de producteur, de redacchef....
    ..pas la peine de s’habiller en bicorne, en vert, en costume-cravate les gars...
    ..vous êtes des crapules, des criminels, des monstres !
    Ça va très mal finir pour vous, et on ne vous dit que çà.

     

    Répondre à ce message

  • Bizarre ! On n’entend plus les Fourest, Elizabeth Badinter, Millet, et autres Femen fourre-tout ?

     

    Répondre à ce message

  • Et on a cherché à réduire au silence, à immoler Hervé Ryssen qui disait vrai .... ?
    Hervé, au secours !
    Tandis que ces crapules les Duhamel, Lang, Boutonnat, Fernandez, Finkelkraut etc...coulent des jours heureux dans leurs charantaises...entourés de collabos ?

     

    Répondre à ce message

  • et le fils Kouchner, le fameux Alexandre filsàpapa ... pseudo ’’prof a Sciencespô’’, grand ami des Duhamel, Mion, Lang, Ockrent, Finkelkraut, Badinter....qu’attendent-ils pour le virer ?
    Depuis le temps que cette école est un pedo-land, le précédent directeur...retrouvé mort dans un hôtel aux USA, après un ballet rose !

     

    Répondre à ce message

  • Le chaperon rouge avait rencontré le loup

     

    Répondre à ce message

  • C’est Cochard qui doit être traîné maintenant en justice !
    Que fait dans les médias et devant les micros Alexandre Kouchner...pourquoi n’a t il pas encore démissionné de sciencesporcs, lui l’ami de Duhamel et Lang ?
    Il le fait penser à quelqu’un qui dirait...
    ...’’la cigarette tue !’’..tandis qu’il aurait la main dans le pôt a tabac pour se rouler un joint.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents