Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

#MeTooGay : l’élu PCF – tendance Hidalgo – Maxime Cochard accusé de viol

Maxime Cochard est à droite sur la photo, et à gauche à la mairie de Paris, dont il est un des élus lié à la liste d’Anne Hidalgo.

Qui a déjà dû se séparer de Christophe Girard pour des raisons assez sordides. Heureusement pour le hiérarque gay, la plainte a été classée sans suite.

Après l’affaire Duhamel qui éclabousse la gauche caviar, l’affaire Cochard vient en rajouter une couche. Décidément, les socialistes sont maudits : 6 % à la dernière présidentielle, et ensuite, scandale sexuel sur scandale sexuel chez les grands pontes. Cela va encore faire tourner le moulin des adeptes du tous pourris.

On notera que le Parti communiste, depuis qu’il est devenu le défenseur des minorités sexuelles et ethniques, se retrouve avec le bébé des contradictions du progressisme.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Accusé de viol, l’élu de Paris dénonce des « accusations complètement fausses » et porte plainte en diffamation. Mais le PCF lui demande de se mettre temporairement en retrait.

 

Tout est parti d’un tweet, publié jeudi 21 janvier par Guillaume TT, alias Prunille, un jeune homme qui accuse l’élu communiste Maxime Cochard et son compagnon Victor Laby de l’avoir violé en octobre 2018. Publié, alors qu’émerge depuis jeudi soir un #MeTooGay sur les réseaux sociaux, ce message a suscité de nombreuses réactions.

 

 

Celle du premier concerné, d’abord : âgé de 36 ans, Maxime Cochard est élu du XIVe arrondissement, lié à la liste d’Anne Hidalgo, Paris en commun. Il a démenti avec force ces « propos et leur caractère calomnieux », et a annoncé engager « une action judiciaire en diffamation ».

Mais le Parti communiste, dans le même temps, l’exhorte à se mettre en retrait temporairement même s’il « bénéficie pour l’heure avec son compagnon de la présomption d’innocence ». « La justice doit désormais faire la lumière sur ces accusations graves », conclut le PCF. Retour sur l’enchaînement des faits.

 

Un internaute accuse sur Twitter

Élu du 14e arrondissement et conseiller de Paris, Maxime Cochard et son conjoint sont visés par un jeune homme qui a affirmé sur Twitter avoir été violé par eux à l’âge de 18 ans alors qu’il était dans une « situation particulièrement vulnérable ».

 

« Je considère qu’ils ont profité de ma jeunesse, de ma naïveté, du fait qu’en raison de problèmes familiaux je n’avais pas vraiment d’endroit où dormir, de leurs responsabilités au sein du PCF pour avoir des relations sexuelles non consenties avec moi », écrit l’internaute sous le pseudo « Prunille », qui indique ne pas avoir décidé « des suites à donner ».

Il indique aussi avoir encore reçu récemment « une main aux fesses » :

« Il y a encore quelques mois, Maxime Cochard se permettait de me mettre une main aux fesses par surprise alors que je le croisais en manif. Encore une fois, j’ai pris du temps pour me rendre compte que c’était une agression sexuelle. »

Lire l’article entier sur nouvelobs.com

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ne dites pas du mal d’eux, ce sont des gens très équilibrés...


  • Plus de mots, non rien de rien, c’est un monde abject, à vomir.


  • #MeTooGoy c’est pour quand ??
    Pour toutes les fois, où on se fait enfiler, par Rothschild, Blackrock, Pfizer, Fabius, Sarkozy, BHL, Drahi, Dassault, Balkani, le CRIF, L’UEJF, LICRA, etc...
    Non ?
    On a pas le droit ?

     

  • Ca viol pas haut chez Hidalgo la marrane.


  • Méfions nous tout de même de tout ce qui peut sortir de cette décharge publique numérique qu’est Twitter qui se prête magnifiquement, surtout à notre époque, aux accusations opportunistes et aux règlements de compte.


  • Réponse a asenna Sur l’article ER concernant Girard..
    Il y aurait 2 justices, Girard étant ’’innocenté’’ de l’accusation de. ’’Violeur gay’’, suite au sauvetage par le procureur nommé par Macron.
    En fait les institutions, Elysée, Matignon, Académie française, les partis, la Justice sont tellement ...dans le chaos......que la Justice est à la téte du client...
    Faire une quenelle ou un sketch d’humour peut vous coùter votre job et la prison, tandis que violer un enfant...ça s’appelle ’’échanger un câlin avec son consentement’’.....
    Un viol ou sa promo devient un passeport pour devenir philosophe, écrivain, parlementaire, académicien, journaleux, directeur-trice de radio d’Etat ou de médias, ministre, chef d’Etat, etc...
    La France ’’CLUBMED DU VIOL’’.
    Moi j’appelle ces gens là des salauds-nés.


  • Pôvre choux ! T’aurais été au FN rien de tel, tout au plus un oeil au beurre noir !
    C’est ton destin !


  • Nous n’avons que ce que nous méritons !


  • ER a raison
    Ce sont les amis français de Greta ’’Thunbrrrrr-herg’’ qui font la pluie et le beau temps a la justice, les médias, réseaux sociaux. ..8ientôt Elysée-police-armee y compris ?
    Ça leur pend au nez.
    Les mouvements me-too c’est leur truc et comme les villes de Grenoble et Bordeaux ne leur suffisent pas, leur objectif a eux c’est...2022.
    Qu’on ne nous la joue plus ’’menaces fa-chiste’’.
    Probléme : toute la gauche pédo-homo-mitterandienne et macronienne est aux manettes, et ne compte rien partager.
    Ça va être un bain sanglant.
    Attendons nous à un beau déballage bien poisseux de la part de ces nouveaux anti-gendarmes de St Tropez, avec photos-videos espions-voyeurs-..(nouvellement appelés) lanceurs d’alertes.
    Et côté macronien... attendons-nous a un florilège d’auto-classements sans suite, amnisties, prescriptions, ajournements, recusations, etc...
    Pendant ce temps, nous autres français nous continuons d’en prendre plein la gueule de leur pandémie-intox, portiques, radars, taxes vertes. Impôts,...


  • #2649655
    le 23/01/2021 par ma main a violé ma bite depuis que j’ai 14 ans
    #MeTooGay : l’élu PCF – tendance Hidalgo – Maxime Cochard accusé de (...)

    Le gars se fait violer à 18 ans en mettant des années à comprendre ce qui lui était arrivé...

    Normal.

     

    • #2649750
      le 23/01/2021 par Mon pouce m’a forcé à le sucer dés le berceau
      #MeTooGay : l’élu PCF – tendance Hidalgo – Maxime Cochard accusé de (...)

      Ah quand même il n’y a pas que moi que ça choque ce genre de propos totalement surréaliste ?

      Le mec a mis 2 ans pour se rendre compte qu’il s’est fait violer par deux mecs. Normalement dés que tu as 2 paires de couilles entre les jambes tu suspectes que tu es en train de te faire enfiler, mais une autre paire de burnes qui tapent sur ton menton est un indice non négligeable non plus.

      Je suis obligé de rire, mais c’est grave de lire de la merde comme ça...


    • Merci, je suis pas le seul.

      On dirait ces histoires de viol d’américaines dont on entendait parler il y a quelques années, qui avait un rapport sexuel avec un mec, partaient le lendemain contente, continuaient à textoter joyeusement pendant des semaines avec, et la première contrariété venue, révisaient totalement ladite soiréequi devenait après réflexion un viol...

      Après réflexion... Bordel !

      Quand à la tape au cul "agression sexuelle", entre couilles, le nombre d’agressions sexuelles que j’ai pu voir dans ma vie alors...


    • On semble avoir oublié l’existence de sales petits mecs vicieux et maitres chanteurs ! La police savait très bien les repérer. Maintenant ce sont d’innocentes "victimes"


    • A dix-huit ans, sans domicile, on est influençable.
      On se laisse faire par ses bienfaiteurs logeurs.
      Et puis on a honte, très honte.
      On n’en parle à personne.
      Deux solutions :
      1. se débarrasser du problème en rompant avec ces gens-là. Retrouver la rue et d’autres caïmans.
      2. rester dans l’îlot sur le marécage ; du moins on y a chaud et de quoi manger.Devenir comme ces gens-là, tout de suite ou un peu plus tard.
      Quelques années passent, la tendresse juvénile s’est carapaçonnée.
      Il faut se tuer ou tuer l’autre, en gros.


    • #2649981
      le 24/01/2021 par Nourrisson, ma mère m’a forcé à la téter
      #MeTooGay : l’élu PCF – tendance Hidalgo – Maxime Cochard accusé de (...)

      Un délire pourtant très féminin habituellement. Mais Stéphane Édouard l’explique bien mieux que moi.

      PS : merci pour vos pseudo, j’ai bien ri.


  • #2649686
    le 23/01/2021 par 1 doigt dans l’cul, s’il vous plaît ,ce s’ra tout
    #MeTooGay : l’élu PCF – tendance Hidalgo – Maxime Cochard accusé de (...)

    Chez Marine il n’aurait rien eu ou peut-être une promotion mais pas de plainte
    C’est rigolo
    Quenelle progressiste inversée
    On vit une époque de merde quand même
    Tout l’monde s’encule


  • Il y a 25 Théodore kaczynski avait tout expliqué, un deuxième 1984.
    http://lanredec.free.fr/polis/Unabo...


  • Le parti communiste, ce n’est plus vraiment celui de Georges Marchais.

     

  • C’est bizarre, depuis ’’#balancetonDuhamel-Kouchner-Mitterand’’ avez vous remarqué que ça fait au moins 3 a 4 fois que Jacquot Lang vient s’excuser devant une caméra ou un micro...
    ’’...moi Jack Lang je n’ai rien a voir avec tout ça !’...(depuis la pétition pro-pedo-homo de 1977, et l’affaire Coral, soit au moins 44 ans ?).
    A force de le répéter ...
    Il en a lourd à porter.
    A la présidence de l’Institut du Monde arabe, ça va faire tàche.
    Les oligarques, l’Acqdemue française, le Groupe Radio-France, les médias, la justice, le PS, les Loges, les partis, utilisent la France comme supermarché de l’Inceste et du viol.


  • Macron n’avait il pas 14 ans quand sa prof de français, la future Brigitte M. mariée a un M. X., le draguait ?
    C’est moche non ?
    Bah ! ...je dois être un complotiste.

     

    • Faux, c’est la que l’histoire est une narrative, le petit macron, dès onze ans passait déjà beaucoup de temps chez la Brigitte, un vrai petit chouchou. Et l’histoire officielle, c’est a quinze qu’il s’est fait sucer. Il y avait donc charme et sûrement sûr, pédophilie.


  • Merci a tous ces P.S., macroniens, LREM, EELV, LFI, aux ’’philosophes’’ de l’Academie française ’’, aux ’’Dr et Directrices de Radio-France culture...du viol’’, aux politiques véreux et incapables... de violer la jeunesse des enfants, leur présent et leur avenir, leurs imaginaires, leurs sourires, leur innocence, leur candeur !
    Ah ! ..pour faire diversion vous nous remettrez bien une couche de castex, de pandémie, de réchauffisme, de shoa ?
    Et si ça nous déplaît, c’est une place en prison et de lourdes amendes pour nous. N’est ce pas ?


  • méme un Mesrine ou un spaggiari avaient plus d’honneur ou plus de classe que tous ces pauv’ types violeurs qui ont fait nos Lois en France depuis 40ans...les Duhamel, Badinter, Lang, Kouchner, Finkelkraut, etc..
    Des raclures en cols blancs...sans doute avec le petit tatouage pour faire ’’genré’’.
    Mais on va devoir se charger d’eux.


  • S’il fallait chasser les pédophiles et les violeurs toute la cour du collabo Mitterrand , ministres ,
    députés et courtisans de tous bords seraient derrière les barreaux !
    Jack lang en premier !

     

    • Hommage à Jean-Edern Hallier, qui le premier a pris le risque de dénoncer Mitterrand de toutes les saloperies qu’il avait faites : homo, cagoulard, faux-blessé de guerre, faux évadé, avocat sans diplôme, son 2e foyer chez Anne Pingeot, etc, etc, etc.

      Jean-Hédern Hallier a donné sa vie pour ça.

      Lire "L’honneur perdu de François Mitterrand".


    • Un livre est à faire sur ce fumiste de Mitterand dans la ligne de JEH. Mais la force de cette "arsouille" comme le disait De Gaulle c’est que De Gaulle lui-même avait aussi son côté fumiste, qui n’a été dénoncée et très bien que par des auteurs qu’on ne lit plus. Résultat de cette carence de l’historiographie française : Macron ! Officiellement petit mec inculte et plon plon et fier de l’être.

      Il est dommage que cet auteur ait été ostracisé par le système, Il a vraiment balancé des trucs mais cela n’était pas repris. exemple typique : le seul journal à avoir informé de l’existence d’une fille naturelle de Mitterand, c’est "Minute". Très habile de la part du système qui allait parer le coup : "si c’est Minute qui le dit, c’est faux a priori". Et voilà !

      Mais Mitterrand avait l’’intelligence de deviner que si le public apprenait cela, il ne serait pas réélu. Evidemment. Si on trompe se femme, on trompe e pays ; Et on s’est tapé grâce à l’auto-censure des journalistes, 7 ans de plus de Mitterrand. Et une droite s’enfonçant dans la connerie et tenant de trouver la formule d’une droite maçonnique antinationale et qui ne dit rien de fort sur ses adversaires ! On voit le résultat.


  • 2 hommes se savant être gay, si l’un d’eux violent de force l’autre, il se passe quoi ? Personnellement, on arrive au bout de ce délire progressite.

     

    • Bah c’est un viol, non ?

      Si deux hétéros font la même chose, c’est un viol aussi.

      C’est quoi le rapport avec le délire progressiste en l’occurrence ?

      Je suis loin d’être pro-homo ou ce genre de choses, mais je suis pratiquement sûr que le droit de violer des gens n’a jamais été demandé et que le débat n’a jamais porté sur ça.

      En tout cas, les communistes ont bien changés !


  • Houlala, le Monde ça devient dangereux. Tu fais de l’auto-stop en short, un mec s’arrête c’est un pervers comme Maxime Cochard, houlala.


  • Ho le joli contre-feu de la fierté gaie . C.était vendu d.avance. les gamins à protéger d’abord c’est ça le projet. On fait comme on a dit . On bosse dur on aime on se bat pour nos femmes nos petits nos vieux . Je me contre-fous de ce contre-feu


  • Récemment je me suis posée une question angoissante en ce qui concerne ces dénonciations suivies de sanctions et opérations de police contre les réseaux pédocriminels : est-ce le signe et l’espoir qu’en coulisse les choses commencent à bouger ou juste un grand ménage que fait le Deep state dans ses propres rangs afin de se refaire une virginité ? En effet on est tous là aux aguets pour repérer le moindre indice pouvant venir confirmer notre espoir que des gens raisonnables dont Trump serait le représentant visible sont à la manœuvre en coulisse pour nettoyer le monde de ces psychopathes...mais en fait si cela se trouve ce sont peut être nos ennemis eux mêmes qui font un peu le ménage car les dérapages sont allés trop loin et nuisent à l’image de l’oligarchie. Viols, meurtres rituels, tortures, cannibalisme...tout ceci doit rester secret et ne pas être affichés quasiment en plein jour ! D’où cette nécessité de faire un peu le ménage pour maintenir les apparences d’un semblant de justice et réduire certaines incohérences devenant trop visibles et insoutenables. Ce que j’affirme ici n’a rien de délirant et il y a un nombre considérable de précédents historiques. Par exemple le PCC a régulièrement fait le ménage dans ses rangs afin d’éliminer ou mettre de côté certains membres éminents du partis, chefs locaux...devenus trop corrompus, tyranniques, déraisonnables...ce genre de grand ménage en interne permet de pérenniser l’existence d’un régime. Il s’agit d’un principe d’autorégulation bien connu.
    Si ces le cas nous sommes alors vraiment dans la merde ! Car cela voudrait dire que les changements positifs que nous voyons ne sont en fait que la manifestation de mesures auto-régulatrice que met en oeuvre le système afin de pérenniser son existence et atteindre ses objectifs principaux. Autrement dit on échappera peut être à une bite dans le rectum, mais on n’échappera pas à la vaccination ni au puçage !

     

    • J’imagine que les pouvoirs du monde cherchent les sous là ou ils se trouvent : la fed est une imprimerie, il faut saisir les vrais biens !
      Chez les uns, les riches possèdent les 90 pour cent de la richesse, chez les autres, les classes moyennes en ont capté 50 pour cent...
      Les pirates et les escrocs ont eu les dents trop longues...
      Ils ont trop cassé tout partout et menacent les divers pouvoirs d’extinction, à l’instar de tous les parasites.
      Suffit.
      Mais nous n’en sommes pas pour autant sortis de l’auberge, nous les Français.


    • L’equation est simple : si c’est relayé par les media dominant, c’est que ça sert l’interet des dominants. Punkt.
      Mais tu peux toujours esperer...que les monstres du pizzagate, par ex., rendent des comptes...


    • D’accord avec vous:énième possibilité d’exposer des" fusibles" à la curée,histoire de calmer suspicions et vindicte populaire.Avec en filigrane cet espoir de vérité totale impossible à taire
      Après ,circulez,c’est réglé,y a rien à voir !
      The show must go on !


  • Un parti, le PCF, qui a officiellement et ouvertement pactisé avec Hitler, qui a été interdit pour cela et ne l’est plus, qui espère la mort de la nation française, qui est capable de génocider des masses d’hommes, doit être de nouveau non seulement interdit mais subir une damnatio maemoriae. Qu’on efface toutes les traces de sa présence sur terre. Qu’il soit oublié pour toujours.

    C’est à cause de la politique tortueuse de De Gaulle complice des bolcheviques (sauf lors des élections françaises quand son parti de bourgeois réactionnaires était menacé) que cela n’a pas été fait. Les gens qui pensent que le PCF n’est plus dangereux se trompent. Tous ces rats n’ont pas été gazés. Ils jouissent d’étranges soutiens.

     

  • Céline : " Ils ont, ils sont fiers, écrasé bordel et foire à neuneu ! C’est partout bordel à présent, et "foire à neuneu", les jutures sont parties partout ! " (D’un château l’autre, 1957) .


  • "Aux ténèbres enfin succède la clarté
    Et des pâles lambeaux du drapeau des esclaves
    Et de l’azur du ciel et du sang de nos braves
    Naît l’étendard brillant de notre liberté."

    L’ Histoire va bientôt nous appeler afin de faire quelques exemples comme par le passé.
    Il sera bientôt temps de leur rappeler qu’ils ne sont pas intouchables...
    Comment les gens s’uniront ? Comment les corps constitués nous soutiendrons ? Quelles armureries devront nous piller, quels arbres devront nous scier pour faire nos barricade ? Je ne sais pas, mais j’espère pour l’avenir obtenir quelques réponses.
    Je préfère mourir libre que vivre à genoux.
    Bonne journée à tous


  • L’arroseur arrosé !

     

  • homo ou hétéro le mâle ne change pas ? Faut qu’il pénètre quoi qu’il en coute ?

    c’est rien, ce n’est que du troussage de domestique ?????


  • Dans ces milieux là, se faire enc...ler est une tradition progressiste.


  • Camarades de E&R

    Quel pays. Ca me déprime.

    Et après on va donner des leçons à la planète.

    Ne varietur

    Lavrov.


  • Du parti des 70 milles fusillés(sachant que ce n’était que pure propagande...) , ils l’ont fait passer au parti des quelques encul.. !

     

  • On broie du noir chez les arcs-en-ciels


  • Il a mis combien de temps à réaliser qu’il
    s’était fait enculer ???
    La MASQUARADE des embrayages,
    oui la pédale à gauche de la pédale de frein.


  • Alors c’est un clodo alcolo qui dort sous le pont. Un tarlouze passe par là et le sodimise. Bon prince il met 50 € dans la poche du clodo qui le lendemain, au réveil, trouve le billet et, ravi, va acheter du Kiravi chez l’épicier du coin. Le soir même, rebelote, il est bourré et la tarlouze repasse par là (ça se reproduit plusieurs jours d’affilée). L’épicier qui a l’habitude de voir arriver son client, et le servir lui dit « Alors 10 litres de Kiravi, comme d’hab ? ». Et là, le clodo lui répond « Non, non, du Margnat, le kiravi il me fait mal au cul ! »
    Je sais pas pourquoi j’ai pensé à cette histoire, la lecture de l’article si ça se trouve.

     

  • L’antifa avec sa capuche rouge, il me fait penser à Clément Merdique.


  • Qu’ils s’enfilent et qu’ils nous foutent la paix !


  • E&R a été le premier site français a dénoncer l’hyper-violence régnant dans le monde homosexuel. Entre autres avec une enquête sur les serial-killer gay et un autre sur un serial violeur anglais d’origine indonésienne. Il y a une telle violence, de tous types, dans ces milieux (drogue, agressions et meurtres) que les violences homophobes sont des chatouillis en comparaison. Les associations et pouvoirs publiques ont donc préféré installer dans la lumière cette "face cachée" de la pédérastie.
    Et vous savez quoi ? C’est encore et toujours la faute au patriarcat.


  • L’histoire a eu plein d’époque, des rois fainéant, l’histoire préhistorique, la période révolutionnaire, la renaissance ou celle de la révolution industrielle, ben aujourd’hui on est dans l’ ère du trou d’ball, ou la période de la révolution proctologique
    On se définit pas par le feu, ou la technologie où autre chose, non... On se définit par son trou du cul


  • Le Sénat vient d’abaisser le consentement
    sexuel à 13 ans dans l’indifférence générale.


  • #2652063

    Le gars ne s’était aperçu de rien ??
    Et ben


  • Le parti communiste dans le temps s’était plutôt viril.....ça a changé.


Commentaires suivants