Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dominique Boutonnat (président du CNC) en garde à vue pour "agression sexuelle" et "tentative de viol" sur son filleul

Le président du Centre national du cinéma et de l’image animée est accusé par son filleul de 22 ans. Le suspect conteste les faits.

 

Dominique Boutonnat, président du Centre national du cinéma (CNC), a été placé en garde à vue mercredi matin pour soupçons d’agression sexuelle et tentative de viol, a indiqué une source policière à l’AFP, confirmant une information de BFM TV. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Nanterre. Le plaignant est son filleul, âgé de 22 ans.

Ce dernier a déposé plainte le 7 octobre dernier pour des faits remontant à août 2020, a précisé le parquet de la commune à l’AFP. Selon nos confrères de BFM TV, M. Boutonnat conteste ces accusations. Le parquet a indiqué n’avoir « pas connaissance d’autres plaintes » le concernant à ce stade.

Dominique Boutonnat, 51 ans, a été nommé président du CNC le 24 juillet 2019, après une longue carrière dans le financement de la création cinématographique et audiovisuelle.

Proche d’Emmanuel Macron, donateur pour sa campagne présidentielle, sa nomination avait à l’époque inquiété le milieu du cinéma, soucieux de voir imposer au sein de l’établissement public une logique de la rentabilité.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

La vague du moment, voir sur E&R :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2663767

    Chez ces gens là on passe son temps...a ’planter’’ des arbres de la ...liberté !
    Ce doit être pour ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #2663770

    T’il a un p’tit air de Bedos et deCaunes... .
    Tiens il ne vont pas tarder à s’afficher au tableau ceux-lâ.

     

    Répondre à ce message

  • Après la famille tuyau de poêle, encore qui ? Ouais qui ? ben qui ? ben qui ? Benguigui ! Pardi !

     

    Répondre à ce message

  • On peux se réjouir que ces immondes créatures des enfers soient dénoncés en place publique... C’est une bonne chose.

    La question c’est qui a autorisé l’ouverture des vannes de la dénonciation et surtout qui remplacera tout ces tocards sur le long terme..

    Cest juste une guerre des clans à leur niveau... Mais les victimes seront toujours les mêmes !

     

    Répondre à ce message

  • Toutes ces "remontées" nauséabondes ne sont pas surprenantes... la modernité 68tarde à engendré des esprits pervers et cyniques... à l’orée de leur début de gâtisme, leurs "jouets" de jeunesse l’ont toujours en travers... ils se vengent !

    On croit souvent qu’il n’y a pas de justice... au niveau de celle des hommes, en effet, c’est rare... mais il y a bien une justice immanente et elle frappe toujours... souvent tard, mais quand elle frappe c’est terrible.

     

    Répondre à ce message

  • #2664083

    Heureusement il existera toujours des policiers...’’intégres’’ pour dénoncer les politicards ’’ripoux’’ !
    Le Préfet Lépine de l’avant-guerre l’avait dit :... ’’j’encourage la Police, la Grande !... pas les milices politiques !’’

     

    Répondre à ce message

  • #2664099

    Les écolos essayent d’essuyer toute cette m.... pour se créer un boulevard vers les Présidentielles de 2022...aidés en cela par les Pulvar, Chiappa, Frédérique Vidal, Fourest, E. Badinter, Femen, Millet, ...elles se voient déjà ministres du c.. !

     

    Répondre à ce message

  • j’ai beaucoup fréquenté la communauté homosexuelle dans ma vie professionnelle et il y a une chose qui m’a toujours frappé c’est que pratiquement TOUS les pédés que j’ai bien connus avaient été initiés très jeunes à la sodomie par un adulte bien plus âgé. ce qui pour moi est une preuve de plus de l’anormalité naturelle de l’homosexualité : on devient homosexuel culturellement, l’homosexualité est une perversion sexuelle et sociale.
    En fait les hommes qui sont naturellement attirés par les hommes agissent comme des femmes et sont souvent plus femmes que les vraies. (je vis en Thaïlande où justement les homosexuels passifs sont les Katois, donc des hommes-femmes qui se pensent femmes, et à l’heure actuelle beaucoup se font opérer. les katoïs ne sont donc pas véritablement des homosexuels puisqu’ils se sentent femmes et on les accepte socialement comme tels . Ce qui fait qu’ici on sait très bien que les vrais homosexuels, les vrais anormaux sont les homosexuels actifs, ceux qui sodomisent. ce sont ces gens qui sont des pervers sexuels (et le plus souvent bi-sexuels puisque pour eux un trou est un trou).
    On a le même shéma en Inde avec les Thiru nangai (les filles de dieu) plus connus sous le nom d’Hijras. eux aussi sont des hommes-femmes naturels (depuis l’enfance), mais aujourd’hui c’est leur statut religieux qui les protège dans la société car la société indienne est tombée dans le puritanisme victorien depuis sa colonisation et Gandhi n’a pas arrangé les choses de ce côté là.
    je reste intimement persuadé que ces perversions sexuelles sont historiquement liées à un désir de transgression sociale car dans la nature la sodomie masculine est un rituel de domination/soumission et non une simple pratique sexuelle.

     

    Répondre à ce message

    • #2664566

      C’est un égarement satanique en plus d’une perversion l’homosexualité, et ça commence dès l’enfance dans les cas que tu cites par des possessions démoniaques de démon "femmelles" sur les garçons. De même situation existe pour les filles mais ce sont avec des démons mâles. Parfois ce sont les adultes qui sont possédés et ça donne ce que tu décris, des perversions envers des gosses ou des katoy eux même possédés.
      Quand l’impregnation est trop longue l’âme se colle au démons et inversement, ensuite il n’y a plus grand chose à faire. Énormément de gens sont possédés sans le savoir, pas forcément les homosexuels. De mon point de vue nous le sommes tous plus ou moins aujourd’hui , et rarement par le saint Esprit. Juste il y en chez qui les démons prennent moins de place ou son moins visibles que pour d’autres. Les démons vivent beaucoup plus vieux que nous et nous suivent parfois sur plusieurs générations. Forçant les gens à rester dans l’alcool, dans le tabac, dans les addictions alimentaires, les situations de vampirisme énergétique avec d’autres possédés par un démon plus fort, tout ça pour se nourrir de nos émotions négatives et de notre énergie sexuelle hors de ce qui est permis par Dieu, c’est a dire hors mariage. Et finalement se nourrir de notre corps par nos pêches et finalement de notre âme. Ils détestent que l’on parle d’eux ou d’une vérité ou un autre, ça les brûle, alors ils nous attaquent pour qu’on retourne dans notre mensonge histoire qu’ils soient peinards ces crevures. C’est pas de tout repos la vie humaine, même si en Thaïlande c’est quand même souvent beaucoup plus supportable qu’ailleurs de mon point de vue. La bas ils sont soft les démons, c’est surtout basé sur la dépravation sexuelle. Tout les thais vont aux putes, pour eux c’est normal, y’a pas de jour du Jugement. Pam pam ?
      Je rigole,
      Sawadee Krap, Chok Dee mec

       
  • #2664417

    Réponse a Paramesh
    Merci c’est bien documenté et clair votre texte sur les Thiru nagai, et katoî.
    Mais sans aller jusqu’en Inde ou en Thàîlande, essayez de vivre dans une ville où la population est constituée a 40-50% d’homosexuels...comme San Francisco..vous verrez que si vous êtes hétéro...vous n’y resterez pas ! Pourquoi ?
    Vous seront bouchées : ...les entrées dans les emplois publics ou l’avancement, les médias, ...seront difficiles voire impossible les relations avec municipalités, services publics, depannages, livraisons à domicile, accès a la plupart des services en magasins, fringues, autos, téléphonie, etc, voire les relations avec une personne du sexe opposé (car le doute de tomber sur un homo, la crainte de maladies, et l’absence de confiance pourrit toute relation hétéro naturelle)...c’est ce qui a commencé ici a Paris avec Delanoé, Girard, Hidalgo,...au fonctionnement totalement obscur et opaque...de l’avis même des parlementaires !
    Quant à distinguer passifs et actifs, bon c’est peut être un peu naïf car a l’image de l’Arc en ciel, ces gens là passent par toutes les nuances.
    Parfaitement exact que violer des enfants et être pédophile est le moyen que choisissent ces gens-là pour leurs odieux ’’recrutements’’ !
    Pour notre malheur ici en France ce sont tous les oligarques soutenus par médias et Académie ’’française’’ (titre maintenant largement usurpé) en téte, qui confondent pouvoir régalien, fait du Prince, et leurs déviances et maladies mentales pédo-homos.
    On n’est pas dans la ..... !
    Dans nos tétes ces gens là sont morts... Ils entraineront avec eux le système car ne se remettant pas en cause nous allons tous modifier nos perceptions de leur fonctionnement et personne ne voudra plus leur confier de jeunes...avec consentement ’’au rabais’’ !
    On ne se souviendra comme au temps de Néron que de Rome qui brù-le !

     

    Répondre à ce message

  • #2665059
    Le 12 février à 16:31 par LaFiancéeDuPirate
    Dominique Boutonnat (président du CNC) en garde à vue pour "agression (...)

    Comme c’est ironique : "En octobre 2020, Dominique Boutonnat annonce le lancement d’une formation afin de prévenir les violences sexuelles à destination des employeurs du cinéma et de l’audiovisuel, formation désormais obligatoire pour obtenir le versement des aides sélectives et automatiques du CNC"

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/8375...

    Frère de Laurent Boutonnat avec son égerie rousse FARMER celle
    qui n ’aurait plus de souvenir de son enfance

    Ils ont fait un tournage Ballade de la féconductrice
    Film de Laurent Boutonnat 1980
    Avec Orit Mizrahi, Gilles Maté, Dominique Boutonnat

    ’Sujet Sombre
    Un jeune prêtre se rend à son église pour célébrer la messe. Une fois l’office terminé, il emascule les deux enfants de choeur puis s’enfuit à toutes enjambées et se trouve face à une jeune fille lui souriant, une fleur à la bouche...Maquillée, cette mystérieuse inconnue joue avec un enfant et l’électrocute, charme un clochard et lui donne un baiser mortel.
    Assez perturbant comme idée

    Quand à la Farmer aurait - elle subit dans sa famille des abus sur Montréal ?
    elle dégage qu’elle chose de déboussolée
    sur chirurgie sur chirurgie esthétique comme pour enlever le " laid " en elle
    en dit longt sur M.K controle mentale

     

    Répondre à ce message

    • #2665268

      Concernant les abus qu’auraient subit Mylene j’ai lu que cela s’est passé à son école religieuse et que pour avoir fait tomber un verre de jus d’orange elle aurait mangé une claque ni plus ni moins, voilà ! Depuis elle est traumatisée !!! ’’Je suis une catin’’

       
Afficher les commentaires précédents