Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ex-femme de Michel Fourniret l’accuse d’avoir enlevé Estelle Mouzin

Il aura finalement fallu une audition d’un peu plus de six heures pour résoudre quasiment une affaire vieille de 17 ans. Monique Olivier a laissé entendre, ce vendredi, que son ex-mari, Michel Fourniret, était bien à l’origine de la disparition d’Estelle Mouzin, survenue le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne), selon plusieurs sources concordantes interrogées par 20 Minutes. L’ex-femme du tueur en série était auditionnée par la juge d’instruction Sabine Khéris qui a repris, en 2019, l’enquête sur la disparition de la fillette.

« On a plus avancé en six heures d’interrogatoire qu’en dix ans d’enquête, a commenté Richard Delgenes, l’avocat de Monique Olivier. Elle n’a pas dit que Michel Fourniret avait tué Estelle Mouzin mais qu’il était sûrement à l’origine de sa disparition… »

Pour cela, l’ex-femme de « l’ogre des Ardennes » a avancé trois raisons face à la juge : le fait qu’Estelle Mouzin avait le profil type des victimes de Michel Fourniret, que celui-ci ne disposait pas d’alibi le jour de sa disparition, contrairement à ce qu’il avait toujours prétendu, et surtout qu’il avait, selon elle, effectué des repérages dans les jours ou semaines précédant l’enlèvement. « Elle a même raconté qu’il était rentré un soir en disant avoir repéré “un joli petit sujet” », a poursuivi Richard Delgenes.

 

Pas des aveux mais une avancée considérable dans l’enquête

Évidemment, il ne s’agit pas d’aveux à proprement parler au sujet de la mort de la fillette dont le corps n’a jamais été découvert. Mais c’est une avancée considérable pour cette enquête qui a complètement redémarré l’an dernier sous la houlette de Sabine Khéris, doyenne des juges d’instruction à Paris.

[...]

Fourniret exhorte la juge à le « considérer comme coupable »

Aujourd’hui âgé de 77 ans et touché par un « processus cérébral de nature dégénérative », selon une récente expertise, Michel Fourniret n’est jamais passé aux aveux dans l’affaire Mouzin. Pourtant, lors de sa dernière audition, le 27 novembre, dont le contenu a été dévoilé par 20 Minutes jeudi, il a exhorté la juge Khéris à le considérer comme responsable, tout en invoquant des problèmes de mémoire.

« À l’âge que j’ai, je n’ai rien à craindre ni à perdre. Si cette petite avait croisé mon chemin, je vous le dirais (…) mais je n’en ai pas souvenance, a-t-il lâché. Mais dans l’impossibilité où je suis de vous dire si je suis responsable de sa disparition (…), je vous exhorte à me considérer comme coupable, à me traiter comme coupable »

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

L’ordure Fourniret et son ordure de femme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vivement que ce monde décati finisse de crever avec son cirque de tolérance inclusive, ses flots de vomissures pornographiques et ses crétins à opinions.

    Ce type aurait dû être guillotiné depuis longtemps. Et qu’on ne nous râpe pas les glawis avec l’erreur judiciaire, le pull-over rouge et les gus « coupés en deux ». Désormais on dispose de tests ADN.

     

    • #2372515

      Avant de le guillotiner il faudrait surtout lui faire avouer qui étaient ses clients.

      C’est tellement pratique de tout mettre sur le prédateur isolé. Comme avec Dutroux on ne connaîtra jamais ses commendataires. Il est évident que Fourniret ne s’est pas payé un château par l’opération du saint esprit et l’explication officielle avancée pour l’acquisition de celui par ce semi-clodo est tellement abracadabrante que c’en est presque une reconnaissance officielle que Fourniret était bien un pourvoyeur de réseau payé à la livraison.


    • "Désormais on dispose de tests ADN."

      Et malgré ça il y a de nombreux cas d’erreurs judiciaire (voir ce qui se passe aux USA)


    • L’ADN peut être déposée n’importe où, sur n’importe quoi, pour incriminer n’importe qui.

      Rien n’est infaillible. La guillotine est un instrument de franc-macon, l’orgueil de la république.

      Le pendre suffit amplement, l’important étant que ces pourritures crèvent.


    • #2372584

      Les tests ADN ?

      - Ils ne servent que de preuves encore plus irréfutables -> Pour accuser.

      C’est à dire, n’importe qui peut placer l’ADN de n’importe qui d’autre dans les fesses de n’importe quelle victimes.

      Il était déjà facile de coller les empreintes digitales de personnes "devant être accusées" dans des affaires de gros gibiers, alors un crachat, un poil ou un ongle sur les lieux de crimes ? Ah ah ah...

      - T’as le fric ? T’as les agents qui vont avec (barbouzes, avocats, flics, ministres et juges...)

      La Justice Officielle ? Comme dirait l’autre :

      - Ne varitur


    • Oui que ce monde finisse de crever. Enfait l’espece humaine est déjà morte mais elle bouge encore (les nerfs)... tout ce qu’on voit de dégueulasse en ce moment des réseaux pédos aux francs macs... ce sont les insectes qui grouillent sur le cadavre de notre espèce.

      On aurait pu être merveilleux... on a été nul a chier... c’est comme ça...

      S’il y a un créateur, il ne doit même plus oser nous regarder.


    • Par Démocrate
      Il n’y a pas de doute sur l’argent qui lui a servis à acheter son château, la version est véridique pour le reste je suis d’accord avec vous. Je peux vous dire avec certitude qu’il a eu de la chance, car aujourd’hui il n’y aurait pas de procès Fourniret. Désolé mais je ne peux en dire plus.
      l


  • Dommage qu’on isole des étrons comme fourni-raie en prison (par fraternité avec les pédocriminels de la kommandantur, sans doute), sinon, la justice serait vite rendue au cours de la promenade.........

     

    • En même temps, et malheureusement, vu qu’il a fallu tant d’années pour qu’on fasse (presque, bientôt) cracher le morceau à Fourniret et sa femme, si on les avait condamnés à mort, le pauvre père de la petite Estelle n’aurait sans doute jamais eu le fin mot de l’histoire, et je crains que la connaissance de la vérité, fût-elle aussi horrible, lui sera préférable à la perspective de ne jamais savoir.


    • hum...pas aussi sur mon cher Michel, peut être que pour conserver sa tête encore pendant 22ans , et trois repas par jour, il aurait avoue et indiquer ou était le corps de la petite, ce genre de Gus et rarement courageux...


  • Pour voir 2h30 de cinéma mainstream sur le thème de la pédophilie : Doctor Sleep sorti en octobre 2019. Il n’y a que ça du début à la fin.


  • #2372571

    L’ex-femme de Michel Fourniret l’accuse d’avoir enlevé Estelle Mouzin



    - “C’est lui ! Je l’ai vu de mes propres yeux ! Il m’a forcé à regarder et de n’en jamais en parler à personne !”

    Ah... Les bonnes femmes de criminels, toujours aussi loufoques... Elles participent, mais se dégonflent toujours quand la bise fut venue LOL

     

  • #2372597

    Mais que fait le grand, le brillantissime, l’excellentissime, le défendeur des innocents, pourfendeur de la vérité, Alain Jenculbovitz ???
    Ou est-il quand un innocent tel que Fourniret est oppressé ,par cette justice ?
    Que disait le noble Thierry Lévy a propos de boucle blonde , déjà ?


  • Estelle Mouzin c’est un drame épouvantable .
    Mais l’impression que donne cet article c’est que l’on va enfin résoudre ce mystère, LE mystère !
    Un peu comme si on avait oublié, on voulait nous faire oublier, que des milliers d’enfants disparaissent sans laisser de traces .
    Fourniret est un monstre, c’est certain . Le condamner à mort ou pas, ne changerait rien au fait, que c’est un arbre qui cache la forêt !

     

  • #2372617
    le 25/01/2020 par Fuck-Newz info d’enculé-e-s
    L’ex-femme de Michel Fourniret l’accuse d’avoir enlevé Estelle (...)

    Déjà condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour les meurtres de huit jeunes femmes ou adolescentes.... Comment jeunes femmes , adolescentes, des enfants... 20 minutes est dans la Fuck Newz

     

  • #2372637

    Vous imaginez les amis si Fournier était jugée chez notre amis kim ou en Iran ! Cette raclure finira dans les flammes de l’enfer . Justice divine

     

  • Fourniret à lui seul légitimerait le retour de la peine de mort .

     

  • Tout ça pour ça.. Ça fait 20 ans que les gentils policiers attendent quelques mots de la part des Caeauscu du crime..Poussez-moi ces deux là dans une courette contre un mur.. Pensées à tous les parents noyés dans leur chagrin.


  • J’en suis malade rien qu’à penser à la détresse qu’a pu ressentir cette pauvre enfant. Mon dieux quelle horreur, comment peut-on faire des choses pareils à un enfant. Horrible est loin d’être suffisant. J’espère qu’il y a un enfer.

     

    • Frédéric - je suis comme vous : je souffre quand ma pensée va vers ces enfants... Je ne vais pas vous faire des réponses toutes faites là-dessus, ce serait ne pas entendre déjà votre propre rejet et souffrance face à cette horreur sans nom...
      Par expérience personnelle, je sais que le Seigneur vient dans les moments les pires de la vie, si on Lui laisse l’ouverture pour cela. Les enfants sont innocents, donc, nous pouvons penser que leurs souffrances en est atténuées. Peut-être deviennent-ils, en quelque sorte "témoin" ; sans implication profonde, au-delà de la souffrance et de l’horreur ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre (? !) C’est vrai que le mal et la mort, surtout quand cette réalité se manifestent de cette façon atroce, sont incompréhensibles pour nous, vue de l’extérieur.
      Il me semble que lorsque le mal s’attaque ainsi aux innocents, il s’attaque à travers eux directement à l’Esprit de Dieu, car Dieu s’Il est Vérité et Justice est avant tout un Père plein d’ Amour et de Miséricorde pour toutes ses créatures et en particulier nous, les êtres humains.
      Peut-être d’autres personnes pourraient-elles nous éclairer là-dessus ?
      Bonne après-midi. Cordialement.


  • Pauvre petite fille innocente ! J’en ai la chair de poule.
    Je demande la Peine de mort pour tous les criminels et les assassins d’enfants, en réseaux ou non. Je demande le rétablissement d’une échelle des peines.
    Coluche disait très justement : "La peine de mort a été abolie sauf pour les victimes." Il faut une vraie justice, sinon il y a un déséquilibre subtil et les criminels n’ont pas de limite à leurs actes... Les familles et les victimes ont droit à une vraie justice qui leur rend hommage et respect. La "Justice" n’est plus sereine du tout ; elle est partiale et "déraille" souvent, si je puis dire ainsi !
    D’autre part, j’ai un doute que ce monstre soit le seul responsable et coupable... nous savons qu’il y a des rabatteurs pour "alimenter" les réseaux pédo-criminels. Je préfère dire concrètement : les réseaux criminels qui sont mis en place pour fournir de la chair fraîche à tous les satanistes et tordus de France et d’autres Pays. Je voudrais bien connaître les chiffres exacts : d’aucun disent que 3 enfants disparaissent chaque jour, d’autres bien plus... et je pencherais pour la deuxième affirmation. Il me semble que c’est un problème majeur et central : car c’est avec la vie ; le sang et la souffrance des enfants qu’ils se procurent les forces vitales nécessaires pour se maintenir en place et accomplir leurs actions sataniques.


  • Pratique pour arrêter une enquête qui pourrait aller trop loin.

    - Bon, la gamine disparue en 2003, on a reçu l’ordre de classer ça, on fait comment Gérard ?
    - Le vieux qui est en taule, Fourniret, on va voir s’il veut le prendre sur lui en échange d’un meilleur traitement.

    Et voilà.


  • Donc, il endosse un crime sans être capable de donner la moindre explication ?

    Il protège quelqu’un ?

     

    • Non ça lui fait des sorties , quand il va voir le juge ou pour d’autres raisons, la prison c’est 22 h enfermé sur 24, donc tout est bon pour sortir de ta cellule, le docteur, les visites , parloir, avocat, jugé, travail...
      Une nouvelle instruction c’est des sorties en fourgon cellulaire ou avec les gendarmes, c’est des rdv chez le juges , bref de vraies vacances pour un gars comme lui qui est en prison depuis tant de temps
      Ils s’amuse, si demain il pouvait ,il dirait que c’est peut être lui qui a violé Sharon Tate ou qu’il est impliqué dans le meurtre de Robert Boulin
      Juste pour ce balader , discuter avec de nouvelles personnes
      Il a plus rien à perdre


    • @ Ancien détenu

      Merci pour votre réponse.

      Guillaume


    • Guillaume
      Mais je ne dis pas que c’est pas lui
      Mais plus il fera trainer l’affaire mieux ce sera pour lui
      77 ans perpet même si il sort un jour ce dont je doute il sera bon pour un EHPAD lowcost et le gars le sait
      Donc il va pas avouer ,il va faire trainer l’affaire
      Et si on arrive a l’incriminer avec des preuves
      Il doit avoir d’autres meurtres pour profiter de tout ce battage , pour finir soit en ballade entre les audiences , sa cellule et les interrogatoires, soit a l’hôpital puisque il est malade
      Le but étant pour lui d’être le moins possible dans sa cellule
      Le mec va crever ,il a rien a perdre


  • Quelle perte de temps.. Au noble moyen age messieurs Fourniret, Lelandais ou encore Dutroux auraient pourtant parlés en moins de 10 minutes. Pour cela, partant du principe acquis qu’ils étaient coupables ils furent simplement ligotés solidement de sorte à les entraver totalement puis leurs orteils furent plaxés 10 cms au-dessus d’un feu de cheminée. Cette technique est d’une efficacité sans pareil car elle délie toute langue en moins de 45 secondes. Cette technique aurait d’ailleurs permis de sauver les 2 enfants mortes de faim cause de Dutroux. Elle est aujourd’hui dépassée. On assiste donc à cela. Des pervers sans scrupules se moquant royalement de la figure du monde.


  • wouah le vieux dossier !
    Alors en fait c’était toujours les deux mêmes types qui enlevaient et tuaient les gosses en France : Francis Heaulme et Michel Fourniret !


  • Les flics savaient que c’était Fourniret depuis le début de l’enquête. Les juges en ont décidé autrement par "manque de preuves"... des fois tu te dis qu’il vaudrait mieux confier la justice à Homer Simpson...


  • Nous sommes le Peuple dans "La République de Salo", une forteresse intouchable, imprenable, Invisible. Nous le découvrons peu à peu. Toutes les institutions sont gangrenees. Omerta obligée, pour Fourniret. S’il avouait au sein même de la maison d’arrêt, une main invisible lui provoquera un arrêt cardiaque : ni vu, ni connu.


Commentaires suivants