Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’inceste entre frère et soeur pourrait être dépénalisé en Allemagne

Le Conseil d’éthique allemand propose d’annuler les sanctions contre les frère et soeur adultes ayant des relations sexuelles consenties.

Le Conseil d’éthique allemand propose de dépénaliser les relations sexuelles consenties entre frère et soeur adultes. Les juges estiment que "protéger un tabou social" et "fixer des barrières morales" ne relève pas du droit pénal, dans un avis publié mercredi.

Les Sages allemands se sont saisis de ce thème après l’histoire très médiatisée d’un couple incestueux de Leipzig, qui s’était connu à l’âge adulte après une jeunesse chaotique. Ces parents de quatre enfants, dont deux handicapés, avaient fait l’objet de plusieurs condamnations.

Patrick S., qui a passé plus de trois ans derrière les barreaux, et Susan K., un temps placée en institution en raison de son retard mental, s’étaient tournés en vain vers la Cour constitutionnelle de Karlsruhe, puis vers la Cour européenne des droits de l’homme.

Les deux juridictions avaient rejeté la requête du couple contre l’article 173 du Code pénal allemand, qui punit de "deux ans de prison ou d’une amende" les rapports sexuels entre un frère et une soeur majeure, évoquant notamment les risques accrus de handicap pour les enfants issus d’une telle union.

Mais le Conseil d’éthique, à la majorité de 14 membres contre neuf dissidents, estime que "la loi pénale n’est pas le moyen adapté de protéger un tabou social" ni "d’imposer des standards ou des barrières morales". Elle vise plutôt à protéger "les individus" et "l’ordre social" contre les atteintes graves.

Très rare

Or les Sages allemands jugent que ces objectifs sont suffisamment garantis par la section suivante du Code pénal, qui réprime les viols, agressions et atteintes sexuelles, et par la pénalisation de l’inceste entre ascendants et descendants, même majeurs.

"Selon toutes les données disponibles, l’inceste entre frère et soeur est très rare dans les sociétés occidentales" et le risque de sanctions contraint les couples concernés "au secret et à la négation de leur amour", ce que le Conseil d’éthique juge contraire au droit à "l’autodétermination sexuelle".

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La suite logique. Prochaine étape : entre enfants et parents, au nom de la liberté du désir entre personnes consentantes.

     

  • Tout se passe sous la ceinture, de toute manière tout ce qui se passe dans cet endroit entre adultes consentants ne regardent qu’eux tant qu’il n’y a pas de victime ou de plaintes. Tout ça c’est du pipeau. Non, le VRAI PROGRES ce serait qu’on vive dans de VRAIES démocraties avec de VRAIES libertés, des fondamentales, et pas dans des microcosmes emplis de fictions, de conventions et de contraintes, dans lesquels on passe son existence a obéir et a demander des autorisations à des vampires pervers, tout en prenant en permanence des leçons de savoir vivre par des maniaques.

     

    • La démocratie est une illusion dangereusement entretenue, un projet d’enfumage concrétisé.
      Il n’y a qu’à voir le fascisme larvé que c’est, Police de la Pensée, etc...

      Ce qu’il faut, c’est un fascisme affirmé, sain, avec des individus intègres, des règles strictes, un cadre qui permet à chacun de se réaliser, en préservant les plus faibles -ce qui n’est pas encourager et profiter de la faiblesse- là, il y a une voie, une direction claire.
      Ce que ça pourrait produire dans l’Economie, dans les Arts, etc...


  • Horrible, mais logique.

     

  • L’Allemagne ne serait donc plus chrétienne ? Il est vrai que dans l’Ancien Testament, Loth a couché avec ses filles, après qu’elles l’eurent fait boire ... Mais c’était pour assurer sa descendance, dit la Bible ! Si Yahvé permet ce type d’inceste vertical, pourquoi Angela -digne descendante d’un pasteur - ne permettrait-elle pas l’inceste horizontal ?


  • "Selon toutes les données disponibles, l’inceste entre frère et soeur est très rare dans les sociétés occidentales" et le risque de sanctions contraint les couples concernés "au secret et à la négation de leur amour", ce que le Conseil d’éthique juge contraire au droit à "l’autodétermination sexuelle".
    Remplaces "inceste entre frère et soeur" par ce que vous voudrez et nous arriverons à l’autorisation de TOUTE forme de sexualité !

     

  • cela commence vraiment à devenir très inquiètant tous ça .le message envoyé est donc que l’inceste cela peut être de l’amour. Et les victimes on s’en fout ??? on prefere donc en allemagne prendre la défense d’un couple d’égaré mais ne pas entendre ce que disent les victimes d’inceste . j’ai envi d’en pleurer !!!!!!

     

    • La Justice semble ici se doter des moyens d’examiner au cas par cas, chacun dans sa singulière complexité.
      Pourquoi dès lors amener sur le tapis toutes les victimes d’inceste ?
      Ça n’a aucun sens, et c’est très contre-productif.

      Il ne faudrait pas trouver cette occasion particulière pour venir étaler sa souffrance personnelle...
      D’une, c’est indécent, et ensuite, ça ne fera que créer davantage de souffrance, en assurer la continuité.
      C’est vraiment ce que vous voulez ? Pourquoi, pour pouvoir continuer à vous plaindre, envers et contre tout, au mépris des autres ? Un besoin vital ?


  • Bonjour E&R
    C’est ce qu’on nomme le progrès pourtant non ?


  • Satan est à l’oeuvre.


  • rappelons qu’en france l’inceste entre père et fille, fils et mère, frère et sœur, a condition qu’ils soient adultes est légal depuis.... 1789.

    ce qui n’a pas empêché la "cour" lors du "procès" de marie Antoinette d’accuser cette dernière d’inceste avec son fils louis 17.

    inversion accusatoire ?



  • Les deux juridictions avaient rejeté la requête du couple contre l’article 173 du Code pénal allemand, qui punit de "deux ans de prison ou d’une amende" les rapports sexuels entre un frère et une soeur majeure, évoquant notamment les risques accrus de handicap pour les enfants issus d’une telle union.



    mais ça, c’est de l’eugénisme, et en Allemagne on sait ou ça a mené (lézeurléplusombre)

    donc allez y, faites nous plein de petits encéphales et de petits phocomèles.

     

  • Dans sa nouvelle "Sang réservé" le Juif Thomas Mann met en scène un frère et une sœur, également juifs, qui couchent ensemble afin que la fille, fiancée à un goy, ne puisse lui offrir son pucelage... La dernière phrase de la nouvelle : " On l’a bien eu, le goy ! " . C’est parfait . L’inceste entre frère et sœur est très fréquent chez les Juifs, c’est l’endogamie poussée au maximum . Seulement là les Juifs veulent imposer aux goyim d’imiter leurs mœurs sordides, on assiste une fois de plus à la talmudisation progressive des codes de lois européens .

     

  • "Les juges estiment que "protéger un tabou social" et "fixer des barrières morales" ne relève pas du droit pénal,"

    Je n’ai jamais entendu pire stupidité, surtout de la part de juges.
    Mais tout est tabou. Après tout dans la même veine, on pourrat tout dépénaliser.
    Par exemple pourquoi ne pas dépénaliser :

    - la nudité totale dans la rue, voire même les enfilades en public.
    - la pedophilie si les enfants sont d’accords
    - l’assassinat si consentement mutuel
    - le vol, apres tout chez l’animal , le vol n’est pas tabou

    A foirce de détricoter la société, on va dépasser la loi de la jungle. C’est consternant, on dirait qu"ils ont que ça à foutre


  • L’interdit de l’inceste , c’est la sagesse meme, c’est pour éviter la naissance d’enfants tarés physiquement et psychologiquement .

     

  • Peuple de dégénérés !


  • Il me semble bien pourtant que Jésus Christ avait dit... "Aimez vous les uns, les autres"... mais pas enc.... vous les uns, les autres ...non ?!...

     

  • Eh bin ! je ne savais pas que des relations sexuelles consenties entre adultes -hors prostitution, qui reste floue- pouvaient être pénalement répréhensibles...
    De quoi j’me mêle ?

    Surtout quand tu vois la "consanguinité", les réseaux "je-te-tiens-tu-me-tiens" au niveau du Pouvoir... Là, ce ne sont pas les enfants d’un foyer, c’est toute la société qui est handicapée !


  • nos aïeux ont bannis l’inceste par instinct ou par experience car elle conduit à la dégénérescence de la tribu.

    Ces enc... de juges auront sur la conscience, s’ils en ont une, tout ces enfants qui naîtront handicapés ou malade à cause de consanguinité.

     

    • nan je pense surtout que l’embrouille c’est que ces couples feront valoir leur droit à la PMA-GPA pour limiter les risques. Et la pommade c’est qu’on sera obliger de se dire qu’il vaut mieux une PMA-GPA qu’une grossesse naturelle chez ces gens tellement biens qui feraient des parents tellement géniaux.


    • Une banale et simple décision prise dans un contexte précis peut entraîner des conséquences imprévisibles et non souhaitées comme un virus balancé dans un supermarché peut contaminer un échantillon de population, puis tout un département voire le pays entier ! Il y a toujours des prémisses et le Satan se cache dans les détails, les faits divers, les petites entorses qu’on pratique en douce au Droit au nom de la bienveillance.

      Sans la bonté de Dieu, pas de salut ! Nous avons désormais sa Justice !


  • A travers les commentaires, je m’attendais à des propos apocalyptiques, des fumeuses prophéties...
    Est-ce que vous pouvez mettre en veille le délire et simplement commencer à lire et comprendre le texte ? Concrètement, au lieu d’aboyer... c’est vital, d’aboyer ?
    Vous repérez 2-3 mots-clés, vous embrayez direct en mode automatique !

    A partir de cas particuliers, précis, circonscris et assez rares, certains parlent carrément de "projet de société", elle est où la réflexion, Pavlov ?

     

    • Allez y, expliquez nous, vous m’avez l’air particulièrement éclairez. C’est quoi le projet dans la légalisation de l’inceste frère-soeur ?


    • FLORIDA SEX BEAST

      La réflexion Pavlov ?? Mais connais tu le concept de jurisprudence ? Si quelques cas passent, à terme, ça se transforme en loi générale.

      De plus les déclarations des juges sont relativement claires. Ils ne disent pas :"dans ce cas précis et unique nous rendons cette décision qui ne doit pas se généraliser". Non ils disent deux choses (puisque tu veux analyser le texte) :

      1- que "protéger un tabou social" et "fixer des barrières morales" ne relève pas du droit pénal. C’est clair ils déclarent (mais peut être que cela n’engage qu’eux) que la loi n’a pas à s’ingérer dans des affaires morales. Ici il faut comprendre le sexe et les dérives minoritaires liées (parce qu’en fait tout peut être vu comme tabou moral, comme le meurtre etc...). Ainsi, si tu pousses cette pensée, la loi arrête donc d’être un adjoint garantissant les limites morales et éthiques à ne pas franchir.
      Donc, d’après ces juges, tout comportement se vaut dans une société tant que c’est un choix. Ça si tu te renseigne un peu tu comprendras que c’est plus proche d’une idéologie libertaire d’inspiration franc maçonne (mai 68) que d’une société traditionnelle.

      2- que "Selon toutes les données disponibles, l’inceste entre frère et soeur est très rare dans les sociétés occidentales" et le risque de sanctions contraint les couples concernés "au secret et à la négation de leur amour", ce que le Conseil d’éthique juge contraire au droit à "l’autodétermination sexuelle". Ici je ne sais même pas si il y a besoin de commenter c’est écrit noir sur blanc on élargit dans les faits la pratique de ce fameux "droit à l’autodétermination sexuelle" et on se sert d’une minorité pour faire avancer les lois vers l’idéologie qui nous intéresse (ça m’évoque un certains mariage pour tous). Idéologie évidemment libertaire et hédoniste comme dans tous les cas de ce type actuellement.

      Voilà si tu as une analyse amenant une autre interprétation je suis preneur. Mais les réflexions du genre : "et les gars vous êtes cons faites marcher vos cerveaux avant de réagir comme des idiots" sans aucun argument ça me fait un peu tiquer.


    • Permettez-moi de vous inviter à lire le commentaire de fred89 à 14:31.

      Je ne peux pas mieux dire. Mesuré, cohérent, clair, sans ambigüité, élargissant la réflexion.


    • @Florida Sex Beast
      Rassure-moi, t’es un troll venu polluer E&R ?
      En tout cas, si ce n’est pas le cas, tu ne comprend rien à rien !
      Pour toi, c’est "normal" qu’un frère et sa soeur "baisent" ensemble ?
      Et que la société "reconnaisse" cet "amour" ?

      Pour moi, c’est à la fois une abomination et la preuve que, une nouvelle fois, certains essayent de détruire le peu de moralité qui reste !
      Et il est "sain" que certains, ici sur E&R mais pas que, disent stop à toute ces conneries et à ces folies !
      Si tu ne vois pas ce qu’il y a de "choquant" dans cet article ou dans celui-là (http://www.egaliteetreconciliation.fr/Explosion-du-tourisme-zoophile-au-Danemark-27699.html), je crois que ton cas est désespéré !

      Je finirais par ceci : C’est assez "cocasse" que dans ton pseudo, il soit question de la Bête ("Beast" en anglais). C’est un signe, peut-être, de ton allégeance qui sait ?



      Apoc 14,9. Et un troisième Ange les suivit, disant d’une voix forte :
      Si quelqu’un adore la bête et son image, et s’il en reçoit la marque sur son front ou dans sa main,

      Apoc 14,10. lui aussi boira du vin de la colère de Dieu, qui a été versé dans la coupe de Sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, en présence des saints Anges et en présence de l’Agneau ;



    • @ K.C
      Bien que le message ne me soit pas adressé, j’ai une interprétation à donner, vous en ferez ce que vous voulez.
      Un tabou social est une règle d’interdiction respectée par une collectivité pas un ensemble de crimes, mais des actes que la morale réprouve, souvent d’ailleurs pour les conséquences qui peuvent en découler, ici la naissance d’un enfant handicapé.. C’est donc la morale qui tient lieu d’interdit. Le meurtre n’est pas un tabou social, mais bel et bien un crime, donc aucune chance que la jurisprudence dans ce cas l’excuse. Par contre si une sœur est "manipulée" par un frère trop charismatique, elle peut se défendre en apportant les preuves que son consentement n’était pas réel et cela sera requalifié en viol, aggravé qui plus est (autre crime).
      Il y a les actes immoraux publics et les actes immoraux privés. Pour garantir la sécurité, la stabilité et la sensibilité de tous, l’Etat légifère sur l’immoralité publique et c’est très bien, mais dans le privé, c’est une atteinte aux libertés individuelles.
      Les lois ne doivent pas se substituer à la morale dans le privé pour deux raisons :
      D’abord parce que ce qui est moral pour les uns ne l’ai pas forcément pour les autres et qu’une loi moralisatrice devient automatiquement une loi liberticide pour certains.
      Parce que si ce sont les lois qui se mettent à définir ce que doit être notre morale et non plus notre bon sens, nous allons carrément entrer dans une société étatiste et donc totalitaire, c’est déjà le chemin qui est pris et on en ressent les effets.
      Sur les questions de morale dans le privé, la loi doit protéger les plus vulnérables en leur donnant des moyens légaux de se défendre, ce qui est fait dans notre pays, mais pas interdire car cela revient à infantiliser le citoyen puisse l’Etat pense pour lui.



  • Les deux juridictions avaient rejeté la requête du couple contre l’article 173 du Code pénal allemand, qui punit de "deux ans de prison ou d’une amende" les rapports sexuels entre un frère et une soeur majeure, évoquant notamment les risques accrus de handicap pour les enfants issus d’une telle union.



    On peut en dire autant du mariage entre cousins germains... Je m’arrêterai là.


  • Les saintes "lumières" et leurs croisades contre les déterminismes religieux...Après ça, ça va être plus compliqué pour les vrp laïcs arabes occitentalistes d’aller faire culpabiliser des Musulmans adeptes de la polygamie, eux au moins dans leur système de valeurs on ne couche pas avec sa soeur...


  • On peut rapprocher cela de la fameuse phrase de Léon Blum dans son petit traité sur le mariage qui "ne voyait pas ce que l’inceste avait de choquant"...


  • la civilisation européenne , après avoir été à l’apogée de sa fertilité , commence à déraisonner , elle n’offre plus , à nous autres , habitants du Sud que le triste visage de sociétés déréglées par la fascination de l’argent des banques et du mensonge des médias et de la réclame , des états totalitaires sous couvert de libérisme machand frigide et de parlementarisme formel qui agressent la liberté de penser et d’avoir une conscience et légitiment les oligarchies les plus dévoyées et les plus immondes , des lois éthiques immorales dans des pays en perte d’identité et dominés par le Sémitisme le plus intolérant et le plus sordide dont on interdit de dire le nom ...


  • Salut Kamarades,

    Bon tout ça me rappelle une blagounette du temps où j’étais à la fac il y a plus de trente ans :

    Deux adolescents, gerçon de 17 et une fille de 18, sont allongés sur un lit. Ils reprennent leur souffle, et en allumant un clope, la fille dit : " tu sais que tu baises mieux que papa ?"

    Et le garçon de répondre :" oui je sais, Maman me l’a déjà dit !"

    Nous en déduisons donc qu’ils sont........frère et soeur !

    Comme disait mon grand-père, qui m’a appris très tôt à débusquer le frère la truelle et le membre de la communauté qu’on ne peut pas nommer, " une vraie famille tuyau de poële" !

    C’était le petit moment de détente du jour...j’espère que vous aurez apprécié.

    Adishatz

    H/


  • Je trouve que les juges ont raison.
    La loi n’a pas à pénaliser les rapports sexuelles entre deux adultes consentants, pas plus d’ailleurs qu’elle n’a à les légaliser, en accordant par exemple, le mariage à n’importe quel "duo".
    La connaissance du risque élevé d’avoir un enfant handicapé est une barrière morale au fait d’engendrer dans ce genre de relation.
    A ces personnes de prendre leurs responsabilités, de la même façon que les personnes droguées, alcooliques, porteuses de gènes déficients ou même déjà trop âgées qui elles aussi présentent des risques importants d’engendrer des enfants handicapés.

     


    • LLa loi n’a pas à pénaliser les rapports sexuelles entre deux adultes consentants, pas plus d’ailleurs qu’elle n’a à les légaliser, en accordant par exemple, le mariage à n’importe quel "duo".
      La connaissance du risque élevé d’avoir un enfant handicapé est une barrière morale au fait d’engendrer dans ce genre de relation.
      A ces personnes de prendre leurs responsabilités, de la même façon que les personnes droguées, alcooliques, porteuses de gènes déficients ou même déjà trop âgées qui elles aussi présentent des risques importants d’engendrer des enfants handicapés.



      des que le patrimoine génétique de la descendance est mis en péril, la loi EST DANS L’OBLIGATION d’intervenir, y compris par la contrainte.

      a ceux que mes propos choquent (drowadlom tout ca), allez donc visiter les collection de tératologie humaine. moi je l’ai fait. (maintenant l’accès doit être réserve aux étudiants en médecine)

      a moins que ça vous amuse d’avoir des gosses qui ressemblent a des pokemons.


    • si ta mère est d’accord et toi aussi, tu peux aussi baiser avec , merde quelle horreur ce type de raisonnement.
      Les tabous c est aussi ce qui crée des ’sécurités’ génétiques pour les transmissions...incroyable ce type de raisonnement sur ce site ; un raisonnement de transhumaniste...
      d ’ailleurs la ’responsabilité’ n’est pas donné à tout le monde et la coller sur le front de chaque individu est une illusion naîve...
      Ou alors tu fais du 2eme degré pfff


    • @MG 42
      Donc il y aurait une loi interdisant d’engendrer aux personnes droguées, alcooliques, porteuses de gènes déficients ou même déjà trop âgées ?
      Pas de chance, il n’y en a même pas une interdisant l’inceste en France.

      MG 42


  • Dans la famille "Tuyau de poêle" !!! ....je voudrais ....le frère !!!....la sœur !!! .... etc .....



  • "Selon toutes les données disponibles, l’inceste entre frère et soeur est très rare dans les sociétés occidentales" et le risque de sanctions contraint les couples concernés "au secret et à la négation de leur amour"



    Selon toutes les données disponibles, la pratique de la nécrophilie est très rare également.

    donc il faut les autoriser a aller jouer avec leur pelle dans les cimetières ?

     

  • ah ben c’est bien ,la société avance.
    Cela m’étonne que les hydrocéphales qui nous dirigent içi ,n’y ai pas pensés avant.
    C’est tellement émouvant. Y’a rien de plus beau que l’amour entre frères et sœurs,bande d’aigrie ! Puis ça reste dans la famille ,quand même !

    Problème de biologie en 6ème en 2025 :
    "Si zazie épouse sa demie-soeur zézétte que sa maman a eu avec le frère du père
    de zazie,et que leurs maman a pour papa n°1 celui qui est aussi son oncle du côté de sa maman a elle.
    Dire en quoi leurs maman aime la vie. (2pts)
    Pourront-elle ,le moment venu, changer de sexe pour que zézétte glisse dans zazie et inversement ? (2pts)
    Dire en quoi cela est épanouissant, et de quels manières y parvenir (faites des schémas si besoin ) (5 pts)

    Question subsidiaire : Zazie et zèzètte veulent acheter un enfant pour leurs plus grande joie.
    De quels couleurs doivent elles le choisir et pourquoi ? (2pts)
    Combien de sac de riz ou de nourritures,devront elles payer au ventre qui a sorti l’enfant ? (4pts)
    Dire aussi en quoi il est mieux de prendre des ventres dans les pays sous-développés. (5pts)

    Si certain se sentent troubler par ce test,et veulent vérifier certains schémas d’épanouissement personnel,comme d’habitude ,venez me voir après la classe.

    Vous avez 2 heures.


  • maintenant, même le plus simplet des simplet, l’idiot du village le plus débile du monde a compris que nous entamons la descente, l’épisode final qui conduit à la fin de la civilisation- de toutes les civilisations....le Capitalisme entend tout détruire, ne rien laisser debout. Francis Cousin nous a prévenus : tout sera détruit !


  • Tout ce qui tombe sous la main des USA est condamné à la déchéance, et à la disparition sous sa forme actuelle à plus ou moins long terme, quand je vois ce qu’est devenue l’Allemagne, la même qui à mis à genoux toute l’Europe je suis sidéré par cette force destructrice de civilisations et de nations qu’ils constituent (Les USA) ; Le Japon qui coupe tout liens ancestraux, l’Irak qui est revenu - comme promis - 30 ans en arrière, Afghanistan totalement défiguré (cherchez ce qu’était l’Afghanistan dans les années 50), maintenant Libye et Égypte, et ensuite ?



    Les nations ne sont que leurs mœurs, si les mœurs disparaissent, elles les suivront
    Le bien en ta situation tu le dois à ta conduite, alors rend ta conduite droite et le reste suivra
    Si un peuple est touché dans ses mœurs, alors il ne te reste plus qu’a en faire le deuil et le pleurer
    Car les nations se fanent et disparaissent aussi vite que leurs mœurs
    Et c’est alors qu’y régnera mensonge, trahison, falsification et destruction

    Ahmed Chawqi



    Ce n’est pas aussi bien traduit que le poème d’origine mais le projet tourne à peut près autour de ça ; et il n’y a qu’à relire l’histoire des grandes nations pour le confirmer.
    Ce qui en soit est une bonne chose car sur ce point les USA n’ont plus rien à rajouter pour eux mêmes

     

  • Tu peut baisé ta sœur en toute sainteté mais tu peut pas fumé un join. J’emmerde vraiment cette république de pacotille et je ne soutien pas toute cette pleurniche autour des décapitations bien au contraire, qui sème la mort récolte ses cadavres. Remercié vos dirigeants à genoux devant votre pire ennemi Israël, seul responsable de la mort de vos enfants.


  • Si les propositions de ce Conseil dit "éthique" auquel le peuple n’est pas convié évidemment com’ d’hab. sont suivies par les Tribunaux, l’U.E. dans ses textes suivra, la jurisprudence aussi !

    Des fictions, des films, des séries TV, des chansons, du théâtre, seront réalisées sur ce thème ! Des contes seront insidieusement détournés pour les enfants !

    Progressivement, le trouble sera jeté dans les esprits ! C’est le but : détruire la relation fraternelle ! Un garçon découvrira que sa soeur peut éventuellement être l’objet de son désir sexuel (beau cul, nichons idem : elle ressemble aux Lolita qu’il mate à la télé ! Une fille que son frère est sexy en slip puisqu’ils partagent désormais la même chambre, comme dans "Jennifer & Brian, the brother & sister, we love" !

    La sexualisation à outrance du corps humain que véhiculent depuis longtemps déjà toutes ces émissions "people" ont préparé le terrain !

    Comme quoi la fin du monde était bien déclenchée fin 2012 car ça s’accélère dans les faits !

    Et puis, ce sera le droit au mariage entre frère et soeur ! Pourquoi pas entre frères, soeurs ?

    Quid des enfants co-sanguins et des anomalies génétiques !

    Parce que dans le mental du quidam, si c’est dépénalisé c’est que c’est pas interdit, et qu’on a droit de le faire ! Le Droit fixe la morale !

    Satan fixe les règles de la Morale en utilisant les méthodes de l’Inquisition, celles-là même provenant d’un certain livre, d’un certain peuple "sûr de lui-même et vindicatif" ....

     

  • "Il est interdit de fumer mais vous pouvez engrosser votre sœur"
    La destruction des nations passe par celles des mœurs !


  • #979102

    Apparement, eux aussi n’ont pas de problemes d’immigration, d’insecurité, de tensions sociales ou ethniques et leur gouvernement pas soumis a USrael...
    Les mèmes priorités, comme chez nous...


  • En Suisse on fait mieux ! On a pris une sacrée avance... Votre mariage pour tous ? Pfff... c’est de la gnognotte ! Nous, non seulement on dépénalise l’inceste entre frère et sœur mais également entre un parent et son enfant ! Voilà, voilà... Un père pourra donc épouser sa fille de 15 ans ! Qui dit mieux ?


  • mais l’inceste, c’est abominable ; et quelle horreur !!!

    en tous cas, j’aime beaucoup l’image hansel et gretel, qui m’a plu quand j’étais enfant

    remerciements à e&r,

    maryam


  • http://www.sueddeutsche.de/politik/...
    Pour ceux qui sont intéressé à comprendre d’où vient la tendance à reconnaître l’inceste entre frères et soeurs. Un jeune homme Patrick mis à l’assistance publique à 3 ans découvre à la mort de sa mère qu’il a une petite soeur de 16 ans...et ils tombent amoureux...eurent 4 enfants dont 2 handicapés.
    Cela a fait et fait beaucoup de bruit en Allemagne où le père/frère est en prison.
    Des âmes sensibles réclament pour les enfants la dépénalisation des parents !! L’enfer est pavé de bonnes intentions.
    L’inceste est une terrible épreuve...il est extrêmement rarement consenti. Mais comme ce sont les minorités - pauvres victimes - qui font les lois...on en arrive à transformer le socle de notre civilisation pour l’ensemble de la société.


  • OUI MAIS les franc-macs aiment tout partager entre frangins et frangines.....ne l’oublions pas !


Afficher les commentaires suivants