Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’interview de Mahmoud Ahmadinejad cachée aux Français

22 mars 2007

 

 

Interview de Mahmoud Ahmadinejad, président de la République islamique d’Iran, le 22 mars 2007, par David Pujadas et Thierry Thuillier, dont un extrait avait été diffusé à l’époque sur France 2 :

 

Voir aussi, sur E&R :

À voir absolument, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Déjà vu.

    C’est de la nitroglycérine ! ! !


  • Y a pas à dire, c’est lui le patron.

    Cette façon sereine et calme de dire la vérité, toute la vérité avec ce sourire, ça balaye tout, y compris les pathétiques manoeuvres des deux zigotos d’en face.

    Il a tellement raison de dire que c’est parce que le pouvoir s’est éloigné des valeurs religieuses que tout devient amer.

    Nous devons à tout prix nous débarrasser de cette foutue laïcité qui nous empoisonne et qui n’est qu’un cheval de Troie maçonnique.

    Et libérer à tout prix la France de l’emprise sioniste.

    Ne disait-on pas, autrefois, heureux comme Dieu en France ?

     

    • #1124156

      Je cite : "Cette façon sereine et calme de dire la vérité, toute la vérité avec ce sourire, ça balaye tout".

      C’est engageant, mais dans le mesure seulement où le personnage est naturellement ainsi, dans la vie.
      Remarquez que les journalistes essayent de mimer cette attitude pacifique (un masque chez eux), avec certes beaucoup moins d’entrain*.
      Ceci dit, beaucoup de vérités évidentes à dire dans ces propos.

      * Je dis "d’entrain" et non "de naturel" ou "de talent" pour rester dans l’expectative positive.


  • #1124109

    Quel HOMME !!


  • Une leçon d’humanité aux petits guignols à la botte.


  • #1124135

    Très intéressant. Attitude bien construite et un sourire qui ne s’efface jamais, mais être soi-même en Iran, est-ce possible dans les faits ? N’écraserait pas une fourmi, mais quantité de pendaisons publiques...

     

    • "N’écraserait pas une fourmi, mais quantité de pendaisons publiques..."
      à pleinouest. Normal qu’il n’a jamais écrasé une fourmis, celle-ci n’a ni trahit, ni commît un crîme !
      Par contre si pendaisons y aient celà implique un crîme commîs par ces derniers non ?
      Et dans votre occident si moderne et, libre... pour une broutille chaîse eléctrique ou une injèction mortelle ahhh.


  • Magnifique ,un philosophe ...
    L’Iran renonce à l’armement militaire car l’Iran a compris que dans ce chaos généralisé le but de l’empire consiste à pousser les pays à la faute en fessant en sorte que ces derniers courts dérriére l’armement ce qui engendrera d’autres conflits et ce qui représentera une menace supplémentaire pour la nature et la planète . Rares sont les dirigeants politiques avec un tel esprit de sagesse et de philosophie ... C’est une vision humaniste , l’Iran ne tient pas compte de la vie humaine uniquement mais de l’éspece humaine dans son intégralité , c’est une vision généreuse et fraternelle . Il est fin ce président, ça se voit qu’il a étudié ,il maitrise ses sujets . L’Iran c’est tout le contraire de la violence Anglo-Américaine, un pays normal, un président humain , la transmission des valeurs . Il est étonnamment décontracté car il sait qu’il a raison . Certainement le président le plus responsable et sage du monde pourtant il est par nos médias le plus diabolisé de tous car c’est un homme libre qui peut dire non et qui sait dire non .


  • Merci à Mahmoud Ahmadinejad de rappeler que le gouvernement n’est pas le peuple


  • Un défilé de quenelles rafraîchissant ! On voit bien que Mahmoud, très calme et souriant, a beaucoup de recul face aux manœuvres illégales de l’Empire. Merci a ER de diffuser cette vidéo !


  • Sans tomber dans un angélisme primaire, on peut dire qu’une certaine aura se dégage du visage de ce monsieur et de sa façon de s’exprimer, que dire de cet autre visage ? http://www.egaliteetreconciliation....


  • C’est homme est bon cela ce vois tout de suite ,et question Quenelles c’est le roi .


  • L’Iran refusant d’être exploité par les sionistes, il est normal que ces derniers veuillent le rayer de la carte . Un certain A.H. lui aussi, aux alentours de 1933 je crois, a décidé que son pays ne serait plus exploité par ces gens-là . Ca c’est mal terminé .

     

    • Hitler a décidé que son pays ne serait plus une serpillière dans les tranchées de 14, cette guerre fratricide entre les deux grandes nations historiques d’Europe, le tout pour des intérêts qui n’étaient pas ceux des combattants ou de leur pays respectifs.
      Ahmadinejad a lui aussi connu ces mêmes conditions, lorsque dans sa jeunesse il a vécu huit ans de guerre avec l’Irak. Là encore, les deux grands peuples d’Orient, avec leur histoire pluri-millénaire, se sont entretués pour des intérêts qui n’étaient pas les leurs...
      Espérons pour tout le monde que la similitude de parcours s’arrêtera là. La 3ème peut bien attendre !


  • Si une âme charitable voulait bien se dévouer pour citer les passages clé de l’interview car je n’aurais malheureusement pas le temps de la regarder en entier alors que pourtant elle m’intéresse grandement.

    D’avance merci

     

    • Je crains qu’il vous faille trouver le temps de regarder la vidéo en entier car il n’existe pas de "passages clé", chaque phrase prononcée par MA a son poids.
      C’est la raison pour laquelle l’interview n’a pas été diffusée en France, pas même des extraits.
      Trop dangereux tant cela aurait participé à éveiller les téléspectateurs et à les faire changer d’avis sur de nombreuses questions.


  • Il y a trois leaders politiques dans ce monde qui ont en commun "une petite taille" mais qui dégage une puissance, une force et une façon exceptionnelle de répondre aux questions en laissant à chaque fois pantois les journalistes, ce sont : M Ahmadinejad, B el Assad et.... V Poutine .
    Regardez leurs interviews (elles sont sur ER) et ensuite écoutez Flamby... Non, tout bien réfléchi ne l’écoutez pas, vous allez avoir honte de notre président...
    Merci pour cette vidéo.

     

  • La sagesse d’un Président musulman, face à l’agression constante de questions débile des journalos occidentaux...


  • #1124271

    chapeau bas tout est dit


  • Mahmoud Ahmadinejad est un ange
    tu m’étonnes qu’ils n’aient pas diffusé le reportage .
    je suis Mahmoud, je ne suis pas sioniste
    allah Akbar Dieu est grand
    vive le prophète Mahmoud Ahmadinejad qui porte le costume de pèlerin


  • Merci E&R !
    Cet homme parle d’or, même si nous ne sommes pas dupes des réalités politiques.
    Il est certain que les Perses, un peu comme les Chinois, ne sont guère portés sur les guerres de rapines, comme tous les grands peuples civilisés (ce qui exclut d’office les anglo-saxons de la liste et... un peu la France aussi ?).
    Ce ne sont pas les Iraniens qui ont infligé l’immigration-invasion aux pays d’Europe et à la France en particulier !
    La bombe atomique iranienne ne serait qu’un objet de prestige, une garantie de non agression : où est le problème ? Quelle personne honnête au fait des réalités politiques peut prétendre le contraire ? Aucune.
    Je le soupçonne d’avoir lu attentivement Douglas Reed, ce qui est INTERDIT au peuple Français du fait des agissements d’une secte haineuse... Il a raison sur toute la ligne et nous comprenons fort bien, qu’en conséquence, les média sous contrôle sioniste de France n’aient pas diffusé cet entretien de promotion de la paix entre les peuples.
    Et cela date de 2007... nous voyons où en sont le monde et la France huit ans plus tard !


  • #1124309

    Les deux commis en livrée de cravattes , ils ont bonne mine ! Ah Merci pour ce grand moment !
    Tout ce qu’il ne faut pas révéler y passe, pour un conspirationniste paranoïde comme moi c’est un moment de soulagement. Et même la professionnalisation de nos hommes politique y est tout naturellement dénoncée ! Ah Ah Ah le festival ! Triple Quenelle d’Or !


  • Ca fait du bien d’entendre un président, ou ex-président, d’un pays considéré par l’oligarchie impérial comme une dictature. D’habitude ils les laissent parler que lors ce qu’ils sont morts.


  • Concernant l’holocauste : " S’il s’agit d’une réalité historique, il ne faut pas interdire aux chercheurs d’effectuer leurs recherches..." ouh la belle quenelle ! De dimension intergallactique celle-là ! Et un petit clin d’oeil au Professeur Faurisson par la même occasion.
    Dieudo a raison, question quenelles c’est Mahmoud le patron...


  • La vache ! Au bout de 4 minutes, on a compris pourquoi cela n’a jamais été diffusé... Il a dit plus de vérités en 2 phrases que Georges Bush dans toute sa vie !
    On ne peut décemment pas laisser "les gens" écouter ça : ce serait des années et des années de propagande foutues en l’air.


  • Ha ha ha... C’est carrément jouissif ! Et la tronche des 2 larbins qui ne peuvent pas se permettre d’approuver de la tête comme ils ont l’habitude de le faire avec les hommes politiques Français...


  • On envoie deux journalistes français en Iran,et les trois quarts du débat porte sur des questions juives,de la shoa etc.., ;personne ne dit rien,c’est normal...

     

  • Bravo Mahmoud, le meilleur entretien (qui peut être considéré comme discours) de politique internationale ... comme rarement entendu. Il a tout dit, tout cerné, de l’origine des maux de notre planète. Contrairement à Pujadas et son collègue, gênés d’un bout à l’autre ... Ahmadinejad a tout maîtrisé d’un bout à l’autre. On comprend pourquoi cet entretien n’a pas été diffusé.

    Cependant, Pujadas, a dû mal comprendre ... car qu’a t-il fait après ça : il me semble un bouquin ... avec qui : Chalgoumi, l’antithèse d’Ahmadinejad.


  • Bravo !!!!!!


  • Punaise... Je viens de terminer le visionnage. Ce type est un géant !
    Quand je pense que nous, on a des Hollande, des Valls ou des Sarkozy...


  • Une quenelle d’or bien méritée !


  • Suis je le seul qui riait comme un fou en visionnant cette vidéo ? hahahah quel sourire contagieux a ce maître quenellier


  • quenelles en tout genres,tous modeles,demandez mahmoud vous serai servi aussitot !


  • La sérénité qui se dégage du président iranien traverse la caméra.
    Si on la compare aux expressions de netanyahou et des ses chiens de garde (tel valls), on voit de quel coté se situe la haine et on a une preuve supplémentaire de l’inversion systématique des rôles et des valeurs dans notre monde occidental sous domination sioniste.

    j’ai bien ri de voir pujadas à 30mn31s déglutir péniblement sous le coup d’une des multiples vérités frappées du sceau du bon sens que lui a asséné Ahmadinejad.
    On comprend pourquoi cette vidéo n’a jamais été diffusée à la télévision française.
    Elle met trop en évidence les principes de soumission et de collusion qui règnent au sein des classes politiques et médiatiques nationales.


  • Les armes psychologiques de déstructuration culturelle massives de types merdias, cinéma ,éducation antinational,...sont bien plus destructrices qu’une bombe de plusieurs magatonnes ! Afin d’avoir une armée d’esclaves soumis au capitalisme bancaire international.


  • un homme digne, droit dans ses bottes .


  • #1124677
    le 20/02/2015 par B.A.Fremaux-Soormally
    L’interview de Mahmoud Ahmadinejad cachée aux Français

    Quand on a à faire à un raciste, un fasciste, un menteur, et un agent américano-sioniste, et, peut-être même à un sataniste, il n’y aura jamais de dialogue !
    Ce journaleux, cette prostituée de la presse de propagande qui fabrique des guerres et sème la haine et violence, est complètement ridicule. Il parle, accuse, insiste, récidive, et calomnie, mais n’écoute jamais ! Moi, je lui aurais cloué le bec immédiatement, mais Ahmedinejad, de par son extrême gentillesse, a ignoré ces calomnies.
    Je suis désolé, mais je ne pourrai supporter encore longtemps ce pressetitué de merde ! Les premières neuf minutes d’écoute ont suffit largement ! Aussi, je cesse d’écouter davantage. Quant à Ahmedinejad, je ne connais pas chef d’État plus pacifique que lui au monde !
    BAFS


  • Mahmoud Ahmadinejad c’ est de la haute voltige, et sans filet.

    A ce niveau-là, ce n’ est même plus des quenelles, c’ est des godemichets ;-)


  • Comme dit Dieudo : c’est lui le patron.


  • Et bien , ils ne se sont pas ventés de cet intevew , et je comprends
    pourquoi , il est tellement différent de ce que les politiques nous racontent
    à son sujet , qu’ils n’ont pas été autorisés à la diffuser , les Français et les
    Européens auraient pu voir ce bonhomme dans sa réalité , une bonne
    leçon de moral pour tous ces accusateurs manipulateurs prétentieux leur
    aurait faite et en plus en public , ce n’était pas envisageable.....
    pas étonnant !

    Merci à E&R de nous avoir montré cet vidéo super intéressante que nous
    ne risquions pas de voir un jour .....

    Merci à Dieudonné de lui avoir rendu visite , il faut que tous les bannis du
    monde se serrent les coudes et se rencontrent , portons la parole des
    honnêtes gens pour qu’elle soit connue .


  • #1124710

    "La communauté internationale" c’est juste un leurre pour désigner en réalité le "conseil de sécurité". Autrement dit : les vainqueurs de 45.

    Un Sarko ou Hollande n’arrive pas à la cheville de Mahmoud. On le présente comme un neo-nazi (sic) mais quel pays a-t-il envahi ? Quel pays a-t-il bombardé ?


  • très très interessant et relaxant merci ER


  • Ouah ! Il est vraiment extraordinaire ! Merci infiniment Eet R.
    je ne suis pas étonne que France Télé ne l a pas diffusé .... Quenelles en continu....


  • Le patron s’est exprimé, grandiose ! Voici l’autre interview de Mahmoud Ahmadinejad (7 minutes) face au Pujadas américain. Attention déluge de quenelles !

    https://www.youtube.com/watch?v=PAE...

     

    • Merci @ Intifada

      Votre lien est du déjà vu et revu, nous somme ici sur une interview inédite
      aux francophones et totalement ou trop longtemps cachée aux Français !

      " Un grand bravo pour le dévoilement tardif de cette magistrale interview de
      sa Sainteté le Roi des gens opprimés sous ce diabolique monde moderne . "

      La vidéo présentée ici, n’est pas du spectacle, c’est du très sérieux,
      elle est une vraie bombe atomique intellectuelle et spirituelle à la fois.
      Viva Mahmoud, vade retro satana !

      Salut.


  • Une quenelle solaire je dirais envoyer à ces lieutenants de la kommandantur. J’ai particulièrement apprécié la question (et surtout la réponse) sur l’indépendance des journalistes. Que dieu préserve cet homme.


  • Je comprends pourquoi cette vidéo n’a pas été diffusée ... Beaucoup trop embarrassante pour le pouvoir, toutes ces vérités mettent à nu le sommet de la pyramide, trop de gens vont se reconnaître en lui et en ses propos, cet homme est un danger pour l’Occident oligarchique ... Chapeau bas Mr Ahmadinejad, le combat continue !!


  • Honnêtement je croyais que c’était le Dalaï-lama... Tout en sagesse le mec. Tellement il est calme les journalistes sont pétrifiés du genre : c’est pas normal il va nous arriver un truc.


  • #1124797

    De biens sages paroles de la part du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, et quelle sérénité ! Je rejoins tous les autres commentaires de personnes disant que c’est normal ou qu’on comprend pourquoi cette interview n’a jamais été diffusée en intégralité en France, il y a beaucoup trop de choses qui y sont mises en valeur dedans qui pourraient plus ou moins dérangé le pouvoir en place en France si elles étaient dévoilées au "grand public" ou de notre point de vue à la masse.

    En tout cas merci beaucoup au site E&R de nous avoir fait partager cette interview vidéo. Le président iranien était vraiment agréable à écouter de plus.


  • Ahmadinejad est éloquent et magistral cependant il se trompe à propos de Pujadas en disant que son média n’est pas lié aux sionistes et qu’il est indépendant. Quelques explications : Ahmadinejad ne connait pas toutes les allégeances de Pujadas, son lien avec "Le Siècle", le niveau de soumission des médias aux tout puissant lobby communautaire était moins marqué en 2007 qu’aujourd’hui et enfin on peut mettre ça sur le compte de la politesse persanne qui crée des conditions favorables au dialogue et à la discussion.

     


    • Ahmadinejad est éloquent et magistral cependant il se trompe à propos de Pujadas en disant que son média n’est pas lié aux sionistes



      Je pense plutôt qu’il a bien compris à qui il avait à faire et c’est un pied de nez supplémentaire qu’il leur fait là.
      Pis vu la teneur des questions des 2 vendus, si il ne le savait pas au début il a dû s’en rendre compte très vite.
      Limite, Pujadas et son copain aurait pu être présenté comme 2 ambassadeurs israëliens...


    • #1125326

      Mais exactement, c’est probablement dans une volonté de courtoisie qu’il a dit que leur média n’était pas sous influence sioniste. Après peut-être aussi qu’il n’était pas au courant mais çà m’étonnerait.


  • #1124970

    Appelons un chat, un chat ! Ne pas diffuser cet entretien, c’est de la dictature !
    Quel mépris envers un hôte et la vérité !
    Perso, je prends aussi l’insulte pour moi puisqu’il parle au nom de tous les citoyens de tous les peuples de toutes les nations !!!
    (Et puis quelle arrogance de se croire capable en tant que journalope, de déstabiliser un homme d’Etat, un vrai, aussi imprégné par les plus grandes valeurs humaines de paix et de liberté !).
    La question que vous attendez de nous, M. Mahmoud Ahmadinejad : Par le langage de la diplomatie, vous saluez la révolution française ... Mais qui ose en tirer profit ? ...

     

    • ne pas diffuser cet entretien n’ est pas de la dictature, mais c’est éviter de montrer ’le crétinisme stérile et grossier de l’élite médiatique officielle française désarçonnée et confinée dans un disque rayé :’’avez vous des paroles rassurante, êtes vous pour l’élimination d’israél, niez vous la shoa...")


  • La tête des deux questionneurs qui se prennent pour des journalistes !
    Rien que pour ça, voila une journée illuminée.
    On dirait qu’ils sentent les quenelles une par une, leur visages sont déconfis
    Toutatis


  • Pujadas pose les questions en se faisant le porte parole des Français : les Francais se demandent si


  • C’est vrai que l’Iran n’est pas exactement un hâvre de liberté.
    Mais ce que dit le président Ahmadinejad garde toute sa pertinence et toute sa vérité, il est extrêmement bienveillant en parlant des médias contrôlés par les sionistes, mais pas vous. La preuve a contrario en est, que l’interview n’a pas passé dans les médias officiels, donc contrôlés.
    En ce qui concerne nos politiciens menteurs, véreux et criminels, il doit bien les connaître, et ce n’est pas étonnant, ils sortent tous du même moule franc-mac, dévoyé.
    Bien belle quenelle épaulée pour un éléphant.


  • E&R cette vidéo, tu devrais la laisser une semaine. Comme ça, un maximum de Français pourront la visionner.


  • Pourquoi n’avoir pas diffuser ? là est la question, la réponse donne raison à cet homme ; je ne serai pas virulent envers les journalistes car ils ont joué leur partition étant donné ce qu’est le Pouvoir en France et cela donne encore plus de poids aux réponses..
    Donc A2 est aux mains des sionistes....hein ?
    bref, quelle pierre dans notre jardin !


  • Je viens tout juste de découvrir cette vidéo, elle m’a troué le c’l, l’à diffuser a 20h au soir sur TF1 (bien sûr cela n’arrivera jamais) réveillerez beaucoup d’esprit endormi/lobotomiser par la presse mainstream , dommage. En tout cas j’ai bien apprécié la vidéo et j’ai maintenant un autre regard sur le pdt d’Iran. Thx E&R


  • Echec d’une entreprise de diabolisation.


  • Quenelle platine !!!


  • Comment a t-il fait pour tenir aussi longtemps devant ces deux imbéciles ? Chapeau, Monsieur Ahmadinedjane !!!


  • Le fait d’avoir caché cet entretien aux Français prouve que l’établissement craint toujours le peuple, un bon signe quand même.


  • Je comprends pourquoi cette entrevue n’à finalement jamais été diffusée ..Quel message de paix et de vérité !! Et tout le probleme est là pour nos chères élites .. :)


  • #1126298
    le 23/02/2015 par Gerard John Schaefer
    L’interview de Mahmoud Ahmadinejad cachée aux Français

    lol, au bout d’une demi heure, tout le monde comprend que "c’est juste pas possible", et du coup, les deux mandatés se détendent, un moment, y’a même comme une sorte d’admiration pour Mahmoud, j’ai senti David Pujadas impressionné...

    Heureusement, l’entretien continue... parce que si Ahmadinejad n’est pas un donneur de leçon, on reçoit inestimablement de sa personne !


  • On comprend pourquoi il a eu la quenelle d’or


  • Les journalopes de demander : "Vous pensez que nous sommes contrôlés par les sionistes ?" ... mdr !!! Mahmoud, le maître quenellier qui suinte la paix, vous a épargnés et sauvé la face les p’tits mecs ! Quand vous passez plus de la moitié de votre entrevue avec Monsieur le Président et que vous ne vous retrouvez qu’à parler d’un seul et même sujet fatidique (sionisme, Israël, holocauste), eh bien vous appelez ça comment si ce n’est de la soumission ?


  • ceci dit,il y a des logiques dans chaque paroles.....pas étonnant qu’il n y ai pas eu de publicité sur cet interview...je pense effectivement qu il faudrait le voir a beaucoup de monde...........


Afficher les commentaires suivants