Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné remet la quenelle d’or à Mahmoud Ahmadinejad

Ce mardi 10 février, Dieudonné était en Iran afin de remettre à Mahmoud Ahmadinejad en personne une quenelle d’or pour l’ensemble de son œuvre et fêter son retour en politique, qui agace déjà les ennemis de la paix.

Dieudonné avait déjà rencontré Mahmoud Ahmadinejad en 2009. Un entretien qui lui avait inspiré un de ses meilleurs spectacles, intitulé Mahmoud.

 

JPEG - 50 ko
En 2009 avec Mahmoud

 

Cette fois ci, le dialogue fut beaucoup moins protocolaire et beaucoup plus chaleureux. Nous avons senti qu’une véritable complicité s’est affirmée entre Dieudonné et Mahmoud Ahmadinejad. Ils se considèrent aujourd’hui comme des amis.

Taquin, Mahmoud n’avait pas oublié le sucrier, qui figure au premier plan sur la photo ci-dessous, juste à coté de la quenelle d’or.

 

 

Au menu de cette rencontre, quenelles, paix, amour, colombes, rameaux d’olivier et coquelicots sous le regard bienveillant des guides de la Révolution.

De son coté, Mahmoud a tenu à remettre à l’humoriste le vase de la paix, qui sera l’élément central du décor du prochain spectacle de Dieudonné…

Lire la suite de l’article sur quenelplus.com

Voir aussi, sur E&R :

À voir absolument, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants