Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La CNIL met E&R en demeure de supprimer des informations sur un membre de la LDJ

Le 19 juin 2014, nous recevions un courriel d’un membre de la Ligue de défense juive (LDJ) nous enjoignant de retirer son nom et son visage de notre trombinoscope (publié en mai 2013), arguant notamment qu’il « n’a jamais atteint à nos droits et libertés » et ne méritait donc pas ce traitement. La demande se faisait ensuite plus pressante par l’intermédiaire de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL), dont nous publions ici la lettre de mise en demeure reçue le 20 octobre 2014 au siège d’Égalité & Réconciliation à Saint-Denis.

 

 

Pour rappel, Alain Soral et Dieudonné commentaient en avril 2013 les menaces de l’intéressé proférées publiquement à leur égard :

 

Dans une interview pour la télévision israélienne le 2 février 2014, le même appelait ouvertement à la violence contre des manifestants du Jour de colère :

Voir aussi, sur E&R :

Contre le communautarisme, rejoignez le parti Réconciliation nationale
fondé par Alain Soral et Dieudonné :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sur la vidéo de la télé israélienne le type à gauche de l’écran ressemble fichtrement au grand patriote qui a brulé sa (photocopie de) carte d’identité sur une vidéo Youtube où il chante avec ardeur l’hymne national.
    Pas la Marseillaise... un autre hymne national.


  • Ce que demande cette personne ne tient pas, il n’a pas fournit des données à E&R (en s’enregistrant par exemple) qu’il peut retirer ou modifier comme la loi l’exige, il a réalisé une interview publique, donc accessible et diffusée par n’importe quel média y compris youtube.

    Au delà de ça : là aussi 2 poids 2 mesures ?
    L’interview pour Israël oui, mais pas pour les goys ?
    C’est gens sont des irresponsables.
    J’espère que la communauté juive française va arrêter de soutenir et dénoncer ces crapules qui les mettent en danger.

     


    • J’espère que la communauté juive française va arrêter de soutenir et dénoncer ces crapules qui les mettent en danger.




      En quoi la communauté juive française est en danger ??? Dans des posts précédents, on a vu la proportion d’agressions à caractère antisémite...quasi nulle !
      Non l’avant garde de la république est protégée, sous fonds publics. Et ces gens irresponsables, comme tu dis, seront déjà bien loin lorsque la tension aura atteint son apogée, si toutefois elle l’atteint.


    • @M4E
      "..Non l’avant garde de la république est protégée, sous fonds publics."
      Sur Paris il y a des pistes cyclables et sur la gauche les voitures qui y stationnent.jusque là normal.Je viens de remarquer par trois fois que au niveau des batiments ou la religion juive y exerce son culte (école ,association,synagogue) des travaux y ont étaient fait et que l’on ne pouvait plus se garer en voiture sur quatre ou cinq places.
      A vérifier si cela se généralise,ou bien un pur hazard .


    • Seul un superstitieux prend le hasard au sérieux.
      Si ce que tu avances se vérifie, ça serait intéressant de développer un petit article là dessus.


  • Il y a quelques mois les nervis de la LDJ étaient reçus officiellement par l’Assemblée "Nationale" : ce sont les enfants chéris - quoiqu’un peu turbulents - de la République Israélienne de France, fondée par la petite crotte juive Schwartz, celui qui se faisait appeler "Michel Debré", en 1958 . Pour ce faire, il lui a suffit de supprimer la Proportionnelle et de la remplacer par l’escroquerie du scrutin majoritaire à deux tours . Qui s’est aperçu du tour de passe passe ?...


  • La CNIL au service de la LDJ. Essayez donc d’en faire autant, on verra si le traitement est identique.

     

    • La CNIL est juste un organisme qui applique la loi. S’ils sont saisis et que la demande est légalement valide bah ils agissent. Je vois pas l’intéret de commencer à cracher sur la CNIL..


    • La CNIL n’a aucun pouvoir réel. Quand on fait la liste les restrictions croissantes des libertés individuelles et sur internet (E&R est bien placé pour le savoir), je dis simplement que la CNIL est un bidule inutile de plus dans le royaume de l’ex-France et subit des pressions politiques énormes devant lesquelles elle n’a pas d’autre choix que de céder.


  • #1052949

    << des juifs fiers, nobles et cruels, on est entrainés, équipés >> c’est pas moi qui l’ai dit, c’est la citation du mec dans la deuxième vidéo, énorme :p

    Je suis sur qu’il rase les murs dès qu’il a pas ses 3 potes derrière lui :p


  • Message au marionnettes (UMPS) et aux adeptes du sionisme.

    Vous avez deux choix à faire, celui de dissoudre la LDJ et de de-communautariser la France (CRIF, UOIF, LICRA), soit vous aurez affaire à un mouvement en France des patriotes (Catholiques et Musulmans...) qui balayeront ce fascisme sioniste parasite, sans ménagement.

    Cette avertissement, vous est adressé sans aucune Haine mais dans le but de de mettre au centre de vos préoccupations les intérêts bien comprit de la Nation France (et pas ceux d’Israël) pour le bien de tous les Français patriotes, Catholiques, Musulmans, Juifs et Athées.

    Le peuple de France à fait sont choix maintenant c’est à vous de choisir,
    avec le peuple de France ou contre lui....

    Vive la France

     

    • Tout à fait d’accord avec votre propos.. Quand toute cette guignolerie de pleurniche permanente aura atteint son paroxysme (on y est presque), certains se feront un devoir de mémoire pour vous remettre en place, il y a des noms qui trainent ci et là. Ni voyez aucunes menaces, les avertissements répétés devraient valoir et ramener à un devoir de raison. Quand on chie ouvertement sur tous les sacrifices qu’on fait les familles Françaises durant la seconde guerre mondiale et être aujourd’hui insulté par un ministre qui nous vois comme l’arrière garde de mon cher pays... ça en dit long sur le nombre de billet d’avion qu’il va falloir imprimer.
      Ho.. j’y pense. Trois des frères de mon grand-père maternel ont étaient raflés par la police Allemande à la sortie de leur le travail à l’époque, déporté vers les camps de travail en Allemagne au frais de la SNCF. Vous croyez que je peux porter plainte moi aussi pour obtenir réparation ?? Quand même, merde


    • En accord avec votre analyse.
      Mais les plus détestables sont les fils ou petits-fils de réfugiés (en France) des pays de l’Est durant les années 30, qui aujourd’hui se permettent toutes les critiques sur le patriotisme français ! Ils doivent leur survie à notre Nation, mais ils la dénigrent sans ménagement ; pour ce cas il n’y a pas de "devoir de mémoire"...

      Pour exemple : "Je suis né à Paris et suis le fils d’immigrants polonais, mon père a été déporté de France, ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz, mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine. Ce qu’il a fait à mes parents était beaucoup plus brutal que ce qu’il a fait aux Africains. Qu’a-t-il fait aux Africains ? Il n’a fait que du bien. Mon père, il lui a fait vivre l’enfer pendant cinq ans. Et on ne m’a jamais enseigné la haine. Aujourd’hui la haine des noirs est encore plus forte que celle des arabes."

      Alain Finkielkraut (Finkielkraut et ses parents

      bénéficient d’une naturalisation collective lorsqu’il a un an), le18 novembre 2005, dans le quotidien israélien Haaretz, paru le 18 novembre 2005.


  • C’est parfaitement contreproductif puisque cela permet de faire circuler l’info au plus grand nombre durant un mois. Les membres de la LDJ ne connaissent pas l’effet Streisand, ils seront pris à leur propre piège.


  • Chère CNIL,

    le site E&R n’étant pas responsable de l’administration des pages stockées "en cache" par la société Google, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande telle que formulée en l’état.

    Concernant la demande alléguée du plaignant qui s’est manifesté à vous, pourriez-vous nous communiquer toute pièce de l’ensemble du dossier en votre possession -état civil de l’intéressé, adresse et coordonnées email ou téléphonique, référence des recommandés qui nous auraient été envoyés ...- qui justifient votre demande et qui nous seraient utiles afin de répondre au mieux à cette requête.

    Etant bien entendu que le ET s’entend selon la logique de Boole, soit de manière inclusive.


  • Ils n’ont vraiment pas des gueules de gaulois, sont-ils assimilable ?

     

  • Hallucinant comment ces personnes peuvent faire intervenir n’importe quel service de l’état pour défendre leurs intérêts...

     

    • En quoi est-ce hallucinant ?
      Tu as les mêmes droits bonhomme !
      L’état est là pour servir tous les citoyens et donc TE servir tout autant.

      Le fait que tu ne les utilises pas quand nécessaire est de ton entière responsabilité.
      Inutile de pleurer après ...

      Sinon, que la CNIL serve plus rapidement/efficacement certains intérêts au détriment d’autres, cela reste à prouver.
      Mais probablement pas si difficile que cela à démontrer si besoin était.

      Donc, fais le !


    • "L’état est là pour servir tous les citoyens"

       :-)

      C’est incroyable combien cette phrase me fait marrer.

      On dirait une réplique de Dieudonné.


    • "C’est incroyable combien cette phrase me fait marrer."

      Cher anonyme, sachez que cette phrase me faire moi même aussi marrer au plus haut point.

      Maintenant il faut comprendre que les moyens utilisés par le camp opposé sont AUSSI à notre disposition.
      Peut être pas tous, certes, ni à la même échelle, mais nous ne sommes pas nus pour autant.

      Imaginez ce que pourrait donner un Wikileaks à la française par exemple ...

      Imaginons que les dossiers de la DCRI soient étalés petit à petit sur la toile ...

      Les options ne manquent pas, croyez moi.


    • "Imaginez ce que pourrait donner un Wikileaks à la française par exemple"

      Facile d’imaginer, vu l’expérience d’Assange en France avec le PS Besson et l’UMP Fillon : fermetures des sites et des comptes bancaires, procès ruineux, mandats d’arrêt, expatriations, quête de refuges politiques, accusation de viol et autres, arrestations diverses, bracelet électronique etc ...

      Et pour l’artisan indépendant non utilisé pour opérations de propagandes et actions de déstabilisations politiques : enlèvement et tortures par le Mossad ou par les USA à Guantanamo, OTAN et 11 septembre obligent.

      Vous avez d’autres idées ?


  • Etant donné que l’Effondrement monétaire & bancaire va ruiner le peuple, nos maîtres ne peuvent sauver leurs privilèges et leurs peaux qu’en créant des organisations terroristes clandestines ou protégées par les hautes sphères de la police et de la justice chargées de créer des conflits et qu’en réalisant des prophéties sociales ( "nous nous acheminons vers une guerre civile. Elle sera totale" ) qui désignent des boucs émissaires ( les immigrés musulmans, les personnes d’origine étrangères et musulmans ) jusqu’à ce qu’elles se réalisent. Cette stratégie est satanique.


  • Fier, noble et cruel...en dehors des heures d’ouverture de son magasin...

    C’est pour protéger son business qu’il veut faire disparaître toute représentation négative de lui sur internet...et rien d’autre...c’est pas pour rien que les jeunes juifs qui ont des boutiques sont extrêmement discret sur leur appartenance à la LDJ...

    Enfin, le guerrier zélote se bat à coup de courrier recommandé et de mouchardage-pleurage à la Cnil...la virilité sémite dans toute sa splendeur...toujours besoin d’un intermédiaire pour régler ses problèmes...petit enfant gâté qu’il est...le genre de type qui signe pour Tsahal pour se la raconter devant les potes au resto casher, mais fait semblant d’être malade au bout de deux semaines pour se faire réformer, parce qu’il se rend compte que c’est "dur"...et que sa mère lui manque...mais ça ne l’empêchera pas de dire après, à qui voudra entendre, qu’il a été dans Tsahal...

    Et qui a crié mort aux juifs sans avoir été interpellé, damné, anathèmé, jugé, incarcéré ?!!! La "république" aurait laissé passer ça ?!!! Un crime de Lèse République !!!


  • Le deux poids deux mesures est présent même chez la CNIL ! Il faut dire que la LDJ a le bras long !!!
    Pour les mecs qui faisaient des quenelles et dont on a publié les photos, adresses... dans le site jss, la CNIL est étrangement muette !

    Je soutien la publication du trombinoscope, et c’est à l’état de faire la repression contre la LDJ

     

  • #1052996

    Jusqu’à quand le portefeuille tiendra le coup ?

    C’est la seule question importante .


  • il suffit de voir qui est la présidente de la cnil et son mari, la messe est dite

     

    • La CNIL, spécificité Franco-Française, qui consiste à emmerder les petits sites ou les sites qui peuvent être emmerdés, et se coucher dès qu’il s’agit de contrer les vrais atteintes à la liberté de l’individu sur Internet.

      Que penses la CNIL du contrat de licence d’utilisation de Facebook, voir du pillage de nos librairies par la vague de scanne intensif du système Google Book ?

      Encore une agence qui politise son fonctionnement et qui n’a aucun moyen réel d’action, ni les compétences techniques. C’est eux qui vous demande de faire le boulot d’éradication des données ... ce ne sont donc que des petits flicaillons sans pouvoir d’action réel.

      Donc c’est comme ça qu’ils fonctionnent ces rigolos, j’imagine que leur pouvoir de préserver nos libertés ne concerne donc que les sites hébergés en France. Tu parles d’un pouvoir de protection. Encore une coquille vide, une association qui doit brasser du pognon dans le vent.


  • Au fait ça en est où la dissolution de la LDJ (groupe interdit en israel et aux US) ?
    C’est juste une ligue de danseuse ok. Mais des danseuses qui créer du trouble à l’ordre public.

    Le gouvernement Sarko n’avait pas hésiter à interdire Forsane Alizza, des nervis autant nuisibles que les danseuses !


  • Quand on fait partie d’une organisation terroriste (interdite aux US et en Israël) et qu’on se comporte en authentique nazi, on n’a pas envie que ça se sache...


  • D’où que viennent les "mise en demeure" de ceci,les "obligations" de cela et toutes autres "demandes expresse" de fermer ma gueule ou de baisser les yeux n’ont plus droit qu’à une seule et même réponse,soit :
    - "directement avec Roger la Mouche ou Germain G .C."
    Que cela vienne d’officiels ou de proches.

    I’M GOY AND I’M PROUD... !!!

     

  • Ah, c’est un “ldjois” (“ldjois” = faisant partie de la milice ldj) il se rappelle à nos souvenirs par peur qu’on ne l’oublie lui et ses camarades de combat (la ldj s’étant auto-dissoute elle-même et nous épargnant, à notre grand soulagement, les énormes échauffourées dont elle seule avait le secret) il souhaite retomber dans l’anonymat d’où ils (lui et ses camarades “ldjois”) n’auraient jamais dû sortir, hein ? heureusement que le CNIL est là pour appuyer sa demande. Tant mieux pour lui ! Mais il fallait réfléchir avant de commettre certains actes (condamnables par la loi) au lieu de pleurnicher (comme d’hab) quand il est question d’en assumer les conséquences après... C’est quand même grave les menaces proférées contre Alain et Dieudo (vidéo à l’appui) mais que font les autorités ???


  • La CNIL n’a pas les moyens de mettre en demeure qui que ce soit de quoi que ce soit ! Ce n’est qu’un organisme qui émet des avis consultatifs.

     

  • Quand la danseuse n’y arrive pas d’elle-même, elle fait appel à ses sbires.

    J’espère qu’ER donnera une fin de non-recevoir à cette blague.

     

    • Il a déjà été retiré. Je comprends. M. Soral n’a aucune chance de gagner un procès bien que le bon sens soit de son côté. On l’a vu dans le cas Hazziza. Le système judiciaire est visiblement aux mains de plusieurs sayanims qui n’hésitent pas à user de terrorisme mémoriel pour casser les quelques juges gaulois restants.

      La journée où un nombre critique de citoyens seront au fait de cette situation d’occupation silencieuse, ce sera la fin pour les petits marquis à la BHL. La ré-information, la sensibilisation et la patience viendront à bout de cette mafia qui règle nos destinées avec mépris et fourberie.

      Aussi, n’y aurait-il pas moyen d’héberger le trombinoscope sur un serveur étranger ? La France est la "démocratie" où la liberté d’expression est la plus bafouée avec des lois comme Pleven ou Gayssot et maintenant celle-ci (loi du 6 janvier 1978) que je ne connaissait pas. Chez vous ils ont la partie facile, les lois sont faites sur mesure pour eux. Aux ÉU ou au Québec, la liberté d’expression est enchâssée dans la constitution et a donc préséance sur toutes les autres lois. Ces bouffons ne pourraient plus rien faire pour vous faire taire et vous harceler.

      Utilisons leur mondialisation chérie contre eux-même. Il faut leur faire comprendre que c’est fini, les goys ne baisseront plus les yeux. Nous n’avons plus peur.

      La morale et la bonne foi est de notre côté. Reste à enrayer la machine.


  • La LDJ est un groupe terroriste dangereux qui se fout des lois de la République, alors pas question de protéger des terroristes en protégeant leur anonymat. La LDJ est en liberté surveillée, ils ne seront plus tolérés par l’État français encore bien longtemps.

     

  • Ca serait bien que Zemmour nous parle un peu de la LDJ... comme il le fait merveilleusement bien avec les méchant "salafiste"...


  • La LDJ étant classé de terroriste en israël et chez mac gerbals, il n’y aucune raison de satisfaire à la demande de la cnil concernant une organisation qui devrait être interdite en France. Bien au contraire, il faut diffuser les visages de ces sionistes fous d’israêl, afin de savoir qui ils sont, ça pourra servir.


  • La CNIL ne sert à rien et n’a pas les moyens de faire appliquer la loi. Un peu comme Hadopi. Sauf que cela se voit beaucoup plus concernant Hadopi...


  • La Jewish Defense League (JDL) nous vient des Etats-Unis. Elle fut fondée en 1968 par Meir Kahane. Né à Brooklyn en 1932, ce rabbin dirigea ensuite le parti ultra-sioniste Kach et fut élu à la Knesset (1984) avant de mourir assassiné à New York (1990).

    Les membres de la JDL se distinguent tôt par leur violence, notamment envers les artistes soviétiques, dont ils perturbent les spectacles avec des fumigènes et des lâchages de rats. Ces provocateurs vandalisent aussi des institutions juives ou israéliennes sur le territoire américain. En 1972, leur action devient meurtrière avec l’attentat contre l’imprésario Sol Hurok, qui tua une vieille comptable juive, Iris Kones. La JDL devenait ainsi un groupe terroriste qu’on surnomma le "Jewish Ku Klux Klan". En 1999, dans Perspectives, une publication du Service canadien du renseignement de sécurité, on pouvait lire : "La Ligue de défense juive a elle aussi des représentants en Amérique du Nord, mais c’est en Israël et dans les Territoires occupés que son mélange de nationalisme et de ferveur religieuse se traduit par des actes de terrorisme juif." Il y a une dizaine d’années, deux membres de la JDL, Earl Krugel et Irv Rubin, furent arrêtés pour avoir projeté des attentats à la bombe contre une mosquée de Los Angeles et contre les bureaux d’un député d’origine arabe, Darrell Issa.

    La branche française de la JDL est apparue fin 2000. Ses membres s’affichent alors dans nos rues avec des drapeaux jaunes frappés du poing noir. Ils participent au saccage de librairies et d’autres sites tout en commettant de multiples aggressions comme à Paris en 2002 :

    "Un noyau de 400 à 500 personnes appartenant à des mouvements extrémistes pro-israéliens, organisés en commandos très mobiles (...) n’ont cessé de provoquer pendant plusieurs heures", a déclaré (...) le préfet de police de Paris (...) qui a affirmé que "tout serait mis en oeuvre" pour retrouver les agresseurs d’un commissaire de police en uniforme, frappé d’un coup de couteau (...) Les mouvements extrémistes juifs du Betar et de la Ligue de défense juive (LDJ) sont particulièrement mis en cause." / "Les petits commandos racistes sont d’une extrême violence, et celui qui s’interpose est molesté." / Pendant près de deux heures, ils prennent pour cible des Maghrébins passant par hasard (...). Ils ont même frappé ceux qui tonnaient contre eux, leurs autres cibles privilégiées étant les CRS et les journalistes." [Le Monde / Libération 08-09/04/2002]


  • Il serait peut-être intéressant d’arriver à savoir qui sont les dirigeants de la CNIL et quelles sont les dépendances de cette Commission Nationale.

    Je trouve curieux que la CNIL s’en mêle. Cette personne haranguait les foules sur la place publique et à la télévision, que je sache.


  • Vous avez vu (sur la vidéo de Dieudo et Soral) où la LDJ a choisi de faire son discours ? Devant un magasin de portables ! Chassez le naturel...


  • Ne soyez donc pas aveugle et regardez par vous même : la vidéo mettant en cause la communauté juive a été censure de rutube. usa russie = les deux faces d’une meme piece. N’oubliez pas non plus les nouvelles lois répressives concernant le révisionnisme en russie. Ne soyez pas naif avec la russie :-(


  • Bonjour. Sur Facebook, le fait d’avoir posé un lien montrant M Ahmadinedjad recevant des juifs non-sionistes, m’a valu une petite remarque me considérant comme un négationniste, conspirationiste,.....
    Le groupe Juifs Français pour la Paix gère cette discussion dont je parle.
    Je suis pourtant d’accord avec ce groupe, très sensibilisé aux malheurs des Palestiniens.


  • Bonjour. Sur Facebook, le fait d’avoir posé un lien montrant M Ahmadinedjad recevant des juifs non-sionistes, m’a valu une petite remarque me considérant comme un négationniste, conspirationiste,.....
    Le groupe Juifs Français pour la Paix gère cette discussion dont je parle.
    Je suis pourtant d’accord avec ce groupe, très sensibilisé aux malheurs des Palestiniens.


  • La bureaucratie en ligne c’est terrible. Un clic, un mot de passe, du vent, des larmes et tout bascule - En 10 secondes... et puis comme si ça suffisait pas après ça rame ça fait que ça.
    Le précipice est jamais loin quand on y regarde de près.


  • C’est lequel, qui n’est pas content, Joseph Ayache, Anthony Attal ou Arthur Benhamou (LDJ) ? Ou la brochette des trois dans la vidéo ("Contenu rejeté. Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d’utilisation.")
    Dure, dure, la fin du mois...


  •  :) on ne fait plus le malin là, de l’ombre à la lumière. Savent-ils ou craignent-ils des représailles depuis les derniers incidents avec Aubry ? :) et oui messieurs dames, on me l’a toujours dit : il n’y a pas de surhomme.


  • Calme-toi Yoram Dreyfus, on ne va pas te déporter.

    C’est bien lui qui un soir d’hiver improvisait un discours de rue sur une cagette de tomates casher ?
    Y’avait Julie Lescaut en figurante.


  • POUR INFO

    Isabelle Falque-Pierrotin élue présidente de la CNIL
    www.lemonde.fr/.../isabelle-....
    21 sept. 2011 - Elle remplace Alex Türk, qui a démissionné du fait de sa candidature à sa réélection comme sénateur du Nord.


Afficher les commentaires suivants