Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comment la Ligue de défense juive a organisé son attaque contre Alain Soral en 2004

Aux US, la Ligue de Défense Juive rackettait Tupac, en France, elle entarte des petites vieilles. StreetPress a passé 6 mois en compagnie des ennemis préférés de Dieudonné et des pro-palestiniens radicaux.

 

[...] LDJ VS. SORAL

Je demande à Tony Attal comment se prenait la décision pour mener une action :

« Je vais te raconter comment on a monté l’opération contre la librairie [du 3e arrondissement] où Soral venait dédicacer son livre. C’était en 2004.

J’étais dans mon lit, je tombe sur un reportage à la télé où Soral nous crache au visage. Je me dis qu’il faut que je lui règle son compte. Deux jours plus tard, il publie une vidéo sur [le site musulman] Oumma.com dans laquelle il annonce qu’il va faire une dédicace de son livre.

J’avais 3 responsables à qui je donne rendez-vous, on se voit. Chacun prépare son groupe sans savoir quelle sera la cible, pour éviter les fuites. Chaque groupe de 10 personnes se retrouve au métro Filles du Calvaire. On avait un mec infiltré sur place et on attendait que Dieudonné arrive pour se faire les 2 en même temps.

Mondher Sfar et Ginette Skandrani [deux militants ultras de la cause palestinienne et activistes négationnistes] sortent du métro. Ils nous voient et deviennent tout blanc. On décide de les laisser filer et eux comprennent qu’ils n’ont pas intérêt à aller à la librairie et vont se réfugier dans un café.

Au final, on attaque, on est 35 avec barres de fer, matraques télescopiques, casques de scooter, le visage dissimulé. Quand on arrive les 2 videurs blacks s’écartent pour nous laisser passer quand je leur montre l’extincteur que je tiens. Soral se tire [à l’étage]. Nous on pète tout et on tabasse tout le monde »

Mais comment vous vous procurez ces armes ?

« C’est comme partir à la plage avec ton maillot de bain ! Tu achètes ça à l’armurerie à République ou aux Puces. Pour Jour de colère, on avait acheté 30 manches de pioches, just in case. »

Lire l’intégralité de l’article sur streetpress.com

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #965062
    le 13/09/2014 par Marlène
    La Ligue de défense juive, en vrai

    La LDJ n’est finalement que la Ligue des Décérébrés Juvéniles en fait, "rien de nouveau sous le soleil" pour la jeunesse juive conditionnée à la victimisation et incapable de réfléchir par elle même depuis la nuit des temps... Le "gentil" n’avait qu’un œil jusqu’à l’ère du numérique mais depuis il s’est informé et a évolué, est-il utile de demander qui est le plus intelligent ?... ;)

     

    • #965242
      le 14/09/2014 par Heisenberg
      La Ligue de défense juive, en vrai

      Très juste. Cette jeunesse et d’ailleurs le peuple juif, de par ses traditions et ses racines, est conditionné à la victimisation et à la mendicité institutionnelle.


    • #965267
      le 14/09/2014 par soja
      La Ligue de défense juive, en vrai

      Quand on lit l’article entièrement, j’ai l’impression que le journaliste veut nous faire croire que la LDJ n’existe pas (au moment où elle est plus ou moins menacée).

      Quand on voit son article, aucune violence, pas de milice, des bombes artisanales qui n’existent pas, pas de jets d’acide en plein visage, les gens n’ont pas été enfermé dans des coffres pour une quenelle, pas de harcèlement par hack ou téléphonique (ou les deux), pas de soutiens des flics, pas d’agression sur personnes agée en marge de manifestation à 10 contre 1, pas d’arabe mort noyé, etc...

      Pour l’auteur de cet article, la LDJ c’est comme le père noël, ça fait le buzz mais elle n’existe pas.


    • #965815
      le 14/09/2014 par anonyme
      La Ligue de défense juive, en vrai

      @soja :
      J’ai pensé exactement la même chose que toi ! Il est angélique le gars la.
      C’est la ldj version bisounours qu’il nous décrit. Les attaques physiques contre Monsieur Faurisson qui pourrait être leur grand-père !!! Et le meurtre du commissaire de police ! Et celui de Said Bourarach ! Et tant d’autres ignominies...
      Mohamed


  • #965080
    le 13/09/2014 par Mojo Risin
    La Ligue de défense juive, en vrai

    C’est plutôt un bon papier en ce qui concerne le factuel et les ambiances : je ne suis pas étonné de l’atmosphère dans laquelle évoluent ces plus ou moins jeunes jeunes bras cassés qui jouent à la gué-guerre. C’était pareil, il y a plus de trente ans quand des gudards voulaient fracasser des bolchos, que des trotskards montaient au créneau. La bagarre, quoi.
    Le ton, un peu gonzo (Rip Hunter S. Thompson !), la longueur de l’enquête change des enquêtes stériles de la presse classique.
    En revanche, la mise en perspective est à chier. Quid, des nombreuses agressions, des personnes blessées. Bref, ça manque de chiffres concrets et de témoignages de victimes (sur ces dix dernières années), soit de cette ligue, soit du betar ou d’autres entités. Et puis cela manque sérieusement de réflexion quand à l’utilisation des faits et gestes, aussi minables soient-ils, dans la lutte idéologique qui se déroule à l’étage supérieur. D’abord, qualifier Soral d’antisémite ? Pas très professionnel et sacrément partial. Pointer du doigt une mouvance "conspirationniste"... Pourquoi ne pas parler un peu plus du ministère de l’intérieur ? De la Licra et du crif ? De ce que les ébullitions de la LDJ et consorts leur permettent de réaliser : produire, eux, des chiffres alarmistes, surfer sur un climat "d’antisémitisme" fabriqué etc. Parce que si la LDJ semble ronger son frein dans l’attente d’affaires antisémites sérieuses d’où sort ce rapport qui détaille une prétendue déferlante d’agressions antijuives ?
    Et puis, à la fin, dégonfler cette histoire de bombe... Là c’est carrément irresponsable. Pour que d’autres jeunes se fasse péter la gueule avec ce genre d’artisanat ! Puisque c’est pas si grave, parait-il. Pour que d’autres recommencent ?
    Non, violer un domicile et placer un produit explosif c’est grave. C’est en tolérant ça (et tout le reste, saccage de librairie, contre-manifs haineuses) qu’on se retrouve avec une gamine se prenant une poche d’acide dans un spectacle de Dieudo. Ou un branleur-cambrioleur perforé au shotgun suite à son intrusion.


  • #965089
    le 13/09/2014 par coucou
    La Ligue de défense juive, en vrai

    La jeunesse de l’avant garde de la France. Que des petits génies !


  • #965091
    le 13/09/2014 par jeanlinna
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Nos " amis " de la LDJ devrait un peu mieux connaître les mathématiques élémentaires....vous pouvez rentrer dans votre patrie de coeur et laisser votre nationalité de papier...d’y renoncer !
    Car vouloir combattre contre tous, ici ! L’histoire...vous avez oublié.les initiales de vos organisations ne vous seront d’aucun secours.

     

    • #965129
      le 13/09/2014 par lesnuls
      La Ligue de défense juive, en vrai

      Rentrer dons leur patrie de coeur ? Cela signifie, rentrer en territoire occuper, pour en occuper encore plus !!! en somme , une patrie de voleurs !


  • #965103
    le 13/09/2014 par popoyopo
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Un temps d’enquête assez long, des voyages... Mais qui finance cette "enquête" dédramatisante et dans quel but ?

     

  • #965108
    le 13/09/2014 par motion
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Ce papier sent le mec qui cherche à minimiser les agressions de la LDJ pour nous faire croire que finalement ce n’est qu’un regroupement de blaireaux mal organisés innoffensifs. Ce qu’ils sont aussi d’ailleurs, mais quid des agressions violentes ? Et désolé mais faire péter une bombe artisanale dans une bagnole, même si les dégats étaient limités, c’est purement et simplement terroriste.
    A quoi joue l’auteur ? A protéger ses coreligionnaires miliciens ?

     

    • #965298
      le 14/09/2014 par le corbeau
      La Ligue de défense juive, en vrai

      je suis d’accord avec un style d’écriture plutôt enfantin voir amusant , sur la photo on peut voir une femme de dos .

      depuis quand les femmes sont présentes dans ce genre de ligue de défense ?

      " les flics savent tout de nous " ne t’inquiète pas on le savaient de même pour les anciens comme les futur merha .


  • #965168
    le 13/09/2014 par Patrie Hôte
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Il faut vraiment mettre un terme aux activités de ces tarés !


  • #965170
    le 13/09/2014 par John Wayne
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Extrêmement intéressant. A lire absolument.


  • #965181
    le 13/09/2014 par Strato
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Bonsoir,

    On dirait que Street Press fait du "dommage contrôlée" au sujet de la LDJ.

    Ok on va avouer que la LDJ existe mais ils ne sont pas beaucoup et ils sont pas organisés, ( sur la Thora ) ;vous voyez ce sont des jeunes amateurs qui se font coincer rapidement par les flics. Les 2 jeunes qui ont menacé Moadab sont des "apprentis" LDJ et ont pris de la prison ferme. Vous voyez il y a pas de Lobby juif puissant en France car d’une part ils auraient été protégé et d’autre part ils n’auraient pas pris de la prison ferme.

    Sauf que la peine de prison ne va pas être effectué ! De plus,le fait que les "apprentis" LDJ agissent de manière foireuse ( sans précaution) peut aussi être perçu comme un sentiment d’impunité de ces jeunes ; qui cette fois n’a pas fonctionné ,suite à un concours de circonstances ....

    On remarque aussi que chaque fois que l’on coince un gars de la LDJ il devient par miracle un ancien ou un ex de la LDJ. Ceux qui ont tué Bourarach sont des "anciens de la LDJ" ;Grégory Chienlit est aussi présenté comme un ancien de la LDJ...

    Au fait j’oubliais de dire que Street Press est très siono-compatible et siono-friendly ;même si ils se veulent proche des djeunes et de la Street (la rue) , moi je les sent plus proche de Wall Street que du peuple (goy ?)...

    En effet même si les infos se font plus rares à ce sujet, ils ont avoué qu’ils étaient en relation avec des familles de la Street , Wall Street j’entends !
    On découvre que la famille Rothschild et plus particulièrement Ariane de Rothschild fait partie d’un des soutiens des "rebelles" du blog Street Press !!!

    http://www.streetpress.com/sujet/18...

    Pour moi la LDJ , le Betar et d’autres milices juives font partie intégrante de la palette de pression dont use et abuse le lobby qui n’existe pas. Et comme le dit si bien le cyclope des carpates lorsque la loi ne suffit pas il y a les coups.

    http://www.dailymotion.com/video/xd...

    Je me demande même (à confirmer) si Sebastien Thoen n’a pas été "encouragé" à faire son mea culpa devant le président d’Europe Israel du BNVCA et d’un représentant du B’nai B’rith par Yossi Ayache (ex-président de la LDJ) qui se présente comme le garde du corps du président d’Europe Israel...

    http://www.youtube.com/watch?v=bkFw...


  • #965203
    le 13/09/2014 par solmed
    La Ligue de défense juive, en vrai

    C’est un article tout mignon qui nous raconte les aventures de Mickey. Bon en attendant, où est l’article promis avec son lot d’agressions violentes recensées en long,en large et en travers ? ou alors est-il entrain d’expliquer que la LDJ est un paravent pour une organisation miroir des forces spéciales sionistes ;)


  • #965210

    Avant de poster cette article , Avez vous lu la partie 3 ?
    http://www.streetpress.com/sujet/14...


  • #965225
    le 14/09/2014 par benny
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Cet article n’est la que pour dire que ce ne sont que 3 ou 4 individus entourés d’une bandes d’ados en manque de sensation forte.et le tout sans vraiment d’argent....A d’autres !Ils sont protégés et financés par des personnalités influentes.on a tous vu la vidéo où ils sont protégés par les CRS et flics en civils.
    Ils faut faire attention,ils minimisent leur action et leur pouvoir de nuisance pour vous persuader qu’ils ne sont en rien une menace à dissoudre.
    On les trouverai presque sympathique en lisant l’article.
    N’oubliez pas Saïd Bourarach.

     

    • #965477
      le 14/09/2014 par karel
      La Ligue de défense juive, en vrai

      Ils en parlent dans la partie 3, avec d’autres choses en supplément.


    • #965810
      le 14/09/2014 par Mich
      La Ligue de défense juive, en vrai

      benny a raison, la troisième partie de l’article ne change rien, au contraire, nous faire croire que la LDJ est beaucoup plus surveillée qu’avant.
      Exemple de la partie 3 :



      Comme la branche américaine, la LDJ ne revendique pas ses actions. Si une action est mentionnée sur les réseaux sociaux, c’est en général soit qu’elle n’a jamais eu lieu… soit qu’il s’agit plus d’agitprop que d’une action passible de poursuites.



      Mais bien sûr...


    • #965844
      le 14/09/2014 par Kirua
      La Ligue de défense juive, en vrai

      Tout juste ! Voiçi un article de PANAMZA au sujet de streetpress.com

      MORT DE SAÏD BOURARACH : UNE SIMPLE CHUTE DANS LE CANAL SELON STREETPRESS.

      Le site Streetpress a publié une "enquête" édulcorée sur la Ligue de défense juive http://panamza.com/7585, présentée comme un groupe de jeunes vaguement turbulents et finalement inoffensifs http://panamza.com/ais.

      Abordant la question de la connexion de la LDJ avec la mort de Saïd Bourarach, le rédacteur du papier (et fondateur-directeur de Streetpress) affirme que le vigile marocain tabassé par des extrémistes juifs et sionistes a simplement "trouvé la mort" en "tombant dans le canal".

      Qui dirige Streetpress ? Johan Weisz-Myara, un activiste -depuis 2002- de la blogosphère juive et pro-israélienne proche du Parti socialiste.

      https://www.facebook.com/panhamza/p...


  • #965243
    le 14/09/2014 par christian
    La Ligue de défense juive, en vrai

    j’avais déjà lu cet article, je vous invite à chercher qui est le "créateur" de ce blog et rechercher ses "contacts" vous comprendrez bien vite pourquoi il nous présente la LDJ comme un petit groupe de 12 individus désœuvrés et sans danger, sans moyen (loi 1901 tant qu’on y est...) et sans support !

    un indice : le personnage n’est ni ouvrier, ni paysan...


  • #965260
    le 14/09/2014 par Hams
    La Ligue de défense juive, en vrai

    La version 1 du site est lancée le 9 décembre 2009, avec une petite équipe composée de Johan Weisz (directeur de la rédaction), ancien rédacteur de Proche-orient.info et journaliste à RadioShalom, Cécilia Gabizon, du journal Le Figaro, Robin d’Angelo (rédacteur en chef), Jacques Torrance (conseiller de la rédaction), ainsi que par l’historien Patrick Weil..

    Voila , je crois que tout est dit ...

     

  • #965269
    le 14/09/2014 par Hams
    La Ligue de défense juive, en vrai

    StreetPress est encore un magazine issu de la Gauche Bobo-sionarde . Ce site a été fondé en 2009 par Johan weisz , ancien rédacteur de proche-orient.info , site pro-israélien et journaliste à Radio Shalom , Tiens tiens ! Cela expliquerait donc les affinités qu’il entretient avec la LDJ ! Cet article cherche à minimiser les actes de la LDJ en les faisant passer pour des ados pré pubères un peu immatures alors que la réalité est tout autre : Menaces de morts , ratonnades , aggressions , meurtres (Said Bourarach !) etc .... La LDJ est une milice terroriste financée et protégée par la ripoublique franco-sioniste d’el blanco qui bénéficie d’une impunité totale .


  • #965280
    le 14/09/2014 par qzesw
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Article qui melange demi-verité et mensonges et qui semble dire au final,on n’est pas des mechants,on n’est pas dangeureux,on ne s’en prend qu’aux antisemites,les pro-palestiniens sont des antisemites pour la plupart musulmans,si vous etes contre les musulmans on est fait pour s’entendre (Soral y est traité d’antisemite par le redacteur de l’article).


  • #965282
    le 14/09/2014 par Jean-Philippe
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Il y a quelque chose que je n’ai jamais compris et que j’aimerais que quelqu’un m’explique : Comment ce fait-il qu’en Israël et aux États-Unis la simple présence de cette organisation criminelle est interdite par la loi mais en France on la tolère et on lui permet d’agir comme bon lui semble ? C’est très surprenant..
    Bien sûr, les gouvernements étasunien et israélien peuvent faire des politiques honnêtes et intelligentes à l’occasion, mais ça reste tout de même incompréhensible... pour moi en tout cas.


  • #965342
    le 14/09/2014 par Thunderheart
    La Ligue de défense juive, en vrai

    La LDJ ... Je dirais la LAJ ... Ligue d’Attaque Juive ...
    Le terminologie LDJ est tout à fait une façon inverse de désigner la mensonge Mossadik ordinaire...Faire passer de la Merde pour du Beurre, c’est leur mentalité atavique... Ces juifs là ne sont pas les victimes qu’ils font croire mais de dangereux agresseurs...
    Ils ont assassiné TUPAC qui dénonçait leurs magouilles...
    Mais chez nous c’est les mêmes un peu édulcorés à la sauce française, pour faire plus soft ...
    Malin le crifouillzaHell... !
    Alors oui, ce sont de graves enfoirés qui ne respectent rien et sont protégés comme de sales gamins ...
    Allez donc essayer même seulement de penser mettre un bombe artisanale dans la voiture d’un Ziono ! Et Valls débarque chez vous dans la minutes avec la brosse à dent talmudik dans la bouche...
    Ce sont de graves criminels que cet article montrent comme des irresponsables...
    Comme ça Mister VallsraHell, au service de la Zionedentur crifouillarde ne les arrêtera toujours pas...

     

  • #965356
    le 14/09/2014 par su27
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Pas trop envie de lire cet article, Street Press donnant allègrement en temps normal du "Soral l’antisémite" ou encore "Asselineau le conspirationiste".

    street press c’est un peu branchouille mais un peu pute et pas trop presse en fait.

     

    • #965743
      le 14/09/2014 par Aiguiseur de guillotines
      La Ligue de défense juive, en vrai

      Ca vaut le detour. Il y a 3 articles sur le site et quelques noms interessants y sont mentionés.


  • #965397
    le 14/09/2014 par bill ok
    La Ligue de défense juive, en vrai

    street press et autres blogs bobos , feraient mieux de reintégrer la maison mére = bfm , figaro ... au choix.
    car à force de s’éparpiller pour faire "indépendants" et pondre ce genre de papiers , ils passent pour des gros nazes ....

    quiconque s’interresse un peu aux faits (concernant la ldj ) sait trés bien de quoi il en retourne.

    mais "streap press" tente le divertissement ...
    c’est un créneau .

    pour cela il y a le gorafi .


  • #965630
    le 14/09/2014 par Pascal
    La Ligue de défense juive, en vrai

    Mon passage préféré :
    On met juste un engin incendiaire de petit chimiste dans une voiture et... tout de suite on appelle ça bombe artisanale... lol
    Elle est vraiment injuste, la vie de ceux qui ont beaucoup souffert !


  • jusqu’au jour ou t’as 30 mecs en face qui ont été prevenu et t’attendent toi et tes potes avec des boules de petanque...

    au jeu de la violence on peut toujours aller plus loin

    jusqu’a clemence mericovitch


  • La LDJ est une organisation terroriste revendiquée, mais ça ne pose aucun problème aux ministres de la Justice, de l’Intérieur, ni au premier ministre, ni au président de la République, qui préfèrent poursuivre en justice un sketch d’un humoriste breton plutôt que les attentats commis en France par ces Juifs.


  • A cote de ça, arreter Kemi SEBA homme de paix et de bien, ne les dérangent pas. Tout est normal !.


  • Il est barbant le champ lexical de ces tapettes, c’est toujours la même rengaine : barres de fer...on était 25 cagoulés... on a planifié... on est repartis...
    C’est jamais des "têtes à têtes" à 3 contre 3 et à mains nues devant un boxing club de Seine Saint Denis, étonnant, vous ne trouvez pas ?
    Un lâche à kippa jaune pour répondre à ça ?

     

    • @scania Tu m’as fait éclater de rire camarade ("champ lexical de tapettes" rien à redire)...sinon c’est quand qu’elle se monte la section "LDJ Bouches-du-rhône" ? nous aussi on a une "rue du Calvaire" à côté d’Aubagne,venez les gars,vous allez voir ce que c’est (on est juste à côté de chez Joe le corbeau,quand ils ont dit qu’ils allaient faire une descente là-bas,j’ai rigolé...si vous saviez ce que j’y ai vu...même les "quartiers nords"de Marseille sont repartis à pieds en pleurant de chez-nous pour une petite tentative de vol de scooter)...Féthi


  • Au final, on attaque, on est 35 avec barres de fer, matraques télescopiques, casques de scooter, le visage dissimulé. Quand on arrive les 2 videurs blacks s’écartent pour nous laisser passer quand je leur montre l’extincteur que je tiens. Soral se tire [à l’étage]. Nous on pète tout et on tabasse tout le monde
    Avec une telle révélation la LDfeuj va porter plainte non ?
    Oui contre street-press pour dénonciation imaginaire et contre A.Soral pour pousse au crime des Feujs....
    Dur, dur d’être un juif en France nazi, fasciste, catholiques intégristes et islamo-racailles..
    Non vraiment je plains les Bruel, Attali, Moscovisci, Sarko, Attal, Fabius père & fils, Drucker,Gainsbourg ,DSK ,Sinclair et autres opprimés de France !!


  • Tiens un aveu ?

    Mais que fait la Police ? quand même !


  • Qui dirige Streetpress ? Johan Weisz-Myara, un activiste -depuis 2002- de la blogosphère juive et pro-israélienne proche du Parti socialiste.


  • decidement , les adeptes du krav magouille ne peuvent pas se separer de leurs casques a moto et barres de fer !

     

  • Explication du drapeau très symbolique de la LDJ (ou Longueur De Jambe en reflexion à la blague de Jacques Attali)

    Le poing dans l’étoile de Dave ça veut dire Israéliens adeptes du Fist et membres actifs de la fistiniére (se mettre le cul en étoile seul les gays comprennent )
    - une telle definition !!


Afficher les commentaires suivants