Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Chambre de Mariana, shoah movie catégorie superlourd

Vous allez nous dire que c’est facile, mais allez vous taper une bande-annonce de deux minutes, vous ! La Chambre de Mariana, c’est la nouvelle comédie hilarante du cinéma français, qui fait rire quand il veut être dramatique, et pleurer quand il veut faire rire.

Ukraine + Shoah + sexe = flop

Finalement, on y trouve notre compte, surtout qu’on ne prend pas de ticket. Et UGC ne nous a toujours pas remboursé notre carte. Le jour de la révolution, il faudra qu’ils fassent leurs cartons assez rapidement, car on aura quelques questions à leur poser.

 

 

Avant de regarder le film entier – on ne regarde plus que les bandes-annonces des films français dits intimistes, qui en général sont centrés sur le nombril du réal, et là, ça va pas louper –, on va écouter Usul qui nous parle de la vilaine Russie. Pour l’occase, le gaucho est allé chez le coiffeur. Pour ce révolutionnaire en carton bouilli, c’est un violent effort.

 

 

Il reste une dernière chance pour Usul, c’est que cette vidéo soit un fake, une grok. Si c’est le cas, car on n’a pas l’habitude de voir un gauchiste être propre sur lui, alors il est tout excusé. Mais ce qu’il sort est tellement bête qu’on penche pour une grok. On sait que le gouv avec la SDA est en train de monter le bourrichon du populo multivax avec l’ingérence russe, et qu’il a du budget pour ça, mais que LFI s’y prête...

Revenons au cinéma, qui n’est pas loin de nous faire une grok généralisée. La Chambre (pas de jeu de mots shoatique, SVP) de Mariana, c’est l’histoire d’une pute en Ukraine qui planque un petit juif, évidemment pendant la Shoah, ou la guerre, mais visiblement, pour nos profs d’histoire, c’est kif-kif bourracho.

Pour la peine, Finkiel, le réal, est allé chercher Mélanie Thierry, qui pour la peine s’est fait gonfler la lèvre sup. Pour un rôle dans un shoah movie, c’est moyennement recommandé. C’est gênant, quoi. Et puis, les putes ne sont pas toutes jolies, faut pas croire. De toute façon, le réal fait ce qu’il veut, et nous aussi : boycott direct.

Attention ! Pas pour des raisons bassement antisémites, mais parce que ça sent d’emblée le foirage intégral : quand vous avez France Télés qui vous dit que Mélanie est « bouleversante », vous pouvez tout de suite relire Madame... de Saint-Sulpice de Boudard, l’histoire d’un claque des années 40 avec la fameuse Blandine et la petite musique pouët pouët de l’INA qui va bien ! Allez, tournée de Suze pour tout le monde !

 

 

Le cinoche est mort, assassiné par une bande de médiocres, alors vive la lecture, qui reprend du poil de la bête immonde ! Au fait, Usul, il est toujours avec sa pauvre petite hardeuse déstructurée ? Ah, elle a changé de sexe ? Décidément, cette gauche de Finkiel à Usul est pleine de talents. Il faudrait juste que ces deux génies accordent leurs violons sur les Russes : ils ont sauvé les juifs des nazis en 45 mais seraient devenus les nazis d’aujourd’hui ?

 

Usul, de l’exploitation sexuelle à la guerre contre les Russes

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3523712

    ça va sûrement faire un flop. La science-fiction est un genre cinématographique qui ne fait plus recette en France. Heureusement, il y a les subventions pour la Culture octroyées par le CNC (Centre National de la Communauté) qui permettent aux producteurs Communautaires de s’enrichir malgré l’antisémitisme des spectateurs qui ne vont pas voir leurs films.

     

    Répondre à ce message

  • #3523721
    Le 25 avril à 09:01 par stanley
    La Chambre de Mariana, shoah movie catégorie superlourd

    Une pensée pour les figurants et les acteurs ratés. Une fois embarqués dans un nanar de science fiction, habillés en monstres de l’espace ou avec des scaphandres justes grotesques ; une autre vêtus de peau de bête et armés de massues superlatives à l’autre bout du Temps ; une troisième, coincés en vert de gris comme persécuteurs de la crème de l’humanité dans un millième navet propagandiste subventionné sur les caisses de l’état qui sert de machine à cash à ceux qui le siphonnent. On en passe et d’encore moins bon si possible, plantés dans l’immense champ de navet de la fiction sur pellicule. Un gros siècle de projections dont à peine 1% surnage comme de l’huile sur une eau trouble. Ne nous voilons pas la face, c’est de talent que l’Art à besoin et le talent est rare. ’’Il ne faut pas confondre la locomotive et les wagons’’...

     

    Répondre à ce message

  • #3523726
    Le 25 avril à 09:14 par Ledaron
    La Chambre de Mariana, shoah movie catégorie superlourd

    Encore un film pour faire tafer la communauté tout en essayant de tirer des larmes aux Goy de moins en moins compatissants ou comment privatiser les gains professionnels (ils rebondiront toujours dans d’autres secteurs d’activités et pourquoi pas l’immobilier ?) et socialiser les pertes émotionnels (la oin oin attitude pour mieux faire oublier le génocide en cours). Les Goy ne sont plus dupes.

     

    Répondre à ce message

  • #3523756
    Le 25 avril à 10:21 par Joël Lallement
    La Chambre de Mariana, shoah movie catégorie superlourd

    Bon. Soit. Puisque le film a été adapté d’un chef-d’oeuvre, il doit l’être tout autant ! Qu’on vienne nous dire le contraire et Aharon Appelfeld et Emmanuel Finkiel vous colle un procès pour antisémitisme !

     

    Répondre à ce message

  • #3523763
    Le 25 avril à 10:44 par Votre nom
    La Chambre de Mariana, shoah movie catégorie superlourd

    En attendant de visionner le film,
    pour se mettre dans l’ambiance,
    vous pouvez revoir les archives ER de
    La minute de la mémoire.
    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    Répondre à ce message

    • #3523815

      A propos de la minute de la mémoire mentionnée :
      C’est étonnant ces juifs qui déclarent qu’avant le 7 juin 1942, ils ignoraient ce qu’était la judéité. En tout cas à l’inverse, les goyim ont l’injonction de savoir de quoi il s’agit (pour cent ans encore ?)

       
  • #3523821

    On s’en branle, personne n’ira voir ce navet, c’est juste pour piquer du fric.

     

    Répondre à ce message

    • #3523909

      C’est surtout pour remettre les exterminateurs de gosses d’aujourd hui dans leur role de victimes eternelles et innocentes ... Pour que le génocide en Palestine passe plus facilement.

       
  • #3523894
    Le 25 avril à 17:31 par Tzevtkoff
    La Chambre de Mariana, shoah movie catégorie superlourd

    Peuple qui se pense distingué mais qui est au niveau des pâquerettes. Y’a quelque chose d’immonde dans ce cinéma de la mort. On dirait le même schéma de pensée qu’une perverse narcissique qui joue les victimes.

     

    Répondre à ce message

  • #3523896

    Le public de La Chambre (à air) de Mariana... des golems vaccinés jusqu’à la moelle.

     

    Répondre à ce message

  • #3524011
    Le 26 avril à 05:33 par Laflippe
    La Chambre de Mariana, shoah movie catégorie superlourd

    Un film sur la shoah sans ananas, ça vaut pas le coup.

     

    Répondre à ce message

  • #3524094
    Le 26 avril à 08:56 par Alençon
    La Chambre de Mariana, shoah movie catégorie superlourd

    seul le juge (d’ instruction) est habilité a ordonner la tenue d’ une reconstitution des faits.. non pas dans l’ objectif non pas de convaincre le jury , mais de confronter la faisabilité des récits et témoignages ; le mis en cause a droit à la présence de son avocat !
    voilà , c’ est ça qui manque , les spectateurs et les allemands devraient être assistés d’ un avocat.. chacun !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents