Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La FNAC se couche devant Yael Mellul et supprime son "coup de cœur" pour les livres d’Alain Soral

 

 

Sur dénonciation d’une certaine Yael Mellul, la FNAC vient de retirer son « coup de cœur » pour le travail d’Alain Soral :

 

 

Yael Mellul est cette avocate parisienne qui s’était fait remarquer en 2013 en souhaitant poursuivre Bertrand Cantat suite au suicide de son épouse Kristina Rady. Le procès n’eut jamais lieu. En effet ni les parents de Mme Rady, ni les associations féministes ne l’avaient mandatée.

C’est une militante très active sur Twitter, où elle se définit comme « juive et fière », « femme libre », « féministe » et « antifacho ».

Yael Mellul, « féministe » et « juive » donc doublement tribaliste, s’est spécialisée dans les affaires de changement de nom et dans la défense des femmes lors des divorces :

 

 

Quand elle ne tweete pas contre Alain Soral pour faire pression sur la FNAC, Yael Mellul soutient activement Israël :

 

 

 

Elle s’est également illustrée par une prestation d’une rare hystérie dans l’émission Ce soir ou jamais du 14 avril 2011, au cours d’un débat sur la prostitution :

 

 

Quelle puissance représente donc cette illustre inconnue pour faire plier en un tweet le géant français de la distribution de produits culturels ?

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants