Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Fédération anglaise de football ne fera pas appel de la suspension d’Anelka

La Fédération anglaise a indiqué jeudi qu’elle ne ferait pas appel de la suspension de Nicolas Anelka pour cinq matches suite à sa quenelle.

La Fédération anglaise (FA) de football a annoncé jeudi qu’elle renonçait à faire appel pour alourdir la sanction frappant Nicolas Anelka pour sa « quenelle » du 28 décembre qui lui a valu cinq matches de suspension. La Fédération anglaise a indiqué qu’elle ne considérait pas qu’« il y ait une réelle perspective de voir couronné de succès un appel pour étendre la sanction imposée ».

L’attaquant français de 34 ans de West Bromvich, qui avait célébré un but contre West Ham en décembre en exécutant une « quenelle », un geste considéré par certains comme antisémite, avait été condamné le 27 février à cinq matches de suspension et une amende de 80 000 livres (97 000 euros) par une commission indépendante de la FA. Dans son rapport de 35 pages rendu public le 6 mars, la commission avait insisté sur le fait que « la "quenelle" est fortement associée à l’antisémitisme ».

Lire la suite de l’article sur sport24.lefigaro.fr

Pratiquer la quenelle en toute décontraction
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.