Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

Mal vu de la part des alcooliques friqués de Canal Plus...

La chaîne rendue riche par les abonnements de millions de Français « moyens » dont elle se moque à longueur de journée va mal, tout le monde le sait. Son karma pourri l’a rattrapée. Comment ses animateurs pouvaient-ils une seconde ne pas penser que leur public allait finir par découvrir l’arnaque, établir la connexion entre la propagande pro-système et le mépris de classe ?

 

Aujourd’hui, plus personne ne veut payer une somme astronomique pour de la propagande, fût-elle bien ficelée. Car les sketches sont joliment troussés, il y a encore de l’argent qui dégouline dans les prods, malgré les tours de vis et de vice du tueur de coûts en chef, Vincent (dit Vingt sous) Bolloré. C8, la petite chaîne, rapporte beaucoup plus de fric relativement à sa taille. Pour cela, il faut faire du hanounisme, c’est-à-dire du rabaissement moral, intellectuel et spirituel, mais ça, c’est pas ce qui arrête les responsables de ce média.

Ceci étant dit, on sent que le rabaissement touche tout le monde, dans la maison Canal. Après la normalisation de l’info, qui a vu partir ses éléments les plus indépendants ou les moins manipulables, voici l’achèvement de la normalisation de l’humour, qui était encore symbolisé par Groland. Pondre le sketch qui va suivre en 2017, 20 ans après Karl Zéro qui était stipendié pour faire de l’antilepénisme primaire, malgré ses convictions personnelles à 100 lieues de la gauche – on appelle ça du cynisme ou du commerce – c’est tout bonnement le signe de la fin pour la bande à Moustic et Delépine. Après la mort des Guignols, il était temps d’éteindre la lumière sur la fausse subversion, qui aura quand même abusé des millions de Français.

Aujourd’hui, les sketches des Guignols et de Groland font un bide sur le Net, là où se trouve le nouveau public, soit les jeunes et les adultes ouverts d’esprit. A ceux-là, il sera difficile de vendre de la propagande pas drôle à 34 euros 90 par mois ! Les animateurs des émissions de propagande humoristique n’auront pas compris une chose essentielle, c’est qu’on ne tape pas sur un phénomène qui monte, parce que cela le nourrit. On peut taper sur un truc en décroissance, ça l’achève.

Les faux humoristes ou humoristes-système seront balayés par ce qui monte, et ils se retrouveront avec l’étiquette infamante de « collabos ». Comme Stéphane Guillon, le symbole du manque de talent comblé par de la bassesse. La honte éternelle.

 

 

Un sujet Made in Groland de 2014 sur la dédiabolisation du FN au moment des élections municipales. On se croirait aux Inrocks ou au Monde, avec juste trois grammes d’humour (et de coke) en plus :

 

Le drôlatique destin des people, à lire sur Kontre Kulture :

La soumission progressive de Groland et des Guignols, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1706733

    Il est honteux de prêter des intentions vengeresses aux patriotes gaulois . Le vote FN de 2017 est plus complexe que cela . Mon vote FN ne signifie aucunement une quelconque vengeance, ni contre les élites juives ni contre les prolétaires arabes . Je vote FN par amour pour mon pays, dans un esprit de rassemblement et par foi chrétienne . Je suis profondément choqué par cette incitation à la haine déguisée en humanisme .

     

    • #1706786
      le 20/04/2017 par Francois Desvignes
      La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

      On s’en fout de ce qu’ils pensent.

      Surtout de nous.

      Car la seule chose qui compte vraiment c’est ce que nous, nous pensons d’eux !

      En effet, si notre vie ne dépend absolument pas de ce qu’ils pensent ou pas de nous,

      et dont tout le monde à commencer par nous se fout éperdument,

      nous, nous tenons leurs pitoyables vies entre nos mains.

      Pour trois raisons :

      - Sans notre pognon, ils pointent.
      - Sans nos bulletins, ils crèvent.
      - Nous sommes 50 000 000.

      Franchement, est-ce bien prudent de se moquer de ceux qui vous nourrissent et vous
      protègent ?

      Ce sont des cons : c’est une maladie mortelle en politique.

      D’ailleurs, ils meurent.


  • Il y a eu une époque où Groland était drôle. Maintenant voici encore un exemple de ce qu’est devenu Canal+ : Une chaîne de bobos bien-pensants... Dommage.

     

  • #1706749
    le 20/04/2017 par Rosseur de poulardes
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    Aujourd’hui, c’est faux, car le FN rassemble énormément de gens, mais à une époque, je me souviens de l’avoir constaté : à mon boulot, tous les alcoolos, tous les chasseurs, étaient FN, et avaient une bille rouge et très peu attirante, dure, et disaient des conneries sans aucune construction intellectuelle, rien que "parce que dans la famille, on est FN, alors nous aussi, on l’est, comme des moutons". La même sensation de bêtise que j’éprouvais aussi en observant les gauchos et les bourgeois à la con de droite.
    Donc, j’étais abstentionniste, vu que toute la classe politique et leurs militants étaient dans la débilité, et je suis persuadé que tous les abstentionnistes ressentaient ca, c est pour ca que les gens ne votent pas, ils ont une sensation de mecs politiques cons, hypocrites, minables, etc.
    Ce n’est pas le FN ultérieur, amélioré par JMLP et un peu par Marine, qui a fait evoluer ma position, mais l’apport d’intelligence réelle apportée par Soral. Je crois qu’on ne se rend pas compte à quel point cet apport d’intelligence et de hauteur soralienne a réveillé les gens. Perso, j’ai toujours écouté Soral depuis le début, même dans les emissions de télé, genre "mireille dumas" ou "c’est mon choix", ou chez ardisson, je le traquais pour suivre ses interventions, tant il etait un bol d’air.
    Franchement, sans Soral, je ne peux pas dire que j’ai vu de l’intelligence et de la loyauté dans aucun parti politique, le FN me débectait comme les autres, avec ses excès caricaturaux, ses pieds noirs extrémistes, ses anciens de l’OAS, ses Megret, ses trahisons du menhir par Marine, ses positions "sans concessions" à la Stirbois, genre Conversano, comment voulez vous convaincre des gens, sans etre un minimum dans le recul et la hauteur ? Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, ils discernent, voient et rejettent.
    Il y a ainsi une part de vérité sociologique, même si elle concerne un passé, dans la critique merdiatique de ce parti.
    Le probleme est que c’est très exagéré par tous ces merdias, et que ce n’est plus du tout valable aujourd’hui, et qu’ils font exprès de croire que ca n’a pas changé, pour pouvoir descendre le FN.

     

    • #1706808

      C’est vrai, il y pas mal d’électeurs du FN dans les bistrots. L’alcool permet pour certains de supporter au quotidien leurs compatriotes "zombis" qui ne comprennent rien au monde qui les entoure et la décadence qui semble inéxorable.
      Les chasseurs, les pêcheurs, les paysans, sous leurs manières parfois rustres et rustiques, sont dans le vrai. Les intellectuels progressistes des métropoles seront bien malins avec leurs ordinateurs quand il n’y aura plus rien à bouffer dans les étalages des grandes surfaces.
      Santé !


  • #1706758

    Crétins , manipulateurs , au service du système qui les payent grassement pour se moquer du peuple dont certes , une petite frange carrément lobotomisée fait figure de dégénérés, mais une fois de plus , grâce à ce système qui s’y est employé pour créer cet Etat de fait , surtout depuis les années 70 , époque où le chômage de masse n’a fait que progresser ( de 900000 à désormais près de 8000 000 ) , sans compter les quelques millions de précaires ! Donc caricaturer les patriotes , parias de ce système inique est abject !
    ( merci ER de rappeler les forfaitures de ces macabres pseudo artistes ) .


  • Ils ont touché le fond de la cuve à merde. Le système sens la fin venir. Anal plus sont des grosses tapinneuses qui croient encore être dans les années 90. Comme les politiques avec les années 70. Les mouches ont changer de pot à confiture. Ils ont pas compris qu’il y a en france une nouvelle conscience collective. Le peuple vous pisse déçu et vous en merde. A dimanche bande de cons. Voter MLP


  • J’ai encore assez d’humour pour en rire. Mais ça doit être du à mes capacités d’autodérision.

    Je ne suis pas sûr qu’en face ils en soient capable si on les caricaturait ainsi.


  • Durant l´entre deux tours, la gauche subventionnée francaise devra faire des réunions publiques, associée aux zartistes américains de la diversité, contre le danger du retour de Hitler, comme a dit Cher.
    Les États-Unis ont toujours 10 ou 20 ans d´avance dans la débilite programmée d´une société, la réduction au bien et au mal. Groland à quand même un peu de talent au départ.


  • Qu’est-ce que c’est drôle ! Et intelligent vraiment, il y a du fond. Et puis pas injurieux du tout !


  • Bon ok, voir la totalité de ce sketch lamentable n’aura pas été nécessaire pour comprendre que le but de cette "vidéo propagande" (très mal jouée entre parenthèse) est que des gens "normaux", sensés futurement peut-être voter Marine, ne s’identifient pas à cette "sous-populace" useuse de comptoir de bistro au visages de gueux étant, c’est ce que ce cours métrage tente de nous faire croire, le pédigrée type des électeurs du Front, et, par voie de conséquence, souhaiterait faire douter celui ou celle qui ne s’identifierait pas à ce type de "prolos" débiles, sauf que parmi eux, il y a peut-être un chauffeur de bus, un maçon, et une femme d’ouvrage qui en a marre de se faire entuber par l’Europe, la Banque etc. Le monde n’est pas "monos". Il est pluriel. Réduire un électorat à une classe type d’électeurs débiles est, débile...
    Aussi, ce qui me rassure, c’est le "glaive intellectuelle" de niveau zéro dont se sert nos "ennemis" qui ne bat plus que du vent.
    La cloche de la cours de récré où vous vous frottiez les mains avant de puiser vos ongles dans le tiroir caisse à sonner la fin de l’imposture du raquette des Nations qui ne profitait qu’à des cafards satellites et non productifs, des "bergers assis leurs culs par terre entrain de nous regarder bosser comme des cons " si vous voyez ce que je veux dire...


  • Ça n’a aucuns intérêts .


  • #1706810

    Bien sur, une grande majorité de gens qui vote front national ou maintenant marine le pen et sa rose bleu sont des ploucs:oui chasseurs,alcoolo,raciste,inculte:oui je sais que c’est méchant de dire cela : vilain pas beau:mais c’est encore une réalité : dommage,car phillipot fait un bon travail pour rendre ce parti plus souverainiste dans le bon sens du terme : mais il y a encore une tripotée de bas du front qui rendent ce parti pourrave.

     

  • Sérieusement, ça marche encore ce genre de truc ? Perso, je vote FN, j’ai 42 ans, je suis diplômé bac +3, je ne bois pas (très peu), je ne traine pas dans les bars, je ne fume rien, je fais pas mal de sport... ah et j’emmerde profondément ceux qui me traitent de isme, de phobe, de ite ^^

     

    • Pareil pour moi, je suis diplômée en droit, j’adore la musique classique, je suis anti chasse, et je fais de la danse classique, je connais beaucoup de gens du FN un peu comme moi, y compris des personnes à la retraite ou des employés pas du tout alcooliques racistes débiles, on ne doit pas fréquenter le même FN ! Faut arrêter d’insulter le peuple, de mépriser les petites gens et de calomnier,.La vulgarité et débilité, elle n’est pas de ce côté là, même si on peut trouver des imbéciles partout .


    • #1707059

      J’ai 54 balais, j’ai eu un magasin, monté une SARL, maintenant je suis salarié mon épouse a un DESS en psychologie, j’aime le Jazz et la Brit pop/folk/rock , nous sommes sobres, pas tentés par l’alcool et nous considérons Canal + comme des péquenots endimanchés idem Ruquier depuis au moins 15 ans....et nous votons Marine Lepen.


    • #1708085

      Perso je suis agent immo , et "bizarrement" versé dans la philo et les joutes intellectuelles j adore le sport ’ pratiqué ’ et n’essaie de fréquenter que des personnes intelligentes de Coeur et/ou d esprit...j ai horreur de la chasse et passionné par la Nature...c est grave docteur si je vote FN ?


  • Comme d’habitude ,ils se font plaisirs,cracher sur les électeurs du FN, ça les occupes ,ils ont l’impression de servir à quelque chose ,et après ils iront chercher Arnaud Lagardère parce qu’ils ne font plus d’audiences . Il n’y a qu’à voir ce que sont devenues la radio et la télé .S’il n’y avait pas Hitler,le FN ,la Shoah ,il resterait les dessins animés ,des séries et navets Français ,et la télé réalité . Et après, ils s’étonnent de ne plus faire d’audience .Je ne suis pourtant pas du métier ,mais cela ne m’étonne pas . Arrêtez de nous représenter le même menu ,c’est l’indigestion .


  • Hahaha, perso je n’arrive même pas à leur en vouloir aux Moustic, Kuntz et toute leur bande d’insister toujours avec les mêmes vannes qu’il y a 20 ans. Que feraient-ils s’ils étaient vraiment subversifs...
    - Animateurs dans des supermarchés locaux ?
    - Spectacles dans des petits cabarets de quartiers ?
    - Vidéos très peu rémunérées sur YouTube ?
    - Quelques films à faible audience ?
    Canal+ a les moyens (pour le moment) de les garder en laisse, tout le monde n’a pas le courage de l’indépendance !


  • je voudrai les voir faire la mème chose sur le candidat de la "communauté",le bébé Macron fils spirituel de Hollande qui n’a toujours pas dévoilé son programme et ses intentions pour la France.

     

  • #1706863

    En prenant de la hauteur, je n’y vois rien de plus qu’un vote de classe.

    Les intellos bobos votent Mélanchon Macron Fillon.
    Les pauvres, les alooliques , les simplets, les gens qui souffrent votent FN.
    C’est assez révélateur et cohérent finalement.

    Des Français issues du petit prolétariat, stygmates des politiques mortifères depuis 40 ans. Notons également que ce sont ceux qui souffrent le plus, qui exercent un véritable métier difficile et qui sont surexploités . (c’est malheureusement une condition qui conduit souvent à l’inculture et à l’alcoolisme).

    Sous des apparences un peu brut de décoffrage, ces personnes votent par ultime nécessité, résultat de l’école de la vie. N’est elle pas d’ailleurs la plus sincère des écoles ?

    N’ayez pas honte d’avoir les plus faibles dans vos rangs , c’est un très bon indicateur.

     

    • Message très condescendant et radicalement faux. Les natios sont généralement plus intelligents que la moyenne, quel que soit leur statut social. Et quand ils sont intellos, ce sont de vrais intellos : rigoureux, cultivés.


    • #1707122

      Il faut savoir lire entre les lignes ...

      Il y a évidemment de nombreuses personnes intelligentes qui votent FN mais elles sont d’avantage diluées dans la mixité social (contrairement aux autres partis ).

      Mon message voulait simplement dire qu’il y a une plus grosse proportion issue de la misère sociale dans les rangs du FN que dans les autres parties.


    • #1708063

      Seuls les vrais Français votent FN, les traîtres nantis votent contre le peuple donc contre le FN, tout le reste n’est que spéculation vaine.


  • #1706890

    et bien franchement, je vais voter Marine Le Pen au premier et deuxième tour, mais Groland me fait vraiment marrer, c’est leur humour, et avec le FN, il n’allait pas faire autrement.


  • #1706944

    Groland c’est Charlie à la télé, ça vole aussi haut .


  • #1706960

    Ah c’est pas Sarkozy fêtant sa victoire au Fouquet’s.
    Pour Hollande c’était aller place de la Bastille l’écouter parler accompagné de la meuf qu’il allait larguer, avec en arrière fond des accordéons corréziens. C’était-y pas drôle tout ça. Groland enfoncé.


  • #1706963

    A la réflexion, sketch parfait ! Je me suis totalement reconnu là dedans. Marine élue, la fête "populaire" ! Et si le bistrot du coin essaye de nous baiser, ben on va chez Hamed qui a aussi voté FN (pour un couscous, incultes grolandais, car le kebab que je sache n’est pas algérien ou maghrébin. Faudrait rester dans le bon communautarisme, celui qui en fait ne rassemble que pour dire Merde aux cons)
    La réconciliation quoi !


  • #1706964

    A quand le clip sur le PS organisateur de ballet bleus et roses à Marrakech ou de vieux lubriques partousards ? Sur LR, des banquiers et héritiers industriels agressants des vieux et des enfants pour leurs prendre leurs derniers sous ? Les verts, vieilles et vieux cougards poilu(e)s caressants les jeunes et moins jeunes africains sous une tente ? Les cocos prenant les biffetons du patron en douce pour calmer les prolos qui râlent pour une augmentation de salaire ? etc... etc.... A côté les ivrognes auraient l’air bien innofensifs.


  • Grosland a toujours montré les fds sous les traits d’horribles et sales types ( limite insoutenable le niveau de laideur, je sais pas ou ils les trouvent !).
    En même temps, c’est une pure projection, vu les airs de gnome vicieux du présentateur


  • Alcoolique débile tueur d’Arabe , je crois qu’on a touché le fond la ...
    Je suis pas alcoolique , il me semble pas être débile et n’ayant aucunement envie de trucider des arabes .
    Métis étant d’origine antillaise aimant mon prochain quelques soient ses origines je voterais Marine Le Pen au premier tour et j’espère aussi au second ...


  • #1707031

    C’est pas parce qu’un avocat défend le diable que c’est un mauvais avocat.
    Là c’est pareil, c’est pas parce que Groland est payé pour taper sur le FN que Groland est mauvais. Faut bien compenser le 3ème degré de Francis Kuntz.


  • #1707080

    Même en adoptant leur point de vue de gauchistes cocaïnomanes gavés de caviar merdeux à l’eau de rose fânée, la chute de leur sketch est en contradiction avec le message qu’ils veulent faire passer : les électeurs du FN préfèrent finalement aller fêter la victoire de leur parti chez Momo (ils ne sont donc pas si racistes, ni si avinés que ça, puisqu’ils peuvent visiblement se passer d’alcool sans peine), mais Momo a été pendu et son resto incendié. Quid des auteurs du crime ? Il ne s’agit des électeurs locaux du FN apparemment. On pourrait même former l’hypothèse que le crime a été mis en scène pour faire porter le chapeau à ceux qui ne l’ont pas commis...

    Même pas logique avec eux-mêmes, les auteurs du sketch semblent finalement encore plus cons que leurs grolandais :). Le gauchisme amenuise gravement les capacités cognitives, bien plus que de voter FN, semble-t-il :)


  • #1707091

    Grotesque, insultant, diffamatoire, lâche, provocateur, moisi et nauséabond.


  • #1707605

    Quand la chaine de la noblesse consanguine s’en prend au parti populiste et formate les crânes vides.

    _JULES-EDOUARD Moustic a travaillé pour Radio Andorre et Radio Monte-Carlo...y a pas plus éloigné du peuple.
    _GUSTAVE Kervern...le pauvre né à l’île Maurice. Descendant d’un colonialiste naviguant pour la Compagnie des Indes. Il a étudié à la KEDGE Business School, dirigée par et composée de grands dirigeants d’entreprises.
    _DELEPINE Benoît, sans doute le nom d’une famille de roturier prête à tout pour obtenir des titres de noblesses.


  • #1707613

    Faut leur reconnaître une chose à la bande Grolandaise, ils sont bons ces cochons !
    Soyons bons joueurs (fair play dans la langue de l’U.E. chère à François Asselineau) et découvons nous devant cette petite chose rigolotte. Of course (Vive l’U.E.) ils doivent bosser sous contrainte avec tous les clichés imposés par le genre chez les bobos-gauchos-LGBTos-ZADistos-NoBorderos-Homos-Mélenchonos-Zozos qui regardent encore Anal+,ce n’en est que plus remarquable car, et peu de gens le savent, Moustique, Kuntz et Co. votent tous pour Marine une fois dans l’isoloir, là où on a pas encore installé de caméras.

    Dès qu’on aura pris le pouvoir,après avoir passé BHL par les armes et tondu la Fourest (c’est moi qui m’y colle) je vote pour une grâce présidentielle à leur endroit. On aura qu’à leur filer leur nouveau cahier des chargeset ils casseront tout aussi bien du gauchiste. Rions du gaucho, rions du facho, qu’importe rions !


  • #1707718

    Sketchs pathétiques, comme cette chaine ... Ils veulent que rien ne change eux, surtout pas hein ! Cela me conforte dans mon choix de voter Marine au premier et au second tour. J’en ai vraiment par dessus la tête de ces salopards qui sont partout, à la télé, à la tête du gouvernement etc ...


  • #1708064

    Les ratés de chez groland n’ont jamais réussi à surpasser Les Inconnus, les plus grands humoristes. Groland et les guignols, c’est la critique facile, la critique par des beaufs nantis pour des beaufs pauvres, des crétins qui empêchent le peuple de voir plus loin. Deschiens, ce sont des fabriquants de complexes et de masochisme, un peu comme coluche le friqué. Groland, guignols, deschiens, coluche, même poubelle, même combat.

    Canal+ fait partie du vieux monde, le média du peuple, internet, a charcuté ces diffuseurs de propagande.


  • #1708658

    J’hallucine ! Comment le RSA peut-il laisser passer ça ? C’est une honte.
    Purée, je remercie le ciel tous les jours d’avoir viré ma Téloche !


  • #1710860
    le 26/04/2017 par Jules Edouard Frelon
    La France FN vue par Groland : des crétins alcooliques

    GrosLand c’est un gros lard à triple menton qui t’explique qu’il aime surfer au pays basque alors qu’il doit faire une crise de tachycardie quand il met ses chaussures le matin. ZérO credibilité.


Commentaires suivants