Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France en "urgence attentat" pendant la révolte des Gilets jaunes

Complotistes et anticomplotistes s’affrontent

 

 

Après les événements de Strasbourg dans la soirée du mardi 11 décembre 2018, nous voici en urgence attentat. Qu’est-ce que l’urgence attentat, décrétée par notre gouvernement ?

« Le troisième niveau, inédit, “urgence attentat”, est adopté, de façon ponctuelle – limitée à l’activation d’une cellule de crise –, immédiatement après un attentat ou face à l’imminence d’une action terroriste. Il peut être comparé au dispositif “alerte enlèvement” et comporte des mesures exceptionnelles, par exemple la fermeture des routes, du métro, l’arrêt des déplacements scolaires… » (Source : Le Figaro)

Aussitôt dit, les complotistes de l’Internet – et Dieu sait s’il y en a – ont bondi sur l’annonce et conclu de manière rapide que le gouvernement voulait de la sorte neutraliser l’Acte V des Gilets jaunes, fixé à samedi 15 décembre 2018. Dans cet esprit, il n’est plus question des victimes du tueur présumé de Strasbourg, qui a abattu trois personnes et en a blessé onze.

De manière aussi spontanée, les anticomplotistes, à l’image de globules blancs salvateurs qui s’attaquent à des virus entrés dans un organisme, ont fondu sur les complotistes. Et avant même qu’Alain Soral ne s’exprime – sa voix et son analyse sont attendues lors de chaque grand événement désormais –, il était accusé de complotisme :

 

 

C’est un fait que ce possible attentat – car ce n’est pas encore prouvé – tombe à pic pour un gouvernement qui avait besoin de reprendre la main d’un point de vue autoritaire. Son autorité est bafouée depuis un mois maintenant par la révolte des Gilets jaunes.
Écrire qu’un événement sert un gouvernement n’est pas être cynique, c’est de la politique pure. De là à imaginer que cet événement a été instrumentalisé par ce même gouvernement, il y a un pas que nous ne franchirons pas, et pour cause : il n’y a pas de preuve.

Ce qu’on peut reprocher à ce rapprochement, que l’esprit fait automatiquement (dans ce cas le fonctionnement même de l’esprit serait complotiste !), c’est de marcher sur le corps des victimes. Et pourtant, ceux qui le pensent ne sont pas des assassins, ils ont juste un doute, parfois énorme, sur la concomitance des événements. Le passé nous apprend que tout est falsifiable, tout est manipulable. Seuls les imbéciles ne croient pas à la politique manipulatoire qu’on appelle aussi ingénierie sociale.

Elle va dire qu’on s’acharne mais sa parole a pris un poids éminemment politique sur Twitter. Suivant le sentiment d’une partie de son groupe de pensée, Noémie Halioua a lancé un tweet préventif :

 

 

Mais en voulant soutenir les forces de l’ordre, elle reliait elle-même les deux événements, en apparence sans lien :

 

 

Il y aurait donc de fausses et de vraies menaces, et le terrorisme serait une vraie menace. Cela sonne comme une injonction mais personne n’est obligé de suivre cette pensée, qui ne vaut pas mieux que du complotisme de base. Parce qu’il y a le complotisme de base et le complotisme élaboré, ou du moins basé sur une connaissance des dossiers.
On peut se poser la question de savoir ce qu’il faut entendre par un délinquant « suivi par la DGSI », notre sécurité intérieure. Suivi ou poussé ? Suivi ou formé ? Suivi jusqu’où ? Ça commence à faire beaucoup de suivis...

 

 

Et là, les images d’un Mohamed Merah resurgissent. L’homme était sans conteste entre les mains d’un officier traitant du renseignement intérieur ou extérieur, puisque le jeune homme a été envoyé sur plusieurs fronts.

Mais ne mêlons pas les affaires, même s’il y a des points de contact. Laissons la parole aux spécialistes du terrorisme, ou plutôt – cela pourrait être mal pris – de l’antiterrorisme.

 

 

Le tueur présumé n’est pas encore retrouvé que monsieur Loyal vient nous expliquer ce qu’il en est. Faut-il croire Alain Bauer, l’homme qui a été à la tête de la loge maçonnique numéro un, et qui est depuis des lustres le conseiller des princes en matière de sécurité et de renseignement, ce monde où rien n’est clair, où tout est volontairement caché, déformé, détourné ?

Voyez, on pourrait sur des bases très saines remettre en question la parole du number one (Bauer va souvent faire son alyah professionnel en Amérique) de la sécurité en France, ou de l’insécurité, au choix. Comment croire à 100% ces officiels alors que les attentats s’enchaînent et bénéficient toujours au pouvoir en place, au détriment des victimes ? Comment ne pas imaginer un plan de « com », un pack terrorisme & conséquences qui permet de reprendre la main sur une population de plus en plus méfiante ? Qui joue avec notre sécurité ?

De plus, le nouveau « terrorisme » ne s’attaque jamais aux puissants, seulement au peuple. Le terrorisme, avec le recul, devient l’instrument de répression des régimes démocratiques.

 

 

Le pouvoir macronien a eu chaud lors de l’Acte IV : Marianne et le Canard enchaîné révèlent que non seulement les blindés étaient équipes d’un produit incapacitant au cas où la foule aurait pris l’Élysée d’assaut, mais qu’un plan d’exfiltration du président par hélicoptère était prêt.

Le pouvoir, qui a tremblé le 8 décembre, reprend la main le 12 décembre en exploitant la tuerie de Strasbourg.

 

En juin 2017, Bauer évoquait tous les attentats auxquels nous avions échappé :

 

Le 9 décembre, Alain Bauer était interrogé par un journaliste très déférent de France Inter. C’est normal, le pouvoir de Bauer impressionne. Il évoquait les scénarios de sortie de crise des Gilets jaunes et l’aspect sécuritaire de l’événement.

 

L’analyse, sur Kontre Kulture

 

Les faits, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme par hasard cela se passe un onze du mois...

     

    • Quelqu’un peut-il faire un topo sur ces histoires de dates ?


    • Cherif est comme Zorro, il arrive juste pour sauver la mise au pouvoir qui a besoin de lui pour faire diversion et "interdire toute manifestation de GJ" ! Quelle heureuse coïncidence !...


    • Je l’ai découvert pour le 11/09.
      - Le chiffre 9 représente la fin d’un cycle et en annonce un nouveau. Paradoxalement, il symbolise autant la totalité que le néant, c’est le neutralisateur. Et le neuf pour le 9, en francais comme dans les autres langues indo-européennes : en anglais new et nine, en allemand neu et neun, en italien nuove et nove, en latin novus et novem, et en sanskrit navah et na’va.
      Selon le dictionnaire des symboles, le chiffre 9, est le symbole de la multiplicité faisant retour à l’unité.
      - Le 11 est à la dualité ce que le 1 est à l’unité. Il est la fin de l’unité et le véritable point de départ de la dualité, le commencement d’un nouveau cycle.
      Le nombre 11 exprime l’idée de renouvellement des cycles vitaux et de communication des forces vitales. On va jusqu’à le voir comme l’une des clés principales de l’occultisme noir. S’ajoutant à la plénitude et à l’unité du 10, il exprime l’ambivalence, le débordement, la violence d’un renouveau, la rupture de l’unité, et annonce un conflit virtuel, une faille de l’univers. Ce nombre représente le chaos, la division, la lutte et l’opposition. En anglais " eleven ", " hell-heaven ".

      Et pour le clin d’oeil satanique en rébellion au 10 commandements de Dieu.
      Tout ceci pour nous, sain d’esprit est bien perché et beaucoup d’interprétations sont possibles mais les tarés du haut de la pyramide sont pétris de symboles et de superstitions satanistes.
      Chaque degré à son symbole, Paul Rosen l’exprime dans " Satan & Cie ". Dans la maçonnerie, le 9ème degré est une guerre à la chasteté, ( on peut y voir le boum du porno avec internet ), le 11ème est la guerre au droit social, le 12ème à la propriété sociale et ainsi de suite... Le 33 étant la glorification à Satan, en rébellion certainement à la victoire et à la mort de NSJC dans sa nature humaine à 33 ans.

      Il faut comprendre comme le dit les lettres de Nubius, Piccolo Tigre ( Nathan Rotschild ), Albert Pike etc... Il ne faut jamais cesser de corrompre, de pervertir, de créer la controverse, le mystère, l’ambivalence, le doute sur tout. C’est un combat entre Dieu et Satan, ses pompes et ses oeuvres. Ses soldats doivent le semer puis le combattre et inversement pour que la vérité révélée qu’ils connaissent parfaitement soit cachée à tous.
      Tant qu’ils pourront maintenir cela, ce système perdurera, il peut y avoir des frayeurs, des imprévus comme les GJ mais si cela est maintenu c’est l’essentiel.


  • C’est signé.

     

    • #2100470
      le 12/12/2018 par Clfrhn.clfrhn@laposte.net
      La France en "urgence attentat" pendant la révolte des Gilets (...)

      Ceux qui nous "dirigent" ressentent une peur panique à l’idée que l’inscription du Référendum d’initiative citoyenne dans la Constitution ne germe dans l’esprit du peuple Français, qu’il y prenne racine et se développe.
      Combien de médias ont relayé cette revendication ? :
      Cela fonctionne en Suisse, pourquoi pas en France ?
      Pour le pouvoir au Peuple : une seule revendication : le Référendum d’initiative citoyenne ! Passez l’info.


    • @Clfrhn.clfrhn@laposte.net : "Cela fonctionne en Suisse, pourquoi pas en France ?"

      Peut-être parce que la Suisse n’est pas dans l’UE et que la notion de referendum fait peur aux dirigeants de cette dernière ? D’ailleurs Bruxelles l’a fait savoir y’a pas si longtemps, à propos du Brexit et de la Catalogne, que c’est un outil dangereux qu’il faudrait éviter à l’avenir.

      Je me demande même si ce n’est la raison pour laquelle les Suisses n’en font toujours pas partie. Pas cons les gars, ils ne veulent pas vivre menottés et baillonnés comme nous autres.

      A mon avis il faut lever les yeux et voir au-delà des seuls intérêts français. D’accord, Macron bouche un peu le paysage politique, mais les vrais leviers sont au-dessus. C’est pourquoi je pense que le RIC est intimement lié à une sortie de l’UE, de l’OTAN et de l’Euro. L’un n’est pas envisageable sans les autres, ou alors on admet que Macron est indépendant. Même pas en rêve, Ginette.


    • "Je me demande même si ce n’est la raison pour laquelle les Suisses n’en font toujours pas partie" (de L’UE).
      La Suisse s’en sort plutôt bien à tous les niveaux et ses citoyens ne connaissent pas les crises majeurs que nous supportons dans L’UE. Et cela tient certainement et pour une grande part à leur système de démocratie participative. Pourquoi en changeraient-ils ?
      Combien de grèves, manifs, blocages allons-nous encore organiser ? Combien de morts et de blessés encore ?
      L’unique solution, c’est le Référendum citoyen inscrit dans la Constitution.
      A quand un candidat à la présidentielle qui promettrait cette réforme ?


    • Ps @sherlock je partage entièrement votre avis. Le RIC serait catastrophique pour L’UE, l’Otan, la finance, les lobbys de toutes sortes etc...


  • Ce qui permettrait de trancher serait d’analyser le scenario pour lequel l’état à le plus à perdre.

    Acte V ou réactiver l’anti Islam ?

    Ne répondez pas "Les deux mon capitaine ! "
    Toujours raisonner en terme politique, donc de pouvoir.

    Dans le doute, RIP aux victimes, sans bougies ni nounours ou autres marches blanches.

    M’enfin c’est certain, c’est une séquence qui tombe à pic pour Macron, restera toujours le doute de la coïncidence heureuse ou pas, entendu que la première hypothèse sera de facto et à minima, taxée de cynique et d’irrespectueuse envers les familles de victimes, lorsque la deuxième redirige inexorablement l’opinion autour du débat sur l’islamisme radical.

    L’une est censurée moralement, l’autre sera exploitée politiquement.

    "Ici Cognacq-Jay, à vous les studios !" comme disait l’autre.

     

    • Pour ma part, je pense que c’est catastrophique pour Macron ! L’éxaspération va encore monter d’un cran, les gens vont être outrés !
      Rendez-vous compte, l’individu est fiché s, une perquisition a eu lieu le matin même à son domicile, il n’était pas là mais on y a trouvé des grenades.
      Si il s’agissait d’un patriote, dans les 2 heures, le forcené était débusqué.
      Là, il peut se balader tranquillement dans les rues de Strasbourg toute la journée, tuer ces personnes, avoir été en joue 2 fois, par les militaires et dans le quartier de Neudorf. Et le type est toujours en fuite ! C’est un commando surentraîné ! 350 policiers, 2 hélicoptères et on ne le retrouve pas. On le trouvera sûrement suicidé un peu plus tard.
      Pour Macron, c’est catastrophique ! Les GJ reprendront de plus belle avec tous ces arguments d’incompétences en plus, si ce n’est pas samedi, ce sera plus tard.


    • Ce qui me semble évident, c’est qu’en aucun cas, cet individu sera pris vivant. C’est rigoureusement impossible.


    • Crux Fidelis, je partage votre sentiment.
      Lorsqu’on est capable d’arrêter en amont de l’acte IV un millier d’individus potentiellement dangereux selon certains critères, il est difficile de comprendre la séquence actuelle.
      De même, il est difficile de comprendre l’acte III et ses dérives à l’aune de l’acte IV.

      Lorsque le pouvoir veut, il le peut.
      Et cette sentence est difficilement taxable de complotisme.

      Cela étant dit, attention, certains jaunes comprenant que la séquence actuelle les éteint médiatiquement et probablement tue dans l’œuf la possibilité d’un acte V, se font prendre dans le piège du flagrant délit de complotisme et l’état se égale de les dénoncer.

      Histoire surtout d’éroder un plus le soutient de l’opinion publique envers les jaunes, jugé encore trop élevé par le pouvoir.


    • @Goyband
      Votre remarque est très juste ! D’autant que l’on a sa photo depuis des heures sur les médias étrangers, pas en France. On ne lance pas d’appels à témoins en montrant sa photo... Tout est mis en oeuvre pour alimenter le complot ! De la perquisition aux grenades en passant par sa libre circulation en plein centre ville depuis 24h et plus, jusqu’au retranchement et la fuite en taxi.
      C’est très très gros !


    • On connait son nom, son adresse, toute sa fiche S ...

      mais on n’a même pas sa photo pour diffuser à la télé ! ! ! ! !

      Thémistoclès


    • @goyband "Lorsqu’on est capable d’arrêter en amont de l’acte IV un millier d’individus potentiellement dangereux selon certains critères".
      Méfiez-vous du portable car avec cet objet vous êtes tous gélocalisables et potentiellement géolocalisés.
      Ce message s’adresse plus particulièrement à ceux qui viennent de perdre leur permis et à qui il arrive quand même de conduire.


    • Il n’y a pas besoin d’attentat pour réactiver l’anti-islam... Les casseurs des banlieues s’en chargent !


    • "Ce qui permettrait de trancher serait d’analyser le scenario pour lequel l’état à le plus à perdre."

      Pourquoi analyser ce qui est déjà clair ? Au premier acte et par la suite, je parle pour Paris, les GJ ont choisi les Champs-Elysées, autant pour l’espace disponible que l’aspect emblématique/médiatique du lieu (le monde entier a entendu parler des Champs).

      Le rôle des forces de l’ordre étant de veiller au maintien de ce dernier et celui des casseurs/pilleurs de s’en prendre aux véhicules et boutiques situés aux abords du rassemblement, il aurait suffi de faire dégager les véhicules à l’avance et placer un cordon de CRS devant les boutiques.

      Au lieu de ça, l’accès aux Champs a été bloqué en tout ou partie, ce qui a permis de dissimuler l’importance de l’évènement aux médias, et les radicaux ont été repoussés dans des avenues adjacentes, où les dégâts furent nombreux et très médiatisés. Trop peut-être, par rapport à l’esprit du rassemblement, qui en est devenu secondaire.

      Le mouvement fait tellement peur à la marionnette de l’Elysée que les forces de l’ordre ont mis le paquet pour en détourner le message, sciemment et depuis le début. C’est une manoeuvre destinée à manipuler et diviser les GJ, de même que la consultation au niveau des mairies, un excellent moyen de gagner beaucoup de temps, voire un quinquennat.

      Bref si les CRS s’étaient alignés parallèlement aux Champs, on aura pu imaginer une oreille attentive. Leur perpendicularité fut indicative d’un refus de dialogue très explicite. Que reste-t-il à analyser, camarade ?


    • Sherlock, merci pour vos explications très complètes quant aux dispositifs de sécurité sur les champs.

      Pour répondre à votre question, il reste à analyser que les CRS suivent les ordres et que ces derniers viennent des préfectures et que ces dernières et sur Paris, suivent les ordres de la préfecture de Paris et du ministère de l’intérieur, ces derniers rendant compte, in fine, au cabinet de la présidence.

      Il se dit que les forces de l’ordre sont épuisées, mais ces dernières le sont elles physiquement et/ou moralement ?

      Le nombre de suicides dans la corporation est des plus inquiétants et, je le pense, inquiète également l’establishment.


  • Compassion totale avec les victimes en ces jours de veille de fêtes, transformés en deuil par un salopard qui sort de je ne sais ou. Viendra en temps voulu toutes les analyses nécessaires, mais pour le coup les explications des autorités devront être plausible, voire incontestable, les gens autour de moi se posent des questions.

     

    • S’il faut ce sont encore des acteurs de crise avec des poches d’hémoglobine . On là déjà vu.
      Le terrorisme est un terrorisme d’état il n’a plus que cette carte pour se maintenir au pouvoir.
      L’état n’est que le bras armée ,l’outil de domination du capitalisme, de la marchandise, du satanisme à contre courant total de la vie de l’évolution du développement de la conscience.
      Alors arrêtons de sauter à pied joint dans sa bonne veille manipulation archi éculé .
      L’état utilise des ficelles, qui, avec ma génération ne passe plus.
      J’ai une bonne nouvelle l’histoire est marche et rien ne l’arrêtera cela vient de commencer.
      Ils ne le savent pas mais il sont déjà mort physiquement ou idéologiquement. C’est la fin d’un cycle, la vie, le cosmos les civilisations ne sont que mort et renaissance sur le mode de la spiral. IL n’y qu’a ouvrir les yeux et apprendre pour le comprendre.


  • Complot, pas complot, on s’en fout, les faits sont là.
    Il sera bien plus facile de justifier la répression, pour notre bien, bien entendu... :)
    Paix à toutes les victimes.


  • Il est 9h50. Sur Inter, panique gęnérale ! La Deviller est au taquet et ça y est : les russes sont sur le grill ! Je prends mon pied !


  • 200 policiers pour interdire un spectacle de Dieudonné et aucun pour mettre les menottes à cet individu déjà fiché ?

     

  • Il est clair que, quelque soit l’origine de l’attentat, le gouvernement, opportuniste par essence, va le surexploiter mediatiquement à son avantage et notamment pour discréditer le mouvement des gilets jaunes qui s’éveillent politiquement jour après jour, et commence de plus en plus à exiger plus de démocratie directe, notamment avec le référendum d’initiative citoyenne. Et ça, ça fait vraiment peur aux instances des pouvoirs !

     

    • Oui, on a déjà entendu les journalopes ce matin à la télé :
      "Les Gilets Jaunes rejoignent le clan des complotistes, ils déclarent que cet attentat est l’oeuvre du gouvernement pour les discréditer".

      MAIS voir un complot des GJ, c’est une déclaration COMPLOTISTE ! ! !

      Thémistoclès


  • C’est cousu de fil blanc.... application à la ligne près du petit manuel du contrôle de masse. TILT cérébral, injection du nouveau firmware de force.
    Mesurons le niveau d’éveil de la population.


  • Tout d’abord je tiens à féliciter le pouvoir pour l’excellence de la mise en scène de cette tragédie, notre président en live place Bauveau du jamais vu !!
    Ensuite pourquoi ce massacre ne serait il pas l’oeuvre d’un déséquilibré, c’est aussi une probabilité.
    Enfin la thèse de l’attentat islamiste va permettre au pouvoir de prendre des mesures encore plus drastiques comme l’état d’urgence pour empêcher toutes les manifs de rue et les rassemblements de plus de X personnes comme les gilets jaunes aux rond-point .


  • Meme plus la peine de faire son petit debunkage, ils le font tout seul.

    Le gourou des francs-mac vient en personne dire que c’est pas eux.

    Croustillant ce fin de règne.


  • Il y a un truc que je pige pas : comment peut-on connaître l’identité du tireur s’il court encore ?

     

  • L’histoire du terrorisme est, désormais, l’une des forces productives majeures du spectacle étatique mondialiste ; elle définit donc le cœur stratégique du dressage social, puisque les spectateurs doivent retenir de la pédagogie de l’attentat que, en comparaison au terrorisme, toute la pourriture quotidienne de la vie fausse devra leur demeurer préférable et préférée.

    Commentaires sur l’extrême radicalité des temps derniers...


  • Dans la vidéo RTL, à partir de 1.03 minute, "il échappe à une perquisition en début de matinée, visiblement il est informé de la perquisition et je pense que c’est cela qui le fait basculer dans son opération".
    Et aucun journaliste ne reprends Monseigneur Bauer, pour lui demander comment se fait il que les délinquants islamistes puissent être prévenus d’une prochaine perquisition.
    J’ai personnellement la conviction que l’on nous prends pour des cons.
    Merci Monseigneur Bauer pour cet aveux involontaire...


  • Vous refusez d’entendre le peuple et souhaitez que tout le monde reste chez soi ? Pas de problème on va substituer les actions massive de démonstrations par des actions locales individuelles mais au pouvoir de nuisance tout aussi important :

    - Et si on vidait symboliquement nos comptes bancaires ? Pas besoin de le crier sur tout les toits bien sur, il suffit que chacun aille au distributeur tranquillement et retire ce qu’il peut. Les médias ne le verront pas, les banques oui. Notre ami Manu bosse pour qui ? Les banques.

    - Et si on refusait de payer les impôts qui vont pour grande partie alimenter le remboursement d’une dette illégitime ? Vous pourrez certainement punir certains d’entre nous mais pas des centaines de milliers et encore moins des millions. Pour ceux qui subiraient des peines financières, le peuple ne fera qu’un pour éponger les amendes des martyrs fiscaux.

    - Vous n’écoutez pas les petits ? On va taper sur les gros. Détournons-nous massivement des grandes enseignes et privilégions le local.

    Les veines de la mafia au pouvoir sont alimentées par l’argent, l’argent, l’argent. C’est la qu’il faut taper. Plus d’argent = plus de sang = le cœur s’arrête.


  • #2100112
    le 12/12/2018 par inebranlable lame de fond
    La France en "urgence attentat" pendant la révolte des Gilets (...)

    Aller les copains !
    Des attentats y en a eu et y en aura encore.
    Teignons nos radios et nos tv anxiogènes et ordonnatrices et enfilons nos Gillet jaunes et allons avec nos potos sur les ronds points et manifester samedi pour l acte 5 le combat pour la justice de vie continue !!!!!
    ami entend tu......

     

    • "y en a eu et y en aura encore. ".
      Sauf que si vous etiez à Strasbourg sur le marché, il y en aurait peut être pas eu d’autres pour vous.

      Ce type de terrorisme sans aucune revendication (et donc sans conséquençes) n’est pas acceptable.
      Ca fait des années qu’il y a du terrorisme "gratuitement".


  • Réussir a se barrer d’un centre ville, armé, tout en faisant partie d’une minorité visible, après avoir tiré plus de 20 fois, voilà la preuve que ce n’est pas un complot !!
    C’est pur hasard si cela.permet d’instaurer l’état d’urgence !

     

  • Une belle façon de vouloir détourner le problème des gilets jaunes .Il fallait bien pour la presse avoir un autre os à ronger, et l’attentat serait presque le bienvenu .
    Tous ces combines sont usées jusqu’au trognon .S’il y a des risques d’ attentats en France, déjà, il ne fallait pas faire revenir les djihadistes fichés "S" en France, mais comme cela peut toujours servir,"la preuve" afin de détourner les risques de problèmes de gouvernance .
    Tout ceci est du réchauffé, et perd de sa constance .


  • Pour être concis, une fois encore on nous prend pour des bobets !


  • Comment écraser un mouvement social gênant pour le pouvoir ?
    Acte I : le Président s’ exprime à 20h pour balancer quelques mesurettes destinées à contenter une partie des Gilets Jaunes, et à paraître insuffisantes pour les autres ; bref diviser le mouvement. Au passage, une petite leçon de morale pour expliquer que la violence c’est pas bien, et que les ennemis de la république seront pourchassés.
    Acte II : un type fiché S, connu des services, dont on loupe l’interpellation le matin même, tue des innocents sur un marché de Noël. Le type est en fuite, la France a peur, on déclenche le plan alerte attentat.
    Acte III : on va sans doute faire comprendre aux Gilets Jaunes qu’au vu du contexte, il serait bien maintenant qu’ils restent chez eux, qu’ils la ferme et qu’ils ne mettent pas la France en danger.

    Vraiment, l’Empire est très fort pour se maintenir en place.

     

  • Nous entrons de plein-pied dans un monde Orwellien avec cet attentat. Pendant que certains, comme Laurent Nunez sur France Inter, clament leur indignation devant les thèses complotistes, d’autres en profitent pour attiser ce même feu complotiste : Christian Estrosi, sur Europe 1, appelle les gilets jaunes à suspendre leur mouvement, tandis que Nicole Belloubet, sur Public Sénat, leur demande de cesser tous les blocages et pense que le mouvement doit cesser.

    Mais le pire n’est pas là. Les forces de police ont procédé à 1.082 interpellations, rien qu’à Paris, à l’occasion de l’acte 4 des GJ, sans parler des milliers de provinciaux à qui elles ont interdit de prendre le train pour aller manifester pacifiquement dans la capitale. Par contre elles sont incapables d’interpellations préventives quand il s’agit des "fichés S" durant les périodes de rassemblement public.

    Ce sont ces faits, pas une théorie, qui m’interpellent. De qui se moque-t-on ?


  • "Il descend ensuite à proximité du commissariat de police." Extrait du parcours du "tueur", blessé à un bras, qui a pris un taxi (!) et a laissé le chauffeur en vie témoigner.
    Mais bien sûr ces attentats n’ont RIEN à voir avec les gouvernants de l’OTAN.

     

  • Le système peut « aider » les gilets jaunes à foutre le bordel. Ainsi (comme le dit Youssef Hindi) le système va proposer un « homme providentiel » Philippe de Vilier (ancien chef d’état major, fâché avec Macron) pour rétablir l’ordre « au nom du peuple ».
    Une pépite de la bouche d’Étienne Chouard : « Il ne faut pas confondre vote et élection ! ».
    Élire des représentants qui nous trahissent en permanence est le signe de notre indigence à tous les niveaux. Il faut une constituante qui limite le pouvoir de ceux que le peuple va désigner (pour une courte période et que l’on peut révoquer) pour faire certaines choses.


  • Tous les journaputes de la télé appellent les GJ à cesser le mouvement "au nom de la solidarité nationale" !


  • #2100158
    le 12/12/2018 par The Médiavengers Zionist War
    La France en "urgence attentat" pendant la révolte des Gilets (...)

    Il y a suffisamment de faits divers pour rebondir médiatiquement. Même pas besoin de pousser. Le terrorisme consiste a faire peur aux gens. Qu’est-ce que font donc les médias 365 jours par an ? Peur du terrorisme, peur de l’ultra-droite, peur des Gilets Jaunes, peur des accidents, peur des pesticides, peur du réchauffement climatique, peur du chômage, peur des violeurs.
    Il n’y a que des sujets anxiogènes, contrebalancés par des pousse-à-la-consommation bien orientés : pour échapper à tout çà, achetez le dernier Marc Lévy, allez voir de dernier film Toledano/Nakache, le dernier spectacle de Tomer Sisley...
    Ce pays est gangrené jusqu’au trognon.


  • prochaine étape ci les les français ne comprennent pas le message : la catastrophe climatique .
    comme pour les bonnets rouge ou salvini en italy .


  • Il serait amusant que Macron décide de rendre un hommage solennel aux victimes… sur les Champs Elysées samedi prochain !


  • Le tueur en fuite c’est Poutine, et il a mis un gilet jaune !


  • #2100185
    le 12/12/2018 par Boris le Beau et Manivelle Valls
    La France en "urgence attentat" pendant la révolte des Gilets (...)

    Tout est sous Kon-Troll monsieur Macron-Rothschild !


  • Les terroristes se soumettent aux injonctions du gouvernement en matière de réchauffement climatique.
    Ils sont devenus hybrides.


  • Tout est question de tempo comme dans les arts matiaux comme l’avait dit .... !
    "C’est pour la Syrie..." je trouve la revendication très décalée / aux actuels événements en Syrie !!

    Donc si ne c’est pas un demeuré, ce de uoi j’en doute : c’est du pipo !!!

     

  • Vivant à Strasbourg y a truc que je ne comprend pas ...Actuellement et durant la période du marcher de Noël, on ne peut pas faire 50 mètre sans croiser pour le bien des touriste et de la population ,Police Municipal, National , militaire , policier en civil, il y a un filtrage et fouille de sac pas très efficace mais bon. Ce que je ne comprend pas ces comment a-t-il put fuir ???


  • Je me demande toujours comment cet individu que l’on a identifié sans l’avoir saisi A BIEN PU S’ENFUIR APRÈS S’ÊTRE RETRANCHÉ DANS UN BÂTIMENT.
    Alors qu’il était encerclé par de nombreuses forces. ..

     

  • et j’imagine qu’ils vont le capturer dimanche ou après noel histoire
    d’être tranquille quelque temps ;)

     

  • Comme d’habitude pas une photo ou vidéo digne de ce nom, où l’on voit un mort ou une blessure faite à la Kallache. Pourtant, aujourd’hui tout le monde a une caméra HD sur lui en tout temps.
    Ces opérations psychologiques ce font sans aucune victime, ni blessé ni mort. Juste quelques acteurs de crise, la complicité volontaire ou pas des merdias, et les vrai services de police qui se font ballader à la recherche d’un tueur fantôme.
    Le reste c’est la programmation mentale de la population qui croient toujours ce qui sort de la télévision. La télévision est juste un outil de propagande, rien de plus.

    Sandy Hook, Las Vegas, Orlando, Pittsburgh, Californie Three Oaks bar, Boston....etc... etc.... ZÉRO MORT.


  • Les Français vont-ils se laisser encore longtemps terroriser ? Si le gouvernement, déjà sur la sellette, rappelons-le - et donc, oui, la concomitance entre la crise des Gilets jaunes et la tuerie de Strasbourg est de ce fait troublante quoi que les bien-pensants pensent -, est incapable de veiller à la sécurité des citoyens, il doit partir.


  • La récurrence des événements, le calendrier, l’origine ethnique, l’intervention rythmée, bien souvent, par les mêmes acteurs que l’état profond nous impose. Quand l’ingénierie dérape (GJ), il faut que ces acteurs se réactivent la gestion par la peur. Ainsi les attentats fomentés par ces mêmes acteurs [souvent à la manœuvre par le gang des pyjamas de Varsovie] balayent le perturbateur (ici les gilets jaunes) par la reprise en main de la gestion de la peur (attentat sous faux drapeau).
    A chaque attentat nous constatons qu’une personne manipulée bien souvent issue du sud de la méditerranée ou à l’est de l’Europe dégaine son arme mais celui/ceux qui l’instrumentalise(nt) se tient/ se tiennent bien au chaud à l’abri de tout regard. L’état profond instrumentalisant nos vies ne souhaite pas que des gueux viennent (GJ) déranger leur plan diabolique. Ils (la communauté du gang du pyjama) sonnèrent la fin de la récrée des GL qui devront se contenter de miettes.
    Ce qui amusant de constater c’est l’empilement des événements : hier, la bourse décrochait du fait du mouvement de contestation des GJ tandis qu’avec les attentats la bourse se refait une santé (ironique lorsque le Figaro fait ses Unes sur les attentats ; journal appartenant à un marchand d’armes comme henry kravis (bizarre la même communauté)). Le but de cette manœuvre de diversion : instaurer la loi martiale où le tout répressif construit le quotidien. Penser cela n’est ni du complotisme ni de l’anti-complotisme seulement la triste réalité (à venir).

     

  • tout ce que je vois c’est que ces salopards en col blanc préméditent le meurtre de français innocents . comment ne pas penser vendetta contre ces vrais responsables ? une exfiltration définitive de tous ces salopards serait notre salut.


  • Les chaînes ne donnent ni le nom ni la photo de Cherif Chekkat, ce qui aiderait pourtant la "police" à mettre la main dessus, il faut aller sur certains sites pour voir sa belle tête de maquereau . Chekkat en arabe signifie "prostituée" . Celui là c’est un vrai fils de pute ! Mais la "police" ne cherche peut-être pas à l’arrêter...

     

    • Les chaînes nationales, non, mais la presse locale, oui, ce qui est plus logique puisque la ville est bouclée. Les Dernières Nouvelles d’Alsace ont publié la totale ce mercredi matin : d’abord prénom, initiale du nom et date de naissance, puis nom complet et photo.

      Enfin, publié c’est beaucoup dire. Les ouvriers de l’imprimerie n’ayant pu sortir la version papier à temps, pour cause de cordon de sécurité, seule la version en-ligne était disponible en début de matinée.


  • #2100224

    Halioua, avec ses idées de nous envoyer au goulag, elle n’est pas poursuivie pour incitation à la haine ou apologie de crime contre l’humanité ?!

     

  • Le type est fiché S et suivi par la DGSI. Cela est amplement suffisant pour incriminer le gouvernement sans avoir à rentrer dans des délires complotistes - aussi vrais soient-ils.

    Autrement dit il ne faut pas rentrer dans leur jeu en émettant des hypothèses invérifiables. Il faut s’en tenir aux faits : comment un type suivis par les services secrets a-t-il pu commettre de tels actes ?

    La réponse on s’en fout, c’est la faute du gouvernement de toute maniiète (complot ou pas) donc demander la démission de macron est encore plus justifié.

    Il faut le condamner pour n’avoir pas pu empêcher cette tuerie, et non pour l’avoir organiser - ce qui est peut-être vrai mais il ne faut pas rentrer dans ce jeu là. s’en tenir aux faits donnés par les medias mainstream est amplement suffisant pour le discréditer.
    Il suffit d’avancer qu’il est incapable de protéger les français. La preuve avec cet attentat..

    Bref, il faut impérativement éviter l’écueil du complotisme, et ce d’un point de vue purement stratégique.

     

    • Les renseignements taquins ont la vantardise dans leur milieu de dire qu’ils ont "un thermomètre dans le fion" de chacun de nous. Le renseignement humain : agent ou informateur, les caméras, les téléphones, la secu, les fichiers administratifs ou professionnels, les satellites, drones, filatures, internet etc... Ce n’est pas un thermomètre qu’ils ont mais un bras dans...

      Quant aux faits, s’ils te disent que 4 cutters, 19 guignols, une grotte qui sent la pisse en Afghanistan font tomber 3 tours et un bâtiment de la défense, que ce sont des... "faits", tu vas te dire qu’il faut s’en tenir à ces "faits" ?


  • Un individu fiché S et suivi par la DGSI, on le loge avant de perquisitionner normalement, on y va pas au petit bonheur la chance...


  • J ai tjrs pensé et écrit depuis des années que le lumpen proletariat, la racaille ( Marx) est au dervice de tous les pouvoirs.

     

    • Exact. Un délinquant multi-condamné, fiché S, suivi par la DGSI, n’est pas là pour servir le bien commun.


    • La racaille est l’aile marchante de toute révolution : ex : ce sont les pillages de châteaux pendant la "grande Peur" de juillet 1789 qui ont contraint les nobles à renoncer à tous leurs privilèges la Nuit du 4 août 1789 . La révolution se termine quand les "élites cultivées" ont accaparé les biens de l’ancienne classe dominante vaincue . Quant à la racaille, ayant cessé d’être utile, elle peut se partager des cacahuètes .


  • condoléances parents des victimes
    Cette affaire tombe à pic pour endiguer la vague jaune qui risquait d’éclabousser l’agenda du nouvelle ordre mondial.
    Un coup de pouce d’une entité mondialiste supranationale pour sauver le soldat macron ?
    Je me refuse à croire qu’une telle action puisse sortir de notre pays bien qu’évidemment ce soit une option.
    Quoi qu’il en soit les gilets jaunes et les français en général ont en face d’eux des saloperies de criminels prêts à tout !

     

    • Pour ceux qui ne connaissent pas le captagon, renseignez vous !
      Un ami barbu à la botte vient visiter le fiché S par un temps maussade,
      Un p’tit couscous amicale truffé au captagon.
      Un prêche poussant le fiché S à rendre la justice contre le méchant infidèle.
      Et roule ma poule, comme dirait BHV qui déteste les gilets jaune c’est bon pour ..... le nouvel ordre mondial


  • a France en "urgence attentat" pendant la révolte des Gilets jaunes par Christos

    S’il faut ce sont encore des acteurs de crise avec des poches d’hémoglobine . On là déjà vu.
    Le terrorisme est un terrorisme d’état il n’a plus que cette carte pour se maintenir au pouvoir.
    L’état n’est que le bras armée ,l’outil de domination du capitalisme, de la marchandise, du satanisme à contre courant total de la vie de l’évolution du développement de la conscience.
    Alors arrêtons de sauter à pied joint dans sa bonne veille manipulation archi éculé .
    L’état utilise des ficelles, qui, avec ma génération ne passe plus.
    J’ai une bonne nouvelle l’histoire est marche et rien ne l’arrêtera cela vient de commencer.
    Ils ne le savent pas mais il sont déjà mort physiquement ou idéologiquement. C’est la fin d’un cycle, la vie, le cosmos les civilisations ne sont que mort et renaissance sur le mode de la spiral. IL n’y qu’a ouvrir les yeux et apprendre pour le comprendre.


  • #2100238

    C’est très difficile de faire de la politique quand les nôtres sont couchés dans des morgues ou sur des lits d’hopitaux à lutter pour leur vie.

    Toute notre compassion va vers ces gens et leurs familles, de même qu’y sont associés toutes nos forces de sécurité auxquelles on ne peut que saluer le mérite de la permanente présence sur le terrain alors que leur état d’épuisement ne peut être que manifeste.

    Ceci dit, plutôt que de se réfugier en esprit dans une France qui a peur, il nous faut dénoncer cette France devenue sale, moralement, aux plus hauts niveaux de ses instances. Car, finalement, à quoi servent toutes ces technologies répendues dans nos villes à surveiller notre quotidien, si elles ne produisent pas le moindre effet disuasif, si elles ne permettent que d’identifier en un temps record un criminel sans offrir le moyen de le neutraliser ?

    On nous dit que cette personne devait être interpellée le matin même pour tentative de meurtre, qu’on a retrouvé chez-elle une grenade, qu’elle faisait l’objet d’une surveillance particulière car considérée comme dangereuse. Mais, la découverte de cette grenade n’a pas élevée le degré de surveillance à un niveau extrême permettant de la tracer en directe dans les rues de la ville de Strasbourg afin de la neutraliser avant qu’elle ne passe à lacte, pourquoi ?

    Certains politiques opportunistes parlent déjà de mettre en place des lois d’exception pour les fichés S, peut-être devraient-ils considérer la violence de leurs propos à l’égard de nos forces de l’ordre, car c’est les ridiculiser que de mettre en évidence ce considérable loupé. À l’heure où la télévision diffuse un jeu où le citoyen est mis dans la peau d’un fugitif traqué et capturé par l’emploi des technologies, les policiers qui ont découvert une grenade chez un terroriste en puissance n’ont pas déployés tous ces moyens contre lui, juste à l’échelle d’un centre-ville, pourquoi ?

    N’est-ce pas cette absence de bon sens qui a coûté la vie à nos concitoyens, est-ce que le peuple n’est pas en droit de déjà réclamer la tête d’un ministre dont le déploiment de l’incompétence totale à ce poste est manifeste ?

    Ce sera sans conséquence encore une fois, il a été possible R. Faïd de s’échapper en hélico dans une France vivant sous vigipirate, les héliports sont donc libres d’accès... Difficile de concevoir la volonté politique réelle de nous protéger quand on analyse, les faits !


  • Comment récupérer à mon tour ? (Faut bien se débrouiller, non !) ...
    “Normalement”, cet "attentat islamiste" devrait rallier tous les lepénistes au nom de l’incompétence sécuritaire et de l’ouverture massive des portes France aux émigrés. Je dis bien "normalement". Chers lepénistes, on vous attend avec plaisir sur mon rond-point. Venez grossir nos rangs. on discutera. je suis sûr qu’on finira par s’entendre sur tout ! Signé : un gilet jaune marxiste révolutionnaire ( à l’opposé donc !).


  • Marrant tous ces bobos qui défendent la liberté de pensée et d’expression, et qui veulent vous envoyer au goulag au moindre désaccord...

    On a encore le droit de penser ce qu’on veut, non ?


  • Urgence attentat tel était le souhait du pouvoir vu la conjoncture !!!...........ouf il était temps !!!..... encore du bien bel ouvrage des puissances occultes qui nous gouvernent et nous manipulent !!!...


  • Et si l’Acte V est une réussite, un avion (dont on ne retrouvera aucune pièce) viendra finir le boulot en s’écrasant sur l’Arc de Triomphe ? Et "par effet de sol", la Tour Eiffel s’écroulera sur elle-même ?

     

    • On pourrait narquois en rire, malheureusement je n’ai aucun doute sur le fait que lorsque les choses seront jugées "mûres" une telle chose se produira.
      Et la masse lobotomisee croira qu’une caillera droguée au shit et à autre chose l’aura fait après s’être radicalisee en 1 semaine.
      Le 11 septembre a montré que dorénavant tout était possible. Ils pourraient même en direct sur bfmwc dire qu’un berger allemand a dénoncé son maître radicalise et qu’il faut le remercier pour avoir sauver des vies que la quenelle passerait très bien.
      Le foutage de gueule n’a plus de limite.


  • 2 heures avant l’attentat de Strasbourg la vieille sorcière sioniste "Belloubet" annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux (source : site dissident) .


  • Pour ceux qui l’ont, relire les pages 41 à 45 du livre ’’L’être contre l’avoir’’ de Francis Cousin sur le terrorisme d’État, tout y est !


  • Le "bonus" serait que l’on ne puisse pas mettre la main sur le tireur. Ainsi, la menace d’un loup-garou pouvant frapper n’importe où contribuerait grandement à calmer tout le monde !

     

  • Que voilà un attentat merveilleusement providentiel !

    Je l’avoue, je me morfondais. Je ne me demandais pas si nous allions subir un attentat, mais je me demandais quand ? Car vu la situation chaotique de la France, depuis le 17 octobre, les conditions d’une attaque de diversion, étaient plus que réunies.

    Un attentat à la veille de Noêl, dans un marché de Noël (que parfois on qualifie d’hiver). Un attentat au moment où le gouvernement est empêtré comme jamais, dans une crise sans précédent. Un attentat au moment où le soutien du peuple aux Gilets jaunes, ne faiblit pas, malgré toutes les tentatives, de discréditer ce mouvement atypique.

    Alors que les compagnies de CRS sont sur les genoux et alors que les Gilets jaunes, projettent d’autres actions.

    Que pouvait-il se produire de plus à-propos, de plus propice qu’un bon vieil attentat de derrière les fagots ? Histoire de remettre les compteurs à zéro. De détourner l’attention générale. Et faire en sorte que le mouvement de contestation permanente, actuel, s’épuise, s’égare.Qu’on parle enfin d’autre chose et qu’on lâche la grappe du président le plus incompétent que les Républiques successives aient eu à endurer.

    Et pour que l’impact sur les esprits, soit le plus performant, on zappera la case systématique et monotone du : "déséquilibré" habituel, pour qualifier directement et alors qu’on ne la pas encore chopé, l’auteur de... terroriste... Carrément ! On a connu les meRdia, bien plus circonspects, pour qualifier les auteurs.

    Je sais, être complotiste, c’est pas bien. Mais naïf, c’est encore moins bien. Et alors, pas perspicace pour un sou, là, c’est carrément mortel.

    Comme pourrait être mortelle, la façon dont l’incompétent Castaner, va gérer le problèmes, lui qui est infoutu de contrôler de simples manifestations.

    Avec des clowns pareils, on est sauvés...

    Reste à savoir si désormais, pour d’impérieuses raisons de sécurité, il est convenable d’encore tolérer les actions des Gilets jaunes


  • C’est qui ce Avner Solal ? Rien que le pseudo déjà !! Un art consommé de la suggestion à très gros sabots ! Il ne serait pas très légèrement obsédé dès fois ? Soral a dit, ce qu’énormément de gens pensent de manière légitime et rationnelle, à savoir que cette tragique histoire tombe à point nommé. Maintenant, j’attends que ce pitre d’Avner Solal vienne nous dire la main sur le cœur que le pouvoir, et surtout tous ses clowns médiatiques qui lui servent de relais (tout comme lui), n’utilisera pas comme toujours ce genre de drame pour servir son agenda politique. Ça a déjà commencé puisque d’autres petites fouines se sont déjà empressées de porter à notre attention qu’il y avait (ô horreur !) des pages Facebook de gilets jaunes « submergés par des théories complotistes », ce qui d’ailleurs en soi ne veut pas dire grand chose. C’est juste qui une théorie qui n’a pas les faveurs de certains.
    On connait cette détestable petite musique dont il faudrait vraiment penser à nous libérer les tympans.
    Je passe sur Noémie Halioua qui elle sait faire un bon usage de ce drame (n’est-ce pas Avner !), compagne du journaliste du Figaro Alexandre Devecchio (qui était présent l’autre jour sur le direct de RT France pour le discours de Macron, en même temps qu’Etienne Chouard), qui lui la joue autrement plus fine, ce qui n’est vraiment pas trop dur.

     

  • Jusque là c’était avant chaque élection , un attentat !

    Première crise politique sérieuse pour Macron , et Hop ! Sorti du chapeau

    Moi qui commençait a pointer du doigt mon banquier et le système politique , ça va mieux , je peux me refocaliser sur le terrorisme !

     

    • C’est six mois avant les élections européennes justement.


    • C’est juste qu’ils s’y prennent assez tôt...
      Il faut relire toute cette séquence de GJ, minimisation, exploitation des violences, réduction à une demande de pouvoir d’achat ouvrant à la "réponse" de Macron. Et maintenant cet attentat.
      Le tout alors que le pouvoir profond veut absolument éviter que les peuples (en particulier le peuple français) renverse la table en mai 2019.
      Cette grande manipulation fait suite à celle de l’élection présidentielle.


    • Les Français commencent à se reveiller... Faut les inquieter un peu... qui a une idée ? Un attentat islamique servira nos intérêts aujourd’hui et encore plus demain. Les Français finiront par se radicaliser et on pourra avancer notre pion front national, parti politique de la guerre civile. Ainsi les français et les musulmans se taperont dessus et les vrais coupables observeront le tableaux de guerre civile en se fendant la gueule : à l’image du petit coq qui vaincra la guerre en laissant les gros coqs se battre... Si on comprend à qui profite les crimes On comprends qui tient les commandes... Stop au communautarisme, c’est absurde, diviser pour mieux régner par les même agitateurs de tout temps. Tous Français unis pour défendre la France, Zéro tolérance à l’injustice à mes frères et soeurs musulmans. N’est ce pas le message de l’islam : défendre l’opprimé. Je prie le Seigneur pour que message vous soit transmis. Vive la France.


  • #2100347

    Les gilets jaunes subissent des pressions de la classe politique unanime : https://www.estrepublicain.fr/actua...
    Tous les politiciens, incluant Wauquiez, MLP, supplient les GJ d’arrêter de bouger.
    C’est bizarre, et ça ferait presque penser que l’attentat visait les GJ. Pourtant, un des morts (italien) et un des blessés graves (français) étaient deux journalistes d’Europhonica, réseau associatif soutenu par l’UE, attaché à divers sujets dont les glyphosates. Un autre mort est un ex-employé du Crédit Agricole, le 3e mort est thaïlandais et un blessé grave est afghan musulman.
    Pas de rapport avec les GJ, du moins en apparence.


  • Oui c’est clair : cet attentat tombe à pic pour le gouvernement - et les media aussi : ils n’auront que ca à faire tourner ces prochaines semaines.

    "De là à imaginer que cet événement a été instrumentalisé par ce même gouvernement, il y a un pas que nous ne franchirons pas, et pour cause : il n’y a pas de preuve."

    Pas encore :D D’ici 20 ou 30 ans, on les aura, ces preuves....


  • Alain bauer, le ministre de l’intérieur. Attali le président. Alain minc ministre de l economie, Alain jouyet affaires européennes, bhl ministre de l information (propagandiste style goebbels )....Voilà le véritable gouvernement. J attends vos compléments


  • Attaque proche du 3eme Avent. Attaque a nouveau de la Chrétientée.


  • Complotistes ?
    1. Le tireur a attendu le discours de Macron et la signature du pacte de Marrakesh
    2. Ca tombe en pleine crise
    3. Le suspect etait fiché et suivi mais il a qiand meme agi à l’insu de notre plain gré
    4. "On" sait qui c’est mais surtout on dit pas son nom et on met pas sa photo à l’écran car on pourrait le reconnaître et prévenir et on dirait qu’il faut pas
    5. Il a été reconnu malgré sa capuche et sa barbe ils sont tres forts
    6. On nous casse les oreilles depuis hier soir avec cette histoire dans les merdias. Y a plus que ça comme evenement.
    7. Castaner s’est rendu immediatement sur place et Macron a interrompu sa reunion en cours. Pour faire quoi ? A part de la com je vois pas trop.
    8. On accuse a nouveau Soral et Dieudo, comme pour le reste (GJ, antisemitisme...)
    9. On nous invente une Urgence Attentats une fois les gens morts. Genial. Faut dire merci ?
    10. En plus il y a des menaces de goulag si on se pose trop de questions
    What else ?


  • et si on arrêtait de consommer dans la mesure où c’est possible... en remettant nos cadeaux de Noel à Pâques. Francis Cousin ne désapprouverait pas !

     

    • Pour mon cas, c’est déjà fait depuis plusieurs années et pas par manque de moyen mais par idéologie...
      Par contre, l’avis de Cousin, je m’en branle !


    • Oui très bonne idée, si nous ne consommons pas, notre argent reste dans notre poche "non en banque" et pas non plus dans celles des $vampir€s (assurance INEFFICACE en tout genre...produit compulsif à obsolescence programmée...vêtements, décoration...)
      C’est beau, c’est bien ! Les médias "les riches" sont la pour te le rappeller petit mouton à la mode.


  • Ca parlait d’arrestations préventives partout sur toute les chaînes et ça n’a fait bondir personne...


  • L’avantage du R.I.C.F. (équivalent du R.I.P.) pour toutes les classes excluant les castes, c’est qu’à la première pétition citoyenne, valant référendum, les fichiers "S" s’en trouveraient invité au « Clubmed’ » All Inclusive, en Guyane, encadré par les cadres du C E.F.E..
    Ainsi, plus de complot et donc de complotistes...


  • L’acte V doit avoir lieu sinon les terroristes auront gagnés ...

    Le terrorisme à pour objectif de part son nom, de semer la terreur. La menace terroriste existait deja a l’acte IV, à l’acte III, à l’acte II, à l’acte I.

    Il ne faut pas avoir peur des terroristes car c’est ce qu’ils veulent.

    Nous n’avons pas peur, nous nous rassemblons par milliers dans les stades de foot pour supporter nos équipes, en dépit de la menace, car nous n’avons pas peur.

    Nous nous rassemblons tout les week ends par centaines dans les salles de spectacles pour rires tous ensembles,en dépit de la menace, car nous n’avons pas peur.

    Nous n’avons pas peur car nous, les français, qui aimons notre pays et nos valeurs profondes, nous sommes des bonhommes, généreux, durs mais justes, droit dans nos bottes, on à des burnes, des convictions, et nous sommes fiers !

    Les Gilets Jaunes continueront à se rassembler, le peuple continuera à se rassembler, car nous n’avons pas peur !!


  • Bon,OK ;les forces de l’ordre,sont epuisées,d’accord.Mais ils ont signés,c’est leur boulot….Les pompiers sont aussi (et peut etre plus souvent) fatigués lors de certaines interventions...J’ai fait un an a l’armée,et franchement ils avaient la belle vie les engagés….Je suis metallier, moi aussi je suis claqué des fois….Mais je me plains pas. Il n’y a pas de metier facile...Si on se plaint,on s’en va voir ailleurs c’est tout !


  • A propos de terrorisme d’état, on peut rappeler l’affaire du Rainbow Warrior :
    https://www.youtube.com/watch?v=d2F...

    E&R devrait relayer cette vidéo édifiante.


  • A qui profite le crime ?


  • Dr Bauer nous dit : « le profil de l’homme recherché, un pur hybride, un ciminalo-terroriste, [...] »
    Sans déconner, je ne pensais pas qu’un terroriste puisse être autre chose qu’un criminel, y aurait-il des non hybrides qui puissent être terroristes sans être criminalo ?
    Merci pour ce précieux diagnostic Doc.
    Dés lors qu’un détraqué commet un acte fou, c’est direct qualifié de terroriste. Le mec ils savent déjà qui il est genre il a laissé sa carte d’identité dans sa fuite, les flics qui l’ont aperçu l’auraient reconnus tout de suite. Ma foi, pourquoi pas ? Bêêêh.
    Peut-être trouvait-il la choucroute trop antisémite.


  • La situation mondiale semble se bloquer.
    Comment un gouvernement peut à ce point attenter à la vie des gens ?
    Que peut-on encore espérer de lui ?
    Elle est costaud la postérité de Satan le Diable ... Lol ...
    Mais elle ne sera pas là plus forte !
    Genèse 3:15 ....


  • La ficelle est tellement énorme,juste avant l’acte V,juste avant de voir un front de la révolte se former,juste avant de voir un véritable mouvement naître.
    Cela arrive un 11 et maintenant.
    Pourquoi maintenant,précisément ?
    Ce n’est pas complotiste de s’interroger,nous avons le droit le plus strict et je suis très très sceptique devant cette attaque de Strasbourg.
    Alors est-ce le début de la guerre psychologique niveau 3 ou est-ce une manoeuvre pour effrayer et dissuader les français de sortir samedi ?
    Si nous résonnons en terme politique,cet attentat tombe à pic pour le gouvernement car ça lui offre une marge pour reprendre la main et souffler un peu.
    La guerre totale contre le peuple français a vraiment démarré et les mondialistes sans terre qui gouvernent la France veulent détruire tous les français aisés ou pas,musulman ou catholique,chômeurs ou salariés,épargnants,automobilistes,personnes âgées,jeunes,famille...
    Bref tout ce qui fait la France mais ils l’ont déjà pas mal amochée.

     

    • Quand ignominie et indécence se rejoignent ! depuis longtemps, je me disais que parmi les "gilets jaunes", les vrais, les purs, les "candides" peut-être, il y avait déjà des infiltrations d’individus , sans foi ni loi, ne rêvant que du "grand soir", et dont le niveau d’"expression" ( ou d’élucubrations ? ) laisse pantois. Les événements des 4 derniers samedis n’ont fait , hélas, que confirmer la fracture "culturelle" de certains, qui, quoi qu’il leur soit "accordé" n’ont d’autre ambition que de mettre à mal la démocratie et la république . Le temps de "l’Agora", ( dont ils ne savent sûrement pas de quoi il s’agit ) n’est plus de mise depuis au moins 2 millénaires, mais ça fait toujours rêver ceux qui tirent les ficelles,en manipulant cette partie du peuple qui n’a de foi qu’en celui qui crie le plus fort, et qui cherchent dans la violence et par la rue à obtenir ce que les urnes leur ont refusé ! Les élucubrations relatives au complotisme, ne font qu’ajouter à leur indécence et illustrent, si besoin était, l’état d’inculture flagrant de ceux qui hurlent ( et rackettent ) à tous les carrefours . Il est temps de mettre un terme à tant de désordres, qui, au final, se retourneront sur ceux qui les ont provoqué , à commencer par le paiement de toutes les dégradations commises .


  • #2100627

    Vous êtes sûre d’aller bien N. Halouia ? De quel droit vous enverriez des personnes au goulag ? Stop au délire !
    Chacun a la droit de penser et d’avoir ses propres idées.
    Cet acte criminel, tout comme les autres est choquant.
    Ce criminel fiché S était potentiellement capable de ces actes affreux.
    Un fiché S devrait être incarcéré, il est programmé pour massacrer un jour ou l’autre. Non seulement il a assouvi son désir de tuer, de massacrer mais il coûte très cher à la Société avec ce déploiement des forces de police.
    Je ne comprends pas pourquoi les GJ ne peuvent pas se rassembler, ne mélangeons pas tout.

     

  • La guerre est veritablement déclaré. Et dans toute guerre et combat il faut une strategie. Il faut que cette protestation du peuple qu’ils veulent museler, eradiquer et la reduire a neant change de strategie, en tous cas pour ce qui est des manifestations car le pouvoir s’en sert pour violenter, filmer, ficher,infiltrer etc....ou alors des manifs par petit groupe tres mobile.
    Je pense que : la desobeisance civil.
    La destruction de tous les appareils de rackette ( radar. Parc metres peages etc.....)
    Une greve de la consommation ( chacun a son niveau biensur)
    Des manifestations par petit groupe pour des actions rapide et
    Coordonnees sur different endroit simultanément.
    Etc etc...si vous avez des idees partagez les. Merci.

    Je pense que sur la quantité et la longueur toutes ces actions serait tres efficace et ferait tres mal a ce pouvoir de voleurs.
    A chacun de nous de faire des actions a son niveau pour leur pourrire la vie.
    Et biensur si c’est pas efficace alors une greve generale serait envisageable.

    Par contre il y a un corps de metier que l’on entend pas beaucoup depuis le debut du mouvement c’est les agriculteurs qui pourtant revendique et depuis longtemps leurs mal etre de leurs professions ( suicide..faillite..etc) et la silence radio. Imaginez 1000 ou 2000 tracteurs qui envahient le quartier du pouvoir a paris. Ca changerait la donne du rapport de force et ça aurait de la gueule. Alors il sont ou les agriculteurs ? Il sont museler par leur syndicat ? Ou ffinalement il sont bien lottis. Et d’ailleurs une greve de la consommation les impacterait et les ferait peut etre réagir. Je suis deçu de leurs passivités.

    Merci a ER pour son travail d’information et d’éveil de conscience depuis des annees et je peux dire que c’est considerable sur la vision des gens et votre travail a contribué et continu a contribué a notre libération c’est indéniable.
    Vive la france et restons unis.
    Merci a tous.

     

  • N’est pas Mohammed Merah qui veut !
    Ils n’ont pas encore envoyé les forces spéciales pour liquider le problème Cherif Chekatt .
    Parce que c’est juste un voyou qui pète les plombs et qui n’a rien à "balancer" sur les services !
    Ils font durer le suspens le plus longtemps possible avant de donner des infos à la BAC du coin et la BRI !
    Ensuite les ministres de l’intérieur et de la justice nous raconterons des conneries Joyeux Noël .
    [ évidemment, ils ne diffuse pas sont portrait et il faut chercher sur des média étrangers pour connaitre son nom (le procureur de Paris dit seulement Cherif C. ]

     

  • Étrange, au moment ou les bons citoyens étaient sorti de l’abrutissement. Il faut bien avouer qu’ils sont forts et audacieux ces Enfoirés.Eh merde, ils s’ont perdus la trace du forcené , ou ils vont le retrouver mort.Oh mince alors ! Bravo, beau détournement de pensée. Attention les amis avec le pacte de Marrakech, les attentats vont s’amplifier.


  • Hahaha, pour tous ceux qui n’ont pas eu l’honneur de voir Bauer sur tous les plateaux TV depuis la fusillade à Stras, ce "spécialiste du terrorisme" semble plutôt être un VRP : portiques, scanners, sécurité privée et caméras reliées à des systèmes de reconnaissance faciale ! Je dis ça je dis rien...

     

  • Des jours voire des semaines que se répand sur la toile l’idée d’un false flag avec option ’Allahou akbar’, en vue de briser le mouvement des GJ. Un discours tv insipide du robot Macron, le sujet du RIC qui commence à avoir des échos un peu partout, un mouvement populaire qui persiste et une nouvelle journée de mobilisation en préparation. Puis un fichier S multi-récidiviste radical en cavale qui passe à l’acte et n’oublie pas de prononcer la fameuse phrase magique, au cas où il y aurait des doutes sur les intentions. Enfin la caste politico-merdiatique voulant immédiatement faire porter le chapeau au mouvement des GJ, exigeant qu’il cesse au vu des nouvelles circonstances, à l’affaire du moment. Si c’est pas du cynisme. Et nul besoin de boule de cristal ou de marc de café.

    En espérant que le mouvement des GJ s’amplifie et permette de changer les actuels paradigmes, ça urge.


  • "Ce qu’on peut reprocher à ce rapprochement, que l’esprit fait automatiquement [...] c’est de marcher sur le corps des victimes." Et en quoi s’il vous plait ?
    "Et pourtant, ceux qui le pensent ne sont pas des assassins"...
    Ha, merci pour eux, vous êtes trop bon ! Je signale qu’une bonne partie des Gilets jaunes ont eu ce réflexe sans que cela veuille dire qu’ils n’ont pas de considération pour les morts et les blessés ainsi que leurs familles. Et quant on voit la récupération que tentent de faire certains officiels avec cet événement (comme dans le passé avec d’autres), là on peut dire que c’est manquer de respect aux victimes en les instrumentant !
    Inutile de parler de Noémie Halioua et de son esbroufe, mais je ne savais pas qu’on était déjà en Union Soviétique...


  • Il est inquiétant et même dangereux pour les Français, de voir à la télé Olivier Hardy mentir tout seul,sans l’aide précieuse de son compagnon de toujours, Stan Laurel !


  • Comme finit par le dire un des journalistes...Mais c’est glaçant ....https://www.facebook.com/groups/JeS...

     

  • Congruence suspecte, méfiance, défiance, mais si vous passez à l’affirmative c’est utilisé par le mainstream pour défoncer les hurluberlus complotistes et poser une alternative binaire. Journalistes et spécialistes étudient des tweets simplistes et passent pour sâges en comparaison, en réaffirmant sans le verbaliser la nature inattaquable du réel médiatique, l’histoire d’un arabe chaud qui saigne Noël. Il y a assez de narratif là dedans et les sceptiques sont idiots ou manipulateurs, entendu sur Franceinfo.

     

    • A.« Bauer » l’ex gourou du GOdF ainsi que ses collaborateurs de la DGSI sont beaucoup plus loquaces, efficaces et pragmatiques dès qu’il s’agit de mettre la main au collet sur de prétendus fomenteurs d’attentats d’une ultra droite fictive et qui sont en fait des cabales maçonniques pour discréditer et diaboliser le Nationalisme et le Patriotisme Français par contre pour mettre hors d’état de nuire des radicalisés islamistes fichés S, délinquants et criminels multirécidivistes connus comme des loups blancs et fichés à la DGSI, DCRI, DGPN et qui passent à l’acte au nez et à la barbe desdits services étatiques ??? en effet ! c’est du flagrant délit de Non assistance à la France en Danger de mort .


    • en meme temps c’est un secret de polichinelle que d’affirmer que le marché de Noel de Strasbourg est ciblé depuis des années déjà pour son symbolisme christique entre autres par les terroristes islamistes de tout poil ... frapper là ou ça fait le plus mal en faisant le plus de dégâts possible et en tuant des innocents au hasard c’est la signature de ces sadiques et suppots de satan que sont en réalité ces terroristes islamistes .


  • Chérif fais-moi peur !


  • https://stratpol.com/consequences-d...
    Intéressant , surtout quand elle parle des fiches S.


Commentaires suivants