Je ne comprends pas du tout pourquoi vous dialoguez avec ce "Zuleya" qui n’est qu’un troll (ou alors, un fieffé idiot inculte, menteur et manipulateur) ??
Il ne dit que des conneries taille XXL, jamais rien d’intelligent, et vous lui répondez, et il continue alors son trollage, probablement écroulé de rire derrière son écran !
Et le problème est bien là, nous avons des charlies lamentables, certes, mais en face, nous avons aussi en effet des charlots au QI de chaise qui discréditent souvent le combat nationaliste intelligent.
Les indiens ont été très lourdement massacrés, quand on connait l’Histoire et les très nombreux récits rapportés par les anglais eux-mêmes, c’est plus qu’évident, on ne tue pas des dizaines et centaines de millions de gens avec 2 couvertures infectées de virus de variole, 3 de syphilis et quelques bouteilles de whisky, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
D’ailleurs, les noirs ont été lourdement massacrés aussi, en plus des déportations massives et esclavages durs sous la torture et le racisme. Idem en Australie, idem en amérique du sud, etc.
Faut arrêter cette parano débile ! L’énoncé de l’Histoire n’est pas fait systématiquement pour culpabiliser le blanc, c’est énoncé parce que c’est l’Histoire, c’est tout !
La faute à qui si c’est l’Europe qui a fait ça ? La faute à qui si les Inuits n’ont massacré personne ?
L’europe a déporté, colonisé, esclavagisé, massacré en masse, sur tous les continents, les arabes ont fait de même, les gens invisibles aussi, les chinois ont bien massacré les leurs par centaines de millions sous Mao, etc, la faute à qui si tous les peuples de la terre n’ont pas commis ces exactions de masse, et s’il faut nommer ceux qui les ont fait ??
Un peu de bonne foi, d’intelligence, de courage de se regarder de face, sans culpabiliser, serait bienvenu, surtout quand on se prétend "viril", avec une morgue de morveux !